LES JUMELLES
« As-tu aussi fait ce rêve, ma soeur ? T'a-t-il saisi de la même façon ? »
« Bien sûr. Ils le font toujours. J'en ai perçu les détails et les émotions comme à l'ordinaire. Je l'ai vu à mes côtés, toi étant moi, moi étant toi et nous le dévisagions avec une ardeur semblable ».
« La souffrance a été identique aux autres fois »
« Elle l'est toujours. Nous avons été conçu pour rêver et non pour vivre ».
Une des jumelles entreprit de lisser une de ses couettes argent, entièrement absorb&
Avatar et une nouvelle colo en cours by Yobwo, journal
Avatar et une nouvelle colo en cours
Hello tout le monde !
Après quelques mois difficiles suite à mes crises de spasmo (un truc génial qui te persuade que tu peux mourir à chaque instant alors que tu te portes à merveille...), je commence à refaire surface. Il y a bien longtemps que je n'ai pas proposé de boulot sur DA mais une un joli dessin de Gravija-Sunrise m'a donné envie de m'y remettre. C'est simple, le lineart est épais donc facilite les tracés et le côté pop me plaît. Histoire de dire aussi que FF XIII se rapproche de l'Europe. J'ai hâte de le tester malgré les premiers tests qui en dresse un po
Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé mais je connais rien de plus pénible en la matière. De commencer un dessin, une colo, un texte, que sais-je encore, dans les meilleures conditions puis lentement, inexorablement, d'en perdre le fil. Les yeux, l'esprit, la main suivent comme à leur habitude avec docilité et l'oeuvre émerge du néant. elle se développe sous les meilleurs auspices jusqu'à ce que, pour une raison inconnue, un blocage apparaisse. Là, quoi que vous fassiez, quelle que soit le regard, l'angle d'attaque, le temps de repos accordé, rien ne vous permettra d'achev
Un an que je les attendais et les v'là déjà envolés...
'Fin bref, ça m'a fait du bien de couper pendant quinze jours, j'ai pu voir du monde, dont une étape que je n'attendais pas si tôt et très sympathique autant pour ses personnes que pour son cadre. Oui, Sandrine, ta ville est agréable ! Je comprends mieux ta réticence à la quitter =)
J'ai bouffé comme une vache, le grand-père s'est surpassé et je serais passé par tout : hamburger fromager, homard, coquilles St-Jacques, poulet de Bresse, resto japonais et flan au coco.
Demain reprise... mes horaires changent, je p