Deviation Actions

Strawberry-Tate's avatar

Ankrow le troll qui voulait etre humain. Vol1. PDF

Published:
4K Views

Badge Awards

1

Description

Ankrow : Le troll qui voulait être humain. 1- Le prince déchu


>>> Disponible en format papier ICI <<<

Après une année de boulot, le volume 1 d' Ankrow : le troll qui voulait etre humain. est enfin achevé ! Il s'agit de la réécriture d'une histoire qui a beaucoup compté pour moi, pour tout ce qu'elle a pu m'apporter. D'autres tomes devraient suivre, je commence le tome 2 dès cette année. Je n'oublie pas non plus Ankrow le cabinet de curiosites. Vol1. PDF [ FR ] , qui a déjà un tome de disponible. Mais j'aimerais terminer la réécriture du troll qui voulait être humain avant de faire la suite. Ce scénario se passe dans le passé, et elle me permettra d'avoir un socle plus solide pour le cabinet de curiosités.


Dans ce nouveau tome, j'ai tenu compte de tous les retours qui m'ont été faits pour le cabinet de curiosités (et je remercie ceux qui se reconnaîtront), j'ai noté les critiques constructives et longues que quelques amis ont pu me donner. Et j'ai aussi eu quelques cours de littérature un peu avant la période de Noël. Du coup, j'ai tenté seul de corriger et travailler la totalité de ce livre avec mes petites mains. J'espère que la lecture vous sera agréable et qu'il n'y aura pas trop de fautes. J'ai fait de mon mieux, mais je n'ai pour le moment pas eu l'occasion de trouver quelqu'un pour réaliser des corrections professionnelles pour mon roman. Je ne sais pas si ça vaut le coup d'en faire pour le moment tant que je n'en fais pas mon métier, surtout avec un budget limité... du coup, je trouve plus intéressant de payer des cours avec un littéraire, et apprendre à corriger par moi-même mes erreurs. Et j'en suis très heureux, car j'ai l'impression d'avoir fait quelques progrès, même si je continue de complexer énormément sur mes capacités à l'écrit.

Un format papier sera bientôt disponible pour ceux qui n'aiment pas lire sur les écrans, ou qui désirent soutenir mon travail.

Je vous souhaite à tous une très belle lecture ! 



- - - - - - - - -

Résumé d'Ankrow : C'est lors d'une sortie en forêt, surpris par une terrible tempête que le jeune Adam découvrit le Pandragon. Un trésor qu'aucun être vivant n'aurait jamais vu de ses yeux sans en payer le prix fort : la mort. Suite à ce malheur, Adam se retrouva changé en troll, dans un monde impitoyable où les créatures de son espèce sont chassées et diabolisées. Depuis ce jour commença son combat pour redevenir aux yeux de tous une personne humaine.

[ TW ] Certains passages de l'histoire contiennent de la violence physique et psychologique en traitant de sujets tels que le harcèlement. Il n'y a cependant pas de scènes qui partent dans l'horreur.

Cette histoire relate du premier cycle de vie d'Adam et du Pandragon dans l'univers d'Ankrow. Elle avait été publiée une première fois en 2014 jusqu'en 2018 sur d'autres plateformes sous mon pseudo Dsloupa / Strawberry-Tate. Elle a été retravaillée et une réécriture complète lui a été apportée. Bonne découverte ou redécouverte à vous.



Ankrow le troll qui voulait être humain
© Strawberry-Tate . Tate Guillet 2014 - 2021
Histoire protégée sous copyright. Le scénario, l'univers et les personnages d'Ankrow sont déposés et protégés par copyright avec un numéro d'ISBN. Tout vol, plagiat ou reproduction de l'histoire et son contenu seront passibles de poursuites. H
istoire gratuite ne veut pas dire servez-vous. Je tiens beaucoup à mon univers, et je le défendrais. Merci de respecter mon travail et de ne pas vendre mon histoire dans mon dos ou de me voler mes idées. 



- - - - - - - -


Misc Emoji-12 (Stars 2) [V1] Sites where I am active and give news and post :

Twitter 
TWITTER

Instagram New Icon 
 INSTAGRAM

Facebook
 FACEBOOK

Wattpad Icon
  WATTPAD


Flowers and stars - F2U  divider 
© 2021 - 2022 Strawberry-Tate
Comments25
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Pathea's avatar

J'ai hâte de voir la version papier, ça va être sublime avec la couverture ^^ C'est très sympa avec les illustrations que tu as glissé un peu partout tout au long du roman, ça va être très beau à l'impression. J'aime beaucoup les livres qui intègrent ce genre d'illustrations !