Shop Forum More Submit  Join Login
About Varied / Hobbyist shanatcha21Female/France Group :iconhdtlievvictorovitch: hdtlievvictorovitch
 
Recent Activity
Deviant for 4 Years
Needs Core Membership
Statistics 174 Deviations 324 Comments 6,602 Pageviews
×

Newest Deviations

Literature
Damocles et le chapelier 8
Leyla se réveiller dans une confortable et chaude étreinte. Elle ne voulait pas ouvrir les yeux mais la curiosité l'emporta et elle se tira un peu plus de sa torpeur.
Quand elle ouvrit les yeux elle fit face au visage adorable de Black hat endormi. Son sang ne fit qu'un tour et elle se mit fortement à rougir. Elle voulut s'éloigner mais Black hat raffermit sa prise sur ses hanches, l'empêchant de bouger.
Elle rougit d'autant plus.
Mais comment en était elle arriver là ?
La soirée d'hier lui revint en tête la faisant rougir plus si cela était possible. Black hat l'avait consoler et rassurer. Il était même aller jusqu'à la faite dormir avec lui. Elle se demandait bien ce qu'un démon comme lui pouvait lui trouver à elle, une humain sans importance. Il était si classe, charmant et gentleman. Plus terre à terre que son frère et surtout moins exciter. Elle soupira avant de se résigner et de se
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 0 0
Mature content
Damocles et le chapelier 9 :iconshanatcha21:shanatcha21 0 0
Literature
Damocles et le chapelier 7
La nuit venait de tomber et Leyla était épuisée. C'était une journée assez épuisante avec la visite surprise de sa majesté le roi démon. Et le fait est que Demencia n'avait pas arrêter de la harceler à propos de son Blacky qu'elle ne voulait laisser à personne. Heureusement que Black hat avait calmer le jeu et avait réussi à faire en sorte qu'elle la laisse tranquille. En lui brisant le coeur au passage.
Leyla soupira avant de se changer pour se mettre au lit. Le comportement agressif de Demencia lui avait rappeler de mauvais souvenir. Avec des héros pas commode notamment. Elle mit la tête sur son oreiller et s'endormit de suite.
Elle repartit dans ses vieux souvenirs. La douleur, le sang, le noir. La tristesse, la perte et le désespoir.
Leyla se réveilla en sursaut, le souffle court et de la sueur perlant sur son visage. Elle eu du mal à reprendre contacte avec la réalité mais quand cel
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 0 0
Literature
Damocles et le chapelier 6
Cela faisait quelque mois que Leyla et son ami Will s'était installer chez Black hat.  Will s'était beaucoup rapprocher de Flug et Leyla aimait beaucoup passer du temps avec le patron des lieux.
Elle se trouvait en se moment même dans le bureau de Black hat à réfléchir un peu à tout ce qu'elle avait fait jusque là.
Il est vrai qu'elle pouvait être considéré comme un anti héros. Et puis, même si c'était pas les meilleurs méthodes, sa doctrine marchait! La violence et la menace, simple et efficace.
Et puis ce petit voyage au Enfers...
Leyla soupira en y repensant. C'était assez éprouvant mais plutôt amusant en sois. Elle sourit en repensant à sa chevauchée du cerbère. Si seulement elle n'avait pas à sauver les autres à chaque fois.
"- Eh bien, eh bien.... comment va la.juene demoiselle ?" Fit une voix grave près d'elle
Leyla sursauta et s'aggripa au grand fauteuil
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 1 0
Literature
Dragons story 2
Chapitre 2 : changement
Leyla dut dire au revoir à ses amis car il  commençait à se faire tard. Elle les raccompagna à la porte et ils lui promirent  de revenir lui rendre visite assez souvent. Elle soupira en fermant la porte derrière eux après un dernier au revoir. En regardant à sa montre elle vit qu'il était effectivement assez tard. Elle n'avait pas vu le temps passer avec ses amis. Une autre bonne raison de les invités de nouveau au plus vite.
Elle fut surprise aussi que ses parents et ses petits frère et soeur ne soient pas encore rentrer à cette heure de la nuit. Elle regarda son téléphone et vit qu'elle avait reçu un message de sa mère lui disant qu'ils ne rentreraient pas se soir et qu'elle ne devait pas les attendre pour manger.
Elle soupira avant de se préparer un plat de pâtes qu'elle mangea rapidement avant de remettre sa robe de chambre et de retourner sous ses douces couvertur
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 0 0
Literature
Dragons story
Chapitre 1 : le noir
L'alarme stridente de son réveil se mit soudainement à sonner. Le soleil était déjà levé depuis plusieurs heure déjà et passer au travers des rideaux pour finir sa course sur son visage. Et pour couronner le tout, les oiseaux avaient décider de venir à sa fenêtre pour la réveiller.
La jeune fille qui dormait dans cette grande chambre meublée sobrement en différentes teinte de noirs, de gris et de blanc s'appeler Leyla. Et sa journée commençait bien.
Elle donna un coup sur son réveil qui se tut et grogna avant de se retourner sur le dos et d'ouvrir les yeux qu'elle referma instantanément. Le soleil l'avait aveuglé, la faisant grogner un peu plus fort cette fois ci. Elle soupira avant de mettre sa main devant ses yeux et d'essayer de les rouvrir. Elle y parvint et se dirigea vers sa salle de bain.
Elle se mit devant le miroir et s'observe pendant quelque instant.
Ses courts
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 0 0
Literature
Damocles et le chapelier 5
Leyla se réveilla doucement dans se lit si confortablement qu'on lui avait préparer la veille dans cette chambre si spacieuse. C'était une grande chambre décorer sobrement en noir et rouge. Elle s'étira et s'habilla avant de se diriger vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Tout le monde était déjà la et elle du prendre eplace au coter de Black hat. Pas que ça la gênait, bien au contraire. Elle prit son café avec une gaufre puis se rappela ce qu'elle devait faire pour le déjeuner et se mit à déprimer. Demencia essayer de la réconforter et Will partit préparer les affaires pour sa soeur de coeur. Flug finit son petit déjeuner et rejoignit Demencia dans le confort de son amie.
"- ne t'en fais pas c'est juste un mauvais moment à passer" Fit Flug
"- espérant qu'il soit rapide et sans trop de dégâts" soupira Leyla.
Elle parti dans sa chambre et mit les affaire que lui a vi
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 0 0
Literature
Damocles et le chapelier 4
Leyla était assise à faire son travail dans le bureau de Black pendant que ce dernier était partit chercher du café. Tout était calme et tranquille ce qui plaisait beaucoup à la jeune femme. Quand Demencia fit irruption dans la pièce en hurlant.
"- Tu ne sais pas à quel point je suis heureuse d'avoir une autre femme dans se grand manoir ! Enfin une autre présence féminine !"
Demencia se jeta sur Leyla et la pressa contre sa poitrine dans un gros câlin. Leyla sentit ses os craquer et elle écarta vivement la demoiselle.
"- tu sais j'aime ton style mais je préférerais que tu reste loin de moi. Je veux vivre encore de beau jour s'il te plaît" fit Leyla
Demencia sourit avant de repartir en courant.
"- ET J'AI BESOIN DE BLACK HAT POUR BOSSER ALORS LAISSE LE TRANQUILLE ET JE TE JURE QU'ON PASSE LA SOIRÉE ENSEMBLE"
Demencia hurla de joie et laissa Black hat tranquille. Il arriva avec deux tasse de café et en t
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 0 0
Literature
Damocles et le chapelier 3
Pour commencer il va falloir remonter un peu loin dans mon propre passer alors soyez patient.
C'est l'histoire d'une petite fille qui vivait avec ses parents tranquillement. Sa mère était une chevalière et son père était un demi démon. Leur fille avait reçu les pouvoir de la mère et l'apparence du père c'est à dire des cheveux encre et des yeux rouge qui virait au bleu et aux neige quand elle utilisait ses pouvoirs.
Ils étaient heureux ensemble jusqu'à l'arriver de certain héros qui décidèrent d'assassiner tout simplement les parents de la pauvre jeune femme.
Elle du donc vivre dans les rues et c'est la qu'elle rencontra un autre jeune homme châtain. Ils devinrent très vite proches, comme une vrai famille.
Ils grandirent et décidèrent de remettre en ordre se monde pourri avec ces faux héros.
- J'aimerai mieux savoir comment vous avez rencontrer mon scientifique et comment on est arriver
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 0 0
Literature
Damocles et le chapelier
Flug travaillait sur un nouveau projet que lui avait confier Black hat. Une espèce de vortex qui permettait d'aspirer tout ce que l'on voulait et de le détruire instantanément. Plutôt pratique comme poubelle celon son avis. Il sourit avant de continuer son travaille quand il reçut un message. Il vit qu'il s'agissait de l'un de ses amis et qu'ils étaient encore en mission donc ils se verraient plus tard. Flug sourit avant d'aller faire son rapport à  son chef.
En allant à son bureau il tomba sur Demencia qui faisait toujours le bordel et le pauvre 505 qui faisait le ménage derrière elle sans répit. Flug prit un jouet de sa poche et le donna à Demencia pour qu'elle se calme, laissant du répit au pauvre ours de ménage. Puis il arriva devant les grande porte qui annonçait l'entrée du bureau de Black Hat. Il prit une grande inspiration dans son sac en papier et toqua. Les portes s'ouvrirent d'elle même
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 0 0
Literature
Damocles et le chapelier
Black hat se réveilla en douceur. Il s'étira avant de regarde sa montre qui lui annonçait l'heure d'aller travailler. Il soupira avant de s'habiller de son fameux costume, son célèbre haut de forme et de mettre sa veste fétiche avant d'aller dans la cuisine pour déjeuner. Il y trouver 5.0.5 qui ne l'avait pas remarquer. Il sourit de toute ses dents acérée. Qu'il appréciait effrayer cette boule de fourrure bleu. Il se mit derrière lui et se transforma en un monstre terrifiant faisant hurler l'ours de peur et lui de rire.
Il s'assit à table en attendant que l'ours se remettent au travail et lui serve son café matinal. 505 lui servit et il le but d'une traite avant de se diriger vers son bureau. Il avait tellement de paperasse à faire. Il faut dire que c'était compliquer de diriger une aussi grande entreprise que la sienne et que même un démon comme lui pouvait se fatiguer à dormir aussi peu. Mais il
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 0 0
Literature
Miroir miroir 9
Chapitre 9: rencontre mouvementée
Le manoir était en pleine effervescence. Tout le monde s'affairaient à le rendre impeccable et dans les goûts des personne qui allaient bientôt leur rendre visite : les parents de Black hat.
Grey hat les avaient prévenue pour Erina et ils avaient décider de venir immédiatement voir leur belle fille, paniquant tout le monde.
White hat et les autres décidèrent de rester pour venir en aide à leur famille.
Il leur fallut quelque heure avant que tout ne sois parfait.
Erina portait toujours la robe qui la faisait ressembler à un black hat version femme et de même pour Erica. Les autres portait les même habit que lors de la visite de Grey hat au manoir. Même le roi démon avait fait un effort vestimentaire même si il n'avait pas vraiment à ce donner cette peine.
Les parents arrivèrent le soir.
Ils s'agissait d'une belle dame à la robe noir et au boa blanc avec d
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 0 0
Literature
Mon chat a moi ~ 8
Chapitre 8: Surprise !
Ivy se réveilla contre le torse d’Offender. Elle avait une légère douleur au reins mais sinon elle était heureuse. Cette nuit avait été l'une des plus merveilleuse qu'elle avait passer. Elle se leva et remarque que Offender dormait encore. Elle haussa les épaules avant de descendre dans le salon. Elle trouva Sana dans les bras de Jeff. La blonde se tourna vers elle et vint la prendre dans ses bras.
“- je suis contente pour toi !” fit Sana
Ivy sourit. Puis elle vit le suçon dans le cou de son amie et se tourna vers Jeff. Se dernier essayer de se cacher dans le canapé. Ivy s'approcha de lui.
“- tu lui fait du mal je te dévore vivant”
Il était devenue plus pâle que d'habitude. Ivy sourit sous l'oeil réprobateur de son amie. Dans la cuisine elle retrouva tout le monde. Elle se tourna vers Will après avoir pris un café. Il avait d'étrange marque au niveau de s
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 2 0
Literature
Miroir miroir 8
Chapitre 8 : MAIS BORDEL !
Black hat fut le premier à se réveiller. Il sentit un poids sur lui et vit Erina contre lui qui ronronnait doucement. Il sourit avant de l'embrasser doucement. La brune se réveilla en douceur. Elle sourit contre les lèvres de son amant avant de se séparer de lui.
“- hey..” souffla-t-elle endormir
“- hey “ répondit Black hat
“- ça fait du bien de se réveiller comme ça “ fit en souriant la jeune femme
“- je ferais en sorte que ça arrive plus souvent ~” souffla Black hat à son oreille.
Erina sourit et se cala plus confortablement contre son amant. Black hat regarda sa montre et vit qu'il n'était que 7h. Ils pouvaient bien se permettre de rester au lit une voir deux heure de plus.
Si seulement….
“- CLEMENCIA REND MOI SARAH !” hurla Demencia
“- NON JE VEUX JOUER AVEC ELLE AUSSI !”
“- M'ABANDONNE PAS AVEC ELLE MA LICORNE !&
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 0 0
Literature
Mon chat a moi ~ 7
Chapitre 7: citron
Offender embrassa la demoiselle. Leur lèvres se mouvaient en synchronisation et Offender jouait avec la langue de sa compagne la faisant gémir. La demoiselle se mit à ronronner sous les agissement de son amant qui gémit, surpris des soudaines vibrations sur sa langue. Il s'écarta avec de grand yeux.
“- j'ai fait quelque chose de mal?” fit Ivy
“- non c'est juste que… je m'y attendait pas… et pour tout te dire je trouve ça plutôt excitant…” souffla Offender à son oreille
Puis il la mordilla provoquant une réaction assez intéressante chez la femme chat.
“- nya~ pas mes oreilles~” gémit Ivy
“- aurais je trouver un point sensible ? ~”
Ivy sentait l'érection de Offender frottait contre son bassin les faisant gémir tout les deux. Puis Offender s'attaqua à la nuque de la demoiselle qui se mit à gémir encore plus.
Il retira sa veste
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 1 0
Literature
Miroir miroir 7
Chapitre 7: retrouvaille
Black hat fut le premier à se réveiller. Il tourna la tête pour voir l'heure et vit qu'il était 7h. Il se dit qu'il pouvait bien dormir une heure de plus. De plus, il était en plutôt bonne compagnie sur se canapé et n'avait pas envie de bouger. En effet, Erina se servait de lui comme oreiller et matelas et ronronnait doucement quand il se mit à lui caresser le crâne. Black hat sourit avant de la serrer contre lui. Si il s'était attendu à tomber amoureux d'une humaine alors qu'il répugnait cette espèce. Mais il savait que le nier ne ferais qu'empirer les choses alors autant l'accepter et en profiter vu que c'était réciproque.
Il sentit du mouvement vers sa gauche et vu Sarah et Demencia se réveiller. La femme lézard les vit l'un dans les bras de l'autre mais ne se sentit pas mal pour autant. Elle ne ressentait rien alors qu'elle devrait être en colère non ? Après
:iconshanatcha21:shanatcha21
:iconshanatcha21:shanatcha21 0 0

Favourites

13/11 by Yhil-Soigeek 13/11 :iconyhil-soigeek:Yhil-Soigeek 20 10 I am the galaxy by blobbei I am the galaxy :iconblobbei:blobbei 3 5 ~Fanart SLG~ Bordel chez les sommets by VicYoseiIchi ~Fanart SLG~ Bordel chez les sommets :iconvicyoseiichi:VicYoseiIchi 8 82 Bunny Emoji-10 (Loved) [V1] by Jerikuto Bunny Emoji-10 (Loved) [V1] :iconjerikuto:Jerikuto 727 45 hell (pony) yeah by Naokenobi hell (pony) yeah :iconnaokenobi:Naokenobi 3 5 SSSsss by Naokenobi SSSsss :iconnaokenobi:Naokenobi 4 5 Princess Luna by Naokenobi Princess Luna :iconnaokenobi:Naokenobi 5 5

Groups

Activity


Leyla se réveiller dans une confortable et chaude étreinte. Elle ne voulait pas ouvrir les yeux mais la curiosité l'emporta et elle se tira un peu plus de sa torpeur.
Quand elle ouvrit les yeux elle fit face au visage adorable de Black hat endormi. Son sang ne fit qu'un tour et elle se mit fortement à rougir. Elle voulut s'éloigner mais Black hat raffermit sa prise sur ses hanches, l'empêchant de bouger.
Elle rougit d'autant plus.

Mais comment en était elle arriver là ?

La soirée d'hier lui revint en tête la faisant rougir plus si cela était possible. Black hat l'avait consoler et rassurer. Il était même aller jusqu'à la faite dormir avec lui. Elle se demandait bien ce qu'un démon comme lui pouvait lui trouver à elle, une humain sans importance. Il était si classe, charmant et gentleman. Plus terre à terre que son frère et surtout moins exciter. Elle soupira avant de se résigner et de se rapprocher de lui. Elle l'enserra dans ses bras et se blottit contre son torse. Elle entendait ainsi son rythme cardiaque régulier et sa respiration profonde.

C'était si reposant... si agréable...si calme....

Elle sourit en se sentant apaisée.

Mais tout les bons moments on une fin.

La porte s'ouvrit dans un grand fracas laissant entrer un étrange personnage poursuivie par Flug et Will qui lui demandaient de ne pas déranger leur patron.

"- je n'ai que faire de ce que vous me dite je veux voir mon frère !" Fit l'homme

Enfin le démon de ce qu'elle comprenait. Il était identique à black hat mais en version gris. Il avait aussi se sourire qui semblait en dire long et si mystérieux.
Leyla se rappela dans qu'elle position elle se trouvait et se mit à rougir fortement, au moins aussi rouge qu'une tomate mûre.
L'homme vit son frère endormit et elle dans ses bras et sourit avant de s'assoir sur le lit.
Il se mit à secouer gentiment son frère qui se réveilla en grognant et en ramenant d'autant plus la jeune femme contre lui. Puis il se rendit compte de la situation dans laquelle il était et se mit rougir. Sans pour autant lâcher Leyla.

"- il est rare de recevoir ta visite Grey hat. Que viens tu faire ici grand frère ?" Demanda Black hat un peu nerveux

"- je venais juste prendre de tes nouvelles et voir comment avancer tes affaires mais à ce que je vois je n'ai pas à m'inquièter~" fit il

Il avait un air de je sais tout sur le visage et regardait intensément la demoiselle toujours pris au piège dans l'étreinte du démon rougissant.

"- tu te trompe mon frère, il ne s'est rien passer entre cette humain et moi" fit rapidement Black hat gêner

"- pas encore~" lui répondit son frère en retours

Black hat se mit à marmonner dans sa barbe sans que Leyla puisse comprendre un mot de ce qu'il pouvait dire.

"- ne l'écoute pas..." soupira Black hat en s'adressant à Leyla

Elle rougit d'autant plus en voyant leur visage aussi près l'un de l'autre. Elle eu une envie soudaine de l'embrasser qu'elle eu du mal à réfréner. Ou même qu'elle n'arriva pas du tout à réfréner.

Elle l'embrassa passionnément en lui transmettant tout ses sentiments et en le prenant de court. Il ouvrit de grand yeux surpris avant de répondre au baiser avec autant de fougue que sa compagne.

Ils se séparèrent en entendant des sifflements près d'eux. En se tournant ils virent qu'ils venaient du grand frère de Black hat et du Roi démon. Les deux tourteaux se mirent à rougir sous l'oeil de leur public.

"- je suis content pour toi Leyla" souffla Will

"- je t'avais dit que t'avais pas à t'inquiéter" Fit Flug en souriant.

Demencia partit en pleurant avant 505 à ses trousses pour la consoler dans sa fourrure soyeuse.

"- tu disais mon frère ? Il n'y a rien entre toi et cette humaine ?" Taquina Grey hat

"- la ferme !" Cria Black hat

Leyla se mit à sourire devant cette scène.

"- prépare toi bien ma petite parce que tu risque d'être surprise! Les démon ne sont as maîtres des pêchers pour rien !" Fit le roi en riant

Leyla mit un peu de temps avant de comprendre ce qu'il venait de lui dire. Elle prit un coussin qu'elle lui balança à la figure en rougissant fortement. Elle gonfla ses joues sous l'effet de la colère et se transformant en chevalière. Elle fit apparaître Damoclès qu'elle pointa en direction des deux démons dans la pièce qui l'avait un peu agacé.

"- j'espère que vous avez finis avec vos enfantillages parce que sinon je pense que je vais devoir vous punir comme il se doit"

Grey hat et le roi démon levèrent les main en signe de redition et hochèrent vivement la tête ensemble. Leyla claqua des doigts et fit disparaître son arme fétiche. Ils ne perdirent pas de temps et prirent leur jambes à leur cou . Black hat se leva pour verouiller derrière eux afin de ne plus être déranger par des imbéciles.

Puis il se tourna en soupirant vers Leyla. Il sourit en voyant cette magnifique ange devant ses yeux.

"- tu es vraiment splendide..." fit Black hat

Leyla se mit à rougir avant de détourner le regard.

"- on devrait peut être aller travailler ?" Demanda t elle

"- une journée de repos ne nous fera pas de mal. De plus..."

Black hat s'approcha de la jeune femme et se plaça au dessus d'elle.

"- j'ai d'autre projet en tête~" ronronna le démon

Leyla déglutit bruyamment.

"- je devrais peut être reprendre ma forme normaA~Ah" gémit  Leyla

Black hat venait de caresser les plumes de ses ailes, la faisait frémir de plaisir et gémir. Elle mit sa main sur sa bouche immédiatement après avoir émit se son si gênant pour elle mais tellement agréable aux oreilles de Black hat.

"- à ce que je vois tes ailes sont sensible... voyons voir jusqu'où je peut aller~"

Il se pencha un peu plus vers elle et approcha ses mains de ses ailes.

"- Nya~ah" gémit Leyla

Black hat grogna.

"- -je sens qu'on va s'amuser~"

Lemon incoming !

Mature Content

This content is intended for mature audiences.


or, enter your birth date.*


Month

Day

Year*
Please enter a valid date format (mm-dd-yyyy)
Please confirm you have reviewed DeviantArt's Terms of Service below.
* We do not retain your date-of-birth information.
Black hat se mit à califourchons au dessus de la jeune femme tout en continuant de caresser ses douces plumes. Leyla ne pouvait s'empêcher de gémir sous ses caresses. Puis il l'embrassa dans un baiser empli de passion et d'envie qui lui fut retourner.

Leyla gémit de nouveau en le sentant mordiller sa lèvre inférieur ce qui lui donna l'accès à un nouveau territoire qu'il ne tarda pas à faire sien. Il fit connaissance avec la tenancière des lieux et ils dancèrent ensemble arrachant nombreux gémissement à la blanche.

Black hat sourit dans le baiser et il se sépara d'elle pour reprendre son souffle. Puis il descendit dans sa nuque et la lécha sur toute sa longueur avant de planter ses dents dans cette chère tendre et si tentatrice.

"-AH~"

"- on dirait que je vien de trouver un nouveau point sensible ?~ tant mieux~" ronronna le démon

Leyla se sentit rougir d'autant plus et elle eu bien des difficultés à respirer quand il se mit à lapper le sang qui sortait de sa morsure, comme une excuse pour cette blessure. Puis le démon continua sa traîner de baiser jusqu'au creux de sa robe de chambre. Il releva la tête pour plonger son regard dans celui de sa belle, lui demandant silencieusement la permission.

"- tu peux y aller..." souffla Leyla entre deux respiration profonde.

Black hat sourit de toutes ses dents fluos et  retira la robe de chambre de la blanche ne la laissant qu'en sous vêtements.

"- tu es magnifique mon ange~ j'en ai le souffle couper~" fit Black hat

Leyla rougit avant de pointer le pyjamas de son vis à vis.

"- c'est pas juste, tu as toujours autant de vêtements" Fit Leyla d'une petite voix

"- si cela te gêne tant pourquoi ne vient tu pas me les enlever ?" Fit Black hat joueur

Leyla rougit avant de commencer à deboutonner lentement la chemise de Black hat. Elle la fit glisser sur ses épaules avant de se stopper. Elle admira le torse finement muscler de son amant. Elle ne put s'empêcher de passer sa mains sur ses abdos . Elle le sentit frémir sous son toucher et laissa ses mains se balader se plus en plus bas rendant de plus en plus compliquer la respiration du demon. Puis elle arriva à sa ceinture qu'elle retira vivement avec son pantalon , libérant la tente qui si trouvait et faisant lâcher un soupir de plaisir à son propriétaire.

Leyla se couvrit la bouche dans un 'oh' admiratif. Il faut dire que sa taille était assez impressionnante mais est ce que ça pourrait vraiment rentrer ?

"- tu aime ce que tu vois ?" Fit la voix empli de désir du démon

"- j'ai un peu peur..."

"- ne t'en fais pas je vais y aller doucement.... au début"

Leyla se détendit un peu et sentit quelque chose dans son dos retirer son soutien gorge pendant que quelque chose du même type retirait son bas. Elle vit alors qu'il s'agissait de tentacule. Mais avant qu'elle puisse faire la moindre remarque, Black hat l'embrassa. Puis il la prépara avz ses tentacule avant de retirer son dernier morceau de tissu.

Leyla put admirer son membre. Trois tentacules dont celui du milieux était  plus long et gros que les deux autres.

Le démon se positonna à l'entrée de la demoiselle et commença à la pénétrer lentement. Leyla se mordit la joue et griffe son dos pour éviter de hurler de douleur.
Il souffla quand il fut complètement à l'intérieur. 

Leyla sentit ses tentacules la masser de l'intérieur ce qui lui arracha des gémissement de plus en plus fort.

"- alors on aime son démon ?" Fit Black hat d'une voix mielleuse

"- Oh oui~" gémir Leyla

Puis elle se mit à hurler quand Black hat toucha un point qui lui firent voir des étoiles et fermer les yeux sous le coups du plaisir.

"- Trouvé~" chantonna le démon

Puis il se mit lentement à bouger en elle. Il fit quelque va et viens avant d'accélèrer rapidement sous les supplique de sa compagne.

La chambre fut empli de hurlement de plaisir et de grognement.

Au bout de quelque temps, ils atteignirent ensemble leur paroxysme dans un ultime crit de jouissances. Black hat se laissa retomber sur la poitrine de son amante.

"- c'était génial..." souffla Leyla

Black hat sourit.

"- Ah~" gémit Leyla

"- et se n'est que le début~
La nuit venait de tomber et Leyla était épuisée. C'était une journée assez épuisante avec la visite surprise de sa majesté le roi démon. Et le fait est que Demencia n'avait pas arrêter de la harceler à propos de son Blacky qu'elle ne voulait laisser à personne. Heureusement que Black hat avait calmer le jeu et avait réussi à faire en sorte qu'elle la laisse tranquille. En lui brisant le coeur au passage.

Leyla soupira avant de se changer pour se mettre au lit. Le comportement agressif de Demencia lui avait rappeler de mauvais souvenir. Avec des héros pas commode notamment. Elle mit la tête sur son oreiller et s'endormit de suite.

Elle repartit dans ses vieux souvenirs. La douleur, le sang, le noir. La tristesse, la perte et le désespoir.

Leyla se réveilla en sursaut, le souffle court et de la sueur perlant sur son visage. Elle eu du mal à reprendre contacte avec la réalité mais quand cela  ce fit, les larmes de mirent à couler sans fin sur son visage sans qu'elle parviennent à les stopper. Elle se sentait mal et surtout extrême seule. Elle se leva et laissa ses pas la guider à travers le manoir.

Elle passa devant la porte de la chambre de Will sans la voir. Elle entendit des bruits dans la chambre de Flug et des pleurs avec des bruits d'ours. Elle se dit que 505 devait rassurer Demencia et essayer de récolter les morceaux de son coeur brisé.

Leyla arriva enfin devant la porte de la chambre de Black hat. Ces deux grande porte massive lui faisait face et elle sembla se réveiller un peu. Elle se posa plein de question et notamment la principal :

"- mais qu'est ce que je fais la?" Se demanda Leyla

"- c'est bien la question que j'allais te poser" Fit une voix bien connu derrière elle.

Leyla sursauta en l'entendant et se tourna vivement vers la personne derrière elle. Et évidement il fallait que se soit Black hat. Il fronça les sourcils en voyant les yeux bouffi de sa collègue et ses joues ou l'on voyait encore des larmes sèchées.

"- Qu'est ce qu'il y a ?" Demanda le démon inquiet

"- rien, c'est rien, c'est stupide..." soupira Leyla

Elle même ne savait même pas ce qu'elle faisait la en premier lieu. Elle voulut passer Black hat mais se dernier la retint par le bras.

"- je ne te connais pas depuis longtemps mais assez pour voir que quelque ne vas pas"

Il la ramena contre lui et la pris dans ses bras. Leyla se sentit rougir fortement mais sentit aussi son insécurité et son malaise disparaître dans ses bras. Mais elle était aussi un peu gêner de se trouver dans cette situation avec ces éclair qui la parcourait à chaque passage de ses mains dans son dos.
Black hat sourit à sa réaction et la souleva pour la porter.

Leyla émit un glapisment surpris avant de rougir fortement.

"- Black hat ?" Fit elle

"- Oui ?"

Il poussa la porte de sa chambre et entra avant de refermer rapidement la porte avec son pied.

"- Qu'est ce que tu fais ?" Demanda la jeune femme nerveuse.

"- eh bien comme tu semble te détendre dans mes bras, même si je sais pas ce que tu as, je pensais que tu allais dormir avec moi pour que ça aille mieux" Expliqua t il le plus simplement du monde

Mais dans le cerveau de Black hat, c'était la fête. Il se sentait si bien avec cette humaine dans les bras. Il ne voulait pas la laisser s'en aller comme ça, il voulait la voir sourire et surtout qu'elle sois à lui.

Il s'allongea sur le lit et la mit près de lui. Leyla se mit à rougir fortement avant de cacher son visage dans le torse du démon.

Si chaud et confortable et réconfortant.

Leyla soupira de plaisir avant de serrer le démon contre elle. Elle pouvait enfin dormir tranquille.

Black hat sourit en la voyant se détendre dans ses bras. Il appréciait la sentir contre lui. Et puis lui aussi ne parvenait pas à dormir. Elle le détendit et il parvint enfin à s'endormir.

N'hésite pas à faire des demandes pour des fanfics ou des one shot ^^'
Cela faisait quelque mois que Leyla et son ami Will s'était installer chez Black hat.  Will s'était beaucoup rapprocher de Flug et Leyla aimait beaucoup passer du temps avec le patron des lieux.

Elle se trouvait en se moment même dans le bureau de Black hat à réfléchir un peu à tout ce qu'elle avait fait jusque là.

Il est vrai qu'elle pouvait être considéré comme un anti héros. Et puis, même si c'était pas les meilleurs méthodes, sa doctrine marchait! La violence et la menace, simple et efficace.
Et puis ce petit voyage au Enfers...

Leyla soupira en y repensant. C'était assez éprouvant mais plutôt amusant en sois. Elle sourit en repensant à sa chevauchée du cerbère. Si seulement elle n'avait pas à sauver les autres à chaque fois.

"- Eh bien, eh bien.... comment va la.juene demoiselle ?" Fit une voix grave près d'elle

Leyla sursauta et s'aggripa au grand fauteuil de Black hat. Elle se tourna vers la personne qui se trouvait désormais face à elle de l'autre côté du bureau.

Il s'agissait d'un jeune homme a la chevelure noir de jais décoiffer, au yeux jaune brillant, à la musculature finement sculpter. Il portait un espèce de peignoir impériale rouge bordeaux et un pantalon en cuir noir. Leyla eu un rire nerveux et envoya un petit diable à Will par téléphone. Puis elle se rassis et invita le jeune homme a s'assoir.

"- que me vaut l'honneur de votre visite votre majesté ? " Demanda Leyla nerveuse

"- Oh rien de bien spéciale, je venais juste te rendre visite." Expliqua le démon

Il se leva et se lit à coter de la jeune fille dans la chaise qu'elle avait laisser vide.

"- ah bon ?" Fit Leyla surprise

"- eh bien il faut dire que personne n'a vais réussi à sortir comme ça des Enfers. Et puis je t'aime bien au final. Tu m'amuse assez et j'ai bien envie de voir comment se déroule ton histoire avec ce démon... comment s'appel-t-il déjà ?" Demanda faussement le roi

"- Black hat.." soupira Leyla

Le roi démon se mit à sourire faisant apparaîtrse ses dents acérée qui donnèrent un frisson de peur à la jeune femme près de lui.

"- donc tu admet qu'il y a bien quelque chose entre vous ?" Fit il tout sourire

Leyla se mit rougir avant d'approuver. A quoi bon cacher cela a un roi capable de tout savoir sur le sujet.

"- je le savais !" S'écria le roi

"- Qu'est ce qu'il se passe ?" Fit la voix de Black hat

Leyla se tourna en rougissant vers lui et vit Will derrière lui qui avait un ait désolé sur le visage. Leyla soupira avant de se tourner vers le roi démon, toujours un aussi grand sourire sur le visage.

"- je suis juste venu rendre visite à ma petite protéger~" chantonna le roi

Leyla soupira avant de se tourner vers un Black hat hébété.

"- apparament je lui ai plu quand nous somme passer par son château pour rentrer chez nous" Expliqua brièvement Leyla.

Puis elle se rappela le sujet de discussion qu'elle avait avec le roi démon et se mit à rougir.

"- qu'avez vous entendu de notre discussion Black hat ?" Fit la jeune femme

"- pas grand chose à part que tu était amoureuse de quelqu'un..." fit tristement Black hat

Leyla tiqua au ton employé par le démon.

'Serait il triste parce qu'il pense que ce n'est pas lui ?'

"- sûrement" Fit le roi démon

Leyla sursauta à l'entente de cette réponse à ses pensées.

"- je vous ai pas permis de lire dans mon esprit que je sache !" Se fâche la jeune fille

"- je sais" ricana le roi

Puis il chuchota à l'oreille de Leyla

"- tu peux compter sur moi pour vous entraîner dans le même lit~ et fait attention au grand frère" Fit le roi démon avant d'embrasser sur la joue la jeune fille et de disparaître.

Black hat se mit à grogner avant de se rapprocher de la jeune femme.

"- Qu'est ce qu'il t'as dit ?" Fit Black hat un peu énerver.

"- rien d'important" Fit Leyla en rougissant

Black hat fronça les sourcils. Il n'aimait pas mais alors pas du tout ça. Il préférait qu'elle rougisse pour lui et non pour quelqu'un d'autre, fusse-t-il son roi.

Décidément cette fille lui faisait faire des choses vraiment pas naturel.

Et il n'était pas le seul à le remarquer.

Will et Flug se regardèrent dans les yeux en souriant en se demandant ce qu'il faudrait faire pour que ces deux là finissent ensemble.

Mais Demencia n'appréciait pas vraiment ce qui se passait sous ses yeux. Voir son Blacky à la porter d'une autre fille ne lui plaisait pas trop.

La suite, au prochain chapitre !
Chapitre 2 : changement

Leyla dut dire au revoir à ses amis car il  commençait à se faire tard. Elle les raccompagna à la porte et ils lui promirent  de revenir lui rendre visite assez souvent. Elle soupira en fermant la porte derrière eux après un dernier au revoir. En regardant à sa montre elle vit qu'il était effectivement assez tard. Elle n'avait pas vu le temps passer avec ses amis. Une autre bonne raison de les invités de nouveau au plus vite.
Elle fut surprise aussi que ses parents et ses petits frère et soeur ne soient pas encore rentrer à cette heure de la nuit. Elle regarda son téléphone et vit qu'elle avait reçu un message de sa mère lui disant qu'ils ne rentreraient pas se soir et qu'elle ne devait pas les attendre pour manger.

Elle soupira avant de se préparer un plat de pâtes qu'elle mangea rapidement avant de remettre sa robe de chambre et de retourner sous ses douces couvertures pourpre. Elle se mit à l'aise et prit une peluche qui traînait par la pour la câliner avant de dormir. Il faut dire qu'elle aimait beaucoup trop les câlin et rêvait d'une personne avec qui elle pourrait partager cela. Un petit ami par exemple.
Elle sourit à cette idée et posa sa tête sur don moelleux oreiller pour s'endormir.

Elle ne tarda pas à rejoindre le pays des rêves.

Elle rêva qu'elle se trouvait dans une pièce sombre et glacée. Elle était seule et semblait avoir quelque chose de différents dans son anatomie. En y regardant de plus près elle remarqua qu'elle avait des écailles d'un rouge impériale lié à des rainures d'or. Elle sentit quelque chose battre dans son dos et tourna sa lourde tête pour apercevoir une paire d'ailes d'un rouge translucide. Elle se mit debout sur ses quatre pattes et tourna en tout sens avant de voir une lumière au loin. Elle s'y dirigea et ouvrit grand ses yeux.

Elle sentit des pupilles se rétrécir pour je devenir qu'une fente pour lui montrer le monde qui l'entourait.

Elle se trouvait au sommet d'une montagne, ou plutôt d'un volcan au vu du cratère près d'elle. Elle s'avança un peu plus hors de la grotte et arriva au bord d'un gouffre.

Une falaise escarpé était à ses pieds et des rochers menaçait en son fond. Mais si elle voulait en découvrir plus, elle devait essayer. Après tout, ces ailes n'étaient pas là pour la décoration non ?

Alors elle prit son élan et battit des ailes jusqu'à ce qu'elle ne touche plus le sol. Elle s'envola haut dans le ciel. Elle se sentait sir légère et si libre. Plus rien ne pouvait l'atteindre dans ses amas de nuages laiteux. Elle se mit à rire et cracha des flammes brûlantes et ardentes avant de repartir dans un fou rire.

Elle survola des volcans, des désert suivi de lac et de forêt qui laissèrent place à des plaine de glace au reflet de diamant.

Elle était émerveillée par se paysage quand tout s'assombrit soudain. Une vague sombre se déroula sur le sol immaculé et d'autre dragon firent leur apparition. Ils étaient noir avec des yeux écarlate et saccageait tout. Leyla ne pouvait pas rester sans rien faire en les voyant tout détruire. Ni une, ni deux, elle se jeta dans la bataille et les combattit.

Tout ne fut bientôt que griffe et morsure, flammes et brûlure, noir et rouge.

Mais mal grès sa force, ils étaient trop nombreux pour la jeune femme qui sentit ses forces la quitter. Elle s'écroula sur le sol épuisé et entourer d'ennemi. Serait ce sa fin en tant que dragon ? Peut être bien.

“- ne t'en fais pas mon enfant je ne te laisserais pas te sacrifier ici, dans cette bataille fictive” fit une voix puissante

Les ombres furent chassés par la lumière qui se posa devant son museau. Un grand dragon dorée qui semblait fait de lumière pure se trouvait devant elle.

“- qui êtes vous ?” demanda le jeune femme

“- il n'est pas étonnant que tu ne sache pas qui je suis étant donné que tu n'appartiens pas à notre monde. Mais je n'ai pas le temps de tout t'expliquer alors je vais faire vite : notre monde se meurent à cause d'une guerre engendré par les dragons des flammes et des ombres. Nous n'avons pas la force d'écraser leur alliance alors il nous faut faire appel à une ancienne caste de guerrier : les chasseurs et leur dragons. Et c'est parce que tu es l'une des descendante de la tribu des flammes ardentes que je te contacte. Tu dois trouver ton dragon et venir en aide à se monde. Tu ne serai pas seule mais il faut que tu fasse vite, le temps nous est compter”

Leyla se sentit partir sur se sol glacé. Elle avait plein de questions à poser mais ne pouvais résister à cette si forte envie de fermer les yeux…

Elle ouvrit violemment les yeux pour voir quelle se trouvait dans sa chambre comme à son habitude au réveil. Elle respirait par accoup et avait de la sueur qui perlait sur son visage. Quand elle voulut porter la main à son front pour s'essuyer, elle remarquer une marque étrange à son poignet qui n'était pas la la veille. Elle la regarda attentivement avant d'ouvrir grand la bouche et d'écarquiller les yeux.

Sur son poignet se trouvait une flammes ardentes qu'elle sentait presque pulsée contre sa peau.

“- alors ce n'était pas qu'un rêve  ? Ou est ce que je suis en train de devenir complètement folle ?” fit elle sous la surprise

Leyla parti dans la salle de bain pour essayer de faire partir cette marque mais rien à y faire. C'était comme si elle était gravée au fer rouge dans sa peau.

Elle se remémora les paroles de cette étrange dragon d'or lumineux. Il avait parler de guerrier et de chasseur ? D'une tribu ancestral ? Comment avait elle pu manquer cela ?

Si elle voulait retrouver un semblant de santé mental, elle allait devoir faire quelque petite recherche.
je me suis décidé a faire des vidéos sur YouTube. Bon je sais qu'elles n'ont pas grand rapport avec ce que je fais sur deviantart mais on sait jamais, aller voir si ça vous intéresse vous n'avez rien a perdre! Abonnez vous si vous aimez ^^
Merci de m'avoir lu et désolé pour la pub
Des bisous! <3

deviantID

shanatcha21's Profile Picture
shanatcha21

Artist | Hobbyist | Varied
France
I love this site and other site like he, I can see the art from everybody from all the world

I think is fantastique. And I enjoy you to see this beaty of us univers .

We are the warriors !
Interests

Comments


Add a Comment:
 
:iconlovelykotori:
lovelykotori Featured By Owner Sep 5, 2017  Hobbyist Digital Artist
thx for watching!
Reply
:iconshanatcha21:
shanatcha21 Featured By Owner Sep 6, 2017  Hobbyist General Artist
you're welcome ^^
Reply
:iconkinikim:
Kinikim Featured By Owner Sep 2, 2017  Hobbyist Artist
Thank you for the watch :hug:
Reply
:iconshanatcha21:
shanatcha21 Featured By Owner Sep 2, 2017  Hobbyist General Artist
you're welcome !
Reply
:icongodzancrow:
GodZancrow Featured By Owner Feb 5, 2016  Hobbyist Digital Artist
MEUF.
JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE TA DEVIATION LA PLUS VUE
A DÉPASSÉ LES 630 VUES.

600 PUTAIN DE 30 VUES

COMMENT
*explose*
Reply
:iconshanatcha21:
shanatcha21 Featured By Owner Feb 6, 2016  Hobbyist General Artist
WHAAAAAAAAT?!?
*explosion*
MICKEAL FUCKING BAY
Reply
:icongodzancrow:
GodZancrow Featured By Owner Dec 14, 2015  Hobbyist Digital Artist
Joyeux Anniversaire!!! Airborne :squee: Have your cake and eat it too Have your cake and eat it too Have your cake and eat it too 
Reply
:iconshanatcha21:
shanatcha21 Featured By Owner Dec 14, 2015  Hobbyist General Artist
merci!
Reply
:icongodzancrow:
GodZancrow Featured By Owner Dec 18, 2015  Hobbyist Digital Artist
De rien!
Reply
:iconmultipussycat01:
multipussycat01 Featured By Owner Sep 14, 2015  Hobbyist General Artist
Hey ! Mais c'est l'un de mes dessins que tu as en icone Deviantart ;)
Reply
Add a Comment: