Numbyscuit's avatar

Numbyscuit

30 Watchers64 Deviations
16.2K
Pageviews

Alberic ou le dragon au sommet - Prologue by Numbyscuit, literature

See All

Alberic ou le dragon au sommet - Prologue by Numbyscuit, literature

Deviation Spotlight

MAINTENANT AU FORMAT PAPIER : ICI ! Et en eBook ici ! « Enfin, les Dieux de l’Avènement eux-mêmes ploieront le genou devant moi, car j’aurai assujetti la Matière, les Cieux, la Vie comme la Mort. » Dans le Royaume de Solestis, Albéric, aristocrate cruel et dévoré par l’ambition, ourdit ses plans de conquête. Non content de son fief, il veut étendre sa domination au monde entier – sinon à l’univers – et convoite pour cela le Pragmaschème, ultime secret de l’alchimie. Commence alors, pour Albéric, une chasse aux reliques qui le mènera en des pays aussi oniriques qu’effroyables, l’approchant sans cesse du sommet tant rêvé. De l’Empyrée ou de l’Enfer, il ne laissera rien l’en détourner : ni les cris de ceux sacrifiés sur l’autel de ses desseins, ni les complots d’une courtisane bafouée, ni l’ire d’un nécromant d’antan, ni le rugissement des Titans antiques, préludes au crépuscule du monde… Albéric, ou le dragon au sommet est un récit de l’imaginaire – de fantasy
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In

Profile Comments 287

Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Je passais par là et je viens de voir ton watch.. Bon retour parmis les deviants ! (enfin, retour, je suis moi même plus très présente, donc voilà.. ^^')
Bref, c'était pour faire un petit coucou ! J'espère que ça va =)
Plop ! Ça faisait plusieurs années, en effet ! Qu'est-ce que tu deviens ?
(Idem, pour "retour", je poste une page tous les X mois et voilà =p )
Tu poste encore ? J'vaoue que j'ai rien mis sur DA depuis... très longtemps ^^' Pas que je fais plus rien, mais plus que l'environnement ici m'attire moins qu'avant.

Pas grand chose, la vie et ses aléas. =) Et toi ?
Si tu es sur une autre plateforme pour papoter envoie moi ça par MP, ce sera plus simple pour papoter ;) 
Bah depuis 2013, je poste mes sprite-comics quand j'en fais =p
Et je vois pas trop sur quel autre réseau je pourrais les diffuser, sachant que j'utilise beaucoup d'humour noir et que certaines communautés sont pas connues pour être ouvertes là-dessus x) Puis je suis un vieil habitué ici, qui n'aime pas les réseaux sociaux en général :)

Moi, bah, on va dire la même pour résumer, les aléas de la vie, pas toujours facile... x)
T'es encore vivant ? ;_; 
Difficile à dire ! =p Et toi donc ?
Hahaha, à moitié :dummy: qu'est ce que tu deviens?