Shop Forum More Submit  Join Login

Support me on Ko-fi

Journal Entry: Fri Jun 1, 2018, 9:05 AM


Hello ! rabbit heart emoji by rnorals
If you like my art and would like to support it, please consider Buying Me a Coffee. I’d really appreciate it!




2 Coffees = 1 Sketch

3 Coffees = 1 Pokemon


kaomoji set 1 3/19 
Thank you!


8 Facts TAG (x 15)

Journal Entry: Sun Feb 11, 2018, 9:50 AM

Taguée par Mister-Crow sur Diamy !
Puis re-taguée par Ran-Uzuwa sur Shiraga !
Puis re-taguée par Poussi-Chan57 sur Abyss !
Puis re-taguée par Ran-Uzuwa sur Layth !
Puis re-taguée par Ran-Uzuwa sur Dawy !
Puis re-taguée par Zalosta sur Mélanie !
Puis re-taguée par Royal-Flan sur Dolly !
Puis re-taguée par Ran-Uzuwa sur FX !
Puis re-taguée par Ran-Uzuwa sur Shiraga !
Puis re-taguée par Edjy-Moon sur Lucia !
Puis re-taguée par ReijiNoHana sur Éclat !
Puis re-taguée par Mister-Crow sur Seigi !
Puis re-taguée par Mikka-Mew sur Aishino !
Puis re-taguée par Mikka-Mew sur Noël !
Puis re-taguée par Little-shewolf9 sur Kujaku !

- Postez ces règles.
- Dévoilez 8 faits divers sur votre personnage.
- Taguez 8 autres personnages.
- Mettez leurs noms ainsi que celui de leurs propriétaires.



Diamy Alavoine
goodnight by TRASHYADOPTS vampire stamp by miniors bloody knuckles (Stamp) by ELLlOTT
:bulletred: 1 :bulletred:

Le petit chaperon rouge de mon histoire glauque. À l’époque de sa création, je voulais partir sur quelque chose de sérieux et sombre. D’une jeune fille qui échappe au viol et à la mort en se débattant contre le Loup. Dans leur bataille, il lui a lacéré le visage et le corps, lui crevant un œil, mais pris d’une folie vengeresse, elle lui a volé le sien avant d’arriver à s’enfuir.

:bulletred: 2 :bulletred:

Diamy n’est pas devenue un monstre à part entière, c’est une humaine qui a accepté son sort et qui a accepté d’utiliser l’œil du Loup. Elle devient petit à petit un monstre, contrôlant de plus en plus difficilement ses pulsions animales. Mais elle n’a jamais trahi ses principes et n’a jamais mangé d’humains. Elle fait tout pour garder son humanité, car elle croit que c’est la seule chose qui lui reste.

:bulletred: 3 :bulletred:

Dans l’histoire d’Anobaith, Diamy n’a dévoilé son prénom à personne, d’où son surnom « le petit chaperon rouge ». Même si elle reste une jeune fille au corps lacéré, elle est très ancienne et il y a tout une légende sur elle, aussi bien chez les humains que chez les monstres. Tout le monde pense qu’elle est un monstre, mais qu’elle se bat pour les humains, même si elle reste solitaire et qu’elle refuse d’entrer dans une cité humaine (et de toute façon, ils ne la laisseront pas entrer).

:bulletred: 4 :bulletred:

À l’origine, elle devait avoir une relation très ambiguë avec le personnage principale Alice : relation de sœur ? Amies ? Amour platonique ? Au final j’ai un peu laissé l’idée de côté et elle voit Alice comme une petite sœur, pour la simple et bonne raison que Diamy a un autre amant.

:bulletred: 5 :bulletred:

Matthew, le personnage de Mister-Crow, est devenu l’un des personnages principaux et il est particulièrement devenu proche de Diamy. À ses côtés, elle se sent très humaine et même un peu fragile, parce qu’elle se rend compte qu’elle ne supporte plus la solitude, mais que c’est trop dangereux pour lui de rester avec elle. Elle fera tout pour qu’il puisse rester humain. Malheureusement elle va échouer, il deviendra un monstre, mais elle ne l’abandonnera pas pour autant.

:bulletred: 6 :bulletred:

Elle a une relation ambiguë avec le Loup (oui parce que j’aime compliquer les choses pour rien). Elle l’aime, elle le hait, elle veut le fuir mais être avec lui. Il est dangereux, il est dangereux parce qu’il lui plait et qu’elle ne sait pas comment elle pourrait réagir avec lui. Lui aussi il a une étrange obsession pour elle. Ce sont de faux amants.

:bulletred: 7 :bulletred:

C’est une louve solitaire qui ne fait confiance qu’à une seule personne : Émilie. C’est une demi-démone qui n’est ni pour les humains, ni pour les monstres, et qui n’attaque aucun des deux camps. Elles sont amies depuis très longtemps et Émilie l’aime beaucoup et lui souhaite beaucoup de bonheur.

:bulletred: 8 :bulletred:

Diamy se bat pour les humains, et du coup, contre les monstres. Elle mène une guerre seule contre la Reine Rouge (et dont le Loup est l’un de ses animaux) pour libérer les humains de sa dictature.


« Shiraga »
5 by s-k-i-e-s Literature by KiraiMirai empty inside by JustYoungHeroes
:bulletpurple: 1 :bulletpurple:

Sa mère était une Bulbizarre, malheureusement il ne l’a jamais connu car elle n’a pas supporté la grossesse et est morte en couche. Il ne sait pas non plus à quoi elle ressemble, si elle l’aurait aimé et si elle lui avait choisi un nom…

:bulletpurple: 2 :bulletpurple:

Il a passé toute sa vie enfermé dans le laboratoire, en compagnie d’autres enfants issus d’expériences similaires. Beaucoup sont morts très jeunes, il n’y en avait que quatre qui ont vécu jusqu’à l’adolescence avec lui, mais Shiraga a fini par être le seul survivant.

:bulletpurple: 3 :bulletpurple:

Les enfants ont été élevés et éduqués ; Mathématique, Physique, Français, Histoire, Géographie, Étique… C’étaient de brillants élèves, qui apprenaient également à utiliser leurs facultés spéciales de Pokémon. Ils sont conçus pour être des armes dotées d’intelligence et de réflexions pour des missions très spécifiques.

:bulletpurple: 4 :bulletpurple:

Shiraga avait accepté ce sort, comme quelques enfants, puisqu’ils étaient élevés et félicités ainsi. Mais il y en avait une dans le lot, la numéro 0041, qui rêvait d’une autre vie et de liberté. Elle fit partie des derniers survivants et fut la dernière aux côtés de Shiraga avant de finalement mourir d’une overdose de calment. Ce fut l’élément déclencheur chez lui : il ne fallait plus qu’il soit une expérience. Il fallait qu’il trouve la liberté et la paix, en hommage à tous ses camarades qui sont morts dans la douleur.

:bulletpurple: 5 :bulletpurple:

Shiraga signifie « cheveux blanc » c’est un surnom qu’on lui a donné puisque sa seule identité est le numéro 0174 tatoué sur son épaule. J’ai opté pour un surnom japonais parce que la première région de Pokémon (dont j’ai décidé qu’il était originaire) est d’inspiration japonaise.

:bulletpurple: 6 :bulletpurple:

Je me suis inspirée du premier film Pokémon sur Mewtwo ainsi que du manga « The Promised Neverland » pour le côté enfant prodige et quête de liberté. Je voulais une expérience oui, mais pas un adulte qui connaît rien à la vie dès qu’il sort du laboratoire. D’ailleurs, il n’a pas utilisé la force brute pour s’évader, il voulait se la jouer infiltration. Sauf qu’il a merdé vers la fin et qu’il a dû finalement bourriner pour s’enfuir.

:bulletpurple: 7 :bulletpurple:

Même s’il est cultivé et qu’il est capable de faire beaucoup de choses extraordinaires, il ne sait pas cuisiner. Enfin, un livre de recette et il serait capable de s’en sortir sans faire brûler la cuisine… Mais il n’a jamais eu l’occasion de toucher une seule casserole !

:bulletpurple: 8 :bulletpurple:

Il a une très bonne mémoire des odeurs. Et c’est par l’odeur qu’il reconnaîtra les gens.

:bulletpurple: 9 :bulletpurple:

Il a le corps recouvert de cicatrices, et même s’il a une corpulence plutôt fine et très peu musclée, il est physiquement plutôt fort.

:bulletpurple: 10 :bulletpurple:

Il n’aime pas du tout son corps, surtout les parties Pokémon qui lui ont été greffé et re-greffé, c’est pour ça que les veines en ressortent. Heureusement, il n’a fait aucun rejet et n’a plus besoin de médicament pour accepter ses nouvelles parties de son corps. Ça reste des zones particulièrement sensibles, il ne laissera pas n’importe qui y toucher.

:bulletpurple: 11 :bulletpurple:

Il est très doué en math et en jeux de stratégie, c’est pour ça qu’il préfère l’infiltration à l’action brute. C’est beaucoup plus stimulant pour lui.

:bulletpurple: 12 :bulletpurple:

Il aime bien léviter, il le fait souvent quand il est pieds nus et que personne ne le regarde. Ce qui l’amuse le plus, c’est de marcher au plafond. Mais depuis qu’il a laissé des traces de pas au plafond du labo, il fait attention de le faire uniquement lorsqu’il est pied nus (et avec les pieds propres) !

:bulletpurple: 13 :bulletpurple:

Il préfère porter des vestes à capuches, pour cacher ses cornes et avoir le visage dans l’ombre pour masquer les veines qui ressortent sur ses joues.

:bulletpurple: 14 :bulletpurple:

Il aime bien le rose ou les cheveux roses. La numéro 0041 avait les cheveux rose et il l’appréciait particulièrement. Il ne sait pas s’il la voyait comme une sœur, mais il l’aimait énormément, ça, il en est certain.

:bulletpurple: 15 :bulletpurple:

Il est très habile avec ses mains, il aime bien les activités manuelles. Il pratique l’origami et adore faire les plus complexe.

:bulletpurple: 16 :bulletpurple:

En colère, il serait capable de raser plusieurs quartiers d’une ville, si ce n’est la ville elle-même. Mais il a toujours tout fait pour contenir ses émotions négatives, parce qu’il a parfaitement conscience de son potentiel de destruction.


Abyss Andromeda
Purple Space | Stamp by PuniPlush f2u - Purple aesthetic stamp #3 by Pastel--Galaxies 048 by asthtc
silver bullet by catluvr2 1 silver bullet by catluvr2

Plus qu’une sorcière spectrale, je voulais qu’Abyss soit vraiment une sorte de bonne fée, pour être l’opposé de sa cousine qui est une petite peste (même si cette dernière reste gentille, elle est très espiègle). Le Magirêve est connu pour réaliser le souhait des amoureux, du coup Abyss porte bonheur à son entourage mais ça n’a aucune influence sur sa propre situation !


Elle capte les pensées des gens : elle ne lit pas clairement dans la tête, mais elle ressent les choses, les émotions, les pensées positives ou négatives. Cette particularité l’a beaucoup bouffé pendant sa jeunesse et lui a causé d’énormes migraine. Elle a du faire beaucoup de méditation pour y remédier, malheureusement, elle ne peut pas mettre de verrou sur ce pouvoir et ressentira toujours les pensées des autres.


À force de flotter tout le temps pour tout et rien, c’est une petite feignasse ! Elle n’aime pas marcher (surtout qu’elle a mal aux pieds si elle marche plus de dix minutes) et elle n’a aucune force parce que tout ce qu’elle doit porter, elle le fait léviter également !


Pour canaliser son pouvoir de perception d’idées, elle a dû méditer, mais elle libérait ses pensées via l’art et la peinture. Elle adore peindre aussi bien sur papier que sur toile, mais elle pratique aussi le body painting et c’est sa cousine qui lui sert de cobaye ! De toute façon, si c’est une catastrophe, Iris ne peut pas le voir, ce qui est plutôt pratique.


Même si elle adore la magie et les illusions, elle sait qu’à terme elle ne pourra pas toujours faire ça. Elle a eu la chance d’intégrer un cirque à Zanuelle, mais lorsqu’elle rentra à Unys auprès de sa famille, elle aidera sa mère à gérer la boutique. Elle deviendra herboriste, en soit, ça ne la gêne pas, ça lui plait et ça l’intéresse… mais la magie c’est tellement mieux !


Ses cheveux sont naturellement vert d’eau ! Elle n’est ni Shiny, ni teinte. Cette couleur ressort bien avec sa palette. En réalité, c’est lorsque je l’ai dessiné pendant le sketch j’avais esquissé les cheveux de cette couleur pour mieux les voir, et cette couleur plaisait bien donc je l’ai gardé au final ! Ça la rend encore plus unique !


Elle sait sculpter. Au début c’était des petits talismans et des totems, mais pendant une période, elle sculpter pleins de Pokémon différents. Son défi préféré était de les faire en miniature.


Elle préfère largement la nuit au jour, tout simplement parce qu’elle rougit trop facilement au soleil. Elle ne bronze pas du tout et doit se tartiner de crème solaire si elle ne veut pas de coup de soleil ! Ce n’est pas juste pour faire magicienne qu’elle porte un large chapeau et une longue cape, c’est aussi et surtout pour se protéger !


Layth Saens
keyboard stamp by catstam City Lights | stamp by TheCandyCoating sky stamp by catstam
Maroon Dot Bullet - F2U! by Drache-Lehre 1 Maroon Dot Bullet - F2U! by Drache-Lehre

Son prénom est d’origine arabe et signifie « Lion ». Je n’y ai pensé qu’après coup, mais au lieu de lui donner le signe du capricorne, j’aurais dû lui mettre celui du lion ! Toujours sur les origines, même si dans l’univers de Pokémon il n’y a pas tous nos pays, j’ai décidé que Layth avait la nationalité américaine (parce qu’il vient d’Unys et que cette région s’inspire de New York) et qu’il a des origines libanaises.  


Il est très fier de sa longue chevelure, même si elle demande beaucoup d’entretien (qui parfois l’agace énormément). Il vide la moitié d’une bouteille de shampoing à chaque fois qu’il se lave les cheveux. Aussi, s’il en prend autant soin et qu’il les laisse pousser, c’est parce que sa mère adorait ses cheveux longs. Mais lorsqu’il deviendra papa à son tour, il les coupera court.


Quand il était jeune, il avait honte de son vitiligo et il le cachait le plus possible avec des gants, des cols roulés et du fond de teint. Il a arrêté de se cacher à partir du cancer de sa mère, car il n’y pensait plus du tout. Puis il a fini par assumer son apparence même s’il continue de porter des gants par habitude.


Pendant ses années d’étude de médecine, il était plutôt sérieux, même si ça lui arrivait de sortir quelques fois pour décompresser. Mais il ne faisait pas de folie. On lui a déjà proposé de participer à un plan à 3 ou 4, il a refusé direct parce qu’il n’aime pas trop ce genre de délire.


Même s’il est taquin et dragueur, c’est un homme fidèle et loyal. Il a toujours arrêté ses flirtes innocents lorsqu’il était en couple pour éviter les malentendus inutiles, surtout quand sa compagne est facilement jalouse.


Non seulement il est fils unique, mais en plus, il n’a ni cousin ni cousine ! Ses parents aussi étaient des enfants uniques, ce qui rendait les réunions de famille très calme pour lui lorsqu’il était jeune. C’est sûrement pour cette raison qu’avoir une famille nombreuse ne lui déplairait pas.


Il apprécie les bougies parfumées. Il y en a une dans sa chambre et une autre au salon, il change de parfum toutes les semaines et c’est toujours très agréable. Il en abuse pas non plus d’en mettre 3 au même endroit, sinon ça donnerait juste mal à la tête.


Il aura cinq enfants avec Arya, dont des jumeaux dès le début ! Si ça sera légèrement la panique au tout début parce qu’être un nouveau papa c’est jamais facile, il sera très heureux et sera un papa poule.


Dawy Dairou
smoke stamp by enderdork Beach fire by loupdenuit stamp by gunsweat
Dot Bullet (Tan) - F2U! by Drache-Lehre 1 Dot Bullet (Tan) - F2U! by Drache-Lehre

Il a toujours aimé se battre, donc plus jeune, ce n’était pas impossible qu’il cherche un peu la merde auprès des autres. Heureusement qu’avec le temps, il s’est calmé. Il est toujours capable de défoncer des gueules, mais il le fait moins par plaisir et plus pour défendre les autres. D’ailleurs, pendant une période, il avait très sérieusement envisagé de faire un collier avec les dents pétées de ses adversaires.


Dawy signifie « rayonnant et radieux » et est d’origine arabe. Tous ses frères et sœurs ont des prénoms d’origines arabes. Il a la nationalité française (région Kalos, inspiré de la France donc), mais il a deux origines : origine japonaise du côté maternel et israélienne du côté paternel. Comme il est l’aîné des garçons de la famille, il gardera principalement les traditions et la culture japonaise de sa mère et sa grand-mère. Ayda fera de même, étant l’aînée des filles.


Il a un crush sur Iluna. C’est dommage parce qu’il est tombé amoureux d’elle après qu’elle ait décidé de ne pas se déclarer à lui et de tourner la page, persuadée qu’elle ne lui conviendrait pas. Mais même s’il l’aime, il ne se déclarera pas non plus et la laissera vivre sa vie. Il a de très mauvaises fréquentations et déjà que sa famille pourrait être menacée, il ne veut pas courir le risque qu’Iluna aussi.


Il voyage beaucoup au côté d’Esma. Comme c’est une jeune idole, elle fait des petits concerts dans les villes et même dans différentes régions ! Elle n’est pas encore majeur et même si elle est bien entourée, elle est rassurée de savoir que Dawy est avec elle. Plus qu’un accompagnateur, c’est surtout son garde du corps et il veille à ce que personne ne la dérange lorsqu’elle n’est pas sur scène…


Même s’il se la joue solitaire, c’est en réalité quelqu’un de très sociable et un fidèle ami qui viendra toujours aider (ou sauver) ses potes. Il peut paraitre froid et intimidant parce qu’il fait très souvent la gueule, mais c’est quelqu’un de réellement gentil !


Étonnement, même s’il se bat beaucoup, il n’a jamais eu de blessure grave ou marquée, que des petites égratignures qui n’ont jamais laissé la moindre cicatrice ! Et pourtant… la seule cicatrice qu’il porte est un coup de couteau tout près de son œil droit. Mais il la cache avec une mèche de cheveux. Ce jour-là, il a bien failli perdre un œil !


Comme il se voit comme un délinquant (à cause de ses mauvaises fréquentations), il a vraiment du mal à se projeter dans l’avenir. Pour lui, c’est déjà bien que surveiller sa sœur soit un travail, parce qu’il ne saurait pas vraiment quoi faire d’autres. Il a le BAC, mais il n’a pas continué les études après. Sûrement qu’il continuera à être vigile dans un magasin ou quelque chose dans le genre lorsque sa sœur décidera d’arrêter.


Il n’aime pas avoir les cheveux courts et il prend soin de ses derniers, tout comme de ses queues. Il a le poil  brillant et un pelage très doux… Mais il a horreur qu’on le touche. Il faut faire partie de la famille ou être réellement intime avec lui pour avoir le droit de toucher à ses queues de Feunard.



Mélanie Étincelas
Rose Bush stamp by homu64 184 by Reykholtz 2 by T-E-R-R-I-F-I-E-D
:bulletblue: 1 :bulletblue:

Elle est mon plus ancien personnage ! Et non, ce n’est pas Eska mon premier perso, Eska a été mon avatar avant d’être un personnage et elle a été créé après Mélanie ! Beaucoup de chose sur elle, elle a beaucoup évolué entre sa recolo d’Amy et aujourd’hui. Elle a toujours sa version Sonic parce que je n’ai pas envie de me détacher de ça (et puis, ça reste mon enfance sur les forums rp Sonic, j’y ai passé de bons moments !) mais surtout, Mélanie existe en plusieurs versions parce que j’adore créer des univers alternatifs.

:bulletblue: 2 :bulletblue:

Mélanie est très souvent une princesse, ou de noble lignée. Parce que j’aime les princesses et les anges, laissez-moi faire qu’est-ce que je veux d’abord, je suis un cliché de fille shojo-niaise, Mélanie aussi-
Du coup, elle est toujours très élégante, éduquée, polie et un peu ignorante sur la vérité du monde qui l’entoure.

:bulletblue: 3 :bulletblue:

C’est très souvent une jeune fille enfermée dans une cage dorée qui rêve de liberté mais qui n’ose pas ouvrir sa cage. Généralement c’est Loulou (sa meilleure amie) qui force le passage ou qui subit un évènement qui mène à ce que Mélanie sorte de son quotidien. Et c’est là qu’elle rencontre Majin, dont elle finira par tomber amoureuse.
D’ailleurs ça fait 13 ans que Majin et Mélanie sont en couple.

:bulletblue: 4 :bulletblue:

Il n’y a que dans la version Techno-Syndicat que Mélanie est fille unique et n’a pas ses sœurs ! Car oui, sinon c’est l’aînée d’une famille de quintuplées. Cette idée m’est venue parce qu’il y avait une série qui s’appelait « quintuplés » qui passait à la télé. C’était pas très compliqué à faire, je changeais juste la couleur de la robe (#vieillerecolotmtc) pour en faire une sœur. Je me disais que ça devait être comme des triplés (influencée par le dessin animé « les trois petites sœurs ») du coup elles étaient similaires physiquement. Ce n’est que bien plus tard que j’me suis rendu compte que non : c’est cinq enfants conçu en même temps, donc ils ne sont pas forcément identique et il peut même y avoir des garçons dans le lot (un peu comme des faux jumeaux). Donc aujourd’hui, elles sont évidemment brunes, mais chacune à une couleur d’yeux différentes et j’essaie de leur faire un physique différent aussi. Il n’est pas impossible que dans un autre univers alternatif, une ou deux de ses sœurs deviennent un garçon !

:bulletblue: 5 :bulletblue:

Alors, oui, je suis faible et j’aime les couples. Et comme je multiplie les histoires alternatives, c’est pas impossible que j’amuse à former d’autres couples. Donc oui, c’est déjà arrivé que Mélanie flirte avec d’autres garçons que Majin, même si c’était pas officiel (tout du moins, dans mon cœur c’était pas officiel, Mélanie a toujours été avec Majin-). C’était pendant une BD commune, mais de toute façon, ça a été corrigé en cours de route et elle a collé un râteau aux mecs parce qu’elle était déjà en couple avec Majin.

:bulletblue: 6 :bulletblue:

À l’époque, c’était une Chatte-Hérissonne. Pourquoi ? Bah parce que c’était une recolo d’Amy (donc hérissonne) mais j’aimais trop les chats et je lui ai collé une queue de félin, du coup, c’était aussi un chat. Cherchez pas plus loin, ça m’amusait bien à l’époque ! D’ailleurs j’me suis souvent fait tacler pour ce mix étrange et kikololesque. Bah oui, pointez-moi du doigt comme quoi c’est ridicule ou crétin et tuez la créativité en l’humiliant sans le moindre argument parce que vous estimez être un fan supérieur. Bravo. Mais heureusement que ça m’a jamais vraiment affecté parce que mes amis étaient de mon côté et ne trouvait pas ça si stupide. Ils respectaient mes choix de créations ce qui a permis de m’épanouir librement. Aujourd’hui, pour sa version Sonic, elle est effectivement une simple féline, car ce n’est pas utile de faire ce mélange ! Surtout qu’elle ne ressemble plus à Amy, donc plus à une hérissonne !

:bulletblue: 7 :bulletblue:

Actuellement, je travaille sur deux histoires très différentes l’une de l’autre où il y a Mélanie dedans. Il s’agit de Techno-Syndicat que je fais avec Mister-Crow où elle c’est une féline anthropomorphe, puis il y a Nécromancienne où elle est humaine et est une reine conquérante.
J’apprécie énormément de travailler avec ce personnage, j’ai beaucoup d’affection pour elle. Elle apparait aussi dans Innocence, où c’est la princesse/reine du pays de Sabiana (d’ailleurs Eska est très impressionnée par son élégance).

:bulletblue: 8 :bulletblue:

Mélanie a toujours été hétéro. Elle est amie avec Loulou et Tolie et j’aime bien être ambiguë sur leurs relations parfois. Autant Tolie c’est canon qu’elle est bisexuelle (mais avec une préférence pour les hommes), autant Loulou est hétéro aussi, mais dans l’une des histoire, elle est tellement loyale à Mélanie qu’elle n’arrive plus à différencier son respect et son amour pour elle, ce qui fait qu’elle est confuse et qu’elle croit en être amoureuse.


Dolly Dini
sound by pulsebomb Universal | stamp by TheCandyCoating 022 by asthtc
:bulletpink: 1 :bulletpink:

À l’origine, elle avait des compétences de médecin et de mécanicien et je voulais en faire un personnage sérieux, qui prend soin de son prochain… Mais lors d’une enquête, un personnage suspect nous posait des questions dont il n’avait pas à avoir les réponses. Je me suis emportée en mode « T’AS CRU QU’ON ALLAIT TE DIRE OÙ ON ALLAIT POUR QUE TON BOSS PUISSE ANTICIPER, KONASS ? » et depuis Dolly est devenue une souris vénère c:

:bulletpink: 2 :bulletpink:

Elle a aussi le surnom BATMAN, parce que j’arrivais à voir où est-ce que le scénario nous faisait aller (pas tout le temps heureusement), à tel point que le maître du jeu m’a demandé deux fois si j’ai lu par-dessus son épaule (chose que je n’ai pas faite évidemment, JE VEUX VIVRE l’ENQUÊTE MOI).

:bulletpink: 3 :bulletpink:

Depuis que sait que dans cet univers, il y a des légendes lié aux chouettes, mon personnage est obsédé par ça ! Je ne pense pas qu’il y ait un réel traumatisme. Elle a dû tomber sur une légende étant plus jeune et elle a fait des recherches qui l’ont empêché de dormir plusieurs jours (un peu comme quand on lit une histoire de fantôme ou de meurtre avant de dormir). Elle fait une vraie fixette dessus, tellement que les membres de son équipe n’arrêtent pas de la charrier avec ! Mais je vois trop le moment où elle arrête de  dire « C’EST LES CHOUETTES » et que c’est vraiment les chouettes.

:bulletpink: 4 :bulletpink:

Je voulais qu’elle soit handicapée moteur des jambes. J’ai créé Dolly peu après une vive douleur à la jambe (ce qui m’arrive de plus en plus souvent maintenant). Au début, je voulais que ça soit de naissance, mais finalement (et pour le drama), c’est dû à un accident dans son école qui a fait des blessés, des blessés graves et un mort. Dolly a perdu l’usage de ses jambes, tandis que l’un de ses camarades a carrément perdu le bras.

:bulletpink: 5 :bulletpink:

D’ailleurs, cet incident a foutu en l’air toute sa vie. Dolly vient d’un milieu difficile, elle vit seule avec sa mère dans un tout petit appartement. Elle a bossé très dur pour avoir d’excellentes notes, avoir accès à des bourses et pouvoir entrer dans des écoles prestigieuses. Plusieurs entreprises lui étaient accessibles pour un avenir et une carrière brillante. Mais avec l’incident et les traumatismes qui ont suivis, elle a échoué ses examens, elle a passé deux ans en rééducations et elle a finalement choisi un petit boulot de mécanicienne…

:bulletpink: 6 :bulletpink:

Elle n’a pas honte de ses cicatrices et de l’équipement qu’elle porte pour l’aider à marcher. Elle aurait pu subir une opération plus sérieuse pour guérir définitivement ses jambes, mais c’était bien trop coûteux. Elle porte un exo-squelette extérieur, avec un rapport qualité-prix satisfaisant, puisqu’elle ne peut pas se permettre le top de qualité. Elle porte malgré tout une combinaison pour éviter de l’exposer uniquement pour éviter qu’elle s’abime trop vite.

:bulletpink: 7 :bulletpink:

Dolly n’a pas sa langue dans sa poche, et c’est une tête. Il n’est pas impossible que lors de ses années de classes, elle s’est fait quelques rivaux (les fils à papa et autres gosses de riche, qui avaient tout sans trop forcé). Pas qu’elle était spécialement jalouse d’eux, mais ça l’énervait de les voir rien branler et de se demander pourquoi une souris comme elle qui sortait de nulle part réussissait. Son accident lui a montré lesquels d’entre eux étaient un minimum compatissant et les cons finis. Maintenant elle sait de qui elle doit se méfier.

:bulletpink: 8 :bulletpink:

Tout l’argent qu’elle gagne, ou une grosse partie, elle l’envoie à sa mère ou le met de côté. Elle veut de lui offrir la maison et le petit jardin fleuri dont elle rêve depuis si longtemps. Sa maman est une gentille petite souris toute dodue, qui se contente de très peu, qui est généreuse, qui aide les gens dans le besoin et qui ne se plaint jamais. Dolly aspire à devenir comme elle, mais c’est mort vu  qu’elle a le sang hyper chaud. Il n’empêche qu’elle aime sa mère et qu’elle lui offrira cette maison, parce qu’elle le mérite.


François-Xavier Chevalier
knive stamp by prince-deer sunglasses stamp by gunsweat tux stamp 2 by bulletblend
:bulletblack: 1 :bulletblack:

C’est un grand dinosaure au sourire stupide et béat. Je le voulais heureux pour rien et ce trait de caractère m’a rappelé ma Pivoine. Je suis donc très fière d’avoir réussi à le mettre dans la famille de ma petite fleur ! C’est son unique cousin, du côté de son père. Inversement, Pivoine est sa seule cousine (puisque les autres cousines de Pivoine viennent du côté de sa mère à elle, et non de lui).

:bulletblack: 2 :bulletblack:

Sa mère qui a un cancer est inspirée d’un évènement qui m’est réellement arrivé. Peut-être une autre façon d’exorciser ça. En tout cas, sa mère livre un combat contre la maladie, c’est une leucémie, du coup, le moindre petit rhume peut lui être fatale. C’est pour cette raison que FX déteste être malade, parce qu’il ne peut pas lui rendre visite.

:bulletblack: 3 :bulletblack:

FX a vraiment eu une enfance nulle, mais avoir été un délinquant lui permet de bien comprendre la jeunesse en détresse qu’il défend tous les jours. Avocat de la défense, spécialisée dans la jeunesse, pour aider les enfants et adolescents à avoir une enfance décente et avenir accessible plus facilement. C’est le combat qu’il a fini par trouver, un combat juste, qui lui permet de se regarder dans le miroir chaque matin.

:bulletblack: 4 :bulletblack:

Avoir été dans un gang n’est pas facile à vivre tous les jours, mais il ne les a jamais trahis. Il est en bon terme avec la plus part de ses anciens camarades. Il continue à en voir certains, même ! Ces derniers sont déjà venus lui demander de l’aide, vu que FX gagne plutôt bien sa vie. Mais il a toujours refusé et refusera toujours. Si jamais un jour il cède, ça sera la porte ouverte à la catastrophe. Il ne veut plus d’embrouille avec eux.

:bulletblack: 5 :bulletblack:

Les membres du gang avait tué le Pokémon de compagnie de la mère de FX, en guise d’avertissement, lorsqu’il a quitté la bande. Ça a mis un grand coup de pression, et même si aujourd’hui il fait comme si de rien n’était, il a toujours un peu peur que le gang vienne lui chercher des ennuis. Il a cessé de se battre depuis longtemps, mais continue à entretenir son corps, ses muscles et ses poings, en cas de réels problèmes. Parce qu’il sait qu’avec ce genre d’individu, la justice qui fonctionne le mieux, c’est la justice de rue.

:bulletblack: 6 :bulletblack:

Il a eu le coup de foudre pour Séraphine, qui est la plus belle Rexillius shiny qu’il ait jamais vu. Pour la séduire, il va tenter pleins de trucs nuls (bouquet de fleurs tout ça…) et il évitera ABSOLUMENT de lui parler de son adolescence de délinquant, parce qu’il est persuadé que ça la fera fuir… Alors que cette  dernière adore les bad boy. Il ferait mieux de lui montrer son corps recouvert de cicatrices !

:bulletblack: 7 :bulletblack:

S’il déteste les plats instantanés, c’est parce que ça le rend malade. Il préfère encore manger de la salade verte plutôt qu’un de ses plats sortis du micro-onde ! En réalité, même s’il en possède un, il se sert très peu du micro-onde. Même pour chauffer son lait, il préfère le fait bouillir dans une casserole !

:bulletblack: 8 :bulletblack:

Il adore les randonnées en montagne, été comme hiver. Sa famille possède même un chalet ! Il adore s’y rendre pendant ses vacances, surtout en hiver… uniquement pour pouvoir faire la sieste devant la cheminée allumée. Il n’y a rien de plus relaxant !


Lucia Apple
Bruised Lips Stamp by Space-Gay Apple by loupdenuit Bloody Hand Stamp by G0REH0UND
:bulletred: 1 :bulletred:

Au début, elle en voulait à sa mère de l’avoir abandonné à son père. Ce n’est que plus tard que Lucia a compris à quel point sa mère était égoïste. Elle a totalement refait sa vie et ne voulait pas s’encombrer de l’enfant d’un incapable.

:bulletred: 2 :bulletred:

Malgré son alcoolisme, son père n’a jamais levé la main sur elle. Il était triste, abattu, une personne qui ne savait pas trop comment gérer ses problèmes… mais ce n’était pas un si mauvais père. C’est juste qu’il est perdu.

:bulletred: 3 :bulletred:

Pendant sa grossesse et après son accouchement, elle retrouvera la couleur rouge naturelle de ses cheveux. Et surtout, elle aura pas les sous pour se faire une nouvelle couleur, bébé arrive, y a autre chose à penser !

:bulletred: 4 :bulletred:

J’ai fini par lui donné des origines italiennes, idée soufflée par des copines !

:bulletred: 5 :bulletred:

Elle est souple et a pas mal de force dans les jambes. Elle porte des bottes compensées aussi, donc vaut mieux pas se prendre un coup de pied dans la gueule.

:bulletred: 6 :bulletred:

Rosa est sa seule et véritable amie avant de débarquer à Devils Crossing. Cette fille est trop douce et trop gentille, donc au début elle ne veut pas vraiment reprendre contact avec elle, de peur de la faire plonger dans ses problèmes. Mais lorsque Rosa viendra lui rendre visite, Lucia sera réellement soulager de revoir un visage connu et rassurant.

:bulletred: 7 :bulletred:

Elle a toujours eu envie de se faire tatouer ou d’avoir un piercing. Mais elle n’avait aucune idée de tatouage, et elle avait vu des horreurs sur des piercings mal cicatrisés ce qui fait que ça lui a vacciné l’idée d’en avoir.

:bulletred: 8 :bulletred:

Lorsqu’elle a du temps libre dans son boulot de gardienne, elle s’entraine avec son couteau et fait un peu de musculation pour être capable de foutre un homme par terre. Mais il lui faudrait un partenaire d’entrainement pour que ça soit beaucoup plus efficace.


Éclat Light
stamp by gunsweat pink clouds stamp by bulletblend SA Chihiro + Haku Fly Stamp by TwilightProwler
Light pink bullet by catluvr2 1 Light pink bullet by catluvr2

Si Arlette n’était qu’une simple servante au château, elle est entrée au service d’Éclat car c’est la seule qui a su lui décrire ce qu’elle voyait sans que ça ne soit abstrait pour la princesse.


Dans son enfance, elle a déjà fait deux pèlerinages jusqu’à un lieu et une source sacrée pour la guérir de son handicap. Malheureusement, rien n’y fait, Éclat demeure aveugle et ne perçoit strictement rien.


Elle connaît son cheval Tempête depuis la naissance de ce dernier, c’est pour cette raison qu’il la comprend aussi bien et qu’il l’emmène où elle veut avec un simple mot.


Éclat ne s’encombre pas de coiffures compliquées, ni de belles parures… Elle ne peut pas les admirer et en plus ça pèse son poids. Elle préfère rester le plus naturelle possible, même si parfois, elle autorise les petites fantaisies d’Arlette pour la maquiller.


Même si c’est une princesse très sensible et très proche de la nature, elle pleure très rarement. Elle a appris très tôt à retenir et contenir ses émotions. Une dame de la cours ne s’esclaffe pas et se doit d’être calme et distinguée.


Son mariage avec Lune surprendra beaucoup de monde (hormis leurs proches qui savaient déjà). Même si Lune est un dragon respectueux, il n’était pas noble. Mais Zéphyr l’anoblira en faisant de lui un chevalier de Claria, ce qui fait qu’on ne pourra rien leur reprocher.


Quand elle était petite, Éclat adoré peindre. Elle ne connaissait rien aux couleurs et n’avait aucune idée de ce qu’elle faisait, mais elle aimait la texture et l’odeur de la peinture, elle l’étalait avec ses doigts sur les toiles. Zéphyr les a toutes garder pour les mettre dans son bureau.


Elle a passé sa grossesse en étant glué à Lune. Il fallait absolument qu’il soit à côté, ou au minimum, dans la même pièce, sinon elle faisait un scandale. Elle a complètement oublié son attitude à la naissance de son enfant, ne se rendant absolument pas compte de son caprice.


Seigi Krahn
guns_002 by bbagels City Stamp by G0REH0UND 011 by happyeggboy
:bulletblack: 1 :bulletblack:

À l’origine, même son nom de famille était japonais. J’ai changé lors de son remake parce que trop de japonais. Je ne sais plus d’où sort son nouveau nom du coup.

:bulletblack: 2 :bulletblack:

À la base, elle devait détester les hommes. Elle n’a pas subi directement d’agressions ou de déceptions qui a fait qu’elle les déteste, mais c’est son entourage qui en a subi. Du coup c’était devenue une espèce de justicière des femmes. Même si j’ai rayé son côté misandre, elle reste une sorte de justicière pour ses amis.

:bulletblack: 3 :bulletblack:

Ellea ou Marie-Ellen dans sa première version, est la meilleure amie de Seigi. C’est une jeune panthère noire aux yeux rose, qui est toute timide comparée à son amie. Seigi qui peut paraître très froide, est particulièrement douce et attention envers elle.

:bulletblack: 4 :bulletblack:

Elle est demisexuelle. Normalement elle aurait carrément dû être asexuelle, mais je trouve ça… dommage (je suis une perverse), donc j’ai coupé la poire en deux. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, ça signifie qu’elle a des envies sexuelles uniquement avec des personnes dont elle est particulièrement proche et avec qui elle partage des sentiments amoureux très forts. Elle n’est pas amoureuse d’Ellea, donc elle n’a pas du tout ce genre d’envie avec elle.

:bulletblack: 5 :bulletblack:

Version médiéval, elle se bat soit avec une grosse épée soit à mains nues. Version moderne, elle se bat soit avec un flingue, soit à mains nues aussi. Je l’imagine particulièrement souple, et qui aime bien utiliser ses pieds également, du coup, même avec son aspect filiforme, elle aurait des jambes plutôt bien musclées.

:bulletblack: 6 :bulletblack:

Elle s’est déjà reçu une balle au-dessus de la poitrine et a failli en mourir. Ça a été particulièrement difficile et traumatisant. Aujourd’hui elle en garde juste une cicatrice physique.

:bulletblack: 7 :bulletblack:

Il lui arrive de mettre des robes, mais c’est très rare. Elle préfère les tenues plus masculines qui permettent de bouger librement (Et elle adore les mini shorts).

:bulletblack: 8 :bulletblack:

Peu importe ce qu’elle fait, peu importe où elle se trouve. Elle a toujours cette sensation de ne pas être à sa place, à la place qu’il faut. Cette sensation s’évapore lorsqu’elle est auprès d’Ellea. Mais ce sentiment s’incrustera en elle lors de l’assassinat de son amie.


Aishino Fiercehunter
Snowing by loupdenuit Howling Wolf Stamp by SunnStamp Winter Lover by JustYoungHeroes
:bulletwhite: 1 :bulletwhite:

Dans sa première histoire, elle faisait partie des méchants mais les a trahi pour rejoindre les gentils. Elle devait servir d’espionne mais a finalement abandonné sa mission. Étant devenue une traîtresse, elle a dû être exécutée de façon violente : la décapitation.

:bulletwhite: 2 :bulletwhite:

Je me suis beaucoup trop attachée à ce personnage et je pleure de savoir que j’ai dû la tuer pour le scénario. Maintenant dans les autres univers alternatif où elle est, je la garde en vie (mais y a du drama, faut pas déconner non plus).

:bulletwhite: 3 :bulletwhite:

Si dans une histoire, c’est Yukina qui a dû la tuer, dans une autre, c’est elle qui l’adopte. Une façon pour moi de la faire pardonner dans une autre vie. JE FAIS CE QUE JE VEUX.

:bulletwhite: 4 :bulletwhite:

Dans la nouvelle histoire, c’est une « prodige ». Elle fait partie d’un clan des terres du nord où ceux qui possèdent des cheveux blanc ont la faculté de se transformer en loup blanc. Ils sont devenus de plus en plus rare avec le temps, ce qui fait qu’on a tendance à surprotéger les jeunes prodiges.

:bulletwhite: 5 :bulletwhite:

Elle n’a jamais connu sa mère, car cette dernière est morte à l’accouchement. Yukina était jeune, mais étant amenée à être un jour le futur chef et mère, elle a assisté à l’accouchement. C’est pour cette raison qu’elle se sent aussi proche de cette petite et qu’elle en prend soin.

:bulletwhite: 6 :bulletwhite:

Malheureusement, leur village est attaqué. Aishino est encore petite, et dans cette attaque, elle perd son père. De lui, elle ne garde que sa fourrure blanche de loup. Elle l’utilise aussi bien comme manteau que comme doudou. Elle dit que cette fourrure est magique et la protège, mais est-ce vrai ?

:bulletwhite: 7 :bulletwhite:

N’ayant plus de mère ni père, Yukina l’adopte naturellement. Aishino en est toute heureuse parce qu’elle l’adore et la suit partout comme un petit chiot. Elle est tout le temps collée à elle, tout le temps.

:bulletwhite: 8 :bulletwhite:

C’est une petite fille plutôt sage et discrète, qui pleure si elle n’est plus avec sa Yukina. Mais lorsqu’elle deviendra adulte (ET ELLE LE DEVIENDRA OMG), ce sera une jeune femme forte et courageuse, qui sera l’une des louves les plus redoutable pour faire honneur au nom de ses véritables parents : Fiercehunter.


Noël Light
Snowing stamp (F2U) by sakurka203 Three Red Roses by EmpathicDesign Snow Flake by EmpathicDesign
Dark Pink Dot Bullet - F2U! by Drache-Lehre 1 Dark Pink Dot Bullet - F2U! by Drache-Lehre

La rose rouge est sa fleur préférée, elle en a fait son parfum et elle aime beaucoup porter la couleur rouge. Mais pour son frère Maël, il trouve que cette couleur ne lui correspond pas, car ce rouge intense lui rappelle beaucoup trop celui du sang, alors que Noël ne voit qu'un rouge passionné qui symbolise l'amour ardent que représente la rose.


Noël a toujours eu une santé très fragile, et même si l'hiver est sa saison préférée, c'est aussi la saison où elle tombe le plus souvent malade. Elle est toujours vêtu de large manteau bien chaud, même dans les saisons plus chaude, elle se promène avec un châle pour se protéger des petits coups de vent.


Elle adore son grand frère plus que tout au monde. Elle serait prête à sacrifier tout ce qu'elle possède pour lui. Ils ont toujours été très proches et Maël a toujours été un grand frère protecteur. Lorsqu'ils ont perdu leurs parents malheureusement trop tôt, Maël a du grandir plus vite pour être digne du trône et veiller correctement sur sa sœur. Noël, quant à elle, a toujours été docile et n'a jamais contrarié son frère (hormis pendant ses promenades).


Car oui, Noël adore se promener ! Surtout si c'est en dehors du domaine, et dans une forêt enneigée. C'est un lieu parfaitement blanc, calme et serein, il lui donne l'impression qu'elle pourrait rencontrer une fée des neiges et vivre des aventures. Mais la seule aventure qu'elle ait vécu, c'est celle d'avoir sauver une louve sauvage blessée.


Étoile est la louve blanche que Noël a recueillie et soignée. Depuis, la louve veille sur la princesse et apprécie également l'entourage proche de cette dernière. Maël est plutôt satisfait de cette trouvaille, car il sait qu'avec une louve pareil, Noël ne risque plus rien.


Malheureusement, Étoile se fait tuer par la sorcière Agna qui s'était déguisée pour piéger la princesse. La louve n'étant pas dupe, s'est jeté sur Agna pour lui arracher la gorge. Seulement, la sorcière l'a poignardé avant de s'enfuir. Noël était effondrée, elle essaya de sauver sa louve mais il était trop tard : sa louve était morte et Noël venait d'être maudite par sorcière.


Noël tomba malade, une maladie que personne ne pouvait guérir. Personne ne se doutait qu'il s'agissait de la malédiction puisque la princesse était souvent alitée. Ce fut Maël, qui comprit que ce n'était pas naturel et qu'il s'agissait d'un maléfice. Le roi était régulièrement confronté à la sorcière Agna, et cette dernière ne manqua pas de lui faire comprendre le coup bas qu'elle venait de jouer.


Noël s'éteint avant d'atteindre ses 20 ans. Le pays entier fut en deuil car cette princesse aimait tout le monde et prenait soin des orphelins. Personne n'oublia jamais cette jeune femme, et le jour de sa mort devint un jour de fête où on offrait des cadeaux aux enfants, en mémoire de cette princesse.


Kujaku
tiger teeth stamp by bulletblend Night by loupdenuit White Tiger by SmearingSin
(d'autres facts sur elle disponible sur ce journal !)
Dark Blue Bullet - F2U! by Drache-Lehre 1 Dark Blue Bullet - F2U! by Drache-Lehre

Les pays sur le monde d’Oscuro sont principalement des pays chauds, la moitié des villes existantes sont proches d’un désert. C’est pour cette raison que Kujaku porte une longue cape bleu foncé.


On raconte que les cheveux argenté portent bonheur. Kujaku est née avec les cheveux et les yeux argentés. Elle lègue à sa descendance ce petit don qui se dévoile lorsque la personne a réussi à maîtriser ses pouvoirs : ses cheveux se décolorent et prennent des reflets argentés en récompense de tous ses effets.


La perle rouge qu’elle porte dans ses cheveux est une perle qui renferme une bénédiction. Son rouge éclatant était une couleur très difficile à obtenir, ce qui signifie que son sort est puissant. C’est l’un des rares souvenirs qu’elle a gardé venant de son village natal qui a été ravagé lors de son enfance.


Son épée appartenait à sa mère. Elle la brandit pour lui faire honneur.


Elle est tellement habituée à voyager, chevaucher et se battre, que porter un pantalon est une évidence. Elle se sent complètement désemparer lorsqu’elle porte une robe, parce que c’est beaucoup trop élégant pour elle et qu’elle ne sait pas comment il faut se tenir.


De même qu’elle n’est pas du tout féminine et trouve sa poitrine encombrante. Elle aurait aimé être plate, ce qui rendrait les choses beaucoup plus simple pour elle.


Elle s’entend très bien avec les enfants, même si elle a tendance à les impressionner la première fois qu’ils la rencontrent.


Lorsqu’elle s’était retirée des combats, elle s’était installée dans un village perdu dans les montagnes, très loin des déserts, pour élever sa fille en paix. C’était des années paisibles et reposantes, dont elle en garde un souvenir intact.




Mes victimes :
tick by DiegoVainilla Royal-Flan > Stéphane
tick by DiegoVainilla Zalosta > Willow
x by DiegoVainilla MayVig > Marshall
x by DiegoVainilla KyokiNoRozu > Cleveland
tick by DiegoVainilla Ran-Uzuwa > Yuuna
tick by DiegoVainilla VanoVaemone > Helfen
tick by DiegoVainilla Mister-Crow > Majin
tick by DiegoVainilla Mikka-Mew > Peter
tick by DiegoVainilla ReijiNoHana > Fairy
tick by DiegoVainilla Ran-Uzuwa > Ezechiel
tick by DiegoVainilla Rena-Circa > Ambre
x by DiegoVainilla Mirmille > Luna
x by DiegoVainilla Poussi-Chan57 > Maïka
tick by DiegoVainilla Edjy-Moon > Aria
x by DiegoVainilla Enitil > Lith
tick by DiegoVainilla Docteurwolf > Clint
tick by DiegoVainilla Fruit-Sauvage > Hesperys
tick by DiegoVainilla Tsuki-Lune > Annie
tick by DiegoVainilla Llythium-art > Ether
tick by DiegoVainilla Little-shewolf9 > Clever


Saint-Oskour : Groupe de RP Pokemon

Mon Oct 16, 2017, 5:30 PM



F2U BULLET | PKMN Pokeball (v2) by SuperSarcosmic Groupe RP Pokémon à thème hospitalier. F2U BULLET | PKMN Pokeball (v2) by SuperSarcosmic
tick by DiegoVainilla Statut : Ouvert !  tick by DiegoVainilla 

De nombreuses offres d'emplois semblent émaner d'un étrange patelin, à la croisée des différentes régions du monde. Saint-Oskour est le nom de cet établissement hospitalier, spécialisé en soins Pokémon et humains. Une ville entière s'est construite autour de cet endroit, renommé pour son efficacité et sa rigueur. De passages pour ceux ayant des proches internés sur place, d'autres s'y sont logés, et considère cette cité-hôpital comme leur propre maison. Enfin, ce qui se passe à Saint-Oskour, reste généralement à Saint-Oskour. Les plaintes contre le Nymphali de l'aumonier tapissent les murs du bureau de la direction. Il y a autant de Top Dresseur occupant de lit qu'employés dans l'hôpital. Une fois passé les portes de l'établissement, vous découvrez un environnement plus que mouvementé. 
Peut-être est-ce le chaos qui tiens cet hôpital debout, qui sait.






:iconsaint-oskour: :iconsaint-oskour: :iconsaint-oskour:

Mes rps

Journal Entry: Wed Oct 11, 2017, 2:36 PM
:iconmisical:
Misical
Digital Art / Professional






Gallery


Bonjour depuis quelques temps j'me fais tacler par plusieurs personnes parce que je réponds "pas assez vite" aux rps, j'ai une vie et des soucis et vous me pétez bien les couilles merci au revoir.


Commish Info
« La vie est comme un instrument de musique; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. »

- Démophile

Traditional Commissions [OPEN]

Sat Sep 2, 2017, 8:24 AM

A5 watercolors - 30€ // 3 000 :points:

+ 10€ // 1 000 :points: to add character

+ 10€ // 1 000 :points: with background


Kiriban 123456 - ValaSedai by Misical Kiriban 123456 - MickuV by Misical Morille by Misical Ramaria by Misical


Headshot watercolors - 20€ // 2 000 :points:

Seia by Misical  GIFT - Anami by Misical


A5 Ink - 15€ // 1 500 :points:

+ 10€ // 1 000 :points: to add character

+ 5€ // 500 :points: with background


InkTober 2016 - Day 10 by Misical InkTober 2016 - Day 06 by Misical InkTober 2016 - Day 04 by Misical InkTober 2016 - Day 01 by Misical



I will draw :
Fan Art • Original Characters • Kemonomimi • OC x OC

I will not draw :
Hentai • Gore • Mecha • Furry • Animal • Dragon • Realistic portraits

I will begin your commish when I receive the points/money!


If you are interested, send me a note or a mail at ludivine.prades@gmail.com !

Ordering :
[Commission] Type

- Type (Chibi - Halfbody - Fullbody - ...)
- What you want (References Characters)
- Tell me more about your character (in a few words)
- Payment : Points or Paypal?

Please, I'm french, thanks to use a very understandable English !
Don't use translators >_<

Commission's conditions

:bulletblue: I have the right to decline a commission or choose not to upload a picture in my gallery.
:bulletpurple: J'ai le droit de refuser une commission ou de choisir de ne pas la poster sur ma galerie.

:bulletblue: You are always free to note me and ask for progress, but don't spam me about your commission.
:bulletpurple: Vous êtes toujours libre de m'envoyer une note pour voir la progression, mais ne venez pas me spam.

:bulletblue: I don't return the money if I began your commission and you want to cancel it.
:bulletpurple: Je ne rends pas l'argent si j'ai commencé votre commission et que vous voulez l'annuler.

:bulletblue: If you need to change references, you must tell me. I may or may not be able to update your commission.
:bulletpurple: Si vous avez besoin de changer de références, prévenez-moi. Je pourrai ou non modifier la commission.  

:bulletblue: I cannot propose of deadlines. However, I shall realize it in the month which follows the validation of the order.
:bulletpurple: Je ne peux pas proposer de délais. Cependant, je la réaliserai dans le mois qui suit la validation de la commande.


Palette Commissions [OPEN]

Sat Nov 5, 2016, 10:10 PM

Choose a number palette here !


Color Palette by Misical


Head commission - 10€ // 1 000 :points:

(one character only)



#9 Ozaelle by Misical  #30 Mariachee by Misical  #34 Neil by Misical  #45 Gabriel by Misical  #58 Auriel by Misical  #61 Damon by Misical 


Halfbody commission - 15€ // 1 500 :points:

+ 5€ // 500 :points: to add character (2 max)



#32 Reimu by Misical  #33 Mizuka by Misical  #37 Iluna by Misical  #38 Jubilee by Misical  #48 Kanon by Misical    [Zanuelle] Palette - Vampiluna by Misical

#21 Sojivoine by Misical  #39 Ilubilee by Misical   #57 Mommies by Misical   PaletteCOM - Sisters by Misical  PaletteCOM - Brothers by Misical  PaletteCOM - Wolves by Misical
 


I will draw :
Fan Art • Original Characters • Kemonomimi • OC x OC

I will not draw :
Hentai • Gore • Mecha • Furry • Animal • Dragon • Realistic portraits

I will begin your commish when I receive the points/money!


If you are interested, send me a note or a mail at ludivine.prades@gmail.com !

Ordering : [Commission] Type

- Type (Head - Halfbody)
- What palette
- What you want (References Characters)
- Tell me more about your character (in a few words)
- Payment : Points or Paypal?

Please, I'm french, thanks to use a very understandable English ! 
Don't use translators >_<

Commission's conditions

:bulletblue: I have the right to decline a commission or choose not to upload a picture in my gallery. 
:bulletpurple: J'ai le droit de refuser une commission ou de choisir de ne pas la poster sur ma galerie.

:bulletblue: You are always free to note me and ask for progress, but don't spam me about your commission.
:bulletpurple: Vous êtes toujours libre de m'envoyer une note pour voir la progression, mais ne venez pas me spam.

:bulletblue: I don't return the money if I began your commission and you want to cancel it. 
:bulletpurple: Je ne rends pas l'argent si j'ai commencé votre commission et que vous voulez l'annuler.

:bulletblue: If you need to change references, you must tell me. I may or may not be able to update your commission.
:bulletpurple: Si vous avez besoin de changer de références, prévenez-moi. Je pourrai ou non modifier la commission.  

:bulletblue: I cannot propose of deadlines. However, I shall realize it in the month which follows the validation of the order.
:bulletpurple: Je ne peux pas proposer de délais. Cependant, je la réaliserai dans le mois qui suit la validation de la commande.


Crush TAG

Journal Entry: Wed Aug 24, 2016, 5:25 PM
Fangirl Stamp by BowChickaBowWow Stamp Nanti by Misical Yato Stamp by Janoneee :thumb603937875: Ib- Garry Stamp by OoBloodyRavenoO Shun stamp by Lucale STAMP: Ulquiorra Cifer by BickslowFT Kougami Shinya - Stamp by BickslowFT


Tagguée amoureusement par LadyRoga


• Listez 5 à 10 personnages fictifs pour qui vous avez le béguin, en précisant d'où ils viennent.
• Ils peuvent venir de films, de séries, de BDs, de Mangas, d'animes...etc.
• Ils peuvent être des OCs.
• Ecrivez pourquoi.
• La liste n'a pas besoin d'avoir un ordre de préférence.
• Taguez d'autres personnes qui pourraient être intéressées!
• C'est tout


Nanti Laowyn de WILD (© Royal-Flan)

C’est parce que j’ai trop flashé sur lui que j’ai parlé à byby- Je lui ai laissé un commentaire sur son Nanti torse nu, on a bien rigolé et depuis on est meilleure copine. Alors il a une place toute particulière dans mon cœur ♥
Mais à part ça, évidemment je l’adore ! Sous ses airs de gros bâtard, il reste soucieux des siens et se préoccupe pas mal de ses amis. Et j’adore son couple avec Minami !

Hood Roobio de Full Color (© Zalosta)

Lui, il est drôle, imprévisible, surprenant, attachant, et même s’il dit et fait souvent n’importe quoi, il sait être super sérieux. C’est lui l’homme de la situation, il me fait trop délirer !

Yato de Noragami (Tokâ ADACHI)

AAAaaaaaah REGARDEZ MOI SES YEUX BLEU AAH et quand il sourit il est à tomber ! C’est un gros idiot qui mérite des baffes quand il fait du caca, mais derrière ça, il cache un lourd passé. Il a juste besoin d’amour QAQ

Ulquiorra Schiffer de Bleach (Tite KUBO)

Je sais pas, peut-être son visage dépressif et son manque d’émotion qui m’a fait frissonner. Et aussi parce qu’il surveillait Orihime, du coup je les ai à mort shippé. Puis l’est bogoss, je l’aime trop !

Judeau de Berserk (Kentaro MIURA)

JUDEAUuuuu *plore* *n’arrive pas à faire son deuil* *argh* Il est juste trop attachant ! Il est soucieux de sa « famille » et genre, il préfère pousser son pote dans les bras de la fille qu’il aime, parce qu’il sait qu’elle sera plus heureuse avec son pote. Jusqu’au bout il la protège, jusqu’au bout. Je meurs.

Shun d’Andromède de Saint Seiya (Masami KURUMADA)

PARCE QU’IL S’APPELLE SHUN ET QU’IL A LES CHEVEUX VERT.
Non, parce qu’il est trop gentil en vrai, et super fort aussi. Il n’est qu’amour QAQ

Shinya Kōgami de Psycho-Pass (Naoyoshi SHIOTANI)

Parce que c’est un putain de loup alpha. Et que j’ai pas d’autres mots pour le décrire ! Non plus sérieusement, il est vraiment cool. C’était un flic tout à fait réglo, mais il a fini par basculer de l’autre côté de la ligne car il pensait trop comme les criminels qu’il pourchassait- Puis il est vraiment trop cool-

Takashi "Shiro" Shirogane de Voltron: Legendary Defender (DreamWorks Animation)

SPACE DADDY ET SPACE HUSBANDO-
Sérieux, c’est le gentil soldat et leader qui aide et protège tout le monde. Protégez le QAQ (j’ai peur pour la saison 2, s’il meurt, je serai en deuil éternel).

Genos de One Punch Man (ONE)

C’EST UN BLOND TENEBREUX, je savais pas que ça existait jusqu’à que je le rencontre. Et il est trop cool. Son sérieux mais aussi son admiration envers Saitama est très touchante ! Ça me rend juste triste que beaucoup fassent du yaoi entre eux- ce n’est pas de l’amour les gens, de l’admiration putain-

Garry de Ib (Kouri)

Parce que c’est un adulte qui sait pas très très bien adulté, mais qui fait de son mieux parce que c’est le seul adulte du jeu et qu’il doit protéger une petite fille alors qu’il flippe sa maman. Nan sérieux, lui aussi je l’adore !

Stream ! [OFF]

Journal Entry: Sat Jul 23, 2016, 4:05 PM


HORS LIGNE !








Je stream sur Picarto.TV ! Venez me voir dessiner (et parfois chanter-) J'aime beaucoup discuter en vocal avec mes invités !
Le chat est disponible même si vous n'avez pas de compte ^^ !







Je stream sur Twitch.TV maintenant ! Venez me voir mourir en boucle parce que je suis un gros caca TwT !
Le chat n'est disponible que pour ceux qui ont un compte !



Draw your OC

Journal Entry: Fri Jul 22, 2016, 1:54 PM



Friends' Commissions

Journal Entry: Thu Jun 23, 2016, 7:13 AM

:iconroyal-flan: Royal-Flan
Commissions InformationsGALLERY | WILD | AMILOVA | PETITE VIKING | BLOG
***
:iconsparklesplz: :iconPink-tails::iconMisical: :iconsparklesplz:
***
Voilà les derniers tarifs de mes commissions pour ceux que ça intéresse, plutôt que de faire ça en fufu, maintenant que je peux assumer un peu mieux la charge de boulot ^^.
:bulletblue: Je ne prends pas plus de trois personnes à la fois pour ne pas être trop débordée mais je préviendrai à chaque fois que des places se libéreront. Si vous voulez passer commande, dites-le dans ce journal et envoyez moi une note avec tous les détails (une fois l’inscription co

:iconmayvig: MayVig
Commission PricesSooooo some times ago I said I'll redo my commission price list.
And I explain the resons here so you can have a look! ^v^
Here's my new commission price list!
General informations:
1€=100points
Click on the name of the commission to get an example.
Prices are for one character without background or a simple circle behind.
I do: Humans, anthros, animals, fan characters (Sonic, MLP everything you want but I'll use my own style to draw them! Ah ah ah ah! Be prepared!), never tried mechas but I probably can do it, gore (oh yeah~!), erotic things, nudes, many types of couples.
Ask me if you don't know if I can do what you want but I can draw a loooooot of things!
I don't: porn, offensive drawings (I never been asked for such demand but we never know… I'll say it of it's too much for me)
The second character on the same drawing is 20% off. 


If you have special requests/see things in my galler

:iconkyokinorozu: KyokiNoRozu
Commissions ( Open )Sharing is also much appreciated! <3
:star: Rules :star:
-Please, dont rush me, I'm slow and sometimes just not motivated
- I do commissions in the order I want. I't's not because you're the first asking that you'll have yours first
- You must pay before (exept if you're a person I can trust on, in this case you can pay after)
- I will show you a sketch of your commission if you want it, so I can fix things ! 
- You can cancel a commission and I will give the point back, excepted if I've already started the commission
I can do: 
- Human | Humanoïd (Fairy, vampire, kemono + more like this -> ok! )
- Gore is ok
- Hetero/Yaoi/Yuri soft
I will not do:
- Furry/Ponies/Animals
-Bara and old people
- NSFW
- Designs complicated to death ( I can try but it will be more expensive)
-Deadline (unless it is more than +6 months)
Special coms!
Colored Sketch
6€-8€ (depends on details)
double the price for a second character
 

:iconzalosta: Zalosta
Commission [OPEN]
General Informations

1€ = 100Points Bullet; Green I DO DRAW : Furry, Human, Chibis, NSFW, couple...Traditional : I work with alcohol-based markers ( Copics, Promarkers, Touch ), colored pencils & stuff like that. Bullet; Red I DON'T DRAW : Heavy guro scene, incest, animals without reference, mecha without reference, excessive violence... Traditional : I don't get along with watercolor at all for the moment.You can request a quotation for a detailed background


How to Order : 
You can ask questions or details via note before sending me an ordering note.
Note title : [Commission] Name of your commissionWhat you want : A digital, chibi... With references of your character, the background you want, the pose, the props if any...Payment : Choose points or paypal.

:iconvanovaemone: VanoVaemone
[FR POETRY COMMISSIONS] ~Atelier du vampire [Open]EDIT 29/02/016 : MàJ et commission sur le pantoum mieux expliquée.
Intro et petit vocabulaire
Sous forme de commission, je peux créer un poème pour vous chers gens °3° Que ce soit sur l'un de vos personnages fictifs, vous-même (attention la plume de l'écrivain peut être sarcastique :') ) ou sur un thème qui vous tient à cœur, je le ferai afin de vous satisfaire °3°
-Qu'est-ce que les rimes :
C'est ce qu'on appelle les mots en fin de vers dont le son est le même. Exemple : coeur et bonheur. Il existe trois types de rimes connus : rimes croisées (de forme ABAB), rimes embrassées (de forme ABBA) ou rimes suivies (AABB)
-Rimes masculines et féminines :
Les rimes féminines terminent avec une rime comportant un e caduc, dit muet. Les rimes masculines sont les autres. Exemple de rime masculine : éveill

:iconreijinohana: ReijiNoHana
.:Headshots Commissions - [CLOSED]:.•. ¸.•*¨* •.¸.•* ¨ *•.❀.•* ¨ *.¸.• *¨*.¸ .•×
• Quelques règles
- Je ne dessinerai pas de :
Fetish, porn, yaoi/yuri etc.. | Official Character X Fan Character | MLP characters | En rapport avec noël, halloween, pâques, st valentin etc.. | Et notez bien que je ne dessinerai pas pour un anniversaire non plus, par exemple si vous me demandez un dessin pour l'anniversaire d'un(e) ami(e), bah c'est non- Par contre les anniversaires de mariage/rencontre ne me posent pas de problèmes.
- Je peux refuser une commission. Si votre scène/personnage/etc.. est contraire à mes principes, ou autres raisons, je me donne le droit de refuser. Merci de respecter cela.
- A partir du moment où vous avez reçu le dessin, vous en disposez. Vous pouvez donc l'utiliser en avatar, dans une signature, en illustration d'un de vos textes etc.. Cependant, me

:iconspartaphyx: Spartaphyx
Commissions Informations [CLOSED]September slots [3/?] [waiting list only]
:bulletorange: trashchromia [sketching]
progress :
[:bulletred: waiting for information] [:bulletred:brainstorming] [:bulletorange:sketching][:bulletorange:lineart][:bulletorange:colouring][:bulletgreen:finished]
► on going
Waiting List [closed]
:bulletpurple: miflore
:bulletpurple: Bibi (ext) (3/?)

:iconllythium-art: Llythium-art
2016 - Commissions and Prices (OPEN)


0/4 slots - X  - X
* HI, Christmas is over, so back to normal ! I'm soon going to add FURRY in what i can do and also add special prices for two characters together. Stay tuned :)
You can read all the informations beneath, prices, how to order... Don't forget to read the conditions at the bottom !

Coucou, Noël est fini, donc retour à la normale ! J'ajouterais bientôt le FURRY à ce que je peux faire et également ajouter des prix spéciaux pour les duo de personnages. Restez aux aguets :)

Vous trouverez toutes les informations nécessaires ci-dessous, prix, comment commander...

N'oubliez pas de lire les conditions en bas !


Yellow-Green Bullet - F2U!  I can draw :
Original character • Fanart • Couples &

:iconcaelasephyra: CaelaSephyra
Commissions are closed - for nowPrices vary depending on format, or difficulty. If you're a friend of mine, prices will also be lower :)
NEW : Special headshots added category "traditional sketch and digital colors"
I DRAW : Manga, anthro, fantasy, tatoo design.
I DON'T DRAW : Ponies, Mechas, Realistic portraits.



TRADITIONAL ART

Sketch : 100 to 1000 :points: (400 :points: example)
(800 :points: example)
Line : 500 to 1500 :points: (1200 :points: example)
Line + color : 800 to 2000 :points: (1200 :points: example)
(2000 :points: example)
Line + color + background : 2000 to 5000 :points: (5000 :points: example)
Character reference (no background) : 600 to 1600 [Points] (900 [Points] example)
Chibis

:iconbabajzk:babajzk
CLOSED FOR NOW!! pixel icon commissionayyy 👽
since my health isn't at it's best i'm only taking one slot at once this time sorry!!
if you want to be notified when a new slot opens go there > waitlist ✨ (also closed sorry!!)
single 15€ (18$)



hemomancy 100x100 by babajzkhemomancy by babajzk
doctoryuri by babajzkdoctoryuri 100x100 by babajzkatimmi 100x100 by babajzkatimmi by babajzk
duo/ interacting icons are 34€ (40$)
couple icon 1 by babajzk50x50 by babajzk couple comm 2 by babajzk couple comm 1 by babajzk

:iconmemoshi: Memoshi
DIGITAL COMMISSION | OPEN
 
Halfbody
 | 20 € |

Chibi
| 14 € |
If you are interested, please send a note with this form: 
| Type of commission (chibi/halfbody):

| Character(s) reference(s):
| Personality:
| Pose/Expression:

ICON COMMISSION | OPEN
Base icons
| 500 points . 5 € |
 
Solo
| 800 points . 8 € |
   
Couple
| 1300 points . 13 € | 
If you are interested, please send a note with this form:
| Type of icon commission (base/solo/couple):

| Character(s) reference(s):
| Personality:


| Payement: paypal or points.

:iconmlle-airas: Mlle-Airas
CommishHi !
Unfortunately, counter to what Baloo said, "Bare necessities" are not only water and food, but also pay insurances, rent, and the credit for studies <__< That's why I open commissions again. \o/ And because I want drawing ! I found a little employment contract but i'ts not enough for money and spend my time satisfactorily. So, here I go ><
Pour les AT en cours, je ne les ai pas oublié. Je participe au concours Kioon cette année, cela étant un projet vraiment très important pour moi, je suis désolée de vous faire attendre.
Sun  COMMISSIONS  Sun
Hello, I open commission for 2 slots:
- .................
- .................
Closed for the moment

Bullet; Red To commish me, send me a note with :
   -The plan
   -The technique
 

:iconmirmille: Mirmille
Commission [Open]
I propose some commissions 
If you want one
Send me this filled by note or comment







La somme est à envoyer après que je vous ai envoyé le brouillon du dessin
the sum need to be send when I sent the sketch of the draw


Slots :



Hailey, Dialine, Kalyca, Marie-Amélie, Larimar : my Ocs
A friend
My dance teacher
 
You can send me a comment if you have some questions !



8 Facts TAG (x 15)

Journal Entry: Fri Mar 4, 2016, 1:52 PM

Taguée par LadyRoga sur Lavatera !
Puis re-taguée par Royal-Flan sur Alwine !
Puis re-taguée par Devil-Shu sur Mishti !
Puis re-taguée par VanoVaemone et Lbenha sur Oscuro !
Puis re-taguée par Zalosta sur Fidèle !
Puis re-taguée par ReijiNoHana sur Shigeki !
Puis re-taguée par Devil-Shu sur Hayet !
Puis re-taguée par Little-shewolf9 sur Inaya !
Puis re-taguée par LadyRoga sur Ptoma !
Puis re-taguée par Royal-Flan sur Iluna !
Puis re-taguée par ReijiNoHana sur Vilma !
Puis re-taguée par Shady-Fuyuzora sur Guilhem !
Puis re-taguée par MelodieBrooks sur Morille !
Puis re-taguée par Devil-Shu sur Kujaku !
Je ne re-TAG personne, parce que je suis gentille !

- Postez ces règles.
- Dévoilez 8 faits divers sur votre personnage.
- Taguez 8 autres personnages.
- Mettez leurs noms ainsi que celui de leurs propriétaires.



Lavatera Light


:bulletpurple: 1 :bulletpurple:

Lavatera est bien un nom de fleur, une fleur simple avec des couleurs clairs entre le rose et le blanc. Elle signifie « Amour Maternel ». Comme quoi, les parents de Lavatera l’aimaient beaucoup et lui avaient choisi un prénom en conséquence pour lui porter bonheur dans sa vie de famille.
C’est juste que ça à mal tourné, très mal tourné.

:bulletpurple: 2 :bulletpurple:

Cette femme est une vraie plaie, elle cumule les vices et les péchés. On connaît le plus fort, cette soif de sang et de mort. Mais Lavatera est très gourmande et capricieuse, à chaque repas ou petit goûté, elle veut le top du top. Elle raffole surtout des petits gâteaux au beurre salé. Un autre de ces vices est la luxure.

:bulletpurple: 3 :bulletpurple:

J’ai dit que c’était la luxure, mais je n’ai pas dit qu’elle se jetait sur tout le monde. Et encore moins « jouer » avec ses victimes avant de les tuer. Non, non, elle aime bien torturer ses victimes avant de les tuer, mais rien de sexuel. Juste de la douleur, des ongles en moins, tout ça… Même si elle est tarée, elle est mariée et reste fidèle à son mari. (Mais je n’ai pas dit que lui, il le vivait bien ce penchant-)

:bulletpurple: 4 :bulletpurple:

Elle a nommé son fils Hamel. En disant que c’était pour rendre hommage à son cher frère mort trop tôt. Émouvant, n’est-ce pas ? Mais la réalité est évidement tout autre. Elle a appelé son fils ainsi uniquement pour se moquer de son défunt frère. Car c’est son fils qui deviendra roi, pas lui, puisqu’il est mort.

:bulletpurple: 5 :bulletpurple:

En vrai, la couleur préférée de Lavatera est le rose. Mais à force de faire des taches de sang sur ses tenues, elle a fini par s’habituer à cette couleur mauve et sombre. Mais parfois, ça lui reprend de s’habiller en blanc et rose, pour faire écho à la fleur qu’elle était censée être.

:bulletpurple: 6 :bulletpurple:

Elle n’a jamais aimé autre que sa propre personne. Son mari n’est qu’un pantin où elle lui susurre de temps en temps des mots doux pour qu’il l’écoute. Et elle n’a non plus jamais aimé son fils. Tout ce côté familiale n’est qu’une comédie où elle se plait à faire semblant d’être une bonne mère et une femme aimante. Mais jamais elle n’a réellement ressenti quelque chose pour eux, ou pour les autres.

:bulletpurple: 7 :bulletpurple:

Le fait d’être un félin est très avantageux pour elle. Elle est capable de percevoir les choses dans le noir et elle est d’une agilité légendaire. Elle est également très douée en équitation et en escrime. Elle ne le montre pas car elle porte de large vêtement, mais elle est un peu plus musclée qu’une femme de la cours normale… Et oui, porter une grande faux à bout de bras, ça muscle !

:bulletpurple: 8 :bulletpurple:

Extravagante et imbue de sa personnage, elle adore avoir plein de tableau et peinture d’elle. À sa mort, ils ont tous été brûlé. Excepté un tableau, que son mari a pu sauver. Parce qu’il souhaite que l’on n’oublie jamais le visage de cette femme.


Alwine Almardottir


Strawberry Ice Cream Bullet by bedfordblack 1 Strawberry Ice Cream Bullet by bedfordblack

Alwine est complètement inspirée de moi-même, puisque Botilde a un air de famille avec Royal-Flan ! C’est pour ça qu’elle a une coupe de cheveux assez spécial pour l’univers, c’est parce que c’était ma coiffure du moment. Et elle a mon grain de beauté. Et elle a des teintes bleues sur elle, car comme moi, c’est sa couleur préféré.


Pour rester dans le moi-même, Alwine adore Botilde ! C’est sa meilleure amie, elle adore passé du temps avec elle, l’encourage dans tout ce qu’elle fait, l’aide dans les tâches ménagères (genre nettoyage, lessive, cuisine…) parce que Botilde galère alors qu’Alwine prend ça très à cœur ! Elle adore coudre et faire des cadeaux à son amie.


Elle adore les animaux, elle en prend très soin. C’est ce qui fait tourner le village d’ailleurs, alors raison de plus pour prendre soin des moutons et chevaux. Elle a même un mouton de compagnie qui la suit partout, qu’elle a affectueusement appelé « Petite Meh ».


Alwine admire et soutient Botilde dans toutes ses aventures, même si elle ne l’accompagne pas et préfère rester au sein du village. C’est plus paisible et moins dangereux. Elle est évidement toujours très inquiète quand son amie part, mais à chaque fois elle est remplie de joie quand cette dernière revient pour lui raconter ses histoires. Elle ne lui avouera jamais, mais elle est sincèrement en admiration devant sa force et sa volonté, parfois même un peu jalouse.


Parfois elle rêve de partir à l’aventure avec Botilde et Leif, mais elle n’en a pas le courage, c’est bien trop terrifiant de quitter les remparts du village. Alors elle s’est faite une raison, et puis, elle estime qu’elle serait bien plus utilise ici, avec ses moutons.


Elle fait partie des plus jolies filles du village, et vu qu’elle est très douée pour tenir une maison et s’occuper de toute sorte de problèmes quotidiens, ça la rend très populaire auprès des garçons. Au grand malheur de celui qui l’a toujours aimé-


Elle souhaite se marier très tôt pour avoir pleins d’enfants. Elle adore les enfants, vraiment. Elle en veut cinq !


Et je fini sur une note triste. Mais pour changer (vous me connaissez trop bien) j’ai prévu un avenir bien drama pour elle, où ses mariages se passent très mal, ce qui la rendra malheureuse et lui fera perdre foi en son rêve de famille idéale.
Joie et bonheur.


Mishti Ayanna


silver bullet by catluvr2 1 silver bullet by catluvr2

Son nom complet est Mishti Ayanna qui signifie respectivement « la reine de beauté » et « la femme du silence ». Mais tout le monde l’appelle Mishti parce que c’est plus court.


C’est l’une des rares Deva à ne pas enrouler ses cheveux autour de ses cornes, mais tout comme les autres, elle les porte très long. C’est pour cacher son dos.


Elle est plutôt coquette et prend soin d’elle. Elle adore prendre des bains parfumés. Ses cheveux ont toujours de très beaux reflets. Elle adore porter des bijoux et se maquiller. Mais tout ça, c’est dans l’espoir de regarder autre chose que les marques sur son dos.


C’est une femme aimante, qui aime toutes les créatures et par-dessus tout qui aime la vie.


Elle a un faible pour les fruits rouges.


Même si elle porte du vert, sa couleur préféré est le jaune doré. Car ça lui rappelle le soleil et la chaleur.


Elle a du mal à faire bouger l’un de ses quatre bras, qui fait qu’il restera souvent immobile le long de son corps, ou plaqué contre son ventre.


Elle chante lorsqu’elle est triste, ça lui permet d’aller mieux. Car c’est une femme plutôt solitaire et personne ne vient la consoler. Alors elle chante pour oublier.


Oscuro


:bulletblack: 1 :bulletblack:

À la base, il aurait dû s’appeler « Dark » en écho avec « Light » d’Eska. Maiiiis… ça faisait un petit peu trop euhm… ouais ça le faisait pas, quoi. Du coup j’ai cherché autre chose. Au lieu de partir sur l’anglais, je suis partie sur l’espagnol. Oura. C’est beau l’originalité *décède*

:bulletblack: 2 :bulletblack:

Oscuro est mon méchant le plus méchant et le plus puissant. À tel point qu’en RP, je ne savais pas le jouer, et donc, je ne le jouais jamais. C’était genre, un personnage tertiaire (alors que c’est censé être le big boss). Du coup il a fallu que je trouve une explication à « mais pourquoi reste-t-il toujours dans son château ? » « mais pourquoi il agit pas lui-même s’il est si fort ? » « mais pourquoi, et comment, et blabla »
Et c’est là que j’ai dit « BAH EN FAIT IL EST MAUDIT ET IL BOUGE PLUS SUR SON TRÔNE, VOILÀ »
Apprenez à fuir le scénario avec Misical.

:bulletblack: 3 :bulletblack:

Pour son design, j’ai beaucoup été inspiré par l’antagoniste des Contes de Terremer, Aranéide. Maintenant que je vous l’ai dit, vous voyez qu’effectivement ils se ressemblent beaucoup. Le visage long et fin, de longs cheveux raides. Mais c’est surtout à la fin du film, quand il se transforme, qu’il ne ressemble à plus rien de très humain. Il est juste horrible et terrifiant. Il a perdu toute son humanité dans son visage, il n’est plus qu’horreur et peur. Ça m’a beaucoup marqué.
Autre détail graphique, j’ai également été influencé par le Seigneur des Ténèbres dans Taram et le Chaudron Magique. Même si je me souvenais plus très bien du film à l’époque, je n’ai jamais réellement oublié ce méchant, et surtout, ces mains. Ces mains.
(c’est aussi pour ça que pendant très longtemps je savais pas dessiner mon propre méchant.)

:bulletblack: 4 :bulletblack:

C’est lorsque j’ai créé ses enfants que le côté des méchants de mon univers est devenu un peu plus complet et moins « vide ». J’aime beaucoup ses enfants, j’essaie de trouver une explication à chaque naissance (car suivant la mère qu’ils ont, leurs pouvoirs différent). Même s’il peut paraître froid, il aime sincèrement tout ses fils et toutes ses filles. Il est un peu plus indulgent avec Lukas, car même si elle est terriblement forte, elle est aussi très niaise et stupide. De toute façon, à part Liliane, tout le monde aime Lukas dans la famille-

:bulletblack: 5 :bulletblack:

Alors je rétablis l’honneur d’Oscuro tout de suite. Oui, il a eu plusieurs femmes, 12 très exactement. Non, il ne les a pas eues en même temps. Il y a généralement un siècle qui sépare chaque épouse. C’est un méchant, mais c’est un gentleman. (Sauf avec les Light, il leur roule dessus-)

:bulletblack: 6 :bulletblack:

Il a été maudit par ses cousines Hel (gardienne des Enfers) et Olbia (gardienne du Monde de l’Oubli) qui sont comme lui, des demi-déesses. Elles ont bloqué ses pouvoirs tout en scellant son corps à son trône. Oscuro ne peut donc plus bouger de là, et étant un demi-dieu, il ne meurt pas de vieillesse. Avec le temps, il s’est lassé de la nourriture et de la boisson, et puisqu’il ne bouge plus, son corps est devenu rachitique et squelettique.
Mais lorsqu’il brisera la malédiction, et qu’il se relèvera…
Tout cela changera.

:bulletblack: 7 :bulletblack:

Lorsqu’il ne s’en prend pas aux Light, il adore malmener la famille Kujaku. Il n’oublie pas la dite-Kujaku qui a osé le défier et s’en prendre à lui. Même s’il l’avait humilié à l’époque, il continue de s’acharner sur sa famille.

:bulletblack: 8 :bulletblack:

Il est grand-père, il a 9 petits-enfants ! (Et il est également arrière-grand-père, mais là j’ai pas compté de combien--)

:bulletblack: 9 :bulletblack:

Oscuro est un calculateur et manipulateur. Lorsqu’il a compris que la mentalité de la mère pouvait influencer sur les pouvoirs de ses enfants, il a commencé à les choisir suivant leur milieu. Parfois, il forçait même le destin pour que ses futures épouses subissent les pires humiliations pour avoir une mentalité très forte, pour que l’enfant puisse avoir un pouvoir extraordinaire.

:bulletblack: 10 :bulletblack:

Il a déjà eu des amants et des maîtresses, mais jamais lorsqu’une de ses femmes étaient en vie. Quand même, un peu de respect-

:bulletblack: 11 :bulletblack:

Ses enfants les plus dangereux sont Syntrimmia et Kamoos (Liliane et Ptoma aussi, mais dans une autre catégorie-). Les deux ont des pouvoirs très similaires : pour Syntrimmia, tout ce qu’elle touche se pétrifie et se brise en morceaux : pour Kamoos, tout ce qu’il touche se fane et meurt. La mère de Kamoos savait très bien qu’elle allait engendrer un monstre avec un pouvoir terrifiant. Mais elle n’avait pas la force de se suicider. Elle est enceinte de plusieurs mois lorsqu’elle rencontre Kujaku et la supplie de la tuer. Kamoos est un enfant mort avant même de naître, mais sera élevé par le dieu de la Mort lui-même (vu que ça sera son petit-neveu) et il le secondera. Au final, l’enfant le plus dangereux d’Oscuro n’est même pas avec son père. (et heureusement)

:bulletblack: 12 :bulletblack:

Oscuro a une puissante armée, dont quelques généraux. La plus part de ses enfants sont les généraux d’une de ses armées. Les autres sont des hommes en qui il a confiance et dont c’est un honneur. (C’est pour ça qu’il a grave la haine contre Sahib, qui était l’un de ses généraux et qui s’est barré avec l’une de ses fiancés, ah le petit salaud).

:bulletblack: 13 :bulletblack:

Il a été sincèrement amoureux de ses deux premières femmes, Lissia et Maria-Éléna. Je pense qu’il appréciait les autres et qu’il a pu finir par en aimé d’autres. Mais les deux premières c’était une vraie histoire d’amour. (et en plus à l’époque, il était pas moche *pan*)

:bulletblack: 14 :bulletblack:

Même s’il est craint par beaucoup de monde, et qu’il est un demi-dieu, il n’est pas immortel pour autant. À l’époque de Fleur Blanche, si Kujaku et la Princesse Sans Nom s’étaient alliées, elles auraient sûrement pu le tuer. Mais Liliane, sa fille bien aimé, avait aperçu cet événement avec ces cartes, et elle a torturé une Norne pour en connaître tous les détails. De ce fait, elle a fait en sorte que les deux femmes ne se rencontrent jamais, s’acharnant sur Kujaku.

:bulletblack: 15 :bulletblack:

Il a plein d’animaux de compagnie, mais ceux qu’il préfère, ce sont les vouivres. Ce sont des dragons très dociles.

:bulletblack: 16 :bulletblack:

Il aime beaucoup la musique. Et malgré toutes ses années de vie, il ne sait joué aucun instrument. Il a essayé pourtant, mais ça marche jamais, il joue trop faux. Du coup il est super vexé quand quelqu’un joue trop bien-


Fidèle Gauviel


:bulletorange: 1 :bulletorange:

J’en avais déjà parlé dans un autre TAG, mais je reviens sur son prénom Fidèle. Clarté représente l’aube, le début. Crépuscule représente la fin. Fidèle, je voulais que ça soit le milieu, le médiateur. En cherchant longtemps dans les synonymes, j’ai fini par tombé sur le mot Fidèle, c’est comme ça que j’ai trouvé son nom !

:bulletorange: 2 :bulletorange:

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours dessiné Fidèle avec différente coiffure. Même si celle que vous connaissez est les cheveux longs lâchés. Je l’ai déjà dessiné avec une queue de cheval sur le côté, ça lui allait plutôt bien. Puis c’est dernièrement, en refaisant sa ref, que j’ai décidé de lui couper les cheveux parce que ça lui allait bien !!

:bulletorange: 3 :bulletorange:

Fidèle complexe énormément sur son physique. Elle se trouve trop petite, elle trouve qu’elle a une petite poitrine, tout ça, tout ça. Du coup elle porte une robe pour recentrer et remonter sa poitrine, pour lui donner l’impression d’en avoir plus. Et pour la taille, elle a déjà essayé les talons, mais s’est péter la gueule juste après. Donc elle a abandonné l’idée.

:bulletorange: 4 :bulletorange:

Elle a été élevée dans un couvent et très bien éduquée. Mais lorsqu’elle quitte le couvent pour aller s’installer au château, ses vices profonds se réveillent… c’est une petite perverse et une petite mateuse ! Elle aime les beaux garçons. Mais en vrai, si l’un d’entre eux la drague ouvertement, elle s’enfuit en courant. La petite perverse c’est qu’une façade, en vrai, elle y connaît que pouic à tout ça.

:bulletorange: 5 :bulletorange:

Même si elle dit qu’elle veut un bogoss, beau, grand, brun, ténébreux, mystérieux, tout-ce-que-tu-veux comme petit-copain, c’est faux ! Qu’il soit mignon, grand ou petit, agile ou maladroit, elle l’aimera quand même. En réalité, tout ce qu’elle veut, c’est se sentir en sécurité à côté de lui. Ne plus sentir aucune peur qui pourrait l’empêcher de dormir ou lui faire faire des cauchemars.

:bulletorange: 6 :bulletorange:

Fidèle adore faire des bêtises avec Clarté (bon, c’était surtout quand elles étaient petites-), mais elle est surtout très proche de Crépuscule. Fidèle l’a toujours admiré et l’adore sincèrement. Crépuscule était belle et très mature, elle la respectait beaucoup. Lors de sa mort, Fidèle est complètement effondrée. Pendant son enterrement, lorsque le prêtre parle de Crépuscule au passé, Fidèle s’énerve et exige qu’on parle d’elle au présent. La mort n’atteindra pas leur amitié. Crépuscule, même morte, EST son amie. Une explication qui fend le cœur à ses proches, car ils ont surtout l’impression que Fidèle n’accepte pas sa mort… ce qui est le cas.

:bulletorange: 7 :bulletorange:

Fidèle était elle aussi amoureuse d’Akashi, et elle flirtait avec lui ou venait occuper son temps libre juste pour embêter Clarté qui n’osait pas le faire. C’est mal Fidèle-

:bulletorange: 8 :bulletorange:

Même si elle est très maladroite, ne sait pas coudre, ni cuisiner, ni se battre, ni même tenir une arme correctement… elle est pas contre très agile, très souple, et c’est une très bonne danseuse !


Shigeki Brador


:bulletpurple: 1 :bulletpurple:

Avant, il s’appelait Shaolan… Mais ça faisait trop « Sakura chasseuse de carte » alors j’ai fini par changé, mais j’ai gardé le fait que ça commence par un S ! Et puis Shigeki ça sonne bien !

:bulletpurple: 2 :bulletpurple:

Son tout premier design était très ‘ninja’ ! Puis après j’ai quitté ça pour partir plus sur le soldat (il a toujours été un soldat). Sauf que c’est aussi l’un de mes premiers personnages masculin, et à l’époque, je ne savais pas les habiller ! (aujourd’hui je sais toujours pas non plus, mais je m’améliore-) Il avait une écharpe dans sa période ninja, je la lui ai enlevé, pour la lui remettre assez récemment !

:bulletpurple: 3 :bulletpurple:

J’ai créé Shigeki en même temps que Minami. Même que dès leur création ils étaient « en couple ». Sauf qu’après je me suis plus attardée sur Minami que lui. Le pauvre. Je lui ai écrit 3 lignes d’histoires, mais depuis peu je lui donne un peu plus d’importance ! Pour le coup ils ne sont plus du tout en couple (au cas où vous l’auriez pas remarqué--) mais j’ai quand même gardé cette idée-là en me faisant un auto-clin d’œil, d’où le fait que Shigeki soit amoureuse de Minami (et que c’est compliqué pour elle-).

:bulletpurple: 4 :bulletpurple:

Si graphiquement Shigeki a toujours eu des cicatrices, j’ai les explications de certaines ! (D’ailleurs pour l’anecdote, dans son ancien design, il avait une seule cicatrice sur l’œil droit, plus tard j’en ai rajouté une autre pour faire la croix). La deuxième cicatrice qu’il a sur l’œil et qui forme une croix droite, il se l’est faite lors de la bataille ce Claria. (La première, je ne sais pas encore, sûrement à un entraînement). Et la cicatrice qu’il porte à l’épaule droite, c’est Merane, une des filles d’Oscuro qui lui a faite. (Il l’a eu en protégeant Eska).

:bulletpurple: 5 :bulletpurple:

C’était le meilleur ami d’Akashi, et tout comme le roi, il était officieusement le « protecteur des Nornes ». À eux deux, ils les surveillaient et les protégeaient. Malheureusement, ils n’ont pas su tenir leurs rôles, les trois Nornes sont mortes et Akashi en a payé de sa vie. Shigeki ne le dira pas, mais il regrettera toute sa vie de ne pas avoir su les protéger, surtout Fidèle, qui était la plus fragile. C’est pour cette raison qu’il est prêt à tout pour Eska. En plus d’être la fille d’une Norne et de son meilleur ami. Et c’est encore pour cette raison qu’il donnera sa vie pour elle.

:bulletpurple: 6 :bulletpurple:

Donc j’ai dit qu’il était amoureux de Minami, d’ailleurs cette dernière ressent effectivement quelque chose pour lui à un moment. Mais elle le repousse toujours. Par contre, il y a une autre demoiselle qui est sous le charme du Capitaine, et ça, Minami l’a bien remarqué. Raison de plus pour repousser Shigeki, et mieux le pousser dans les bras de cette petite perle toute gentille-

:bulletpurple: 7 :bulletpurple:

Même si c’est un demi-démon, il ne possède aucune magie (excepté le fait qu’il est très fort physiquement). Par contre, il possède un artefact magique qui lui permet de faire de l’anti-magie et annuler certain sort ou magie. Bon, ça n’annule pas tout, mais ça aide en plein combat contre un monstre qui fait de la magie.

:bulletpurple: 8 :bulletpurple:

C’est lui qui a aidé Eska à faire ses tout premiers pas, sous les applaudissements de Minami.


Hayet Dawiya


:bulletyellow: 1 :bulletyellow:

Contrairement à Kitsune, Hayet est née avec neuf queues. Ce qui a terrifié plus d’une personne au sein de son village. Étant donné que les renards gagnent naturellement une queue supplémentaire lorsque leurs pouvoirs s’accroissent, leur seconde queue pousse normalement lors de leur adolescence.
Un petit enfant avec une paire de queue est anormal et inquiétant.
Un bébé avec neuf queues est un monstre.

:bulletyellow: 2 :bulletyellow:

Sa mère Amna, craignant la colère des dieux, n’eut pas la force de tuer cet enfant. Alors à la place, elle la maudit. Elle s’occupait de Hayet, mais ne lui a jamais accordé une seule caresse ou mot gentil, aucune forme d’affection. Pourtant Hayet restait sage et docile, même lorsque sa mère lui peignait ce tatouage maudit pour enfermer ses pouvoirs.
Hayet vivait dans l’espoir qu’un jour sa mère puisse l’aimer sincèrement. Aussi sincèrement qu’elle-même l’aimait.
Une chose qui n’est jamais arrivée.

:bulletyellow: 3 :bulletyellow:

Son père Saad était un valeureux et fier soldat. Il était toujours amoureux d’Amna, mais cette dernière l’avait chassé après avoir mis au monde un monstre par sa faute. Lors de l’incendie, il se jeta dans la maison en flamme pour récupérer leur fille en premier. Il voulut y retourner pour sauver sa femme, mais le toit de la maison s’effondra. Amna mourut dans les flammes.
Saad et Hayet firent leur deuil ensemble et avec beaucoup de difficulté. Car la femme qu’ils avaient tous deux aimaient était morte dans la haine.

:bulletyellow: 4 :bulletyellow:

Son père s’occupa très bien d’elle. Il l’aimait, l’encourageait et la protéger. Il lui donna et lui transmit tout ce qu’Amna n’avait jamais fait. Grâce à lui, Hayet trouva la force, la volonté et le courage de vivre. Elle est très fière de son père et le sait également très fort.
D’ailleurs, ce dernier porte toujours une épée à sa ceinture.
Une épée qu’Hayet n’a jamais vue dégainée une seule fois.

:bulletyellow: 5 :bulletyellow:

Depuis l’incendie, Hayet a déclenché une sorte de phobie du feu. Une simple bougie la paralysait. Inquiet de son sort, Saad l’envoya dans une école spécialisé pour apprendra à contrôler des pouvoirs trop grands. Dans cette école, personne ne jugeait Hayet, alors qu’elle avait neuf queues. La plupart des élèves l’encourageait même ! Ce fut dans cette école qu’Hayet décida de maîtriser sa phobie, et d’apprendra à contrôler le feu.
Cet ennemi destructeur finit par purifier son esprit. Détruisant définitivement l’image de cette femme haineuse mourant dans la souffrance.

:bulletyellow: 6 :bulletyellow:

Hayet est stérile, et c’est loin d’être un fait naturel. En effet, dans son enfance, sa mère s’est assurée que ce monstre n’ait jamais de descendance.
La renarde fit donc sans. Et les orphelins qu’elle finit par garder auprès d’elle devinrent tout naturellement les enfants qu’elle ne put jamais avoir.
Tangara est la première orpheline qu’elle garde, et c’est donc sa première fille.

:bulletyellow: 7 :bulletyellow:

Hayet n’a peur de rien, ni même de la mort. En fait pour elle, la mort était un concept trop abstrait. Même lorsqu’elle meurt pour devenir un Démon Immortel. Mais étant une nouvelle immortelle, elle doit attendre cent ans avant de pouvoir redescendre sur terre. Car elle est morte, et qu’elle ne peut pas redescendre continuer sa vie avec ses proches comme si de rien n’était. Elle prend la nouvelle relativement bien, acceptant totalement cette condition.
Jusqu’à ce qu’elle voit Tangara, vu du ciel. Tangara qui fût malheureuse et inconsolable en apprenant la mort de Hayet.
Ce jour-là, Hayet pleura.
Et elle comprit ce que la mort signifiait réellement.

Cela voulait dire qu’elle ne pourrait plus sécher les larmes de sa fille adorée.

:bulletyellow: 8 :bulletyellow:

Après une dépression d’un siècle, Hayet finit par reprendre du poil de la bête et reprit activement son vrai but initial : protéger les mères et les enfants.
Ce ne fut que quelques temps plus tard, qu’un jour, Sol l’Ange Immortel, vint à elle en tenant un enfant dans les bras. Il lui présenta une petite fille, qui serait la Première Ange Immortelle. Une petite fille qui n’avait plus de famille et qui avait besoin d’une maman.

C’était Iora.


Inaya Kujaku


:bulletred: 1 :bulletred:

Inaya est la deuxième fille d’Agnes et Wahid. Elle aime sa grande sœur Vilma et a tendance à surprotéger sa petite sœur Réa. Elle éprouve un profond respect pour sa mère et l’aime sincèrement. Son père la terrifie, mais elle sait rester digne face à lui. Cet homme aurait préféré avoir des fils mais il n’a eu que des filles. Il ne leur accorde que très peu d’importance et Inaya l’a accepté. De toute façon, moins elle le voit, mieux elle se porte.

:bulletred: 2 :bulletred:

Inaya est très porté sur l’art en général. Elle a appris à danser ; sait jouer du Luth, du Nay (flûte en roseau) et des Sagattes (cymbalettes de doigts, elle en joue surtout lorsqu’elle danse) ; elle chante aussi, mais jamais en public parce qu’elle est persuadée qu’elle chante faux ; elle adore lire des poèmes mais ne sait pas du tout en écrire ; elle aime aussi dessiner et parfois peindre. Bref, c’est l’artiste de la famille.

:bulletred: 3 :bulletred:

Elle est particulièrement fière de sa chevelure, surtout depuis qu’ils sont devenus argenté. À l’origine, ils étaient rouge feu, mais dès l’instant où elle a su maîtriser pleinement ses pouvoirs concernant le vent, ils se sont éclaircis pour devenir aussi scintillant qu’une étoile. Elle adore les coiffer et glisser des bijoux dans ses mèches.
Détacher ses cheveux pour les laisser onduler sur ses épaules et son dos sera son dernier atout pour séduire un garçon-

:bulletred: 4 :bulletred:

Inaya est très sensible. Plus elle verra un proche triste et isolé, plus elle ira le coller pour l’aider à aller mieux. Elle est comme ça, naturellement attirée par ceux qui se font rejeter. Elle ne saurait l’expliquer pourquoi, mais elle fera de son mieux pour être auprès de ceux qui ont besoin d’elle.

:bulletred: 5 :bulletred:

Quand elle était plus jeune, Inaya a tenté de se couper les cheveux très courts pour soutenir sa petite sœur. Mais une servante l’a arrêté à temps, car une jeune fille se doit de porter les cheveux longs. Et j’avais dit qu’elle était très fière de sa chevelure, c’était le cas à ce moment-là aussi. Pour dire à quel point elle aime sa sœur.

:bulletred: 6 :bulletred:

Elle a un coyote albinos qu’elle adore et qu’elle a appellé Timalar. (Au début, c’était un tigre albinos, mais pour des besoins de scénario, je l’ai changé en coyote---).
Aussi surprend que cela puisse l’être, c’est un cadeau de son père. De toute façon, dans la nature cet animal n’aurait pas survécu longtemps. Alors il l’a ramené et offert à ses filles. Vilma et Réa ont mal réagi en le voyant la première fois, surprises et terrifiées de voir un albinos. Cette réaction a poussé Inaya à faire l’exact opposé, et elle s’est jeté sur l’animal pour lui faire un câlin et lui donner de l’amour.
Je vous rassure, depuis, toute la famille adore Tim, qu’il soit albinos ou non !

:bulletred: 7 :bulletred:

Elle adore l’eau et la pluie. Au palais, il y avait de très grands jardins très beau et très fleuri, avec de large bassin. C’était son lieu préféré, car elle s’allongeait au bord des bassins, pour lire des poèmes et tremper une main ou les pieds dans l’eau.
Et si elle n’aime pas du tout l’humidité, elle apprécie écouter la pluie tomber. C’est un son relaxant qui l’apaise et la détend.

:bulletred: 8 :bulletred:

Même si elle est très amoureuse de Celian et qu’elle le colle tout le temps, elle a aussi très peur d’en faire trop et qu’il finisse par la repousser. C’est pour ça qu’elle hésite ç le coller, mais c’est aussi pour ça qu’une fois gluée à lui, elle n’arrive plus à le lâcher. Elle l’aime très sincèrement, et elle est assez maladroite pour le lui montrer sans en faire trop.


Ptoma Oscuro


:bulletblack: 1 :bulletblack:

Ptoma est le septième fils d’Oscuro. Il a deux grands frères et quatre grandes sœurs. Dès son plus jeune âge, il a montré des signes étranges de sa personnalité. Très vite, il a été rangé dans la case « dangereux » et « dérangé ».

:bulletblack: 2 :bulletblack:

Ses capacités spéciales sont qu’il peut redonner vie à n’importe quoi. Mais pas une vie « neuve » et normale, non, il n’est pas divin non plus. Ce qu’il ramène à la vie reste à l’état de cadavre. Oui, vous avez compris, il peut créer des zombies. Son arme de prédilection est un fil, solide, qui est capable de tout trancher.

:bulletblack: 3 :bulletblack:

Étant complètement dérangé, sa folie peut se caractériser par plusieurs choses. Les faits plus connus sont sa nécrophilie, et sa tolérance ultra poussée à la douleur. En plein combat, il peut être blessé de partout et en sang, qu’il se mettra à rire d’exaltation. On le devine, il a un fort penchant pour les extrêmes.

:bulletblack: 4 :bulletblack:

Il s’entend plus ou moins bien avec ses frères et sœurs. Il sait surtout lesquels il peut embêter sans se faire défigurer juste après. Il adore taquiner Jeliel (qui lui le vit assez mal). Il a un profond respect pour les aînés Fyto et Syntrimmia et apprécie beaucoup la simplicité d’esprit de Lukas qu’il trouve rafraîchissante. Mais comme tout le reste de la fratrie, il déteste Liliane, la toute première fille. Cette sorcière ne tolère que Fyto comme « demi-frère » les autres ne sont que des bâtards à ses yeux. Elle s’amuse à se moquer d’eux ouvertement ou à les humilier en public. Mais Ptoma est loin d’avoir sa langue dans sa poche, et avait vite fait de rembarrer la sorcière après qu’elle lui ait dit une méchanceté. Depuis Liliane le hais plus que tout. Il ne l’apprécie pas non plus, mais s’il a l’occasion de l’humilier pour venger ses frères et sœurs, il ne la ratera jamais.

:bulletblack: 5 :bulletblack:

Ptoma est nécrophile, mais il fait ça aussi avec les vivants. Hommes, femmes, enfants, animaux, plantes vertes. Tout ce qui peut être intéressant et amusant, il essaie (je vous ai dit que c’était un détraqué). De ce fait, il a pas mal d’enfants éparpillés dans les pays… Il n’en a reconnu que trois officiellement : Neely, Zenab et Dionelle. C’était surtout parce qu’ils étaient issu de la noblesse Oscuronne et qu’il allait se faire défoncer par son père s’il ne prenait pas ses responsabilités. Flirter c’est bien, assumer c’est mieux.

:bulletblack: 6 :bulletblack:

Sa compagne actuellement est Laurelin (Mimine pour les intimes-) une femme qu’il a ressuscitée. Il n’est pas toujours très tendre avec elle. Parfois il joue avec elle, parfois il l’ignore complètement. Sauf que la mimine, elle est devenue copine avec Stahl. Et Stahl lui, il aime pas quand mimine elle est triste. Donc le gentil Stahl, il va aller péter les dents à cet idiot de Ptoma.
C’est pour ça que maintenant, très souvent, Ptoma apprend à voler en passant par l’une des fenêtres du château.
(Et si vous vous posez la question, oui, c’est lui qui se jette lui-même par la fenêtre, tout ça pour éviter Stahl-)

:bulletblack: 7 :bulletblack:

Même si je n’ai parlé que de ses mauvais côtés, Ptoma reste un homme très bien éduqué et civilisé. Il a un certain charisme et sait faire la conversation. Oui, c’est aussi un manipulateur mais c’est pas ce que je voulais dire- C’est surtout que son père l’envoie dans les autres pays pour le représenter, ce fils-là plutôt qu’un autre, car Oscuro sait que Ptoma parviendra toujours à satisfaire les désirs de son paternel.

:bulletblack: 8 :bulletblack:

Quand je le joue en RP, tout peut arriver. Absolument tout.
Et surtout des trucs absolument pas prévu.
Genre il décide au dernier moment d’enlever des perso parce qu’il s’est découvert un fétiche sur les cheveux vert… (Petite pensée émue pour Tallula et Celian.)


Iluna Nash


Light Purple Bullet - F2U! by Drache-Lehre 1 Light Purple Bullet - F2U! by Drache-Lehre

Vous le croirez peut-être pas, mais Iluna est inspirée de moi, pour sa timidité. Bon évidement je l’ai beaucoup plus accentué sur elle. Mais je trouve ça amusant, pas dans le sens que c’est trop bien de la voir paniqué dès qu’elle parle à quelqu’un (bon si un petit peu quand même, mais ça c’est mon côté sadique), mais dans le sens qu’on pourra la voir évoluer et grandir. Contrôler ses émotions et devenir un adulte responsable (ce que je ne suis pas encore *pan*)


Personnellement, j’adore ses petites quenottes pointues qui ressortent. C’est trop mignon, ça lui donne un petit côté « agressif » sauf que comme c’est une pitchoune, ça marche pas du tout- Par contre elle, elle aime vraiment, mais alors, vraiment PAS ses petites quenottes pointures qui ressortent. Elle trouve ça terrible et elle n’arrive pas à les cacher. Elles ressortent tout le temps. Ça la rend dingue parfois. Mais elle a eut le temps de s’y habituer… (mais faite aucune remarque dessus, sinon elle va passer une semaine à les cacher en regrettant sa vie).


Iluna porte ses lunettes de soleil absolument tout le temps. Les seules fois où elle les pose, c’est pour dormir. Par contre, elle a dû prendre énormément sur elle pour les enlever lors de son entretien d’embauche. Comme elle voulait mettre toute les chances de son côté, elle s’est fait violence pour les enlever. Heureusement pour elle, l’entretien s’est bien passé-


Ma petite Papilusion adore tout ce qui est manuel : créer des accessoires, monter soi-même des meubles, cuisiner… mais, le petit hic, c’est qu’elle est maladroite comme pas possible. Bon c’est pas un sac extrême où elle mettrait le feu à la maison non plus. Mais bon, quand elle essaie de faire un gâteau et qu’elle reverse 5 fois son contenu, à la fin… elle achète un saladier en plastique, c’est plus rentable qu’en verre.
C’est aussi pour ça qu’elle porte des gants, c’est pour cacher toutes les petites coupures qu’elle se fait maladroitement.


Iluna a les cheveux très épais, en plus d’être ondulé, ils s’emmêlent super facilement. C’est pour ça qu’elle les coiffe toujours avec une tresse. Pour essayer de les tasser et comme ça ils arrêtent de s’emmêler. Pourtant elle est très mignonne avec les cheveux lâchés.


Étant du type insecte, Iluna adore les fruits, les légumes et les tisanes. Grosses préférences pour les fruits rouges.
(Quand elle était petite, elle mangeait les fleurs aussi, au grand dam de son père qui apportait très souvent des bouquets de fleurs à sa femme-).


Je vous ai dit qu’elle collectionnait les foulards ? Elle en a de toutes les couleurs. Si elle préfère le portait autour du cou, ça lui arrive de parfois l’accrocher à son poignet ou à son sac. C’est un petit accessoire de mode qu’elle aime beaucoup… même si concrètement, elle n’est pas très attirée par la mode-


Elle a de grandes ailes de Papilusion, mais vole très rarement. De toute façon, elle porte très souvent de longue jupe, donc hors de question qu’elle vole- Pourtant, quand elle était petite, elle ne rêvait que de ça, de pouvoir voler… mais en grandissant, sa timidité à emprisonner plus d’un de ses rêves…


Vilma Kujaku


Dot Bullet (Tan) - F2U! by Drache-Lehre 1 Dot Bullet (Tan) - F2U! by Drache-Lehre

Vilma est la première fille d’Agnes et Wahid. Elle a Inaya et Réa pour petites sœurs. Son prénom signifie « volonté » et « protection ». J’avais choisi ce nom juste parce qu’il sonnait bien, mais de revoir sa signification me fait dire qu’elle le porte très bien.


Contrairement à ses petites sœurs qui sont plutôt du genre extraverti (surtout Réa), Vilma est très calme et sage. C’est une femme discrète, qui se plie aux vœux de ses parents sans broncher. Si certains voyaient là un manque d’assurance et une faible personnalité, c’est qu’ils n’ont jamais compris que Vilma souhaitait simplement plaire à ses parents, surtout à son père.


Vilma s’est mariée à 16 ans avec Kehinde Arynn. Le prince héritier du trône d’Iboth. Ce dernier a juste trois ans de plus qu’elle. C’était un mariage arrangé, et ils ne s’étaient vu qu’une seule fois avant la cérémonie. Tout comme elle, il s’était pli à la volonté de ses parents.


Après leur mariage, Vilma est partie s’installer à Iboth, où elle ne connaissait absolument personne. C’était très dur pour elle au début, elle n’était plus dans son pays, sa famille n’était pas à côté… Evidemment, devant tout le monde elle restait digne, mais quand elle se retrouvait seule, elle se laissait aller à la mélancolie. Heureusement pour elle, Iboth avait la même architecture et les mêmes coutumes qu’Amra, sa ville natale. Elle n’était pas trop dépaysée. Du coup, elle passait son temps libre dans les jardins.


Plus tard, elle se lie d’amitié avec quelques servantes (dont certaines qui deviendront ses suivantes), bien plus bavarde qu’elle, qui l’aideront à s’adapter à sa nouvelle ville. Et heureusement, elle s’y habitue assez rapidement, car elle en est la nouvelle Reine. Donc elle travaille beaucoup pour se tenir au courant de ce qui se trame aux pays pour ne pas faire tache devant son époux. D’ailleurs, les deux s’entendent parfaitement bien, et finissent même par s’aimer l’un l’autre. C’est à ses 20 ans que Vilma donne naissance à leur premier fils.


Les servantes, ce sont de vraies commères, et des petites fripouilles aussi. À chaque fois elles gloussaient et complotaient pour que Vilma et Kehinde se retrouvent ensemble pour les rapprocher. Sauf que ces deux-là étaient du genre du timide, même s’ils s’appréciaient et qu’ils étaient mariés, aucun des deux n’osaient faire le premier pas vers l’autre. Heureusement qu’elles étaient là les servantes. (D’ailleurs, elles se faisaient défoncer par quelques gardes et le commandant de Kehinde qui en avaient assez de les entendre piailler-) (oui la vie dans ce palais, c’était plutôt fun).


Ghaïs est son premier fils ! MAIS, depuis peu, il a un petit frère maintenant ! Khaleel ! un precious baby créé par ReijiNoHana qui ship trop Vilma et Kehinde. Et je suis tombée en amour avec ce petit, donc je l’ai adopté direct-
Ghaïs signifie « renaissance de la vie » et Khaleel signifie « ami sincère »
Quand ils étaient petits, ils s’entendaient très bien et étaient très complices.


Depuis le début, je parle de Vilma comme d’une femme calme et aimante. C’est le cas évidemment, toujours très posée, elle se passionne aussi pour la broderie et peut passer des heures sur un ouvrage pour le quitter qu’une fois terminer. Mais Vilma reste une Kujaku. Et qui dit Kujaku, dit une femme forte. Vilma a appris à se battre, pour défendre sa vie et protéger les siens.


Guilhem Hines


Dark Purple Dot Bullet - F2U! by Drache-Lehre 1 Dark Purple Dot Bullet - F2U! by Drache-Lehre

Guilhem est né pendant l’époque victorienne. Il s’est fait maudire par une sorcière, qui, extrêmement en colère contre lui, lui donna l’immortalité. Si au début il trouvait ça plutôt bien et se demandait en quoi c’était une malédiction… Voir tous ses proches et camarades mourir de vieillesse alors que lui restait inchangé l’a bien calmé.


Dans cette époque moderne, Guilhem est un mercenaire, un homme à tout faire, un nettoyeur. Il est très inspiré de City Hunter (sans le côté pervers de Ryô xD et j’ai Fantasy pour le côté connerie pour compenser). Il a déjà traîné dans de sale affaire, mais depuis qu’il vit avec Fantasy, il fait attention aux missions qu’il choisit. Et surtout, quand Camille s’est rajouté dans la maison, il ne prend plus aucune mission où il faut tuer… ou tout du moins, il ne le dit pas aux filles et part parfois tout seul.


Donc oui, généralement il fait son boulot avec Fantasy. Depuis qu’il l’a aidé à sortir de son gang c’est devenue sa partenaire. Elle est jeune mais très douée et apprend vite. Elle a une grande passion pour l’informatique. Même si elle le suit pratiquement partout, il y a des missions qu’il fait seul et qui rapport pas mal d’argent. Si Camille ne se doute de rien, Fantasy n’est pas aussi naïve…


Guilhem porte très difficilement le deuil des parents de Camille. En fait non, l’accident en lui-même. Il s’en voudra toujours d’avoir accidentellement entraîné des innocents dans la mort. C’est pour ça qu’il est devenu le tuteur légal de Camille, c’est pour se racheter en quelques sortes. Et il économise assez d’argent pour pouvoir payer une opération difficile pour que Camille puisse retrouver la faculté de marcher.


En parlant de Camille, il s’en occupe très bien. Et il ne lui a jamais caché la vérité. Il s’était même présenté à elle comme étant l’auteur de son malheur et lui a raconté l’histoire dans tous les détails. Sans chercher à se justifier comme quoi c’était « un accident » mais bien en lui disant que c’était une erreur de sa part et qu’il était prêt à tout pour payer cette erreur. La petite n’avait même pas 10 ans qu’elle avait perdu sa maison, ses parents et le droit de marcher. Elle n’a jamais été en colère contre lui, juste, très triste. Et elle a accepté son aide. Du coup elle apprécie beaucoup Guilhem, c’est comme un deuxième papa, même s’il ne remplacera jamais le premier.
Il lui arrive parfois d’être extrêmement triste la nuit, et ne pas trouver le sommeil. Dans ces moments là, elle vient voir Guilhem. Du coup il la prend avec lui, et ils vont sur le toit de l’immeuble pour regarder le ciel.


Guilhem est plutôt sociable. Même s’il connaît pas mal de gens, rares sont les personnes qui peuvent dire le connaître lui. Et encore plus rare sont les gens qui connaissent sa malédiction. Il n’aime pas vraiment parler de lui. Surtout qu’il ne sait pas quoi raconter sans que ça soit bizarre. Vu qu’il a vécu beaucoup d’aventures, difficile d’en parler. Sinon il fait passer ce vécu par son « grand-père » ou son « père » même si en vrai, c’était lui.


À cause de sa malédiction, il s’interdit toute relation amoureuse ou sérieuse. Il ne s’est donc jamais marié, et n’a jamais eu d’enfant non plus. Il n’a pas très envie de les voir mourir de vieillesse… C’était aussi pour cette raison qu’il préférait travailler seul, mais Fantasy ne lui a pas vraiment laissé le choix en fait. Pour ce qui est de Camille, il comptait disparaître de sa vie lorsqu’elle serait une adulte indépendante… mais ses plans risquent de changer.


Sa vie est pas mal mouvementée, et elle le deviendra encore plus lorsqu’il devra s’occuper et protéger la prêtresse Turkoiz. D’ailleurs il tombera rapidement sous le charme de celle-ci, même si je pense, n’osera rien lui dire de déplacer. (contrairement à Fantasy, qui elle, les aura déjà marié dans sa tête *pan*)


Morille


:bulletpurple: 1 :bulletpurple:

Morille est certes une histoire pour les enfants de 3 à 6 ans, mais le personne en lui-même a 8 ans ! Oui, j’avais envie que ça soit une petite fille, mais un peu en dessous de 10 ans, je sais pas pourquoi. Lentin doit avoir le même âge qu’elle, mais leurs autres amis sont soit plus jeunes soit plus âgé (mais d’un ou deux ans).

:bulletpurple: 2 :bulletpurple:

Morille est une petite sorcière… dans le sens que c’est une apprentie sorcière ! Elle est très douée et sait déjà pleins de choses, mais ça reste une enfant qui peut parfois faire des erreurs ou des bêtises… ! Heureusement, ce n’est jamais grave !

:bulletpurple: 3 :bulletpurple:

Elle vit toute seule, avec sa chauve-souris Pleurote, dans une petite maisonnette. La maison en elle-même est éloignée du village des monstres, pour être plus tranquille et aussi pour être proche de la forêt. Ses parents (Morchellini et Helvella) sont partis en voyage, mais ne vous inquiétez pas ! Sa grand-mère Morchella veille sur elle, elle vit dans le village et s’assure que sa petite fille ne manque de rien.

:bulletpurple: 4 :bulletpurple:

Au début, je voulais que Lépiote (l’épouvantail) soit son futur chéri, mais après avoir dessiné Clavaire (le zombie) je l’ai trouvé adorable- Je pense qu’en vrai, Morille aime beaucoup les deux garçons. Lépiote doit l’apprécier sans savoir s’il l’aime vraiment, mais Clavaire est vraiment amoureux et sera encore plus timide s’il se retrouve seul avec elle.

:bulletpurple: 5 :bulletpurple:

Ramaria est sa meilleure amie (je compte pas Pleurote, c’est sa peluche d’amour) la vampire est ultra-positive et saura toujours motiver et re-motiver Morille dans les coup dur. Son enthousiasme fera réaliser à la petite sorcière que rien n’est impossible tant qu’on y croit !

:bulletpurple: 6 :bulletpurple:

Elle a eu Pleurote tout bébé… d’ailleurs cette petite est encore un bébé qui vient tout juste d’apprendre à voler ! C’était un cadeau de son papa chéri. Il s’est dit qu’une petite chauve-souris sera plus fidèle que les chats. Morchellini a un chat pour animal de compagnie, il l’adore mais son chat ne le lui rend pas du tout ! Quant à Helvella, elle a une chouette toute blanche !

:bulletpurple: 7 :bulletpurple:

Morille sait voler avec son balai, mais elle ne vole pas très bien… du coup elle préfère restait assez proche du sol. Être trop haut dans le ciel l’impressionne trop. Heureusement qu’elle a une chauve-souris pour la guider.

:bulletpurple: 8 :bulletpurple:

En tant que petite sorcière (et héroïne de livre pour enfant) Morille s’entend plutôt avec les animaux de la forêt. Surtout avec les animaux nocturnes !


Kujaku


Dark Blue Bullet - F2U! by Drache-Lehre 1 Dark Blue Bullet - F2U! by Drache-Lehre

Kujaku n’est tombée amoureuse que d’un seul homme : Nakin Lo. C’est un démon tigre noir, un rebelle qui s’est rallié à sa cause lorsqu’elle se battait contre la tyrannie d’Oscuro. C’est d’ailleurs lui qui sera le père de leur unique fille Diana.


Sa meilleure amie était Elaell, c’était une féline mais surtout, une demi-démone. C’était une jeune fille douce et aimante, qui a su dompter la bestialité de Kujaku. C’était sûrement la personne qu’elle aimait le plus, et que la sorcière Liliane lui a arraché.


Kujaku est, tout univers confondu, mon personnage qui en a le plus pris dans sa vie. Et plus j’approfondis l’histoire de sa famille, plus elle en prend dans les dents. Parce que les Kujaku n’ont pas toujours la belle vie, et Kujaku elle-même ne peut pas toujours intervenir pour les sauver (ce qui la fruste horriblement).


De ce fait, Kujaku était complètement folle lorsqu’elle voyait Minami se faire torturer. Mais comme cette dernière se trouvait sur le territoire d’Oscuro, elle ne pouvait pas s’incarner. Et Kujaku déteste Lilith et Ombresse qui sont le résultat de toutes ces horreurs, elle les hait, de toutes ses forces.


Non mais à part ça, il y a quand même des moments où sa vie n’est pas si moche. Heureusement qu’en devenant immortelle, elle est devenue pote avec Hayet. La renarde étant toujours optimiste, arrive à remonter le moral de la tigresse.


Kujaku ne se souvient pas de ses parents, mais elle n’a pas oublié sa descendance. Elle connaît et a veillé sur chaque nouveau membre de sa famille. Elle aime sa famille, et protège le sang de ses héritiers.


Elle admirait beaucoup les Light, elle voulait les rejoindre pour se battre à leur côté contre Oscuro. Mais ça ne s’est jamais fait : pire même, elle a été recrutée de force dans l’armée d’Oscuro, où elle a tué elle-même la princesse de Claria. Elle a piétiné son propre rêve.


J’ai dit qu’elle détestait Lilith et Ombresse, mais c’est plus compliqué pour Ombresse. Vu qu’elle n’est pas méchante, elle est venue d’elle-même voir si Kujaku pouvait l’accepter dans leur famille. Kujaku a refusé (et Aegis a failli la tuer pour ça, mais Ombresse la retenue). Mais si Ombresse se retrouve en dangers de mort et qu’Aegis ne peut pas la sauver, même si Kujaku lui a dit qu’elle la détestait, son corps réagira tout seul. Kujaku sauvera Ombresse, elle porte son sang, elle est sa descendance. Sa précieuse descendance.


Concours WILD - Innocence [Resultats]

Tue Jan 26, 2016, 10:47 AM



Et voilà les résultats tant attendus ! J'utilise les chibis de ReijiNoHana parce qu'en plus d'être super beau, ils sont parfait pour l'occasion !

Cette année nous avons eu beaucoup de participants et nous vous remercions chaudement !! La catégorie écrite a été très bien accueillie et les participations étaient toutes superbes ! Si vous trouvez notre système de notation trop hasardeuse, nous acceptons volontiers les critiques constructives pour nous permettre d'améliorer les notations pour que cette catégorie puisse rester ouverte les prochaines fois.

Merci à vous tous d'avoir participé à ce concours pour les 7 ans de notre couple favori !!

Sans plus attendre (et avec deux jours de retard) voici les résultats !!

:iconmytherbale: mytherbale : 11/20

Mature Content

NantiXMinami - Illustration colored(Contest entry) by mytherbale

Snowflake bullet by Sukiie Vote Misical : 11/20
Originalité : 2/5
Les dessiner ensemble dans la grotte, tu as du t’inspiré d’autres dessins de ce style-là, vu que tu n’es pas très familière avec l’univers. Ce n’est pas super original en soit, mais j’apprécie ! Puis ils font un câlin torride, moi j’aime bien !
Complexité : 2/5
J’ai du mal à voir la profondeur de la grotte… Je vois l’entrée dans un coin et puis il y a des stalactites et stalagmites ici et là. Tu aurais peut-être du dessiner l’horizon, pour qu’on puise mieux déterminer le sol. C’est dommage de ne pas avoir mis d’ombre ou de reflet, vu qu’il y a un feu au premier plan, ça aurait pu donner une ambiance très sympa !
Soin : 4/5
Je ne sais pas, il y a des petits traits de line qui dépassent de temps en temps, et je repère des pixels blancs à quelques endroits. Sachant qu’il n’y a qu’un aplat de couleur, c’est dommage de ne pas avoir peaufiné le line et bien vérifier les pleins de couleur. Il y a aussi des petits soucis d’anatomies, surtout sur le bras de Minami, mais rien de grave qui gâche le dessin.
Coup de Cœur : 3/5
Malgré les quelques défauts cités, j’aime bien ce petit dessin ! C’est un petit câlin torride près du feu. On dirait que Nanti console Minami parce qu’elle a l’air inquiète, je ne sais pas trop, c’est libre à l’interprétation ! En tout cas, merci pour cette participation !
Snowflake bullet by Sukiie Vote Pink-Tails : 11/20
Originalité : 2/5
La scène en elle-même est mignonne, mais pas très originale! On a déjà reçu d’autres illustrations du même genre, et le couple isolé dans une grotte est un thème récurrent. ^^
Complexité : 2.5/5
Nanti et Minami sont en grande partie cachés sous les couvertures, le sol est absent et du coup ton dessin manque de profondeur. Je pense que ça aurait mérité quelques ombres, cela aurait renforcé le côté intime de l’image. Là tout est très plat et c’est bien dommage.
Soin : 4.5/5
Bon en dépit des défauts sus-cités, tu nous as quand même fait quelque chose de relativement propre ^^ Quelques pixels parasites et des traits qui dépassent mais rien qui saute tout de suite aux yeux.
Coup de Cœur : 2/5
Il y a pas mal de soucis de proportions, et comme l’image est assez simple tu perds forcément quelques points. Mais en dehors de tout ça j’apprécie l’idée, je trouve que le dessin raconte quelque chose. On peut interpréter l’attitude des personnages de mille et une façons, donc c’est plutôt positif ^^ Bref, merci pour ta participation !

:iconamandiera: amandiera : 12/20
Nanti et Minami (concours) by amandiera
Snowflake bullet by Sukiie Vote Misical : 13/20
Originalité : 4/5
Ooooh, c’est mignon comme tout ! J’aime beaucoup l’idée qu’ils regardent tous les deux le ciel tout en se tenant par la main, je trouve ça très mignon ! Puis la lune est les étoiles sont enfantines, mais on comprend bien que c’est la nuit !
Complexité : 2/5
Le dessin est très sympa mais peut-être un peu trop simple. Peut-être que ça aurait donné un petit plus de rajouter un peu de décor, des arbres au loin ou des buissons, pour donner de la profondeur au dessin. Il y a des petits soucis d’anatomie aussi, mais rien de bien méchant, et je comprends que ça soit difficile !
Soin : 5/5
Je ne prends pas en compte le fait que ça soit une photo, vu que le scanneur te massacrait les couleurs. Honnêtement, c’est très propre et je vois bien que tu t’es appliqué. La couleur du ciel est régulière, t’as même pris la peine de faire des ombres sur les personnages.
Coup de Cœur : 2/5
J’apprécie vraiment ce côté dos contre dos en se tenant par la main et en regardant les étoiles. Ils sont mignons comme tout avec leur petit sourire aussi ! En tout cas, merci pour cette participation !
Snowflake bullet by Sukiie Vote Pink-Tails : 11/20
Originalité : 2.5/5 On a Nanti et Minami dos à dos, sous la lune et les étoiles ^^ Tu es dans le thème mais la composition en elle-même n’est pas très originale.
Complexité : 2.5/5 Le dessin est mignon comme tout, mais ce qui saute aux yeux c’est qu’il est très vide. Le fond est un ciel uni. Peut-être que cela aurait été une bonne idée de rajouter des arbres ou des plantes, quelque chose pour combler tout cela, ou trouver un moyen de compenser en détaillant une autre partie du dessin.
Soin : 4/5 C’est plutôt clean, seul regret c’est qu’on remarque beaucoup les traits de crayon dans le ciel. Il y a des techniques pour colorer de façon plus homogène, même si c’est plus long forcément ^^
Coup de Cœur : 2/5 Bon les problèmes de proportions et le vide général de l’image font que tu perds pas mal de points ici… Mais il n’empêche que le dessin est touchant ; les deux personnages avec leurs regards à la fois doux et heureux dégagent une certaine aura de sérénité, et c’est très appréciable.  Bravo pour ta participation =)

:iconcoco-f: Coco-F : 13.5/20
[Contest] Nanti / Minami by Coco-F
Snowflake bullet by Sukiie Vote Misical : 15/20
Originalité : 4/5
Ça pour être original, je peux difficilement le nier. Même si j’avoue avoir un peu de mal à comprendre le dessin… Je suppose que le rouge dans le dos de Minami représente sa douleur, car tu as pris la peine de dessiner ses cicatrices. Du côté de Nanti j’ai du mal à voir ce que c’est, peut-être l’astre lunaire ? Je ne sais pas, c’est ce que ça m’évoque en tout cas !
Complexité : 3/5
Vu que c’est surtout des formes découpées, c’est complexe sans l’être (pour moi en tout cas). J’entends par là que ça reste une forme de couleur unie, mais qu’il fallait malgré tout bien découper pour qu’elle représente parfaitement ce que tu avais en tête.
Soin : 5/5
Ma foi, les éléments sont proprement collés puisqu’on ne voit pas de trace de colle. Et le fait de voir les coups de pinceau est quelque chose qui t’es propre. Donc, pour du coco, bah c’est du coco !
Coup de Cœur : 3/5
C’est du coco ouais, et malheureusement, moi, l’art abstrait, je n’y suis pas très réceptive… pourtant c’est bien et plutôt bien réalisé… mais, je ne sais pas. Je suis perplexe et j’avoue que j’ai eu du mal à te noter. Mais il y a des éléments que j’aime bien, comme le fait qu’on puisse voir leurs mains qui se tiennent le visage de chacun. En tout cas, merci pour cette participation !
Snowflake bullet by Sukiie Vote Pink-Tails : 12/20
Originalité : 4/5
C’est original dans le côté abstrait de l’image ^^ Mais tu perds un petit point parce qu’en soit c’est juste le couple qui se fait face, et ça ne te distingue pas beaucoup des autres participations.
Complexité : 3/5
C’est de la peinture et de la découpe, pas facile comme mélange. En revanche, la composition en elle-même est un peu trop simple. Deux half-body de profil, pas de profondeur, tout est très raide. Je trouve ça un peu dommage.
Soin : 3/5
Difficile de noter le soin avec ta technique étant donné qu’elle consiste à donner de grands coups de pinceaux. On ne sait pas si c’est un parti pris ou de la maladresse. Quoi qu’il en soit les découpes sont propres et pour ça je te tire mon chapeau, moi qui ne sais pas manier un ciseau ^^
Coup de Cœur : 2/5
Il subsiste des problèmes de proportions en dépit du parti pris, et comme on a aucune explication quant à la symbolique du dessin, c’est difficile d’accrocher. Quoi qu’il en soit, je suppose comme Eska qu’il y a un rapport à la lune et à la douleur. Aussi j’aime beaucoup la superposition des bras  au trait, et les cicatrices de Minami qui font surface par-dessus sur les fringues. C’était bien pensé ^^

:iconlbenha: Lbenha : 13.5/20
:thumb577565755:
Snowflake bullet by Sukiie Vote Misical : 13/20
Originalité : 4/5
Hey ! Certes c’est dans la forêt, mais vu ce que fais Nanti, moi je trouve ça original ! Je m’attendais pas spécialement à ce qu’il fasse le petit singe (ou le cochon pendu, comme tu dis xD) mais c’est vrai que c’est une attitude qu’il pourrait parfaitement avoir !
Complexité : 2/5
Honnêtement, au premier coup d’œil, je n’ai pas reconnu la forêt. J’ai cru que c’était des rideaux et qu’ils étaient au cirque xD ! Peut-être que si tu avais rajouté des petites branches ou des petits buissons, on comprendrait tout de suite où on est ! Des petits soucis d’anatomies aussi, surtout sur Minami, mais tu l’as remarqué toi-même et je compatis pleinement : dessiner des personnages de profil, c’est pas toujours simple !
Soin : 5/5
Je sens que tu as apporté beaucoup de soin à ton dessin. Le line est propre, la colo est très sympa, j’aime beaucoup les plis de la tunique de Nanti !
Coup de Cœur : 2/5
Moi j’ai un petit coup de cœur bien particulier pour l’ambiance coloré que tu as apporté ! Ce petit côté doré qui donne l’impression d’un crépuscule me séduite beaucoup ! J’aime ! Merci pour cette participation !
Snowflake bullet by Sukiie Vote Pink-Tails : 14/20
Originalité : 4/5
La pose de Nanti en train de faire le pitre, c’est plutôt bien pensé et original ^^ Par contre la composition de l’image est plutôt banale alors qu’il y avait moyen de faire des angles de vue super intéressant, c’est un peu dommage.
Complexité : 3/5
Nanti à l’envers, ça n’a pas du être facile à gérer - déjà qu’il est chiant quand il est à l’endroit -. En revanche le décor est beaucoup moins recherché. Il aurait fallu montrer un peu de ciel ou de végétation, ou même la branche sur laquelle Nanti se tient car non, si on n’a pas lu ton commentaire en dessous, on ne peut pas le deviner. xD Du coup en terme de complexité, tu perds quelques points !
Soin : 5/5
Le dessin est super propre, pas un pixel qui dépasse, rien à dire là-dessus ^^
Coup de Cœur : 2/5
Les problèmes de proportions et les remarques déjà faites au-dessus font baisser un peu la note. En revanche toi qui voulait te concentrer sur l’ambiance je pense que c’est réussi, j’aime beaucoup tes choix de couleurs !

:iconhawknroll: HawkNRoll : 14/20
[Nanti x Minami Contest] Nanti's First Kiss by HawkNRoll
Snowflake bullet by Sukiie Vote Misical : 14/20
Originalité : 4/5
Hey ! Il a le mérite d’être complètement original avec ce Conflan qui vient s’incruster dans le dessin. Pauvre Nanti, c’est tellement une victime. Et l’air complètement passif de Minami est génial aussi. Mais c’est surtout la gueule du Conflan qui est génial !
Complexité : 2/5
C’est plutôt bien fait ! T’as même fait un décor et tout ! J’aime tout particulièrement le ciel et les nuages sont marrants ! Des petits soucis d’anatomies, mais très minimes ! Tiens, il ne manquerait pas une oreille à Nanti ?
Soin : 5/5
Franchement c’est très propre, surtout que ça a été fait à la souris ! Mention spécial pour le détail des cheveux, ça a dû être tellement long à faire !
Coup de Cœur : 3/5
Ahah, franchement, avec cette idée et tout, j’aime beaucoup ce dessin, et l’ambiance coloré également ! C’est très sympa à regarder ! Merci pour cette participation !
Snowflake bullet by Sukiie Vote Pink-Tails : 14/20
Originalité : 5/5
Ah bah c’est sûr là-dessus je pense que t’es imbattable xD Le coup du baiser inattendu avec le flan, qui fait écho à la partie écrite, personne pouvait le prédire ^^
Complexité : 3/5
Aussi original que ce soit, il n’y a que deux bustes et le visage de Nanti est planqué par le flan- De plus ,le cadrage est assez banal. Cependant je sais que le dessin n’est pas ton domaine de prédilection et on voit quand même que tu t’es appliqué ! Le décor est pas mal du tout, il y a une belle ambiance colorée. Bravo donc pour avoir relevé le défi !
Soin : 4/5
Comme je disais plus haut, on sent que tu t’es appliqué. C’est relativement clean, peut-être juste dommage qu’on voit particulièrement les coups d’étalement sur les nuages, et les étoiles qui sont toutes estompées.
Coup de Cœur : 2/5
Bon en faisant la synthèse des remarques du dessous et les problèmes de proportions, tu perds évidemment quelque points. En revanche si je devais souligner quelque chose, c’est que j’adore la façon dont tu as géré les lèvres de Minami ovo On comprend que Nanti se soit planté *paf* C’est le the détail de ton dessin je pense !

:iconsevenlole: Sevenlole : 15.5/20
Best Friends Forever [CONTEST] by Sevenlole
Snowflake bullet by Sukiie Vote Misical : 16/20
Originalité : 3/5
En soit, même si c’est bien fait, ce n’est pas une scène mais juste deux bustes des personnages. Donc difficile de donner des points en originalité… !
Complexité : 3/5
Comme déjà dit, ce sont des bustes, et du coup… difficile de mettre du détail. Même le fond n’est qu’un dégradé de couleur avec un motif. Par contre, j’adore vraiment le détail des cheveux et des reflets sur la peau de Minami !
Soin : 5/5
Là par contre, c’est vraiment propre et très soigné, j’ai rien à y redire !
Coup de Cœur : 5/5
Même si depuis tout à l’heure je dis que c’est pas original ou quoi… j’avoue que j’adore vraiment ! Le visage de Minami est magnifique et celui de Nanti aussi !! J’adore le regard de ce dernier d’ailleurs !! Et les cheveux… ! Olala leur cheveux sont à tomber ! J’adore leur reflet et tout ! et c’est marrant, tu as fait les cheveux long à Minami encore, mais faut dire, ça lui va bien !! En tout cas, merci pour cette participation !!
Snowflake bullet by Sukiie Vote Pink-Tails : 15/20
Originalité : 3/5
C’était une bonne idée de vouloir explorer le côté amitié de leur relation, mais ça ne se ressent pas spécialement sur le dessin, ils ont l’air complice mais sans plus. La composition de l’image est assez classique, du coup tu perds quelques points là-dessus. Je pense qu’il y avait moyen de faire des trucs plus explicites avec cette thématique ^^
Complexité : 3/5
Ca rejoint un peu ce que j’ai dis plus haut mais voilà, on a une composition classique avec deux bustes qui se tournent le dos, pas particulièrement d’interaction et pas de décor qui s’inscrive réellement dans leurs histoires… Du coup ça fait une belle photo, mais qui ne raconte pas grand-chose au final, et c’est un peu dommage. En revanche tu as beaucoup soigné les deux portraits, et les détails sur les visages de chacun font une bonne compensation ^^
Soin : 5/5  
C’est clean, y’a rien à redire là-dessus ! Tu maîtrises très bien tes outils et il n’y a pas un trait de travers.
Coup de Cœur : 4/5
J’adore ta façon de gérer les reflets et les volumes, et le grain du papier donne un effet super sympa ! J’aime particulièrement le visage de Minami, tu lui as fait de magnifiques yeux et de jolies lèvres. Bref c’est vraiment une super participation, bravo à toi  ^^

:iconbabyxdinosaur: babyxdinosaur : 18/20
:: Contest entry :: Nanti x Minami by babyxdinosaur
Snowflake bullet by Sukiie Vote Misical : 18/20
Originalité : 4/5
Waouh, c’est très original, je ne m’attendais pas du tout à une telle composition. J’adore leur regard, leur larme, les plis des vêtements. Le fait que Nanti ne veut pas lâcher Minami quitte à la blesser pour ça, et aussi la main qui le retient pour l’éloigner d’elle… Un compo très belle et déchirante !
Complexité : 5/5
Oh mon dieu, du pixel… Je sais que tu fais du pixelart à chaque fois, mais à chaque fois je craque. C’est fou tous ces détails… LA PELOUSE, la pelouse bordel, elle est superbe, avec les feuilles et les champignons qui LUISENT et avec leur aura bleuté et tout. Mais, mais, argh quoi.
Soin : 5/5
C’est très propre, c’est soigné, au pixel près si je puis dire. Blague à part, non sérieusement, c’est parfait !
Coup de Cœur : 4/5
Comme dit plus haut, c’est superbe, c’est poignant, c’est impressionnant. J’adore. Peut-être juste le ciel que je trouve un peu dommage, même si les dégradés sont bien gérés ! Non franchement, je me focalise surtout sur leurs mains et leurs visages, et j’me sens mal pour eux, c’est vraiment bien fait ! Merci pour cette participation !
Snowflake bullet by Sukiie Vote Pink-Tails : 18/20
Originalité : 4/5
Tu as choisi d’illustrer un truc qu’on a pas beaucoup vu dans la partie dessin de ce concours, c'est-à-dire la séparation forcée de Nanti et Minami. Tu l’as illustré de façon très littérale, ce qui fait que ta compo est assez classique, mais qu’elle dégage aussi beaucoup de force !
Complexité : 4.5/5
Tu n’as pas ménagé tes efforts et ça se voit. Le traitement de la végétation est extra, ainsi que les vêtements et les ombres sur la peau qui sont super bien gérées ! Je pinaillerai juste un peu sur le ciel qui donne l’impression de ne pas être tout à fait fini. Peut-être que le dégradé est juste trop abrupt, ou qu’il aurait fallu meubler avec des étoiles ou des nuages menaçants je ne sais pas- Après je suis consciente qu’il y avait la question du temps, et je sais combien le pixel art c’est long et fastidieux donc je t’en tiens pas rigueur plus que ça !
Soin : 5/5
C’est super clean, rien à dire là-dessus, tu maîtrises ^^ Ya pas de pixel blanc rebelle, pas de masse de pixels disgracieux, bref c’est super cool.
Coup de Cœur : 4.5/5
Franchement, tout est nickel. Juste l’ambiance des cieux qui n’est pas vraiment raccord avec ce qui se passe, du coup ça nuit un peu à l’atmosphère globale du dessin. C’est une très belle participation, bourrée de petits détails (comme le gant de Minami qui se barre et les griffes de Nanti qui laissent des marques) qui font que je l’aime particulièrement !



:iconkayra-wolfy: Kayra-Wolfy : 18.25/20
[Contest] I remember by Kayra-Wolfy
Snowflake bullet by Sukiie Vote Misical : 18.5/20
Originalité : 4/5
Oooh, j’aime beaucoup ! Dans un grand champ de fleur de nuit, j’aime beaucoup ! Avec la lune qui éclair tout, je trouve ça très beau !
Complexité : 5/5
Olala, je suis impressionnée par ce champ et tout le détail de ces fleurs ! Surtout qu’il y a quelques lucioles ici et là qui brillent et leur lueur est bien faite ! Ce que j’aime d’autant plus, c’est que t’as réussi à mettre des champignons luminescents aussi ! Et j’adore le petit détail des nervures des feuilles du premier plan ! Et les personnages sont super aussi ! T’as même pris la peine de dessiner des vraies arabesques sur les dorures de Nanti ! J’aime d’autant plus le fait que leur ombres soit des nuances noires, ça marque bien le côté nuit !
Soin : 5/5
Pas grand-chose à dire, c’est très propre, il y a même un contour noir plus foncé sur les premier plan et les personnages qui les fait bien ressortir du décor, non, c’est très bien !
Coup de Cœur : 4.5/5
J’aime énormément ! Surtout les expressions de chacun !! Le regard sérieux de Nanti, avec les sourcils légèrement froncé, et le visage de Minami… ! (et j’adore sa larme aussi) Puis tu as fait toutes ses cicatrices aussi ! Puis les mains de Nanti posées sur ses épaules parce qu’il est inquiet, j’aime vraiment cette compo ! Et je le redis, mais j’adore les fleurs aussi !! En tout cas, merci pour cette participation !
Snowflake bullet by Sukiie Vote Pink-Tails : 18/20
Originalité : 4/5
J’adhère complètement ^^ C’est poétique, tendre, et la scène fait surréelle avec toutes ces fleurs lumineuses dans la nuit. On sent qu’elles ont une importance dans l’histoire que raconte le dessin. Et puis ton cadrage est top, il se démarque beaucoup des autres participations ^^
Complexité : 5/5
Ton champ de fleurs il est ouf !!! xD Tu t’es vraiment cassé la tête (et le poignet je suppose) là-dessus et ça valait le coup, ça fait tout le dessin quasiment ^^ Sans parler du fait que c’est géré à l’aquarelle et que c’est pas franchement le plus facile pour les trucs un peu minutieux, donc respect total. Ya même des plantes au premier plan, et les persos sont parfaitement représentés. Bref tu mérites amplement tous les points dans cette catégorie ^^
Soin : 4/5
Y a des problèmes d’exécution qui ternissent légèrement ton rendu, comme le dégradé du ciel qui ne fonctionne pas très bien et l’aquarelle qui mange un peu le line des persos, mais en dehors de ça c’est propre. Vu la pléthore de détails présents dans la composition j’estime que tu t’en es sortie à très bon compte et que ça ne gâche pas ton travail ^^
Coup de Cœur : 5/5
Troisième coup de cœur de la partie dessin ! Je lui trouve beaucoup d’intensité, même sans connaître le contexte réel de l’image !

:iconzalosta: Zalosta : 19.75/20
CONTEST - Cueillette by Zalosta
Snowflake bullet by Sukiie Vote Misical : 20/20
Originalité : 5/5
Huhu, c’est super original ! J’adore l’idée de scène et tout ! C’est vraiment sympa !! Et puis on a un Nanti torse nu, complétement gratuit et moi j’aime ça ! Non plus sérieusement, c’est vraiment super !! Et j’adore leurs expressions !
Complexité : 5/5
Je suis complétement bluffée par le background ! Sérieusement, il est super !! Tous ces détails et tout !! La texture du sable, des pierres, le reflet de l’eau… Puis les poses des personnages qui sont super chouettes aussi ! Franchement, il n’y a rien d’autre à dire, juste, chapeau bas quoi !
Soin : 5/5
Ok, là on ne peut pas dire que ce n’est pas soigné. C’est super propre et j’adore les couleurs de l’ambiance !
Coup de Cœur : 5/5
Vraiment super, je ne sais pas quoi dire d’autres tellement… !! J’aime vraiment tout ce qui fait cette image, que ça soit le fond, les couleurs, leurs attitudes ou encore leur expression ! Non franchement, c’est superbe ! Merci pour cette participation !
Snowflake bullet by Sukiie Vote Pink-Tails : 19.5/20
Originalité : 5/5
Les deux personnages paumés sur une baie isolée, avec une meute de Squid prêts à être dégustés- Je pense que niveau originalité t’es dans les clous XD D’autant plus que tu es l’une des rares à avoir opté pour un angle de vue un peu différent, ce qui ajoute encore du cachet à ton dessin.
Complexité : 5/5
Les poses sont loin d’être évidentes mais t’as fait avec, le décor occupe une grande place sans pour autant bouffer les personnages et c’est détaillé comme il faut, donc pour moi c’est tout bon !
Soin : 4.5/5
Tu t’es appliquée c’est sûr, ya pas un pet de travers dans ton line ou dans ta couleur ^^ Je remarque juste l’arbre au fond qui manque de finition sur la forme des branches, mais c’est vraiment pour pinailler.
Coup de Cœur : 5/5
C’est joli, c’est drôle, ça te ressemble xD J’adore l’idée puis j’aime bien quand ça se prend pas trop au sérieux ! L’ambiance du dessin est top, puis le fait que ça raconte un truc, que ce soit une vraie petite scénette, c’est bonus ^^ C’est mon deuxième coup de cœur du concours !

:iconcaelasephyra: CaelaSephyra : 20/20
[Nanti x Minami Contest] Reunion by CaelaSephyra
Snowflake bullet by Sukiie Vote Misical : 20/20
Originalité : 5/5
La composition est vraiment originale ! J’aime beaucoup cette idée de « ça n’a pas de sens de lecture » !! Surtout avec le poème écrit tout autour pour appuyer l’idée ! Puis notre couple allongé en train de se détendre, j’aime beaucoup l’idée !
Complexité : 5/5
Olala, je sais pas quoi dire, ya beaucoup de détails… Déjà les détails de la pelouse (moi aussi j’veux faire la sieste dessus) puis les cheveux si détaillés des deux personnages… et puis les ailes des papillons !! Et les fleurs ! Et les arabesques sur les dorures des perles et des vêtements !! et la furrure, et les plis des vêtements… ! Non sérieux, c’est super !
Soin : 5/5
Ahh… Bah c’est méga propre, puis c’est bien ombré et les personnages sont bien proportionnés… ! Rien d’autres à dire !
Coup de Cœur : 5/5
Aaaaaaahh… ! Je crois que j’adore ton dessin, et ça console mon cœur après avoir lu ton texte. Puis tu les as dessinés en roi et reine ! Non franchement, ils sont superbes, j’adore vraiment ! Et j’aime beaucoup le petit poème qui va avec ! Sérieusement, je suis méga fan ! Merci pour cette participation !
Snowflake bullet by Sukiie Vote Pink-Tails : 20/20
Originalité : 5/5
C’est une très belle composition qui outrepasse les limites de son support puisqu’on peut la regarder dans n’importe quel sens, avec une version des personnages que l’on voit peu (respectivement roi et reine), et toute une symbolique autour. C’est original et ça fonctionne super bien.
Complexité : 5/5
Tu as fait péter le compteur de détails avec cet enchevêtrement de cheveux, les petits bijoux et des pétales de fleurs partout, les arabesques sur les dorures et même les papillons velus ! *_* (sans déconner ils ont l’air si fluffy que j’ai envie de les caresser)
Plus la difficulté de gérer un dessin qui peut se lire dans plusieurs sens, bref tu n’as pas lésiné sur les efforts et franchement ça valait le coup ^^
Soin : 5/5
Rien à dire, c’est pas facile de faire des choses très propres en tradi mais pour toi c’est pas un souci. Et les couleurs sont chatoyantes à souhait !
Coup de Cœur : 5/5
C’est beau c’est doux et c’est bien exécuté, j’ai rien à redire et je suis fan du rendu. Ta façon de gérer les cheveux me tue ;v ; Les plis des fringues sont bien, les volumes sont super… De plus, le petit texte qui vient encadrer l’image est juste parfait. Bravo donc, et merci pour ta participation ^^


:iconhawknroll: HawkNRoll : 17.25/20
[Nanti x Minami Contest] Nanti's First KissPremier baiser
Reprenant soudainement mes esprits, je réalise que le soleil a presque fini sa descente derrière l'horizon. Timidement, je glisse un regard à ma droite pour contempler l'incandescente lumière qui éclaire le visage de Minami. Les yeux fermés, le sourire aux lèvres, elle se laisse caresser le visage par la douce brise et les derniers rayons de l'astre du jour. Je me tourne alors lentement dans sa direction pour l’admirer. A peine ai-je fini de pivoter qu’elle ouvre les yeux, se tourne à son tour vers moi. Nos regards se croisent et mon cœur fait un bond. De longues secondes s’écoulent sans que rien ne bouge. Tout mon corps est tendu, presque paralysé, à l’exception de mon cœur qui ne fait qu’accélérer. Je dois agir. Toute cette journée avec elle, je n’ai pensé qu’à ce moment-là, je ne dois pas laisser passer cette occasio

Snowflake bullet by Sukiie Vote Misical : 17.5/20
Scénario : 4/5
Court mais intense ! J’ai beaucoup aimé l’idée, j’ai trouvé ça original et drôle et surtout bien décrit ! Même si c’est court, ça marche très bien ! Le fait d’être écrit à la première personne était très amusant à lire. J’ai rarement l’occasion d’être dans la tête de Nanti, alors j’ai trouvé ça fun !
Orthographe : 4.5/5
Je n’ai vu aucune faute d’orthographe… mais j’ai repéré des petites fautes typographiques ! Tu as mis quatre points de suspensions au lieu de trois, une erreur faite deux fois.
Fluidité : 5/5
Ah bah le fait d’être court aide au fait d’être fluide ! Blague à part, non, le texte est bien et les espaces sont bien gérés. C’était très agréable à lire !
Coup de Cœur : 4/5
J’ai eu un petit sourire tout le long, franchement, c’était vraiment bien à lire. Ce pseudo-romantisme, gâché par le Conflan, non franchement, c’était génial ! J’ai réellement adoré ! Merci pour cette participation !
Snowflake bullet by Sukiie Vote Pink-Tails : 17/20
Scenario : 4/5
Un récit complètement original, à la fois drôle mignon et absurde, de ce qu’aurait pu être le premier baiser de Nanti et Minami si les Conflans avaient envahi Esmera- T’as juste perdu un point parce que je me dis que t’as pas été chercher trop trop loin non plus, même si ça fonctionne xD
Orthographe : 5/5
Irréprochable là-dessus x)
Fluidité : 5/5
Rien à redire, c’était court mais intense- Non sérieusement, ça se lit très bien et assez rapidement ! J’aime aussi beaucoup tes descriptions, c’est ni trop ni pas assez, juste comme il faut.
Coup de cœur : 3/5
J’avoue que c’était fun et inattendu ! J’ai aussi trouvé la conclusion du texte très sympa. Il s’en dégage un sentiment de tranquillité malgré la mésaventure précédente et puis, voir Nanti râler intérieurement parce qu’Eska lui casse -encore- son coup, ça leur ressemble bien xD C’est juste que je me suis pas assez bidonné pour que ça me touche autant que d’autres textes ^^

:iconvanovaemone: VanoVaemone : 17.5/20

Mature Content

D'etrangers aux inseparables (NantiMinami Contest) by VanoVaemone

Snowflake bullet by Sukiie Vote Misical : 18/20
Scénario : 4/5
Scénario très intéressant, j’ai beaucoup aimé la première partie (pas seulement parce que ça se passe sur mon monde, hein) mais ce côté imaginatif et le festival était très sympa. Mais même si c’était très bon, la deuxième partie fait partie de ton interprétation des retrouvailles, qui d’ailleurs, étaient très sympa !
Orthographe : 5/5
J’ai genre… rien vu- En même temps tu fais partie des ortho-hunter, et t’as les logiciels de fous que te corrigent jusqu’à même les espaces insécables. Donc… Pour moi c’est un sans-faute !
Fluidité : 5/5
Eh beh, même s’il y a 15 pages, j’ai réussi à lire ça sans problème ! Je m’en surprends encore moi-même, mais c’était très facile et rapide à lire. Donc très fluide pour moi !
Coup de Cœur : 4/5
J’ai beaucoup aimé, (j’adore comment Clarté parle *ç* !) mais les disputes entre Nanti et Minami sont peut-être un poil trop violente. Ils s’aiment bien et se taquinent. Là, j’ai parfois trouvé les mots peut-être un peu trop cru ? Je ne sais pas trop… mais sinon à part ça, tout était très sympa à lire, j’ai beaucoup aimé !! Merci pour cette participation !
Snowflake bullet by Sukiie Vote Pink-Tails : 17/20
Scenario : 4.5/5
C’est un récit original, j’ai bien aimé l’idée de la fête à Claria et ta façon d’interpréter les retrouvailles entre les deux tourtereaux. Mais il demeure quelque peu incohérent par moments (par exemple je doute que l’on fasse réellement un tel scandale pour un drap).
Orthographe : 5/5
T’es irréprochable là-dessus ^^ S’il restait des fautes, je ne les ai pas vu.
Fluidité : 4/5
La confusion entre certains mots m’a parfois sorti du récit, et certaines formulations étaient un peu maladroites. Je mettais parfois un peu de temps à analyser tes phrases ^^ Autrement j’ai tout lu d’une traite et ce malgré les 15 pages, signe que c’était assez prenant. J’ai beaucoup aimé la façon dont tu as retranscrit l’ambiance de la fête dans la première partie du récit. Le combat aussi était bien orchestré. On visualise très bien ce qui se passe !
Coup de cœur : 3.5/5
Tu perds quelques points en conséquence des petites remarques du dessus. Quelques maladresses sur le caractère des protagonistes et les dialogues (Nanti et Minami ne sont pas aussi agressifs l’un envers l’autre, même s’ils aiment se taquiner). En dehors de ça, je salue ta prise de risque, tu as essayé d’intégrer beaucoup de choses au récit et c’était sympa de voir Celian, Lan et Eska en background !

:iconmlle-airas: Mlle-Airas : 17.5/20
Ecrit Concours WILD et INNOCENCE    
    Détention
    1er jour du 1er mois de la 1ere année
    En ce temple, je rentre lorsque je ferme les yeux. Il est plein de lumière, les pétales volent dans les airs et  au bout de la voie, je vois un visage… Nanti, Nanti…. Les yeux rubis, un sourire, une dent de travers, mais cela lui va à ravir. J’entends son rire, et oh, j’entends le mien, je suis si bien. Son odeur ? Celle des pins, de ses épines et de sa résine. Il  m’enlace et nous nous embrassons.
    Nanti, je chéris ce souvenir de toi du plus profond de mon cœur.
 

    14eme jour du 3eme mois de la 1ere année
    En ce temple je rentre lorsque je ferme les yeux. D’un ciel taupe percent quelques rayons de soleil sur ma peau. Cela fait un bien fou. Des p

Snowflake bullet by Sukiie Vote Misical : 17/20
Scénario : 3/5
Je ne donne pas la totalité des points, parce qu’en soit ce n’est pas vraiment une histoire que t’as imaginé de à A à Z, mais plutôt ta vision de son emprisonnement. Mais c’est un point de vue très intéressant est très bien exploité !
Orthographe : 4/5
Ok, je sais que j’vais donner l’impression de chercher la petite bête, mais j’ai repéré des fautes de typographie (ce qui est considérée comme des fautes d’orthographe). Du genre, des doubles espaces entre les mots, quatre points au lieu de trois points de suspension. Et au début tu écris 1er mais tu ne le fais plus aux autres (et tu ne mets pas les accents). Ça ne retire rien au charme de ton texte, mais du coup c’est dommage que ça ne suive pas la même logique jusqu’au bout.
Fluidité : 5/5
Ça se lit vraiment très bien, les retours à la ligne sont bien gérer, ils aèrent le texte et lui donne un rythme très agréable qui ne me déplait pas du tout.
Coup de Cœur : 5/5
Là je mets tous les points, direct. Ce texte m’a fait frissonner, il m’a fait rêver et cauchemarder en quelques lignes. C’était poétique, doux, ignoble, rythmé, atroce et libérateur. J’ai réellement adoré, surtout la progression lente de la torture. Même que quand j’ai lu « Natan » j’me suis bêtement dis ‘ah, elle a fait une faute’ et d’un coup ça m’a frappé ‘mais non, c’est fait exprès, elle commence à oublier’. C’était maîtrisé, progressif, une lente descente vers la douleur. J’adore le paragraphe pour conclure. Surtout avec les retours à la ligne qui mettent plus en avant les phrases. C’est quelque chose que j’aime faire, c’est quelque chose que j’aime lire. Non sérieusement, gros coup de cœur pour ton écrit. Merci pour cette participation !
Snowflake bullet by Sukiie Vote Pink-Tails : 18/20
Scenario : 4/5
Comme c’est une interprétation de l’emprisonnement de Minami. Il n’y a pas vraiment de prise de risque mais au moins tu as visé juste ^^ Nanti est peu présent dans le récit et c’est un parti pris qui fonctionne très bien. Il est là en tant que lointain souvenir, et j’ai trouvé que c’était une très belle façon de représenter ce couple.
Orthographe : 5/5
Rien à redire là-dessus, et les mini fautes d’inattention qui subsistaient ont eu tôt fait d’être corrigées ^^
Fluidité : 5/5
Ҫa se lit très bien, c’est fluide et surtout, c’est mélodieux. Il y a un petit côté mystique avec la répétition de « en ce temple/lieu » que j’aime beaucoup. Les ambiances sont retranscrites à merveille. Bref j’ai adoré, et si tu en doutais sache que tu as de grandes qualités en écriture !
Coup de cœur : 4/5
J’ai beaucoup aimé le fait qu’on sente doucement la mémoire de Minami flancher, avec la façon qu’elle a de déformer le nom de Nanti puis de ne plus jamais le prononcer. Le dernier paragraphe était très fort aussi, avec la métaphore de la graine comme un espoir et un renouveau. J’ai trouvé que c’était remarquablement bien écrit, et je ne peux que te dire bravo pour cette superbe participation.

:iconbabyxdinosaur: babyxdinosaur : 17.75/20

Mature Content


Snowflake bullet by Sukiie Vote Misical : 18/20
Scénario : 5/5
L’idée est très simple, mais marche très bien ! Et je trouve qu’elle rentre bien dans le thème dans la nuit, puisqu’il fait nuit et qu’ils s’efforcent à pas faire de bruit pour réveiller le bébé. J’ai tout à fait reconnu nos deux personnages (surtout les répliques de Nanti) et j’ai adoré leur attitudes « ouais je suis bourré- » C’était très amusant de les lire comme ça !
Orthographe : 4/5
Je crois que j’ai repéré une petite faute de conjugaison et des petites fautes de typographie (ce qui est considérée comme des fautes d’orthographe) qui se promènent ici et là.
Fluidité : 4/5
En soit, c’était très fluide comme texte à lire, mais c’est plutôt la mise en page qui m’a légèrement gêné. Je pense qu’il y a peut-être trop d’espaces entre les lignes ?
Coup de Cœur : 5/5
Oh mon dieu, j’ai ris, j’ai gloussé, j’ai tout fait en lisant ton texte. J’te mets tous les points direct parce que j’ai réellement adoré lire ça ! Hihi, Nanti m’a fait trop rêver, puis, même ses paroles romantiques étaient trop bien et je gloussais comme une fille. Bon, normalement Nanti n’est pas romantique, mais on met ça sur le compte de l’alcool, et en soit je m’en fou, j’ai toujours voulu d’un Nanti romantique (OUI PINK, J’y crois encore, même après toute ses années *PAN*) Bref, je me suis réellement amusé avec ton texte, alors merci pour cette participation !
Snowflake bullet by Sukiie Vote Pink-Tails : 17.5/20
Scenario : 5/5
C’est une scène complètement originale, rigolote et bien pensée de l’après mariage, quelque chose qui n’a pas été beaucoup exploité durant ce concours. Elle montre une facette de ces personnages qu’on ne voit pas beaucoup (finir une soirée en étant un petit peu pétés oui entre autre-) mais qui les rend très humain… Un comble pour des démons x)
Orthographe : 3.5/5
Quelques fautes d’accord et des petites fautes d’orthographe qui trainent, mais rien de grave cependant.
Fluidité : 5/5
Aucun souci de ce côté-là, ça se lit tout seul. C’est très aéré et l’abondance de dialogue rend le tout très dynamique ^^
Coup de cœur : 4/5
J’ai beaucoup ri et j’ai trouvé que tu tapais dans le mille sur beaucoup de choses (comme la complicité entre les deux, et d’en avoir fait des parents un peu gaffeurs/fêtards ^^). Bon Nanti tient un discours très passionné et romantique (tout en passant un peu pour un rustre aussi xD) qui ne lui ressemble pas vraiment, mais j’ai mis ça sur le compte de l’alcool et ça ne m’a pas gêné outre mesure ! Donc un grand bravo pour ta participation !

:iconcaelasephyra: CaelaSephyra : 18.5/20
[Nanti x Minami Contest] Un autre chemin by CaelaSephyra
Snowflake bullet by Sukiie Vote Misical : 18/20
Scénario : 3/5
Je ne donne pas la totalité des points, parce qu’en soit ce n’est pas vraiment une histoire que t’as imaginé de à A à Z, mais plutôt ta vision de la situation dans la fin de WILD. Par contre c’est très bien amené et très plaisant à lire !
Orthographe : 5/5
Je n’ai vu ni faute, ni répétition. Pourtant tu sais que je suis devenue un sniper à répétition ! Non plus sérieusement, j’ai rien vu, que ça soit une faute d’orthographe ou typographique ! Tout est parfait pour moi !
Fluidité : 5/5
Alors là, c’était très fluide à lire, j’ai beaucoup aimé. Même ton petit challenge de mettre certains mots (que j’ai tout retrouvé) passe crème. Même les transitions sont bien placées. Bref, quand on lit ton texte, on n’en sort qu’une fois terminé.
Coup de Cœur : 5/5
Ah bah ça pour m’avoir mis un coup au cœur, ça a bien marché. J’ai eu la folie de lire d’abord ton artist’s comment avant ton texte, donc je savais à quoi m’attendre. Et tout le long du texte je disais « je suis pas prête » Oh mon dieu, la joie de la première partie, la détresse de la suite, tout est si bien décris. Je meurs. Je bois mes larmes. Oskour. Merci pour cette participation !
Snowflake bullet by Sukiie Vote Pink-Tails : 19/20
Scenario : 4/5
Tu perds un pitit point parce qu’il s’agit d’une interprétation de la séparation du couple et non d’une histoire complètement originale, mais ça n’enlève rien à la qualité de ton récit et la façon dont tu l’as mené. ^^ Je l’ai trouvé extrêmement poignant et je reviendrai là-dessus plus tard.
Orthographe : 5/5
Bon bah c’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire la grimace- Je n’ai rien vu de choquant, pour moi c’est tout bon !
Fluidité : 5/5
J’ai tout lu d’un seul coup, et j’étais si prise par le récit que même l’ajout des mots du challenge n’ont pas réussi à m’en faire sortir !
Coup de cœur : 5/5
Mon cœur était en miettes après la lecture- La description de leur ballet m’a complètement soufflée. Et la séparation en trois parties était très judicieuse. Une première où tout va bien, la deuxième où tout se désagrège autour de Minami et la dernière, sa « résignation », avec cette phrase qui revient pour faire une boucle. Parfait pour me détruire en dedans de moi-même voilà- Bravo donc xD

:iconyoufie: youfie : 18.75/20
Pour un dernier baiser - NantixMinami ContestC’était une claire nuit d’été.
La brise soufflait avec une infinie douceur, caressant les âmes de tous les habitants d’Esmera. Les roseaux se pliaient face à sa volonté. Les feuilles tombant des arbres dansaient à son contact. L’herbe illuminée par les fées apportait une touche de joie.
La vie battait de son plein au cœur même de la nature. Rien ne pouvait être plus parfait que cette nuit-là.
Les festivités du Village Loup, de la Forêt Sacrée d’Esmera, semblaient influencer l’environnement.
La joie.
Le bonheur.
Et quelle nouvelle fêtaient-ils ! Leur prince, Nanti, avait accepté d’honorer le pacte des loups. Enfin leur nation allait s’unir à celle de Tinwïr par la voix sacrée du mariage. Le jeune héritier s’était résigné à accomplir son devoir. Son peuple voyait un sourire sur son visage. Tous étaient

Snowflake bullet by Sukiie Vote Misical : 18/20
Scénario : 3/5
Je ne donne pas la totalité des points, parce qu’en soit ce n’est pas vraiment une histoire que t’as imaginé de à A à Z, mais plutôt ta vision de la situation dans la fin de WILD. Sachant que tu n’avais pas tous les détails, tu as su comblé les vides à la perfection et ça nous donne un tout autre point de vue, j’aime beaucoup.
Orthographe : 5/5
Je n’ai vu aucune faute d’orthographe, ni typographique, alors tout est parfait pour moi !
Fluidité : 5/5
J’aime beaucoup le rythme que tu as mis dans le texte, avec des sauts de lignes, puis tes retours à la ligne pour marquer plus froidement tes phrases courtes. Elles raisonnaient comme une fatalité dans ma tête. C’était bien amené !
Coup de Cœur : 5/5
J’ai mal, et j’ai plein de douleur dans le cœur. Rien qu’avec le titre je savais que j’allais souffrir et tout, j’ai pas voulu lire ton texte tout de suite parce que j’étais pas prête. Et même après la lecture, je suis toujours pas prête. Non plus sérieusement, j’ai beaucoup aimé car là, j’ai eu une vision de Nanti. Comme Minami est mon personnage, je me suis longuement questionnée sur comment elle réagissait, elle, comment elle devait en souffrir. C’est vrai que c’est douloureux pour Nanti aussi, et là je l’ai mieux remarqué. C’était tragique et romantique, beau et triste. Je retourne me rouler en boule dans mon coin pour pleurer ma vie. Merci pour cette participation !
Snowflake bullet by Sukiie Vote Pink-Tails : 19.5/20
Scenario : 4.5/5
Même si c’est ton interprétation de la rupture, je trouve que tu te l’es approprié de d’une très belle façon. C’est effectivement très différent de la version d’origine mais ces changements ne sont pas pour me déplaire, au contraire.
Orthographe : 5/5
J’ai rien vu de choquant, tout est bon pour moi °°
Fluidité : 5/5
J’ai tout lu d’un coup, sans problème. Il y a beaucoup de retours à la ligne qui assènent les mots comme des fatalités et qui font monter la tension, un procédé que j’apprécie vachement et que tu as bien dosé.
Coup de cœur : 5/5
C’est un de mes textes favoris (bon ok vous êtes nombreux dans cette catégorie là mais ça compte !). J’étais contente de voir une histoire qui se penche un peu sur le point de vue de Nanti lors de la rupture. On a pas mal tendance à laisser de côté ses sentiments alors que fondamentalement il fait un choix qui scelle le reste de sa vie, en s’enfermant dans une relation qu’il n’a pas voulu, parce qu’il doit « grandir ». Ton récit reflétait bien ça ^^ C’était joliment orchestré et en prime, ça nous montre une Minami qui réagit avec beaucoup de classe et de dignité... Ainsi qu’un Ancêtre fidèle à lui-même ! xD



:iconedjy-moon: Edjy-Moon : 19.25/20
Beautiful NightmaresLe noir.
Tout juste percé par un rai de lumière.
Le noir.
Et puis un éclat. Un reflet. Un rayon lumineux accroché par une lame d’acier.
Et puis la douleur. 
Minami cria. Son hurlement déchira le silence tranquille de la nuit. Son cœur frappait contre son sternum, menaçant de briser l’os. Elle tremblait, ses cheveux poisseux étaient collés contre sa nuque. Il lui fallut de longues secondes avant de prendre conscience de la situation, durant lesquelles elle tenta de réguler son souffle. 
Un cauchemar.
Ce n’était qu’un simple cauchemar.
Epuisée, elle retomba sur l’oreiller et se força à répéter mentalement les paroles qu’elle avait apprises par cœur : « Je suis à Esmera, loin d’Oscuro. Je suis libre et en sécurité ». Même encore maintenant, ces mots résonnaient faux à ses oreilles. Luttant contre les

Snowflake bullet by Sukiie Vote Misical : 19.5/20
Scénario : 4.5/5
Si je m’attendais à ça ! Ce n’est pas seulement ta vision de cette période, tu rajoutes même un plus. Très franchement, j’ai adoré ! Alors que je sais que tu n’es pas très familière avec cet univers, mais tu t’en es vraiment bien sorti ! J’ai adoré !
Orthographe : 5/5
Personnellement, je n’ai repéré aucune faute, que ça soit une faute d’orthographe ou de typographie, même pas de répétitions ! Donc c’est nickel pour moi !
Fluidité : 5/5
Ta participation se lit sans soucis, elle est bien espacée, entre les lignes de dialogues et de descriptions. Je n’ai eu aucune mal à la lire !
Coup de Cœur : 5/5
Oh mon dieu, j’ai tellement adoré ! J’adore le début, et la fin qui fait écho au début mais qui est plus paisible. Oh, et tes descriptions, elles sont si jolis !! Je n’avais aucun mal à imaginer la scène, et j’ai vraiment adoré le vocabulaire que tu as utilisé ! Et j’ai tellement adoré le malaise entre Nanti et Minami au début, c’était bien fait. Oh, oh, et Méline, c’est mon héroïne, elle était géniale. Non franchement, j’ai adoré, c’était juste trop bien ! Merci pour cette participation !
Snowflake bullet by Sukiie Vote Pink-Tails : 19/20
Scenario : 5/5
Une scénette inventée de toute pièce, bien qu’elle se base sur la période d’amnésie de Minami. C’est cohérent, léger, le caractère des personnages est relativement respecté. Tu as visé si juste que tout ce qui se passe là-dedans aurait pu se produire dans l’histoire de base, et personnellement j’ai adoré ^^
Orthographe : 5/5
Rien à te reprocher là-dessus !
Fluidité : 5/5
Pour faire simple, j’ai trouvé ça très agréable à lire. Tes descriptions de décors ou de sensations sont excellentes sans en faire des tonnes. Tout est bien amené et la lecture se fait naturellement, je suis arrivée au bout du récit très vite et au final j’en voulais plus ^^
Coup de cœur : 4/5
La raison pour laquelle il manque un point, c’est parce que ça m’a un chouïa moins pris aux tripes que d’autres textes et qu’il faut bien vous départager. En dehors de cela, j’ai adoré ton récit ^^ J’ai trouvé très drôle la façon dont Méline pousse Nanti et Minami ensemble et très franchement j’étais bluffée de voir que tu les avais tous si bien cernés (si ce n’est effectivement le parti pris d’une Minami craintive, et encore que ça n’est pas si choquant vu le contexte qui justifie allègrement ce choix).

:iconzalosta: Zalosta : 19.5/20
CONTEST - Malvarma by Zalosta
Snowflake bullet by Sukiie Vote Misical : 19,5/20
Scénario : 5/5
Complétement original, j’ai adoré leur quête qui commence super sérieuse et qui se finit dans le ridicule. C’était super plaisant à rire, surtout avec les petites touches d’humours sur la nourriture par-ci par-là, et les comparaisons à des pâtisseries. Ça vient de façon complétement random, mais ça ne nous sort pas du tout du texte. Personnellement j’ai adoré ! Et j’aime bien aussi quand la fille finit à moitié nue-  
Orthographe : 4.5/5
Je crois que j’ai vu des fautes, mais je ne sais plus trop où, mais ça ne gâche pas le texte pour autant !
Fluidité : 5/5
Oh, ça se lit très facilement et puis faut dire, j’étais tellement captivée par l’histoire que je pouvais plus m’arrêter !
Coup de Cœur : 5/5
Alors là sérieux, j’ai adoré ! C’était neuf, c’était rafraîchissant (en plein hiver, ohohoh) il y avait de l’humour, il y avait du stress et de l’intensité. Il y avait même des moments très sympas. Sérieusement, j’ai adoré. Surtout les références à la nourriture que j’ai trouvées adorable ! En tout cas, merci pour cette participation !
Snowflake bullet by Sukiie Vote Pink-Tails : 19.5/20
Scenario : 5/5
Une histoire longue, épique, drôle et originale. Tu t’es cassé la tête et ça valait le coup. J’ai même pas envie de relever les anachronismes parce que c’est pas plus absurde qu’un flan qui vole xD Tu nous présentes les choses de sorte qu’on accepte tout ce qui se déroule dans ton récit (et puis après tout, avec les 3 terriens qui ont squatté Esmera c’est pas nécessairement incohérent-).
Orthographe : 4.5/5
Des petites fautes d’accord et de temps qui subsistent, mais rien qui ne ruine ton texte ^^
Fluidité : 5/5
Ton récit se découpe en plusieurs étapes et on s’y  laisse prendre, on a envie de savoir où tu nous emmène ^^ C’est drôle au début, après tu nous mets un peu de stress avec le village brûlé, pour finalement dédramatiser complètement la situation avec ces petits Oudinis (je les aime putain) en adoration sur Minami- Bref c’était très bien orchestré. Personnellement j’étais scotchée du début à la fin.
Coup de cœur : 5/5
Tous les efforts mis dans ce texte, les touches d’humour et les instants bouffes qui te sont propre font que j’ai adoré xD On visualise bien chaque scène (l’éclatage  des Oudinis un par un…), les interactions entre Nanti et Minami qui sont super sympa. Je les ai trouvé mignons comme tout là-dedans xD  Bref, en résumé, c’était super plaisant de te lire.

:iconhynekvictorian: HynekVictorian : 20/20
Liberation (Nanti x Minami contest entry) by HynekVictorian
Snowflake bullet by Sukiie Vote Misical : 20/20
Scénario : 5/5
Alors là, franchement, chapeau ! Tu as réussi a inventé une histoire seulement en te basant sur un vieux dessin ! Et faut dire que le dessin en question me laissait rêveuse et triste, parce que je voulais justement en faire un truc –un truc que j’ai jamais réussi à faire- mais toi, toi t’as réussi ! Donc franchement, en plus d’être contente, j’étais ravie de lire ton texte.
Orthographe : 5/5
Non seulement je n’ai vu aucune faute, mais il y avait une vague de vocabulaire que je découvrais en plus. Donc ouais, c’était bien.
Fluidité : 5/5
J’étais plongé à l’intérieur dès la première ligne, et je n’en suis sorti qu’une fois fini. Franchement, ton texte se lit sans aucun problème, et il était génial !
Coup de Cœur : 5/5
Olala, c’était si bien ! J’ai vraiment adoré le début, avec la description de la douleur et de ses petits détails qui nous fait visualiser la situation si facilement. Tout était si bien décris, si bien amené. Et j’ai aussi adoré quand Minami est arrivé et tout, toute les émotions qui passent à ce passage. C’était splendide, non franchement, j’ai adoré et je ne sais pas quoi dire de plus ! Merci pour cette participation !
Snowflake bullet by Sukiie Vote Pink-Tails : 20/20
Scenario : 5/5
C’est une histoire inventée de toute pièce à partir d’un dessin lui-même fait sur un coup de tête, cohérente avec le monde d’origine et les personnages. Tu ne dévoiles pas grand-chose, on a un minimum d’information et ça fonctionne à merveille. Il n’y a pas besoin de plus pour plonger dans le récit. Bref, c’est top ^^
Orthographe : 5/5
Rien à signaler, une ou deux fautes d’inattention tout au plus. Au passage, je suis épatée par la richesse de ton vocabulaire !
Fluidité : 5/5
Tu nous tiens en haleine, j’ai pris beaucoup de plaisir à te lire du début à la fin. On a mal pour Nanti, on est soulagé au même titre que lui quand Minami fait son apparition, et j’ai trouvé la conclusion du récit vraiment extra.
Coup de cœur : 5/5
Pour faire simple, ce doit être l’un de mes textes favoris. Les descriptions et les ambiances sont très bien menées, on visualise tout très bien. Tu as bien retranscrit les états d’âme de Nanti, et c’est resté très fidèle à son caractère tantôt sérieux tantôt crétin- Aussi j’ai aimé voir Minami sauver la situation, je trouve que c’est quelque chose qu’on ne voit pas assez alors que cette nana est l’incarnation de la badassitude- Bref, un grand bravo pour ta participation !


Snowflake bullet by Sukiie 1ère place : 12 Mois Core Membership + Chibi + Esquisse couleur + Illustration couleur
Snowflake bullet by Sukiie 2ème place : 3 Mois Core Membership + Chibi + Esquisse couleur
Snowflake bullet by Sukiie 3ème place : 1 Mois Core Membership + Chibi ou Esquisse couleur

Vous recevrez très prochainement vos Cores Membership !
Envoyez-nous une note avec pour titre "Prix Concours" en nous précisant ce que vous voulez comme dessin et par qui vous le voulez ! (Une collab est possible entre Royal-Flan et moi pour les chibis, dites-nous ce que vous préférez !)
L'illustration couleur sera faite par moi, vous pouvez demander ce que vous voulez et êtes libres d'aller jusqu'à demander deux personnages !
N'oubliez surtout pas de nous donner des références images avec vos demandes !

OC Interview

Journal Entry: Sun Oct 18, 2015, 9:07 AM

Taggé par :iconlittle-shewolf9: ! Tag en anglais à la base, mais mon clone me l’a gentiment traduis parce que je suis un gros caca en anglais, voilà !

1. Choose one of your OCs or more.
2. Your OC must answer every question as truthfully as possible.
3. Journal title should be "OC Interview".
4. When you’re done, tag as many people as you wish.
5. Have fun!


1) Choisis un de tes OC ou plus.
2) Ton OC doit répondre à chaque question, le plus honnêtement possible.
3) Le titre du journal devra être « OC Interview ».
4) Quand tu as fini, tag autant de gens que tu veux.
5) Amuse-toi bien !

1. Hi! What's your real name and nickname?
Salut ! Quel est ton vrai nom et ton surnom ?

Fidèle : Bonjour ! Moi c’est Fidèle ! J’ai pas spécialement de surnom ! En même temps, un nom aussi classe, ça serait dommage !
Clarté : Hihi ! Bonjour également, je suis Clarté. Je n’ai pas non plus de surnom... sauf si vous considérez « ma reine » et « votre altesse » comme un surnom ! Mais c’est plutôt mon titre.
Crépuscule : … Bonjour… Quand à moi je m’appelle Crépuscule. Ce qui est amusant, si vous ne l’aviez jamais remarqué, c’est que mon nom évoque le soir, donc « la fin ». Clarté évoque l’aube, donc « le début ». Et Fidèle évoque l’équilibre et la droiture entre nous deux.
Fidèle : Anh ! Sérieusement ?! J’avais jamais fait attention à ça !! … Et mais attend ! T’as complètement dérivé pour éviter de parler de ton surnom !!
Crépuscule : Comment ?! Mais non ! Et puis… Je n’ai pas de surnom !!
Clarté : Si ! Et il est adorable ! On adore te surnommé « Crêpe » !
Crépuscule : Non !! Oubliez-le !!!

2. Interesting... what's your current age?
Intéressant... Et actuellement, tu as quel âge ?

Clarté : J’ai 15 ans !
Fidèle : Moi aussi !
Crépuscule : J’en ai 16, je suis d’un an leur aînée. Les Nornes n’ont pas forcément le même âge à chaque fois.

3. Uh-huh. What's your favourite food?
Hu-hu. Quelle est ta nourriture préférée ?

Clarté : Oh… J’adore le poisson ! Sûrement parce que je suis un chat. J’en raffole vraiment !
Fidèle : Moi j’aime tout ce qui est à base de sucre ! Oh ! Et j’adore les gâteaux !
Crépuscule : Hum… J’aime particulièrement la confiture de rose.

4. And your favorite drink?
Et ta boisson préférée ?

Crépuscule : Pour moi, c’est un lait chaud.
Clarté : De même pour moi !
Fidèle : Tout pareil que vous !

5. Confession time! Who's your crush/lover?
Temps des confessions ! Qui aimes-tu ?

Clarté : Hihi… Je suis amoureuse d’Akashi, et nous sommes même fiancés !
Fidèle : Fff… J’étais amoureuse de lui également, mais je savais déjà que ce n’était pas possible.
Crépuscule : Oui, cela se voyait tout de suite qu’il était sous le charme de Clarté.
Clarté : …C’est quand même terrible qu’on soit tombée toutes les trois amoureuses du même garçon.
Fidèle : Je m’inquiète pas, on trouvera mieux ! na !

6. Aww! Have you kissed yet?
Aww ! Et l’as-tu déjà embrassé ?

Clarté : Hihi… Pas encore, on est timides tous les deux…
Fidèle : Vous attendez quoi !!
Clarté : Laisse-nous ! On fait ce qu’on veut !

7. Classic question! What's your favorite colour?
Question classique ! Quelle est ta couleur préférée ?

Clarté : J’adore le rose ! C’est pour ça que la plus part de mes robes sont en rose !
Crépuscule : J’aime beaucoup cette couleur également, ainsi que les nuances de violet et les couleurs sombres.
Fidèle : Moi je préfère le rouge !

8. Who's your favorite author?
Qui est ton auteur préféré ?

Clarté : Oh ! Quand on était plus jeune, on adorait lire les aventures de Terence.
Fidèle : Oh oui je me souviens ! … Par contre j’ai oublié le nom de l’auteur…
Crépuscule : C’était Francine Ouest, l’auteur de ces romans.

9. Now what's your biggest fear?
Maintenant, quelle est ta plus grande peur ?

Fidèle : La nuit, ça me fait super peur !!
Clarté : Oh… Euh… Je sais que je ne suis pas encore mariée, mais… tôt ou tard, enfin, le plus tôt sera le mieux, je vais devoir donner un héritier. Et l’accouchement me fait un petit peur, je l’avoue…
Crépuscule : Je… j’avais peur de ma mère.

10.Any siblings?
Des frères et sœurs ?

Clarté : Je suis fille unique ! Mais on peut considérer les Nornes comme des sœurs… Alors Fidèle et Crépuscule sont un peu mes sœurs divines !
Fidèle : Je suis fille unique également, enfin, je crois ? Mes parents m’ont abandonné à un couvent, donc toutes les bonnes sœurs sont également mes sœurs.
Crépuscule : J’ai une grand sœur qui se nomme Azura.

11. Almost done, it's only twenty questions. Who's your hero?
Bientôt fini, il n’y a que 20 questions. Qui est ton héros ?

Crépuscule : Euh… Eh bien… Akashi m’a déjà sauvé la vie… Alors je suppose que cela fait de lui mon héros ?
Clarté : Il est mon héros à moi aussi ! Oh ! Et Minami également !!
Fidèle : Aw… Bon bah vu que personne ne pense à lui, moi je dis que Shigeki est mon héros ! En plus c’est vrai ! Il est beau, grand et fort ! Et aussi gentil qu’Akashi !! Vous devriez avoir honte de n’avoir penser qu’à votre amoureux !
Crépuscule : C’est vrai, mais quand je pense à Akashi, je n’arrive pas à ignorer Shigeki, ils sont toujours ensemble ces deux-là.
Clarté : Oui ! Je le sais bien ! J’en serai presque jalouse !!

12. Okay, who's your worst enemy?
Ok, qui est ton pire ennemi ?

Clarté : Je crois que nous sommes toutes les trois d’accord pour dire que c’est le Seigneur Oscuro.
Fidèle : Oui, lui, et tous ses enfants, tous ses généraux !! Toutes les personnes qui le suivent sont nos ennemis !!!
Crépuscule : Souhaitons qu’un jour, la guerre s’arrête…

13. If you where ruler of the world what kinda of ruler would you be?
Si tu étais le maître du monde, quel genre de souverain serais-tu ?

Clarté : Ahah… Je suis déjà la Reine de la capitale de notre monde. Et ce n’est pas facile… J’essaie d’être à l’écoute et de protéger mon peuple !
Crépuscule : Moi de même, je ferai tout pour protéger mon peuple, qu’il se sente en sécurité et qu’il puisse vivre en paix.
Fidèle : … BAH MOI JE LES DOMINERAI TOUS. PROSTERNEZ-VOUS DEVANS LA GRAND FIDÈLE ! Adulez-moi !
Crépuscule : … Désolée de briser tes rêves… Mais déjà, tu n’es pas bien grande.

14. Interesting... what would you do if you met your creator?
Intéressant... Et que ferais-tu si tu rencontrais ton créateur ?

Fidèle : Notre créateur ? Tu veux dire... Misical ? … Et bien j’aimerais bien lui faire subir ce qu’elle nous fait subir à nous toutes !!
Crépuscule : Je n’aime pas la vengeance… Mais je lui ferai savoir que nous faire souffrir comme elle le fait est vraiment difficile à supporter…
Clarté : Je lui demanderai pourquoi elle m’a donné le pouvoir de lire dans l’avenir ! Il y a des nuits où je ne peux dormir tellement j’ai peur … !

Misical : Pardonnez-moiiii…

15. Okay, I'll contact them right now. Done! Now, what do you want to be when you grow up?
Ok, je vais les contacter immédiatement. C’est fait ! Maintenant, qu’est-ce que tu voudrais être quand tu seras plus grand ?

Crépuscule : Ce que l’on voudrait être ? Mais je crois que nous le sommes déjà. Depuis notre naissance même : Nous sommes les trois Nornes, les filles mortelles des Dieux et les divinatrices…
Clarté : C’est notre rôle, et nous le tiendront jusqu’à notre fin…

Fidèle : … … … Sinon, moi quand j’serai plus grande, j’veux être une bonnasse ! parce que j’en ai marre d’être une fillette plate et chétive !
Clarté/Crépuscule : Oh !! Fidèle !!!

16. What's your worst nightmare?
Quel est ton pire cauchemar ?

Clarté : De ne pas réussir à mettre au monde mon héritier. C’est ce qui me fait le plus peur.
Crépuscule : Je ne sais pas trop… Je crois que j’aurais peur de me retrouver toute seule et abandonnée.
Fidèle : … Hum, oui… Moi non plus je n’aime pas la solitude. Mais mon pire cauchemar, je ne sais pas vraiment !

17.What's your life-long dream?
Quel est le rêve de ta vie ?

Crépuscule : Mon rêve… ? Je ne me suis jamais posée la question… J’aimerais retourner à Sabiana, revoir le Prêtre et ma sœur… et peut-être aussi revoir ma mère… pour essayer de me réconcilier avec elle… Quelque chose comme ça…
Clarté : Moi, je suis déjà très heureuse actuellement ! Je suis fiancée à l’homme que j’aime, tous mes amis sont proches de moi… Peut-être que… Avoir une famille heureuse me comblerait !
Fidèle : … Mais je l’ai déjà dit mon rêve, j’veux devenir bonne-
Crépuscule : Oh… Fidèle, enfin…
Fidèle : Mais quoi ! C’est vrai ! Je… Je veux plaire aux garçons !! J’ai envie d’avoir un fiancé moi aussi !
Clarté : Le voilà ton rêve ! Tu veux te marier !
Fidèle : Bah bien sûr que je veux me marier !!
Crépuscule : Tu n’as pas besoin de souhaiter changer dans ce cas. Et puis, tu es déjà très mignonne ainsi. Tu finiras bien par trouver quelqu’un.

18.What would you do if your life-long dream came true?
Que ferais-tu si ce rêve devenait réalité ?

Crépuscule : Me réconcilier avec ma mère ? Ahah… Malheureusement, je crois que c’est impossible… Mais si c’était le cas, alors, j’en serai très heureuse.
Clarté : Pour ce qui est du mien, comme je l’ai dit, je serai vraiment comblée !
Fidèle : …Si je me mariais avec un beau garçon ?? EH beh je lui ferai cinq enfants !! parce que j’adore les familles nombreuses ! Je veux qu’on soit super nombreux et super heureux tous ensemble !!
Clarté : Cinq enfants ??? C’est quand même… beaucoup…
Crépuscule : Oui… et tu n’arrives déjà pas à t’occuper de toi-même, alors t’occuper d’un enfant. Désolée, mais cela me fait peur pour l’avenir !
Clarté : Ohohoh, je suis d’accord avec elle !
Fidèle : QUOI ! MAIS vous ne m’encouragez pas là ! c’est vraiment pas gentil de votre part !!!

19. Okay, where's your favorite place to relax?
Ok, quel est ton endroit préféré pour te relaxer ?

Fidèle : Auprès de l’arbre Yggdrasil ! J’adore faire la sieste là-bas !
Clarté : Oh oui ! C’est vrai que l’on se sent en paix à ses racines !
Crépuscule : C’est un arbre protecteur… mais j’avoue que c’est un très bon endroit pour se détendre.

20. Last question! What do you spend most of your time doing?
Dernière question ! À quoi occupes-tu la majeure partie de ton temps ?

Fidèle : Embêter les autres !
Clarté : Me faire entrainer par les bêtises de Fidèle ><
Crépuscule : … Les empêcher de se faire mal.

21. We're done! Now tag whoever you want. DO IT; that'll do I guess.
On a fini ! Maintenant tag qui tu veux. FAIS LE ; et ce sera tout je crois.

Ok. Donc je vais tagé mon mari, nos enfants, les parents et la fratrie. Déjà avec tout ce beau monde, je suis sûre qu’ils tagueront le reste de la famille-

:iconroyal-flan: :iconxxmadyxx: :iconkayra-wolfy: :iconmayvig: :iconbuddysteel: :iconzalosta: :iconreijinohana: :iconvanovaemone: :iconcaelasephyra: :iconshails-destroyer: :iconfruit-sauvage:


Pleins de TAGS

Journal Entry: Sun Sep 27, 2015, 2:08 PM

Premier TAG, par Kayra-Wolfy !



Dear :iconkayra-wolfy:
I don't really know how to tell you this, but our romance is over. I think I realized it when your dog ran amok outside of Chicago and I saw you drive out my best friend. I'm sure you're ashamed enough to understand how awful I've felt. I'm returning the couch cushions to you,but I'll keep your left ear as a memory. You should also know that I get sick when I think of the incarnation as an eskimo.

Fuck off now, Misical.


C’est la violence extrême !!!
Je t’aime ma fille, ne lit pas ce tag, c’est fauuux *pan*

Je tag : :iconfiremagma: :icondaegann: :iconcaelasephyra:
Vous pouvez aller voir les règles sur le journal de ma victime ! ^^


Deuxième TAG, par MayVig !



Règles :
1) choisissez 5 de vos personnages.
2) Parlez du trait de caractère que vous avez en commun (qualité ou défaut, aucune importance). S'il y en a plusieurs, choisissez le plus dominant.
3) Tagguez 3 personnes au choix.
4) Pas de retour de tag. Une personne déjà taguée peut l'être à nouveau tant que ce n'est pas par une personne qu'elle a tagué.

Eska : la gentillesse

Non en fait, Eska elle est plus gentille que moi. Bon, si, je suis gentille avec les gens que j’aime ! Et tout comme Eska, j’ai une affection toute particulière pour mes amis x) ! L’amitié est quelque chose de très précieux pour nous deux.

Hayet : le côté maternel

C’est l’essence même du personnage, je lui ai mis tout mon côté maternel, mon amour pour les enfants et les parents. Hayet c’est un peu mon super héros vous voyez. Y a des enfants en danger ? Non mais y a pas de problèmes, on envoie Hayet et y a plus de problèmes, tout va bien. C’est aussi pour ça que j’aime Hayet, c’est Super-Maman. Euuuh... le rapport avec moi ? Oh bah c’est vraiment juste le fait que j’aime les enfants autant qu’elle ! (mais j’suis aussi une super-maman, j’ai trois filles magnifiques *envoie des fleurs à ses filles*)

Fidèle : la peur

Alors, la peur est un sentiment très fort. À la base Fidèle était un personnage très joviale et tout, mais pour l’approfondir, je lui ai donné une de mes peurs. Ça lui a donné un petit côté fragile qui ne me déplait pas du tout, et pour le coup je la trouve encore plus attachante.
(puis fidèle sursaute facilement, tout comme moi-)

Inaya : le fangirlisme

Bon là c’est pas difficile, Inaya est genre... AMOUREUSE de Celian. (moi aussi mais voilà) et... c’est un amour... super sincère. Je sais pas comment le décrire, elle est genre juste heureuse de le voir. Elle lui parle elle a le grand sourire. Elle l’aime trop, c’est trop un fangirl. Bah moi quand je fais des crises de fangirlisme je suis un peu comme ça aussi, voilà--

Ombresse : le manque de confiance en soi

Bon ça c’est pas nouveau, vu que ça fait un petit moment que j’écris partout ‘jaipasconfianceenmescapacités’ Pourtant je sais que j’en ai, mais je sais pas, j’en doute, j’me dis que c’est pas forcément beau ou utile... bref le gros doute quoi, et ça, Ombresse là aussi. Alors qu’elle aussi elle a toute les capacités du monde ! mais elle n’a vraiment pas confiance en elle et doute beaucoup- Alala, ma pauvre petite Ombresse...

Et je tag : :iconkyokinorozu: :iconkayra-wolfy: :iconreijinohana:


Concours WILD - Innocence [CLOS]

Fri Sep 11, 2015, 3:00 PM

Salut tout le monde ! Voici le nouveau concours de cette année, organisé par Royal-Flan et moi ! (pour changer ! je vous ai dit que j’étais greffée à elle !!)

Cette année est très particulière, ce sont les 7 ans du fameux couple Nanti et Minami (notre couple préféré et également le plus populaire grâce à vous) ! Pour fêter ça dignement, on aimerait faire un concours sur eux ! Et comme c’est un évènement très spécial, pour la première fois on ouvre la catégorie « écrit » !

Le tout est très simple : il vous suffit de faire une illustration et/ou un écrit sur ce couple, en allant du drama à l’intime, passant par le comique ; vous êtes totalement libre !!
On vous propose deux thèmes fixes en plus du Libre, pour que ceux qui se sentent trop perdus puissent avoir une base.

Thème au choix :
- Libre
- Musique inspiration : Two Steps From Hell - Clair Voyant
- « Dans la Nuit »

Snowflake bullet by Sukiie Vous avez le droit de participer dans les deux catégories, mais une seule participation dans chaque.
Snowflake bullet by Sukiie Envoyez votre participation soit par note soit en lien dans les commentaires de ce journal, on ne vous watch pas forcément ! On se chargera de les mettre sur les groupes nous-même.
Snowflake bullet by Sukiie Pas de hentai, ni de gore ; mais vous avez droit de mettre du sang ou faire de l'érotique (restons soft !). N'oubliez pas de mettre un Mature Content en cas de besoin !

Plus de Fan Art sur eux dans le dossier Nanti x Minami

Badge Innocence by Illusion-Noire
Dans Innocence, Nanti et Minami se rencontrent une première fois à l'époque de Clarté, où Clarté a 15 ans, Minami en a 17 et Nanti en a 18. C'est Nanti qui tombe sur Light, précipité dans ce monde par un vortex d'Ellyon. Si Nanti s'entend sans problème avec Clarté, Fidèle et Crépuscule, le courant passe mal entre lui et Minami au début. Ils se cherchent et se taquinent, jusqu'à ce que ça devienne un jeu ; sans se rendre vraiment compte, ils finissent par se plaire l'un l'autre. Nanti reste un peu plus d'un mois sur leur monde, avant qu'on lui ouvre un passage qui le ramène chez lui...
Le temps passe, les années s'écoulent différemment selon le monde (car ils ne sont pas encore synchronisés), ce qui fait qu'il ne s'est passé que 4 ans pour Nanti, alors qu'il s'est écoulé 16 ans pour Minami.
Nanti et Minami se rencontrent une seconde fois, sur Esmera. Mais Minami a traversé des années difficiles de séquestrations et de tortures, ce qui fait qu'elle a tout oublié de son passé pour mieux supporter le choc. Elle peine à reconnaître Nanti, sait qu'elle le connaît mais ne sait plus exactement pourquoi. Nanti de son côté ne l'avait pas oublié et pensait toujours à elle. Finalement, grâce aux soins de Méline (et de Saotome), plus le fait de passer du temps avec lui, elle finit par se souvenir de ses vrais sentiments. Après tout ce temps séparés, les deux ont décidé de rester ensemble. Peu importe si ça ne plait pas au village de Nanti, car Minami n'est pas une louve, Nanti ne la quittera pas et Minami est bien déterminée à rester à ses cotés.

Badge WILD by Illusion-Noire
Dans Wild, ce sont Minami et Eska qui atterrissent sur Esmera en voulant fuir la guerre qui ravage leur monde. Lorsque cela se produit, Nanti a déjà une liaison plus ou moins cachée avec Naïade, un esprit aquatique. Mais c’est une relation platonique et sans espoir, qui leur fait plus de mal qu’autre chose. Des mois plus tard, Ellyon fait massacrer les sœurs de Naïade et cette dernière décide de partir. Elle quitte alors Nanti.
Dans sa déprime, le prince loup se tourne vers Minami, avec qui il s’entendait déjà bien depuis son arrivée. À force de se provoquer et de se taquiner en permanence, les sentiments naissants qu’ils pouvaient avoir l’un pour l’autre finissent par se concrétiser, et au final ils ne s’en cachent plus.
Leur histoire dure environ 6 mois, jusqu’à ce que l’Ancêtre confronte Nanti à ses responsabilités en lui demandant d’épouser Tallula, la princesse des loups de Tinwïr, et ainsi calmer les villageois. En effet, ils voient d’un très mauvais œil les unions entre races différentes, et le prince a déjà pris beaucoup de risques par rapport à son peuple en se liant à des humains. Plus que jamais il a besoin de les rassurer sur la direction que prend leur clan, en leur donnant un héritier.
Par conséquent, même s’il aimait sincèrement Minami, il craque et accepte à contrecœur d’épouser Tallula. Le couple est alors forcé de se séparer.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les envoyer par note ! Nous serons ravie de vous donner plus d'informations !


Snowflake bullet by Sukiie Ce thème est directement inspiré du Concours Event : Couple de Légende de ReijiNoHana et Kayra-Wolfy !


Snowflake bullet by Sukiie Catégorie DESSIN
Originalité /5
Complexité /5
Soin /5
Coup de Cœur /5

Vous êtes libres de faire au digital ou au traditionnel !

Snowflake bullet by Sukiie Catégorie ÉCRIT
Scénario /5
Orthographe /5
Fluidité /5
Coup de Cœur /5 

Prose uniquement, mais vous êtes libres de décider de la longueur du texte !


Snowflake bullet by Sukiie 1ère place : 12 Mois Core Membership + Chibi + Esquisse couleur + Illustration couleur
Snowflake bullet by Sukiie 2ème place : 3 Mois Core Membership + Chibi + Esquisse couleur
Snowflake bullet by Sukiie 3ème place : 1 Mois Core Membership + Chibi ou Esquisse couleur

Comme cette année il y a deux catégories, cela fait qu'il y a deux podium ! Vous gagnez le même prix, peu importe la catégorie.
Pas de chibi ou d'esquisse pour les participants cette année, nous sommes désolées !


Snowflake bullet by Sukiie Inscriptions du 12 Septembre au 12 Décembre sur ce journal [CLOS]
Snowflake bullet by Sukiie Rendus des dessins jusqu'au 16 Janvier [CLOS]
>> Envoyez votre participation soit par note soit en lien dans les commentaires de ce journal, on se chargera de les mettre sur les groupes nous-même.
Snowflake bullet by Sukiie Résultats le 24 Janvier [link]


Snowflake bullet by Sukiie Catégorie DESSIN  Snowflake bullet by Sukiie
:iconlbenha: :iconbabyxdinosaur: :iconzalosta: :iconcaelasephyra: :iconsevenlole: :iconkayra-wolfy: :iconamandiera: :iconhawknroll: :iconmlle-airas: :iconmytherbale: :iconcoco-f:
Snowflake bullet by Sukiie Catégorie ÉCRIT  Snowflake bullet by Sukiie
:iconvanovaemone: :iconhynekvictorian: :iconbabyxdinosaur: :iconzalosta: :iconcaelasephyra: :iconedjy-moon: :iconyoufie: :iconhawknroll: :iconmlle-airas: :iconheadmoon: