RaquelLoli on DeviantArthttps://www.deviantart.com/raquelloli/art/Zanuelle-Leon-502717523RaquelLoli

Deviation Actions

RaquelLoli's avatar

Zanuelle - Leon

By
Published:
5.5K Views

Description

:iconzanuelle:


Edit: Design, parce que je devais le changer depuis le début mais j'ai eu trop la flemme de dessiner. Et il ressemble plus à son pokémon, même si c'est toujours pas évident.



Informations générales




Bullet; Green Nom : N/A
Bullet; Green Prénom : Leon
Bullet; Green Âge : 23 ans
Bullet; Green Taille : 1m83
Bullet; Green Poids : 79kg
Bullet; Green Signe astrologique : Bélier
Bullet; Green Anniversaire : 1er Avril
Bullet; Green Seiyuu : Junichi Suwabe (Archer - Fate/Stay Night, Fate/Unlimited Blade Works)
Bullet; Green Situation : En couple avec Rei | "James" et "Jay"




Bullet; Green Particularités physiques




Des cheveux verts radioactif, en forme d’algue, plutôt fluffy.
Des sourcils plutôt étranges.
Tombé fou amoureux de Rei, il s’habille maintenant en normalfag pour elle.




Bullet; Green Combat




Niveau - Anciennement 83
Type & Faiblesse - Insecte/Acier - Feu
Capacité
Technicien - Si un Pokémon doté de cette capacité spéciale utilise une attaque dont la puissance de base (sans prise en compte du STAB et autres coefficients multiplicateurs) est inférieure ou égale à 60, celle-ci sera augmentée de 50%.
Danse-Lame:iconnormaltypeplz:- Pisto-Poing:iconsteeltypeplz:- Surpuissance:iconfighttypeplz:- Sabotage:icondarktypeplz:




Bullet; Green Personnalité





Bullet; Green  V for Vendetta  - Leon s'énerve le plus souvent pour un rien. C'est un homme névrosé et susceptible, qui n'accorde jamais  confiance aux autres.
En général il a tendance à fixer les gens suspicieusement, tout en réfléchissant à un plan pour se débarrasser au plus vite de son interlocuteur. S'il n'arrive pas à le dégager vite fait, il commencera par amener des sujets sensibles et peu agréables. Et si ça ne marche toujours pas, la discussion se termine le plus souvent par une violente bagarre.

Bullet; Green U fucking gay right? - Il ne raconte jamais rien à propos de lui.

Bullet; Green Edgelord - Les regards meurtriers ça lui connait. Les sous-entendus dégueulasses aussi. Leon est bien le genre de mec qui jauge une personne sur ses premières interjections sans jamais changer d'opinion. Pas la peine d’essayer de changer son avis, c’est le genre de gros con qui ne relativise jamais.

Bullet; Green  Fuck off back to tumblr you period blood gargling kike - L'une de ses plus grandes particularités est de troller. Féru de la toile, il profite de son statut d'anonyme pour débattre. Détruire. S’extasier. Internet, le monde rêvé pour lâcher sa frustration quotidienne.
C'est aussi un gros hipster, pas capable d'aimer les choses populaires. Dès que les normal fags s'en prennent à un show, il ne peut s'empêcher de le descendre en flèche. De toute façon il n’aime rien.

Bullet; Green Yukkuri shiteitte ne !!! - Leon ne mérite qu'une chose, des baffes.

Bullet; Green 3DPD shit. Shineybu is love, Shineybu is life - Mais malgré son caractère de merde, il reste une lueur d'espoir pour ce pauvre homme. Quand Leon aime quelqu'un, il aime vraiment ; toute sa noirceur s'estompe pour du waifu faggotry.
Sa waifu, c'est toute sa vie.
Malheureusement peu de personnes peuvent prétendre à ce titre : la place est déjà prise par Oshino Shineybu.




Bullet; Green Informations supplémentaires




Leon est un geek. Mais pas n’importe quel geek. Celui qui bouffe de MMORPG à foison. Celui qui rage pour un rien. Celui qui insulte ta mère de pute vérolée. Celui qui préfère les femmes en 2D aux 3D. Celui qui regarde des animes de merde toute la journée et participe aux waifus wars. En bref, un petit con.

C’est aussi le genre de mec qui aime s’aventurer dans les tréfonds du deep web pour récolter des pépites d’or. Il fait aussi parti d’un collectif de pirates anonymes. Dans ses heures perdues, Leon détruit les DRM de logiciels et jeux. Juste pour faire chier.

Au niveau corporel, Leon est plutôt robuste. Malheureusement il subit de nombreux problèmes au niveau santé: maux de têtes intenses, étourdissement, troubles de la vision et de coordination... de ce fait, il est très acariâtre dans ses mauvais jours.

Bullet; Green Aime:
-Tout ce qui rapporte à l'informatique.
-Les jeux-vidéos.
-Les animés (surtout les ecchi et moe, il hait les animés "try hard".)
-Sa waifu. Oshino Shineybu c'est le genre de loli qu'il adore. Mais allez savoir pourquoi il a jeté son dévolu sur cette petite vampirette.
-Les grosses poitrines. Même s'il adore Oshino Shineybu, il préfère largement sa version adulte avec de gros b00bs opulants.
-Les tsundere. Le genre de stéréotype qui le fait bander grave, surtout quand elles souffrent.


Bullet; Green N'aime pas:
-Les pokémons fées. Toutes des tarlouzes en général. Et il s'en bat les couilles si ces types commencent à le faire chier, il peut les défoncer.
-Toutes les choses liées aux maladies incurables (surtout le CANCER). Bien qu'il peut en rire (d'un ton très sarcastique), il ne vaut mieux pas lui chercher des noises. Il est très sensible à ce propos.
-Tous les centres médicaux. Rien que l'odeur le révulse.
-Le NTR. Ce genre de fantasme sexuel, il en a ras le bol.




Profession




Touriste



Bullet; Green Histoire





Vie de merde

La vie de Leon peut se résumer en une seule phrase : VDM.
Son père est décédé d’une tumeur au cerveau. Sa mère est une femme dépressive dépendante en médicaments. Lui ? Un geek névrosé et asocial, souffrant du même mal que son père.

Kodomo jikan


La seule chose que l’on pourrait se rappeler de son enfance est que Leon fut un insécateur pas comme les autres. Sa couleur de cheveux dénotait par rapport aux autres pokémon de la même espèce.
« Ses cheveux, il sont d’un vert éclatant. Pas comme les miens. Eux au moins, ils sont rigolos. » Racontaient ses camarades de classe. Pourtant personnes n’étaient jaloux. Ils étaient même plus impressionnés par cette différence de teinte.
Sinon la même rengaine : beaucoup d’amis, des parents aimants, une famille parfaite. Il vivait dans un petit village essentiellement peuplé de pokémon insecte, dont la grande majorité était des insécateur et cizayox.

Why is this scyther is such a butthurt shithole ?

Leon devint un petit merdeux passé l’âge de ses six ans. Son père succomba d’un cancer, sa mère péta complètement les plombs. Elle passait le plus clair de son temps à se morfondre, ne s’occupant que brièvement de son gosse.
C’est à cette époque que Leon commença à haïr sa mère ; pour des raisons discutables. Ce fut aussi à ce moment précis qu’il découvrit l’univers des jeux-vidéos.

Pendant son adolescence Leon n’avait pas d’amis. Mais vraiment pas. Il critiquait pratiquement tout le monde. Même les personnes qui essayaient d’être gentilles avec lui. A se vanter ô combien il était supérieur aux autres. Et surtout, commença même par bastonner tous les petits cons qui osaient l’insulter. Un jour il avait parié comme quoi il évoluera plus vite que les autres (de toute façon il est supérieur aux autres) et prendra la belle couleur rouge du Cizayox.
Et bien, c’était rappé.
Sa transformation en Cizayox fut terrible. Au lieu de prendre une magnifique couleur pourpre, ses cheveux devinrent encore plus vert. Mais pas le genre de vert agréable à regarder. Plutôt le genre radioactif, qui brûle la rétine au simple coup d’œil. Une catastrophe.
Tout le monde se foutu de sa gueule. Surtout son congénère insécateur. Malheureusement pour eux Leon n’était pas très tendre. Ces brimades ne plurent pas au nouvellement évolué. Il finit par casser la gueule à toutes les personnes qui l’avaient fiché. Ensuite à tous ceux qui étaient présent dans la classe.
Cette bagarre se résultat par un renvoi définitif de son lycée, signe d’espoir pour un insecte asocial et aussi violent. 
Il passa donc le plus clair de son temps chez lui, à jouer comme un gros porc et à regarder des animés dégueulasses. Le bac, il le passa en candidat libre. Leon n’ayant pas de difficulté quelconque, l’obtenu les doigts dans le nez.

This fucking man give me cancer

Les études supérieures ne furent pas plus difficiles. Disons que le chemin de Leon était déjà tout tracé. Immédiatement après le bac, le cizayox se détacha du domicile familial et fut prit dans une bonne université de Kalos. Il reçu son diplôme d’ingé en cinq ans sans grands efforts, au détriment des gens qui le haïssaient. Car un type comme lui qui réussit dans la vie, c'était comme chier sur la gueule du dieu Arceus.
Il avait déjà prévu de bosser dans l'univers vidéo-ludique. Mais son côté asocial le freinait dans tous ses projets: il était pratiquement impossible pour lui de travailler en équipe. Alors Leon décida d'une chose: créer une boite de jeux indépendants dont le seul employé sera lui-même.

Malheureusement cette envie coupa court à cause d'un grand problème: il subit pour la première fois une crise d'épilepsie. Un de ces trucs qui arrive une fois et qui pouvait gâcher toute une vie. Heureusement qu'il était sorti de son domicile, car il était impensable qu'on puisse l'emmener à l'hôpital, habitant seul.
Cette crise se déboucha par un: « Je suis désolé monsieur, mais vous avez un cancer. » Sympa de découvrir qu'il allait sans doute bientôt mourir jeune. Sans jamais avoir baisé de toute sa vie. Un cancer situé au cerveau de stade II il paraitrait.
Dans le flou total, Leon quitta sa ville sans rien dire et commença un long périple en voiture, sans but.


Zanuelle

Après le gros pétage de câble, de fil en aiguille, Leon se retrouva dans le village de Zanuelle. En mode déni. Il arrêta son voyage à l'hôtel, pour oublier sa condition de merde.



Bullet; Green Relations





Relation Chart by Wanini

Image size
2228x1440px 1.44 MB
© 2015 - 2024 RaquelLoli
Comments68
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In