Deviation Actions

Sorente's avatar

Vampire post-apocalyptic western

By
10 Comments
976 Views
Je vous présente Val, mon vampire pour le Character Design Challenge avec une inspiration post-apocalyptique western. Je ne pense pas remporter beaucoup de succès avec, mais j’ai acquis un nouveau personnage pour un projet BD en gestation. Tout ce que je peux vous en dire, c’est que ces personnages-là (dessin de 2010) appartiennent au même univers et en sont les protagonistes principaux.
Image details
Image size
707x1000px 662.19 KB
Published:
© 2016 - 2021 Sorente
Comments10
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Wuika's avatar
Superbe! J'aime beaucoup également. Il y'a pleins de bonnes idées dans le character design de ton vampire. Et la grosse seringue pour, sans doute, aspirer le sang de ces victimes... C'est absolument terrible! J'adore. :)
Sorente's avatar
Merci beaucoup pour ton commentaire !!! :heart:
Oui, donc la seringue, c'est une question pratique au même titre qu'une gourde avant de partir dans une zone aride. Il peut la remplir au besoin s'il trouve une source (une victime) et peut gérer facilement sa ration grace aux marqueurs de l'instrument. 
atlantisdesetoiles's avatar
moi je le trouve sympa, et puis s'est cool de voir l'évolution de ton style à six ans près. par contre il porte un masque pour pas cramer au soleil ?
Sorente's avatar
Merci beaucoup ! Avoir un avant/après de mes travaux ou d'un même personnage m'évite vraiment l'impression de stagner. Mais ouais, six années déjà rholalalala !
Je n'ai pas encore tout défini le pourquoi du comment de son masque, mais c'est en effet en partie à cause du soleil XD
atlantisdesetoiles's avatar
je te comprend, je fais souvent pareil, histoire d'éviter de marasmer. et je me souviens de quand tes deux pistolero décoraient les murs de l'école... sa fait long, s'est fou!
Sorente's avatar
Ahah oui, ils étaient affichés une période XD
Un petit coup de neuf leur ferait le plus grand bien à ceux deux-là, c'est sûr ^^;
atlantisdesetoiles's avatar
atlantisdesetoiles's avatar
j'adore l'air ABSOLUMENT blasé du mec. XD, quelle belle mise en bouche.
Sorente's avatar
Merci ^_____^
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In