Shop Forum More Submit  Join Login
About Literature / Hobbyist NariaCatFemale/France Recent Activity
Deviant for 3 Years
Needs Core Membership
Statistics 4 Deviations 0 Comments 709 Pageviews
×

Newest Deviations

Literature
The dark shadows (vision of escaflowne)
3° confidences
Hitomi fut réveillée par la sonnette persistante de la porte d’entrée. Elle s’extirpa de son lit en s’étirant. La nuit avait été mauvaise, elle avait encore fait ce rêve étrange dont la seule chose qu’elle se souvenait  à chaque réveil était ces ombres noires comme la nuit inquiétantes, mais elle ne savait pourquoi, il lui semblait lié à Gaïa …. Gaïa, cela faisait tellement longtemps qu’elle n’y avait pas songé, déjà 10 ans qu’elle avait quitté ce monde étrange. Elle s’interdit d’aller plus loin dans ses souvenirs, ne voulant  pas faire ressurgir de vieux démons, hélas trop présents à son goût ces derniers temps.
-      Oui, oui voilà ! J’arrive ! Dit-elle en baillant.
A peine eu-t-elle ouvert la porte qu’une tornade aux cheveux roux entr
:iconNariaCat:NariaCat
:iconnariacat:NariaCat 0 0
Literature
The Dark Shadows(vision of escaflowne)
2 ° La princesse Blanche
Sur un autre monde où l’on voyait la Terre au côté de la Lune, dans un petit royaume nommé Fanélia, la joyeuse effervescence atteignait son paroxysme. Les rues, les places ainsi que le palais à la magnifique toiture bleue étaient parés de guirlandes et d’étendards aux armoiries rouges de la famille Royale de Fanélia et de celles bleues ciel du royaume de Valentis.
Dans les couloirs du palais une jeune femme à l’allure singulière, un mélange d’humaine et de chat aux cheveux roses, se précipitait vers les appartements royaux. Elle ouvrit avec fracas les portes du salon du roi, un coup d’œil rapide lui apprit qu’il n’y était pas.
- Seigneeeuuuuuur Vaaaan ! Minauda-t-elle
Reconnaissant la voix de la jeune femme entre toute, le roi leva le nez de ses dossiers et s’exclama:
- Je suis dans mon bureau Merle !
La jeune fille péné
:iconNariaCat:NariaCat
:iconnariacat:NariaCat 0 0
Literature
The Dark Shadows (vision of escaflowne)
1 ° Retrouvailles
Aéroport de Haneda, un soir de juin. Une jeune femme de 25 ans attendait  le vol en provenance de France, perdue dans ses pensées. Elle songeait à son petit ami  Isamu. Cela faisait un an qu’ils sortaient ensemble et, il y a une semaine, Il lui avait demandé de vivre avec lui. Hitomi, ne savait que faire, elle trouvait que les choses allaient beaucoup trop vite pour elle, elle n’était pas prête à s’engager avec un homme ; mais ne voulait pas blesser Isamu, il était si gentil et tendre avec elle, d’une patience infinie devant ses sautes d’humeurs, il ne méritait pas quelqu’un comme elle, elle se sentait si perdue et mélancolique parfois, comme si elle ne se sentait pas à sa place dans ce monde.  Ainsi, elle en était là de ses réflexions quand une annonce capta son attention :
>
Hitomi prit alors son sac  à main et se dirigeât vers
:iconNariaCat:NariaCat
:iconnariacat:NariaCat 0 1

Favourites

No Favourites yet.

Watchers

:iconmidori-ossan:

Groups

This user is not currently part of any groups.

Activity


Journal

No journal entries yet.

deviantID

NariaCat's Profile Picture
NariaCat

Artist | Hobbyist | Literature
France
Interests

Comments


Add a Comment:
 
No comments have been added yet.