zzentry's avatar

zzentry

XXII XLI - Bordeaux
202 Watchers26.8K Page Views114 Deviations
4 min read
Bien que je ne sois plus très actif sur la scène du graphisme, je vous enjoins à visiter l'exposition virtuel de notre collectif. Encore bravo à eux pour ce merveilleux travail. 


Pulse VI et nouveautés


Pour l'armistice, ArtBeat revient avec son lot de nouvelles créations. Les membres ont travaillé dur et l'exigence a été le maître mot pour offrir le meilleur d'eux-même et constituer un Pulse VI de qualité. 
Nos réseaux sociaux sont à jour et prêts à recevoir vos questions / encouragements / plaintes / éloges… Voici toutes les nouveautés de cette sixième édition, pour poursuivre les objectifs du Pulse V : nous fortifier une place dans le monde francophone du graphisme.

Nouveau Pulse


On reste dans la tradition des sorties quasi trimestrielles de nos expositions en ligne, appelées Pulse (Pulsation). Le sixième Pulse traite de la Mémoire et de l'Eternité. De nombreux points de vues ont été partagés durant ces derniers mois, et le résultat est plus que prometteur:

La mémoire, le souvenir, les vestiges d'un passé, l'instant précieux que l'on stocke dans un coin de son cerveau, les images, le son... L'envie de se souvenir, l'envie de faire rappeler, refuser de disparaître, continuer de vivre.
Depuis les premiers pas de l'Homme, celui-ci a voulu perdurer dans l'Histoire et laisser une trace de son existence. Les peintures rupestres, les monuments qui s'élèvent vers le ciel, les tombes et les archives témoignent de notre volonté de marquer le monde et les esprits.
L'Homme échappe au trépas et à la disparition de son être en faisant perdurer sa mémoire, en continuant d'exister à travers les autres. Il reste là, cité, dépeint, sculpté pendant que les âges défilent.
Mémoire et Éternité, c'est le travail effectué par nos artistes sur la problématique des Grands : celui d'exister sans fin, de s'inscrire dans une boucle que la Mort ne pourrait rompre.
Un thème, une vingtaine de propositions. 

Découvrez donc ce Pulse VI : artbeat-collectif.com/pulse-vi…

Et encouragez nos artistes à persévérer et se faire connaître:
:iconelreviae: :iconmixerbink: :iconavid971: :iconvalavala: :iconink4rt: :iconazdup: :iconmiuralucciola: :iconbastienald: :iconnirvaluce: :iconb3rsek3r: :icontdim3: :iconwarendt:

La plupart des travaux sont présents sur notre groupe:

:iconartbeatcommunity:

Watchez-nous !

Une infographie interactive


Afin de mieux nous faire connaître et expliquer qui nous sommes et ce que nous faisons, le collectif vous propose de regarder cette infographie interactive. Une vidéo de présentation est également présente en fin de page, résumant notre concept. Partagez la page ou bien postuler si l'envie vous prend !

Retrouvez la page à travers le lien ci-dessous: 
artbeat-collectif.com/cestquoi

L'Artiste du Collectif


A l'occasion de cette 6e édition, nous avons décidé de mettre en avant Fabien Mathe, qui a touché le groupe par sa création, sa créativité et sa participation au groupe.
Retrouvez le ici :iconwarendt:

Le recrutement


Nous mettons cette fois-ci un point d’honneur au recrutement. De nouvelles têtes, de nouvelles sensibilités, de nouvelles approches, nous intéresseraient au plus haut point. Si jamais vous seriez intéressé pour rejoindre nos rangs, n’hésitez pas à nous contacter via artbeat-collectif.com/postuler/

Voilà, nous avons fait le tour des nouveautés de ce 6e Pulse. Nous espérons que vous passerez un bon moment sur le site.

N’oubliez pas, Green is Life !

N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux:

www.behance.net/artbeat Behance
3Comments
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
1 min read
Nouvelle identité // Nouveau départ (Pulse IV)

"ArtBeat revient tout neuf, avec son lot de nouveautés. Les membres ont travaillé dur pour offrir le meilleur d'eux-même et constituer un Pulse IV de qualité. Les membres du staff n'ont pas chômé non plus, en révisant l'identité graphique du collectif, afin de toucher son public, et d'en gagner en retour. Le côté sombre est de vigueur, ainsi que notre vert officiel. Nos réseaux sociaux sont à jour et prêt à recevoir vos questions / encouragements / plaintes / éloges… Voici toutes les nouveautés 2013, pour amorcer une nouvelle étapes et nous imposer."

Rendez vous sur le site pour admirer cette IVème exposition virtuelle ayant pour thème les récits d'utopie et de dystopie :

artbeat-collectif.com/

N'hésitez pas à les soutenir

:peace:
0Comments
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
1 min read
ARTBEAT collectif, a recent french GFX collective proudly presents its 2nd Pulse/Exhibition :
O V E R D O S E

artbeat-collectif.com/
Check it out !
0Comments
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
1 min read
www.artbeat-collectif.com/v2
www.artbeat-collectif.com/v2
www.artbeat-collectif.com/v2
www.artbeat-collectif.com/v2
0Comments
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
1 min read
D'une certaine manière je me relance dans l'univers du GFX français, en commençant par ma réinscription dans un forum (sisi).
Forum lancé par zentryx et qui est plutôt axé signatures, mais qui m'a l'air vraiment convivial.
Allez y faire un tour : sigbillboard.forums-actifs.net…

A plus tard j'espère !

EDIT :
J'ai rejoins le collectif Art-Beat
8Comments
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Featured

Pulse VI by zzentry, journal

Recits d'Utopies et de Dystopie by zzentry, journal

ARTBEAT PULSE II by zzentry, journal

ARTBEAT PULSE I by zzentry, journal

Retour ? by zzentry, journal