Shop Forum More Submit  Join Login
Communiqué officiel des autorités carrément supérieures de Wild Horses:

Mes chers compatriotes,
L'heure est grave. Les experts l'avaient prédit, et il nous faut désormais nous rendre à l'évidence: Wild Horses n'est plus à l'abri des sévices de Noël. La dame météo ayant récemment annoncé une chute de lutins, quinze régions sont en vigilance rose à pois verts, dont la nôtre. Une plaquette a été distribuée à chaque famille, rappelant la conduite à adopter en cas d'invasion.
Mais rassurez-vous! Nos services ont tout prévu!
Un espace a été créé pour séquestrer les lutins qui arriveraient à atteindre notre planète, et à traverser notre stratosphère sans s'enflammer immédiatement du fait de la friction des frottements de l'air sur leur corps qui entraîne une élévation de température entraînant elle-même une...*Pssst, Michel, c'est quoi la suite?  - Mais je te l'ai affichée sur le prompteur! - Ah, merci.*...Une combustition instantanée. Bon, bref, ceux qui n'ont pas cuits comme des cookies, ou juste un peu. Les lutins n'en sortiront pas, je vous le garantis; cette zone étant sécurisée, ils pourront y causer tous leurs dommages coutumiers sans grands dommages pour moi pour mes compatriotes.
On me souffle que des RPgistes se trouvent encore sur ces terres.
Va encore falloir rajouter une case "dommages collatéraux", alors?





Plaquette sanguine d'information à l'usage des familles

Si vous vous trouvez sur les terres envahies par les lutins:


Merci de vous adresser (cliquer, quoi) à ce numéro vert: 0610110101 qui s'affiche ici en blanc. Puis de vous rendre, suivant les instructions communiquées par les autorités, dans la zone sécurisée la plus proche, qui vous est indiquée ici: Zone sécurisée la plus proche.
Vous recevrez là-bas des informations complémentaires.




EN BREF...Voilà l'event de Noël, organisé en toute démocratie avec les membres du forum. Je plaide non coupable, c'est LEUR idée.
Hello, chers membres. Oui, vous. Chers pas-membres aussi d'ailleurs, et surtout chers futurs-membres. Bonjour, hello, konnichiwa, ohayo, buenos dias y buenas tardes...tout ça. Pourquoi est ce que j'encombre vos messageries DeviantArt, à votre avis, hein?
Non. Pas pour vous embêter. Pas que.

D'abord je vous annonce fièrement la mise en place de l'event numéro trois. La grosse bagarre, parce que vu que les rebelles sont tous en vacances, va bien falloir faire quelque chose. Avec, en prime, quelques scènes d'anthologie du genre "Black pas content du tout" ou "Pépite et Black Hole se voient". Vous imaginez? Allez, envoyez donc vos persos se taper dessus dans la joie et la bonne humeur...et pour les pas-encore-inscrits-mais-bientôt sur le RPG, n'hésitez pas non plus à vous inscrire...Voilà donc le lien vers la bagarre: wildhorses.fr-bb.com/t2012-tim… .

Je vous annonce aussi la parution de l'édition Juillet-Août du Journal. Qu'est ce qu'il y a dedans? Comme d'habitude, une première partie où le Chamallow déblatère. Et le Chamallow se sent un peu en verve, désolée pour vous. Ensuite, un test passionnant qui vous permettra de répondre à la question que tout être humain normalement constitué se pose: "Où qu'il est le poisson?"...Vous le saurez! La vérité enfin levée! Ensuite, et surtout, une interview exclusive de K-rotte, la membre qui a créé Pépite d'Or, avec révélations incroyables et exclusives, j'insiste, sur le passé de Si Beau, sur Pépite d'Or et son enfance, aussi, et sur les goûts de K-rotte, avec en prime une "recette de la célébrité" très simple à appliquer. Vous imaginez un peu? Et c'est où ça? C'est sur Wild Horses, au bout de ce lien, pour les inscrits et pour les non-inscrits et pour les futurs-inscrits: wildhorses.fr-bb.com/t2015-jou… .

Oh, et au passage votre chère admine Stelmaria et moi-même vous concoctons un petit design' sans prétention, et ça rime...enfin ça, on y réfléchit encore. Oui, parfois nous réfléchissons. Sérieux.
Hello, membres de DA et de Wild Horses...je signale aux joueurs que l'event deux a été lancé. La rencontre entre les chefs sera-t-elle lieu d'entente, ou bain de sang? Les paris sont ouverts  x)

wildhorses.fr-bb.com/t1920-eve…

Recent Journal Entries

Journal Writers