Hi, I'm a CG artist working mainly in the game industry, I love doing both ConceptArt of characters & environment, and I always enjoy doing some 3D handpainted or PBR models

I'm always focused on improving my skills or discovering new awesome software
I work on several personnal projects with or without friends, the most important one is a kind of a fanmade game or trailer of a fanfiction based both of the clone wars & star wars ep3 story...
Coucou ! Je me présente, infographiste 2D/3D travaillant principalement dans le jeu vidéo ( indé et lyonnais siouplait !

), j'adore faire du conceptart, que ce soit du charadesign ou de la scénographie, et comme c'est mon super travail à la base, faire de la 3D, avec une bonne préférence pour les décors, le handpaint/PBR ( ou un mix des deux, enfin un mix des deux maintenant )
Je recherche constamment à me perfectionner, découvrir de nouveaux softs super bien pensés ( en ce moment je fais mumuse avec akeytsu, je ne suis pas un bon animateur à la base mais...damn, y a un truc qui me plait dans ce logiciel )
Pour finir, je travaille sur pas mal de projets en parallèle, entre le boulot où on bosse sur deux jeux distincts, et l'après boulot où j'ai pour l'instant trois gros projets et plein de petits ponctuels, j'ai pas le temps de m'ennuyer ^^" Parmi ces projets se trouvent Archibalt, une histoire toute nouvelle écrite par un ancien collègue programmeur, dont je fais de temps à autre quelques illus et honnêtement, si on pouvait en vivre de ce projet, je ferais plus que ça ! Et puis il y a bien sûr le projet Clone Wars ( qui s'appelle autrement mais bon ), qui devait à la base se faire sous forme de trailer, puis plus ça va, plus je préfère aborder le sujet sous l'angle du temps réel tant les possibilités, en comparaison du précalculé, sont infinies. L'histoire du jeu prendrait place entre l'ep3 et la suite, 7, 8, 9 exclus pour l'instant faute d'une histoire tangible et originale de leur part de mon point de vue ( oui, j'adore star wars, et j'ai sacrément détesté le 7 )
Voilà voilà, c'est tout, bisous !