Deviation Actions

Saki-BlackWing's avatar

Tsurin ref

Published:
39 Comments
2K Views
Tsutsu la kirin qui kiffe les cupcakes !

Gardians ref :

Myu © :iconmarine-chan: > soon

Law © :iconleel: > [link]

Essaï © :iconaskald: > [link]





Y a un genre de message subliminal là hein... Trop bizarre... ^^;
Image details
Image size
666x595px 104.14 KB
© 2012 - 2021 Saki-BlackWing
Comments39
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
utriv's avatar
utriv's avatar
You're welcome!  
Yuurei-Hasunohana's avatar
inspiré des douze royaumes, nion ? 
Saki-BlackWing's avatar
Plus ou moins, j'avais déja crée des OC Kirin avant de les voir mais ce sont des OAVs très intéressantes et Tsurin est arrivée après visionnage ^^(nempêche je regrette qu'on ne les voye pas plus sous forme équine dans le DA, et je suis pas hyper fan du design chèvre lol)
Yuurei-Hasunohana's avatar
y a pas que des oavs. y a 39 épisodes en tout et 4 oavs. c'est déjà pas mal. j'ai les 11 livres, ils sont beaucoup plus complète que les animes et il y a beaucoup plus d'histoire car la série ne relate que 6 livres sur 11. ^^ 
Saki-BlackWing's avatar
J'm'ai planté, je parlais de la série en les appelant OAVs ^^, . D'ailleurs celle-ci je ne les aient pas vues et je n'ai pas lu les bouquins surement très intéressants  !
Yuurei-Hasunohana's avatar
ooowwiiiii. ♥ moi qui aime pas spécialement lire, je les ai tous dévorés. *-* 
Askald's avatar
Roh y'a mon nom dans le commentaire didon, j'attends avec impatience les résultats de ce message subliminal :3
Sinon elle est trop belle la dame :love:
Askald's avatar
J'espère que je vais juste pas être la dernière molle à faire mon personnage en fiche de ref encore une fois XD
BardielWyld's avatar
J'espère qu'elle est sponsorisée par une marque de démêlant pour cheveux à ce niveau ! :D
L'est choupax ^^
Feliane's avatar
Elle a les seins un peu trop haut mais à part ça, elle est vraiment ravissante :heart: quelle chevelure !
Saki-BlackWing's avatar
Tu as raison, c'est flagrant maintenant ! -_- J'ai pas assez de recul sur mes dessins, greuh. Merci pour tes commentaire :hug:

Tsurin : Facile les cheveux, avec Léa Nature© (lol la vieille pub)
Feliane's avatar
Avec plaisir ^^ et je ne connais pas cette vieille pub ! ^^'
Saki-BlackWing's avatar
(je fais de la pub pour la marque Léa Nature qui fait des cosmétiques et des truc comme ça mais surtout bio et sans tests sur animaux et donc j'aime bien :heart: ^^)
Feliane's avatar
Ah oui, je comprends, c très appréciable !!
Mahogany-Fay's avatar
Ahaha, j'avais pas lu la ligne sur le message subliminal ! XD
Saki-BlackWing's avatar
Tu es briefée maintenant ! :p
NicodemusLily's avatar
Ha parce qu'en fait, tout ces persos sont liés entre eux !! :O_o:

Stro bien comme idée dis-donc. En plus, la réf c'est une bonne idée pour ceusse qui vont essayer de la dessiner ensuite. :)
Saki-BlackWing's avatar
En plus des fois je demande qu'on me la dessine (tu en sais quelque chose), alors oui une ref avec les 2 formes, c'est appréciable pour pas galérer !
NicodemusLily's avatar
Bah c'est vrai que quand j'ai voulu trouver une réf pour la dessiner, j'avais que le dessin de Leel en fait. XD Du coup, je flippais en me disant : "si ça se trouve, elle n'est pas exactement comme ça, avec les arabesques là, la corne comme-ci, etc.". ^^;
Farpait donc. :D
Leel's avatar
Huuuuh ! :heart:

(mais didon, critique, moi j'ai fais les tailles en proportion, c'est une géante ! LOL)
Saki-BlackWing's avatar
Mais elle serai tout pitite lol ^^; Ou le canasse serait immense ^^;;;;;. Ca rentre pas lol (en fait j'ai tout calé sur toi lol donc bestiole/nana c'est pas à l'échelle XD)
Leel's avatar
Haaaa ! C'est parce que sur celui de Law j'ai représenté ses tailles réelles, du coup ça me perturbe mais c'est vrai que c'est pas facile pour Tsu ^^; Tu peux me l'envoyer ton fichier stp ? :)
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In