PunkM's avatar
11 Watchers6K Page Views52 Deviations

Luna Free Somebody (f(x)) By PunkM

Jihyun (4Minute) By PunkM

CL (2NE1) By PunkM

Genie Sooyoung (Girls' Generation) By PunkM

I Got A Boy Sooyoung (Girls' Generation) By PunkM

Animals (Cover by PunkM) Maroon 5

[UTAU] PunkM Delanpiz Full Box Art

Missing You

The Boys | Cover by PunkM

Santa Baby - PunkM Cover

See all

Luna Free Somebody (f(x)) By PunkM

Jihyun (4Minute) By PunkM

CL (2NE1) By PunkM

Genie Sooyoung (Girls' Generation) By PunkM

I Got A Boy Sooyoung (Girls' Generation) By PunkM

Animals (Cover by PunkM) Maroon 5

[UTAU] PunkM Delanpiz Full Box Art

Missing You

The Boys | Cover by PunkM

Santa Baby - PunkM Cover

Girls' Generation - I Got A Boy (Yuri) Logo

Randomness

#02 Orange [ Rena ]

#01 Red [ Sato ]

#06 Purple [ Karim ]

SHINee Ring Ding Dong Stamp

New Moon On Monday

Flying High [KyuYoung Airline]

SNSD Catch Me If You Can

Spotlight

PunkM Delanpiz

10Comments
PunkM is not a Group Admin yet
Groups they admin or create will appear here
Artist // Hobbyist // Varied
Badges
Super Llama: Llamas are awesome! (15)
My Bio
Hi guys ! I'm PunkM !
I'm 18 and I'm french :)
I love drawing and singing <3
I'm also a huge K-Pop Fan and my favorite groups are: Girls'Generation, Super Junior, SHINee, 2NE1 (RIP), BIGBANG, BlackPink & 4Minute (RIP).
Thank you to visit my deviantart and please go to see my work (sorry if I'm not really active).

Thank you ^^


-------------------PunkM------------------

My Youtube Channel: www.youtube.com/user/ManounePu…
My Instagram: @punkmdelanpiz

If you have questions you can ask me in comment.

Flag Counter

People with works that I love:
:iconsakura2302: :iconclem-draw: :iconalphaelis: :iconanime-rin: :iconpandichi: :iconmiho-pyun: :iconlullatia: :iconmyasan: :iconalinkkiyoiyuusha: :iconkumy-san: :iconswanamii: :iconruuneka:

Favourite Movies
Twilight; Harry Potter; Les intouchables
Favourite TV Shows
dramas: To the beautiful you; Orange Marmalade; Angry Mom, Dating Agency: Cyrano; Born Of a Beauty; Love Rain; The Prime Minister and I, Playful Kiss.
Favourite Bands / Musical Artists
Girls' Generation, 2NE1, Super Junior, BIGBANG, SHINee, EXO, f(x), 4minute, BoA, Ailee, Sunmi, Sooyoung (of Girls' Generation)
Favourite Books
Harry Potter; Naruto; Thermae Romae; 16 Moon
Favourite Writers
J.K. Rowlings
Favourite Games
Wii just dance
Other Interests
I'M A K-POP FAN!!!! (SONE, BLACK JACK, E.L.F, V.I.P, SHAWOL, EXO-L, 4Nia) WOW FANTASTIC BABY

Once upon a time/Il etait une fois, PunkM Delanpiz

Once upon a time/Il etait une fois, PunkM Delanpiz

French: Eeeeh Oui! J'ai souvent parlé de PunkM Délanpiz. *Mais qui-est-ce?* Et oui qui est-ce? Car vous ne savez pas tous qui est PunkM Délanpiz. Et bien je vais vous le dire: Il était une fois, une jeune fille du nom de Manon qui un beau jour grâce à Internet et Youtube, découvrit Vocaloid et Utauloid. Ceci était fascinant et elle aurait aimer faire pareil. "Mais comment faire?" se dit-elle un beau jour. Elle alla chercher sur internet et découvrit qu'il était possible de créer son Utauloid. "Génial !!!!! Je vais faire le mien!". Et après avoir télécharger le fameux logiciel et avoir regarder des tutoriels sur la façon de créer son Utau,
0Comments

I Hate Hollydays! J'aime pas les Vacances!

I Hate Hollydays! J'aime pas les Vacances!

French: Ouais vous allez dire "Elle est malade celle là??!!!!" Mais non... je vais très bien je vous rassure. N'allez pas croire que je suis fan des cours, des évaluations, des repas dégueulasses qu'on nous sert tous les midi au self, les personnes qui font leur possible pour t'humilier et te rabaisser (L.I.L.A {nom de code pour ne pas me faire estropier si jamais on vois cela}, elle était pour toi la dernière èé).... (je n'aime rien de tous ça). Mais ce que j'aime pendant les cours c'est voir mes ami(e)s et mon copain, déconner avec eux, passer de bons moment ensemble,.... Comment dire... JE VEUX PAS RESTER TOUTE SEULE A NE RIEN FAIRE PE
0Comments

Salut! Hi!

Salut! Hi!

Hello! Je suis PunkM Délanpiz! J'ai 13ans (donc je suis en 4°) et je suis une fille. J'adore dessiner!!! J'aime aussi chanter, danser le hip-hop (breakdance), faire du sport, et les cour au collège!!! (ouais je suis zarbi comme nana). Je suis sur le site Flipnote Hatena et mon pseudo sur hatena est PunkM (id: Punk_M) http://flipnote.hatena.com/9E2192E0CE2D7A5A@DSi/ J'ai un blog: http://punkm.skyrock.com/ Et une chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/ManounePunkM?feature=mhee Si vous avez des questions vous pouvez me les poser ici ou sur les sites ci-dessus mais aussi sur un site spécial qui est Kwest: http:
0Comments

Comments 37

Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
DamaiMikazHobbyist Digital Artist
:iconemotethanks1plz::iconemotethanks2plz::iconemotethanks3plz::iconemotethanks4plz::iconemotethanks6plz:
Sakura2302Student Filmographer
hey, comment ça va ma crevette ? quoi de neuf?
PunkMHobbyist General Artist
hey grande duduche!
oui ça va ! je suis en vacances depuis hier mon conseil est lundi et j'ai 2mois et demi de vacs (je vais me faire chier...!) l'année prochaine je vais pouvoir retrouver baptiste et adrien qui viennent à stjo.
cette année j'ai eu une classe pas très agréable ainsi qu'une prof d'anglais qui parle très très mal anglais et qui passe sont temps à m'enfoncer.
L'année prochaine peut être que le prof d'italien de lasallles vient à stjo (youpi!), ma prof de japonais nous a donné des devoir pour les vacances (sisi jte jure)
J'espère être acceptée en 1ere SSI et voili voilou voilà

et toi? ca va?
Sakura2302Student Filmographer
Hey petite crevette!
Moi ça gazouille bien, je passe tranquille en 1ere L, je suis en vacance depuis vendredi. J'ai un tas de nouveau potes, pas aussi dégenté que moi, je l'admet...
Ma classe étais...hétérogène.... Il y avait des filles qui avait le comportement d'enfant de 5ans (Madaaaame, faut que j'aille faire pipiiii.... Madaaaaame j'ai trop faim putain)Et puis y'a un pote a moi qui pense qu'à bosser (tout mon contraire ). J'ai eu des super prof, je suis pote avec ma prof d'anglais (elle m'adore, c'est trop rigolo) . Et je suis pote aussi avec mon prof de Français... Ah la la... Quel numéro celui là. Et ma prof d'Allemand est...pas maligne...
L'année prochaine va être cool je sens.
Sinon? Le lycée? pas trop dur? nous c'est easy x)
PS: c'est quoi SSI?
PPS: j'ai les cheveux verts, wesh ma gueule xD
PunkMHobbyist General Artist
Verts ????? OMG D:

Ah et des petites nouvelles de tous les piti gens:
Louise passe en 1ere SSI
Philomène en 1ere SSVT et s'en va pour aller à StJo Carpentras
Lise en STD2A
Louis (G) en 1ere SSI
NicolasD en 1ere ES
Nathan (je crois qu'il veut redoubler)
Gregory: veut redoubler
Adrien redouble mais vient à stjo
Baptiste vient à stjo en 2nd
Gaetan sort avec mathilde (D)
JUlietteS en 1ere SSVT (avec miss fouteuse de merde qui la suit partout aparament)
Giada en 1ere SSVT

Et pi voilà.

PS: j'ai une pitite question à te poser:
Immaginons que tu sois avec une personne avec qui tu est proche et que vous passez un bon moment ensemble mais que tu es à la fois contente, mal à l'aise et aussi que t’as envie de lui faire quelque chose parce que t'aura peut être plus jamais l'occasion de le faire mais que t'oses pas parce que t'as peur que ça lui déplaise, que ça te déplaise et que par dessus ça ça foute votre amitié/complicité en l'air si jamais ça déplait ou tourne mal. Tu ferais quoi?

(je sais c'est très tirer par les cheveux)
PunkMHobbyist General Artist
et bah le lycée ça va. la prof d'anglais que j'avais cette année est horrible. Non seulement elle parle anglais comme ma grand-mère mais en plus elle a été la prof la plus absente de toutes ma scolarité. Entre les "voyages scolaire" et les "je me suis coincer le dos en sortant ma valise" *BLOQUERR!!!! BLOQUERR!* et toutes raison inconnue et bah autant dire qu'on l'a pas beaucoup vu celle là (des fois pendant un mois entier). Et après elle ose te foutre un 8/20 en participation alors qu'elle est jamais là et que c'est quand m^me toi qui participe le plus et fais partit des meilleurs en anglais.
de toute façon cette prof elle pouvait pas me blerer. Je te dis pas les coups de p*te qu'elle m'a fais. Déjà elle arrêtait pas de me dire que j'avait pas fait son putain de dialogue alors que j'avais eu 18,5 et qu'en plus je l'avait fais avec lise et d'autre filles qui elles avaient leurs notes. Ensuite elle me changeait tjrs de place alors que c'est pas moi qui faisais la conne. et figure toi que pendant la periode où elle a été abscente en mai, elle n'a même pas corriger nos sessions (sorte d'exam) alors qu'elle vait 1 mois pour le faire et qu'elle l'avait déjà rendu aux LV2. Le jour de l'arrêt des notes elle l'avait tjrs pas fais ce qui fait que mon 16 et bah il est pas sur le bulletin. Et comme elle a mis le 8 avec un coeff (je suis sure qu'elle l'a fait exprès) et bah ma moyenne elle est de 10,6 (je passe de 18 de moyenne en 3eme à 10,6 y'a un problème non?). Du coup ma moyenne générale est seulement de 14,6 à cause d'elle!!! (et jai calculer en anglais si elle avait pas it de coef j'aurais du avoir 13,quelquechose environ!).
Et tu sais pas ce qu'elle a mis comme "appréciation" sur le bultin? Tu vas rire: "De legers efforts. Manque de bases". J'étais sur le cul quand j'ai vu ça! Si moi je manque de bases alors certains dans la classe je sais pas ce qu'ils ont hein parce que eux ils sont vraiment nuls, turbulents, fouteurs de merde avec un anglais vraiment vraiment pourri et ils ont de meilleurs notes que moi!

Bref assez parler d'elles j'espère vraiment ne plus l'avoir comme prof.

Les profs qui étaient vraiment bien se résument à ça: SVT, Maths, Physique, japonais.

Sinon je passe en 1ere SSI (S Sciences de l'ingénieur). Et voili voilou je sens que je vais vraiment m'ennuyer pendant cet été (même si j'avoue les vacances là ça fait du bien!

Chu~ Annyeong !
silverharmony Artisan Crafter
Thanks for the fav, glad you enjoyed the Vocaloid cosplay :D