Shop Forum More Submit  Join Login
About Varied / Hobbyist shanatcha21Female/France Group :iconhdtlievvictorovitch: hdtlievvictorovitch
 
Recent Activity
Deviant for 4 Years
Needs Core Membership
Statistics 174 Deviations 324 Comments 7,291 Pageviews
×

Newest Deviations

Literature
Damocles et le chapelier 8
Leyla se réveiller dans une confortable et chaude étreinte. Elle ne voulait pas ouvrir les yeux mais la curiosité l'emporta et elle se tira un peu plus de sa torpeur.
Quand elle ouvrit les yeux elle fit face au visage adorable de Black hat endormi. Son sang ne fit qu'un tour et elle se mit fortement à rougir. Elle voulut s'éloigner mais Black hat raffermit sa prise sur ses hanches, l'empêchant de bouger.
Elle rougit d'autant plus.
Mais comment en était elle arriver là ?
La soirée d'hier lui revint en tête la faisant rougir plus si cela était possible. Black hat l'avait consoler et rassurer. Il était même aller jusqu'à la faite dormir avec lui. Elle se demandait bien ce qu'un démon comme lui pouvait lui trouver à elle, une humain sans importance. Il était si classe, charmant et gentleman. Plus terre à terre que son frère et surtout moins exciter. Elle soupira avant de se résigner et de se
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 1 0
Mature content
Damocles et le chapelier 9 :iconshanatcha21:shanatcha21 1 0
Literature
Damocles et le chapelier 7
La nuit venait de tomber et Leyla était épuisée. C'était une journée assez épuisante avec la visite surprise de sa majesté le roi démon. Et le fait est que Demencia n'avait pas arrêter de la harceler à propos de son Blacky qu'elle ne voulait laisser à personne. Heureusement que Black hat avait calmer le jeu et avait réussi à faire en sorte qu'elle la laisse tranquille. En lui brisant le coeur au passage.
Leyla soupira avant de se changer pour se mettre au lit. Le comportement agressif de Demencia lui avait rappeler de mauvais souvenir. Avec des héros pas commode notamment. Elle mit la tête sur son oreiller et s'endormit de suite.
Elle repartit dans ses vieux souvenirs. La douleur, le sang, le noir. La tristesse, la perte et le désespoir.
Leyla se réveilla en sursaut, le souffle court et de la sueur perlant sur son visage. Elle eu du mal à reprendre contacte avec la réalité mais quand cel
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 1 0
Literature
Damocles et le chapelier 6
Cela faisait quelque mois que Leyla et son ami Will s'était installer chez Black hat.  Will s'était beaucoup rapprocher de Flug et Leyla aimait beaucoup passer du temps avec le patron des lieux.
Elle se trouvait en se moment même dans le bureau de Black hat à réfléchir un peu à tout ce qu'elle avait fait jusque là.
Il est vrai qu'elle pouvait être considéré comme un anti héros. Et puis, même si c'était pas les meilleurs méthodes, sa doctrine marchait! La violence et la menace, simple et efficace.
Et puis ce petit voyage au Enfers...
Leyla soupira en y repensant. C'était assez éprouvant mais plutôt amusant en sois. Elle sourit en repensant à sa chevauchée du cerbère. Si seulement elle n'avait pas à sauver les autres à chaque fois.
"- Eh bien, eh bien.... comment va la.juene demoiselle ?" Fit une voix grave près d'elle
Leyla sursauta et s'aggripa au grand fauteuil
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 1 0
Literature
Dragons story 2
Chapitre 2 : changement
Leyla dut dire au revoir à ses amis car il  commençait à se faire tard. Elle les raccompagna à la porte et ils lui promirent  de revenir lui rendre visite assez souvent. Elle soupira en fermant la porte derrière eux après un dernier au revoir. En regardant à sa montre elle vit qu'il était effectivement assez tard. Elle n'avait pas vu le temps passer avec ses amis. Une autre bonne raison de les invités de nouveau au plus vite.
Elle fut surprise aussi que ses parents et ses petits frère et soeur ne soient pas encore rentrer à cette heure de la nuit. Elle regarda son téléphone et vit qu'elle avait reçu un message de sa mère lui disant qu'ils ne rentreraient pas se soir et qu'elle ne devait pas les attendre pour manger.
Elle soupira avant de se préparer un plat de pâtes qu'elle mangea rapidement avant de remettre sa robe de chambre et de retourner sous ses douces couvertur
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 0 0
Literature
Dragons story
Chapitre 1 : le noir
L'alarme stridente de son réveil se mit soudainement à sonner. Le soleil était déjà levé depuis plusieurs heure déjà et passer au travers des rideaux pour finir sa course sur son visage. Et pour couronner le tout, les oiseaux avaient décider de venir à sa fenêtre pour la réveiller.
La jeune fille qui dormait dans cette grande chambre meublée sobrement en différentes teinte de noirs, de gris et de blanc s'appeler Leyla. Et sa journée commençait bien.
Elle donna un coup sur son réveil qui se tut et grogna avant de se retourner sur le dos et d'ouvrir les yeux qu'elle referma instantanément. Le soleil l'avait aveuglé, la faisant grogner un peu plus fort cette fois ci. Elle soupira avant de mettre sa main devant ses yeux et d'essayer de les rouvrir. Elle y parvint et se dirigea vers sa salle de bain.
Elle se mit devant le miroir et s'observe pendant quelque instant.
Ses courts
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 0 0
Literature
Damocles et le chapelier 5
Leyla se réveilla doucement dans se lit si confortablement qu'on lui avait préparer la veille dans cette chambre si spacieuse. C'était une grande chambre décorer sobrement en noir et rouge. Elle s'étira et s'habilla avant de se diriger vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Tout le monde était déjà la et elle du prendre eplace au coter de Black hat. Pas que ça la gênait, bien au contraire. Elle prit son café avec une gaufre puis se rappela ce qu'elle devait faire pour le déjeuner et se mit à déprimer. Demencia essayer de la réconforter et Will partit préparer les affaires pour sa soeur de coeur. Flug finit son petit déjeuner et rejoignit Demencia dans le confort de son amie.
"- ne t'en fais pas c'est juste un mauvais moment à passer" Fit Flug
"- espérant qu'il soit rapide et sans trop de dégâts" soupira Leyla.
Elle parti dans sa chambre et mit les affaire que lui a vi
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 0 0
Literature
Damocles et le chapelier 4
Leyla était assise à faire son travail dans le bureau de Black pendant que ce dernier était partit chercher du café. Tout était calme et tranquille ce qui plaisait beaucoup à la jeune femme. Quand Demencia fit irruption dans la pièce en hurlant.
"- Tu ne sais pas à quel point je suis heureuse d'avoir une autre femme dans se grand manoir ! Enfin une autre présence féminine !"
Demencia se jeta sur Leyla et la pressa contre sa poitrine dans un gros câlin. Leyla sentit ses os craquer et elle écarta vivement la demoiselle.
"- tu sais j'aime ton style mais je préférerais que tu reste loin de moi. Je veux vivre encore de beau jour s'il te plaît" fit Leyla
Demencia sourit avant de repartir en courant.
"- ET J'AI BESOIN DE BLACK HAT POUR BOSSER ALORS LAISSE LE TRANQUILLE ET JE TE JURE QU'ON PASSE LA SOIRÉE ENSEMBLE"
Demencia hurla de joie et laissa Black hat tranquille. Il arriva avec deux tasse de café et en t
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 0 0
Literature
Damocles et le chapelier 3
Pour commencer il va falloir remonter un peu loin dans mon propre passer alors soyez patient.
C'est l'histoire d'une petite fille qui vivait avec ses parents tranquillement. Sa mère était une chevalière et son père était un demi démon. Leur fille avait reçu les pouvoir de la mère et l'apparence du père c'est à dire des cheveux encre et des yeux rouge qui virait au bleu et aux neige quand elle utilisait ses pouvoirs.
Ils étaient heureux ensemble jusqu'à l'arriver de certain héros qui décidèrent d'assassiner tout simplement les parents de la pauvre jeune femme.
Elle du donc vivre dans les rues et c'est la qu'elle rencontra un autre jeune homme châtain. Ils devinrent très vite proches, comme une vrai famille.
Ils grandirent et décidèrent de remettre en ordre se monde pourri avec ces faux héros.
- J'aimerai mieux savoir comment vous avez rencontrer mon scientifique et comment on est arriver
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 1 0
Literature
Damocles et le chapelier
Flug travaillait sur un nouveau projet que lui avait confier Black hat. Une espèce de vortex qui permettait d'aspirer tout ce que l'on voulait et de le détruire instantanément. Plutôt pratique comme poubelle celon son avis. Il sourit avant de continuer son travaille quand il reçut un message. Il vit qu'il s'agissait de l'un de ses amis et qu'ils étaient encore en mission donc ils se verraient plus tard. Flug sourit avant d'aller faire son rapport à  son chef.
En allant à son bureau il tomba sur Demencia qui faisait toujours le bordel et le pauvre 505 qui faisait le ménage derrière elle sans répit. Flug prit un jouet de sa poche et le donna à Demencia pour qu'elle se calme, laissant du répit au pauvre ours de ménage. Puis il arriva devant les grande porte qui annonçait l'entrée du bureau de Black Hat. Il prit une grande inspiration dans son sac en papier et toqua. Les portes s'ouvrirent d'elle même
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 0 0
Literature
Damocles et le chapelier
Black hat se réveilla en douceur. Il s'étira avant de regarde sa montre qui lui annonçait l'heure d'aller travailler. Il soupira avant de s'habiller de son fameux costume, son célèbre haut de forme et de mettre sa veste fétiche avant d'aller dans la cuisine pour déjeuner. Il y trouver 5.0.5 qui ne l'avait pas remarquer. Il sourit de toute ses dents acérée. Qu'il appréciait effrayer cette boule de fourrure bleu. Il se mit derrière lui et se transforma en un monstre terrifiant faisant hurler l'ours de peur et lui de rire.
Il s'assit à table en attendant que l'ours se remettent au travail et lui serve son café matinal. 505 lui servit et il le but d'une traite avant de se diriger vers son bureau. Il avait tellement de paperasse à faire. Il faut dire que c'était compliquer de diriger une aussi grande entreprise que la sienne et que même un démon comme lui pouvait se fatiguer à dormir aussi peu. Mais il
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 0 0
Literature
Miroir miroir 9
Chapitre 9: rencontre mouvementée
Le manoir était en pleine effervescence. Tout le monde s'affairaient à le rendre impeccable et dans les goûts des personne qui allaient bientôt leur rendre visite : les parents de Black hat.
Grey hat les avaient prévenue pour Erina et ils avaient décider de venir immédiatement voir leur belle fille, paniquant tout le monde.
White hat et les autres décidèrent de rester pour venir en aide à leur famille.
Il leur fallut quelque heure avant que tout ne sois parfait.
Erina portait toujours la robe qui la faisait ressembler à un black hat version femme et de même pour Erica. Les autres portait les même habit que lors de la visite de Grey hat au manoir. Même le roi démon avait fait un effort vestimentaire même si il n'avait pas vraiment à ce donner cette peine.
Les parents arrivèrent le soir.
Ils s'agissait d'une belle dame à la robe noir et au boa blanc avec d
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 0 0
Literature
Mon chat a moi ~ 8
Chapitre 8: Surprise !
Ivy se réveilla contre le torse d’Offender. Elle avait une légère douleur au reins mais sinon elle était heureuse. Cette nuit avait été l'une des plus merveilleuse qu'elle avait passer. Elle se leva et remarque que Offender dormait encore. Elle haussa les épaules avant de descendre dans le salon. Elle trouva Sana dans les bras de Jeff. La blonde se tourna vers elle et vint la prendre dans ses bras.
“- je suis contente pour toi !” fit Sana
Ivy sourit. Puis elle vit le suçon dans le cou de son amie et se tourna vers Jeff. Se dernier essayer de se cacher dans le canapé. Ivy s'approcha de lui.
“- tu lui fait du mal je te dévore vivant”
Il était devenue plus pâle que d'habitude. Ivy sourit sous l'oeil réprobateur de son amie. Dans la cuisine elle retrouva tout le monde. Elle se tourna vers Will après avoir pris un café. Il avait d'étrange marque au niveau de s
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 2 0
Literature
Miroir miroir 8
Chapitre 8 : MAIS BORDEL !
Black hat fut le premier à se réveiller. Il sentit un poids sur lui et vit Erina contre lui qui ronronnait doucement. Il sourit avant de l'embrasser doucement. La brune se réveilla en douceur. Elle sourit contre les lèvres de son amant avant de se séparer de lui.
“- hey..” souffla-t-elle endormir
“- hey “ répondit Black hat
“- ça fait du bien de se réveiller comme ça “ fit en souriant la jeune femme
“- je ferais en sorte que ça arrive plus souvent ~” souffla Black hat à son oreille.
Erina sourit et se cala plus confortablement contre son amant. Black hat regarda sa montre et vit qu'il n'était que 7h. Ils pouvaient bien se permettre de rester au lit une voir deux heure de plus.
Si seulement….
“- CLEMENCIA REND MOI SARAH !” hurla Demencia
“- NON JE VEUX JOUER AVEC ELLE AUSSI !”
“- M'ABANDONNE PAS AVEC ELLE MA LICORNE !&
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 0 0
Literature
Mon chat a moi ~ 7
Chapitre 7: citron
Offender embrassa la demoiselle. Leur lèvres se mouvaient en synchronisation et Offender jouait avec la langue de sa compagne la faisant gémir. La demoiselle se mit à ronronner sous les agissement de son amant qui gémit, surpris des soudaines vibrations sur sa langue. Il s'écarta avec de grand yeux.
“- j'ai fait quelque chose de mal?” fit Ivy
“- non c'est juste que… je m'y attendait pas… et pour tout te dire je trouve ça plutôt excitant…” souffla Offender à son oreille
Puis il la mordilla provoquant une réaction assez intéressante chez la femme chat.
“- nya~ pas mes oreilles~” gémit Ivy
“- aurais je trouver un point sensible ? ~”
Ivy sentait l'érection de Offender frottait contre son bassin les faisant gémir tout les deux. Puis Offender s'attaqua à la nuque de la demoiselle qui se mit à gémir encore plus.
Il retira sa veste
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 1 0
Literature
Miroir miroir 7
Chapitre 7: retrouvaille
Black hat fut le premier à se réveiller. Il tourna la tête pour voir l'heure et vit qu'il était 7h. Il se dit qu'il pouvait bien dormir une heure de plus. De plus, il était en plutôt bonne compagnie sur se canapé et n'avait pas envie de bouger. En effet, Erina se servait de lui comme oreiller et matelas et ronronnait doucement quand il se mit à lui caresser le crâne. Black hat sourit avant de la serrer contre lui. Si il s'était attendu à tomber amoureux d'une humaine alors qu'il répugnait cette espèce. Mais il savait que le nier ne ferais qu'empirer les choses alors autant l'accepter et en profiter vu que c'était réciproque.
Il sentit du mouvement vers sa gauche et vu Sarah et Demencia se réveiller. La femme lézard les vit l'un dans les bras de l'autre mais ne se sentit pas mal pour autant. Elle ne ressentait rien alors qu'elle devrait être en colère non ? Après
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 0 0

Favourites

13/11 by Yhil-Soigeek 13/11 :iconyhil-soigeek:Yhil-Soigeek 20 10 I am the galaxy by blobbei I am the galaxy :iconblobbei:blobbei 3 5 ~Fanart SLG~ Bordel chez les sommets by VicYoseiIchi ~Fanart SLG~ Bordel chez les sommets :iconvicyoseiichi:VicYoseiIchi 7 82 Bunny Emoji-10 (Loved) [V1] by Jerikuto Bunny Emoji-10 (Loved) [V1] :iconjerikuto:Jerikuto 749 45

Groups

Activity


je me suis décidé a faire des vidéos sur YouTube. Bon je sais qu'elles n'ont pas grand rapport avec ce que je fais sur deviantart mais on sait jamais, aller voir si ça vous intéresse vous n'avez rien a perdre! Abonnez vous si vous aimez ^^
Merci de m'avoir lu et désolé pour la pub
Des bisous! <3

deviantID

shanatcha21's Profile Picture
shanatcha21

Artist | Hobbyist | Varied
France
I love this site and other site like he, I can see the art from everybody from all the world

I think is fantastique. And I enjoy you to see this beaty of us univers .

We are the warriors !
Interests

Comments


Add a Comment:
 
:iconlovelykotori:
lovelykotori Featured By Owner Sep 5, 2017  Hobbyist Digital Artist
thx for watching!
Reply
:iconshanatcha21:
shanatcha21 Featured By Owner Sep 6, 2017  Hobbyist General Artist
you're welcome ^^
Reply
:iconkinikim:
Kinikim Featured By Owner Sep 2, 2017  Hobbyist Artist
Thank you for the watch :hug:
Reply
:iconshanatcha21:
shanatcha21 Featured By Owner Sep 2, 2017  Hobbyist General Artist
you're welcome !
Reply
:icongodzancrow:
GodZancrow Featured By Owner Feb 5, 2016  Hobbyist Digital Artist
MEUF.
JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE TA DEVIATION LA PLUS VUE
A DÉPASSÉ LES 630 VUES.

600 PUTAIN DE 30 VUES

COMMENT
*explose*
Reply
:iconshanatcha21:
shanatcha21 Featured By Owner Feb 6, 2016  Hobbyist General Artist
WHAAAAAAAAT?!?
*explosion*
MICKEAL FUCKING BAY
Reply
:icongodzancrow:
GodZancrow Featured By Owner Dec 14, 2015  Hobbyist Digital Artist
Joyeux Anniversaire!!! Airborne :squee: Have your cake and eat it too Have your cake and eat it too Have your cake and eat it too 
Reply
:iconshanatcha21:
shanatcha21 Featured By Owner Dec 14, 2015  Hobbyist General Artist
merci!
Reply
:icongodzancrow:
GodZancrow Featured By Owner Dec 18, 2015  Hobbyist Digital Artist
De rien!
Reply
:iconmultipussycat01:
multipussycat01 Featured By Owner Sep 14, 2015  Hobbyist General Artist
Hey ! Mais c'est l'un de mes dessins que tu as en icone Deviantart ;)
Reply
Add a Comment: