Shop Forum More Submit  Join Login

Support me on Ko-fi

Journal Entry: Fri Jun 1, 2018, 9:05 AM


Hello ! rabbit heart emoji by rnorals
If you like my art and would like to support it, please consider Buying Me a Coffee. I’d really appreciate it!




2 Coffees = 1 Sketch

3 Coffees = 1 Pokemon


kaomoji set 1 3/19 
Thank you!


8 Facts TAG (x 15)

Journal Entry: Sun Feb 11, 2018, 9:50 AM

Taguée par Mister-Crow sur Diamy !
Puis re-taguée par Ran-Uzuwa sur Shiraga !
Puis re-taguée par Poussi-Chan57 sur Abyss !
Puis re-taguée par Ran-Uzuwa sur Layth !
Puis re-taguée par Ran-Uzuwa sur Dawy !
Puis re-taguée par Zalosta sur Mélanie !
Puis re-taguée par Royal-Flan sur Dolly !
Puis re-taguée par Ran-Uzuwa sur FX !
Puis re-taguée par Ran-Uzuwa sur Shiraga !
Puis re-taguée par Edjy-Moon sur Lucia !
Puis re-taguée par ReijiNoHana sur Éclat !
Puis re-taguée par Mister-Crow sur Seigi !
Puis re-taguée par Mikka-Mew sur Aishino !
Puis re-taguée par Mikka-Mew sur Noël !
Puis re-taguée par Little-shewolf9 sur Kujaku !

- Postez ces règles.
- Dévoilez 8 faits divers sur votre personnage.
- Taguez 8 autres personnages.
- Mettez leurs noms ainsi que celui de leurs propriétaires.



Diamy Alavoine
goodnight by TRASHYADOPTS vampire stamp by miniors bloody knuckles (Stamp) by ELLlOTT
:bulletred: 1 :bulletred:

Le petit chaperon rouge de mon histoire glauque. À l’époque de sa création, je voulais partir sur quelque chose de sérieux et sombre. D’une jeune fille qui échappe au viol et à la mort en se débattant contre le Loup. Dans leur bataille, il lui a lacéré le visage et le corps, lui crevant un œil, mais pris d’une folie vengeresse, elle lui a volé le sien avant d’arriver à s’enfuir.

:bulletred: 2 :bulletred:

Diamy n’est pas devenue un monstre à part entière, c’est une humaine qui a accepté son sort et qui a accepté d’utiliser l’œil du Loup. Elle devient petit à petit un monstre, contrôlant de plus en plus difficilement ses pulsions animales. Mais elle n’a jamais trahi ses principes et n’a jamais mangé d’humains. Elle fait tout pour garder son humanité, car elle croit que c’est la seule chose qui lui reste.

:bulletred: 3 :bulletred:

Dans l’histoire d’Anobaith, Diamy n’a dévoilé son prénom à personne, d’où son surnom « le petit chaperon rouge ». Même si elle reste une jeune fille au corps lacéré, elle est très ancienne et il y a tout une légende sur elle, aussi bien chez les humains que chez les monstres. Tout le monde pense qu’elle est un monstre, mais qu’elle se bat pour les humains, même si elle reste solitaire et qu’elle refuse d’entrer dans une cité humaine (et de toute façon, ils ne la laisseront pas entrer).

:bulletred: 4 :bulletred:

À l’origine, elle devait avoir une relation très ambiguë avec le personnage principale Alice : relation de sœur ? Amies ? Amour platonique ? Au final j’ai un peu laissé l’idée de côté et elle voit Alice comme une petite sœur, pour la simple et bonne raison que Diamy a un autre amant.

:bulletred: 5 :bulletred:

Matthew, le personnage de Mister-Crow, est devenu l’un des personnages principaux et il est particulièrement devenu proche de Diamy. À ses côtés, elle se sent très humaine et même un peu fragile, parce qu’elle se rend compte qu’elle ne supporte plus la solitude, mais que c’est trop dangereux pour lui de rester avec elle. Elle fera tout pour qu’il puisse rester humain. Malheureusement elle va échouer, il deviendra un monstre, mais elle ne l’abandonnera pas pour autant.

:bulletred: 6 :bulletred:

Elle a une relation ambiguë avec le Loup (oui parce que j’aime compliquer les choses pour rien). Elle l’aime, elle le hait, elle veut le fuir mais être avec lui. Il est dangereux, il est dangereux parce qu’il lui plait et qu’elle ne sait pas comment elle pourrait réagir avec lui. Lui aussi il a une étrange obsession pour elle. Ce sont de faux amants.

:bulletred: 7 :bulletred:

C’est une louve solitaire qui ne fait confiance qu’à une seule personne : Émilie. C’est une demi-démone qui n’est ni pour les humains, ni pour les monstres, et qui n’attaque aucun des deux camps. Elles sont amies depuis très longtemps et Émilie l’aime beaucoup et lui souhaite beaucoup de bonheur.

:bulletred: 8 :bulletred:

Diamy se bat pour les humains, et du coup, contre les monstres. Elle mène une guerre seule contre la Reine Rouge (et dont le Loup est l’un de ses animaux) pour libérer les humains de sa dictature.


« Shiraga »
5 by s-k-i-e-s Literature by KiraiMirai empty inside by JustYoungHeroes
:bulletpurple: 1 :bulletpurple:

Sa mère était une Bulbizarre, malheureusement il ne l’a jamais connu car elle n’a pas supporté la grossesse et est morte en couche. Il ne sait pas non plus à quoi elle ressemble, si elle l’aurait aimé et si elle lui avait choisi un nom…

:bulletpurple: 2 :bulletpurple:

Il a passé toute sa vie enfermé dans le laboratoire, en compagnie d’autres enfants issus d’expériences similaires. Beaucoup sont morts très jeunes, il n’y en avait que quatre qui ont vécu jusqu’à l’adolescence avec lui, mais Shiraga a fini par être le seul survivant.

:bulletpurple: 3 :bulletpurple:

Les enfants ont été élevés et éduqués ; Mathématique, Physique, Français, Histoire, Géographie, Étique… C’étaient de brillants élèves, qui apprenaient également à utiliser leurs facultés spéciales de Pokémon. Ils sont conçus pour être des armes dotées d’intelligence et de réflexions pour des missions très spécifiques.

:bulletpurple: 4 :bulletpurple:

Shiraga avait accepté ce sort, comme quelques enfants, puisqu’ils étaient élevés et félicités ainsi. Mais il y en avait une dans le lot, la numéro 0041, qui rêvait d’une autre vie et de liberté. Elle fit partie des derniers survivants et fut la dernière aux côtés de Shiraga avant de finalement mourir d’une overdose de calment. Ce fut l’élément déclencheur chez lui : il ne fallait plus qu’il soit une expérience. Il fallait qu’il trouve la liberté et la paix, en hommage à tous ses camarades qui sont morts dans la douleur.

:bulletpurple: 5 :bulletpurple:

Shiraga signifie « cheveux blanc » c’est un surnom qu’on lui a donné puisque sa seule identité est le numéro 0174 tatoué sur son épaule. J’ai opté pour un surnom japonais parce que la première région de Pokémon (dont j’ai décidé qu’il était originaire) est d’inspiration japonaise.

:bulletpurple: 6 :bulletpurple:

Je me suis inspirée du premier film Pokémon sur Mewtwo ainsi que du manga « The Promised Neverland » pour le côté enfant prodige et quête de liberté. Je voulais une expérience oui, mais pas un adulte qui connaît rien à la vie dès qu’il sort du laboratoire. D’ailleurs, il n’a pas utilisé la force brute pour s’évader, il voulait se la jouer infiltration. Sauf qu’il a merdé vers la fin et qu’il a dû finalement bourriner pour s’enfuir.

:bulletpurple: 7 :bulletpurple:

Même s’il est cultivé et qu’il est capable de faire beaucoup de choses extraordinaires, il ne sait pas cuisiner. Enfin, un livre de recette et il serait capable de s’en sortir sans faire brûler la cuisine… Mais il n’a jamais eu l’occasion de toucher une seule casserole !

:bulletpurple: 8 :bulletpurple:

Il a une très bonne mémoire des odeurs. Et c’est par l’odeur qu’il reconnaîtra les gens.

:bulletpurple: 9 :bulletpurple:

Il a le corps recouvert de cicatrices, et même s’il a une corpulence plutôt fine et très peu musclée, il est physiquement plutôt fort.

:bulletpurple: 10 :bulletpurple:

Il n’aime pas du tout son corps, surtout les parties Pokémon qui lui ont été greffé et re-greffé, c’est pour ça que les veines en ressortent. Heureusement, il n’a fait aucun rejet et n’a plus besoin de médicament pour accepter ses nouvelles parties de son corps. Ça reste des zones particulièrement sensibles, il ne laissera pas n’importe qui y toucher.

:bulletpurple: 11 :bulletpurple:

Il est très doué en math et en jeux de stratégie, c’est pour ça qu’il préfère l’infiltration à l’action brute. C’est beaucoup plus stimulant pour lui.

:bulletpurple: 12 :bulletpurple:

Il aime bien léviter, il le fait souvent quand il est pieds nus et que personne ne le regarde. Ce qui l’amuse le plus, c’est de marcher au plafond. Mais depuis qu’il a laissé des traces de pas au plafond du labo, il fait attention de le faire uniquement lorsqu’il est pied nus (et avec les pieds propres) !

:bulletpurple: 13 :bulletpurple:

Il préfère porter des vestes à capuches, pour cacher ses cornes et avoir le visage dans l’ombre pour masquer les veines qui ressortent sur ses joues.

:bulletpurple: 14 :bulletpurple:

Il aime bien le rose ou les cheveux roses. La numéro 0041 avait les cheveux rose et il l’appréciait particulièrement. Il ne sait pas s’il la voyait comme une sœur, mais il l’aimait énormément, ça, il en est certain.

:bulletpurple: 15 :bulletpurple:

Il est très habile avec ses mains, il aime bien les activités manuelles. Il pratique l’origami et adore faire les plus complexe.

:bulletpurple: 16 :bulletpurple:

En colère, il serait capable de raser plusieurs quartiers d’une ville, si ce n’est la ville elle-même. Mais il a toujours tout fait pour contenir ses émotions négatives, parce qu’il a parfaitement conscience de son potentiel de destruction.


Abyss Andromeda
Purple Space | Stamp by PuniPlush f2u - Purple aesthetic stamp #3 by Pastel--Galaxies 048 by asthtc
silver bullet by catluvr2 1 silver bullet by catluvr2

Plus qu’une sorcière spectrale, je voulais qu’Abyss soit vraiment une sorte de bonne fée, pour être l’opposé de sa cousine qui est une petite peste (même si cette dernière reste gentille, elle est très espiègle). Le Magirêve est connu pour réaliser le souhait des amoureux, du coup Abyss porte bonheur à son entourage mais ça n’a aucune influence sur sa propre situation !


Elle capte les pensées des gens : elle ne lit pas clairement dans la tête, mais elle ressent les choses, les émotions, les pensées positives ou négatives. Cette particularité l’a beaucoup bouffé pendant sa jeunesse et lui a causé d’énormes migraine. Elle a du faire beaucoup de méditation pour y remédier, malheureusement, elle ne peut pas mettre de verrou sur ce pouvoir et ressentira toujours les pensées des autres.


À force de flotter tout le temps pour tout et rien, c’est une petite feignasse ! Elle n’aime pas marcher (surtout qu’elle a mal aux pieds si elle marche plus de dix minutes) et elle n’a aucune force parce que tout ce qu’elle doit porter, elle le fait léviter également !


Pour canaliser son pouvoir de perception d’idées, elle a dû méditer, mais elle libérait ses pensées via l’art et la peinture. Elle adore peindre aussi bien sur papier que sur toile, mais elle pratique aussi le body painting et c’est sa cousine qui lui sert de cobaye ! De toute façon, si c’est une catastrophe, Iris ne peut pas le voir, ce qui est plutôt pratique.


Même si elle adore la magie et les illusions, elle sait qu’à terme elle ne pourra pas toujours faire ça. Elle a eu la chance d’intégrer un cirque à Zanuelle, mais lorsqu’elle rentra à Unys auprès de sa famille, elle aidera sa mère à gérer la boutique. Elle deviendra herboriste, en soit, ça ne la gêne pas, ça lui plait et ça l’intéresse… mais la magie c’est tellement mieux !


Ses cheveux sont naturellement vert d’eau ! Elle n’est ni Shiny, ni teinte. Cette couleur ressort bien avec sa palette. En réalité, c’est lorsque je l’ai dessiné pendant le sketch j’avais esquissé les cheveux de cette couleur pour mieux les voir, et cette couleur plaisait bien donc je l’ai gardé au final ! Ça la rend encore plus unique !


Elle sait sculpter. Au début c’était des petits talismans et des totems, mais pendant une période, elle sculpter pleins de Pokémon différents. Son défi préféré était de les faire en miniature.


Elle préfère largement la nuit au jour, tout simplement parce qu’elle rougit trop facilement au soleil. Elle ne bronze pas du tout et doit se tartiner de crème solaire si elle ne veut pas de coup de soleil ! Ce n’est pas juste pour faire magicienne qu’elle porte un large chapeau et une longue cape, c’est aussi et surtout pour se protéger !


Layth Saens
keyboard stamp by catstam City Lights | stamp by TheCandyCoating sky stamp by catstam
Maroon Dot Bullet - F2U! by Drache-Lehre 1 Maroon Dot Bullet - F2U! by Drache-Lehre

Son prénom est d’origine arabe et signifie « Lion ». Je n’y ai pensé qu’après coup, mais au lieu de lui donner le signe du capricorne, j’aurais dû lui mettre celui du lion ! Toujours sur les origines, même si dans l’univers de Pokémon il n’y a pas tous nos pays, j’ai décidé que Layth avait la nationalité américaine (parce qu’il vient d’Unys et que cette région s’inspire de New York) et qu’il a des origines libanaises.  


Il est très fier de sa longue chevelure, même si elle demande beaucoup d’entretien (qui parfois l’agace énormément). Il vide la moitié d’une bouteille de shampoing à chaque fois qu’il se lave les cheveux. Aussi, s’il en prend autant soin et qu’il les laisse pousser, c’est parce que sa mère adorait ses cheveux longs. Mais lorsqu’il deviendra papa à son tour, il les coupera court.


Quand il était jeune, il avait honte de son vitiligo et il le cachait le plus possible avec des gants, des cols roulés et du fond de teint. Il a arrêté de se cacher à partir du cancer de sa mère, car il n’y pensait plus du tout. Puis il a fini par assumer son apparence même s’il continue de porter des gants par habitude.


Pendant ses années d’étude de médecine, il était plutôt sérieux, même si ça lui arrivait de sortir quelques fois pour décompresser. Mais il ne faisait pas de folie. On lui a déjà proposé de participer à un plan à 3 ou 4, il a refusé direct parce qu’il n’aime pas trop ce genre de délire.


Même s’il est taquin et dragueur, c’est un homme fidèle et loyal. Il a toujours arrêté ses flirtes innocents lorsqu’il était en couple pour éviter les malentendus inutiles, surtout quand sa compagne est facilement jalouse.


Non seulement il est fils unique, mais en plus, il n’a ni cousin ni cousine ! Ses parents aussi étaient des enfants uniques, ce qui rendait les réunions de famille très calme pour lui lorsqu’il était jeune. C’est sûrement pour cette raison qu’avoir une famille nombreuse ne lui déplairait pas.


Il apprécie les bougies parfumées. Il y en a une dans sa chambre et une autre au salon, il change de parfum toutes les semaines et c’est toujours très agréable. Il en abuse pas non plus d’en mettre 3 au même endroit, sinon ça donnerait juste mal à la tête.


Il aura cinq enfants avec Arya, dont des jumeaux dès le début ! Si ça sera légèrement la panique au tout début parce qu’être un nouveau papa c’est jamais facile, il sera très heureux et sera un papa poule.


Dawy Dairou
smoke stamp by enderdork Beach fire by loupdenuit stamp by gunsweat
Dot Bullet (Tan) - F2U! by Drache-Lehre 1 Dot Bullet (Tan) - F2U! by Drache-Lehre

Il a toujours aimé se battre, donc plus jeune, ce n’était pas impossible qu’il cherche un peu la merde auprès des autres. Heureusement qu’avec le temps, il s’est calmé. Il est toujours capable de défoncer des gueules, mais il le fait moins par plaisir et plus pour défendre les autres. D’ailleurs, pendant une période, il avait très sérieusement envisagé de faire un collier avec les dents pétées de ses adversaires.


Dawy signifie « rayonnant et radieux » et est d’origine arabe. Tous ses frères et sœurs ont des prénoms d’origines arabes. Il a la nationalité française (région Kalos, inspiré de la France donc), mais il a deux origines : origine japonaise du côté maternel et israélienne du côté paternel. Comme il est l’aîné des garçons de la famille, il gardera principalement les traditions et la culture japonaise de sa mère et sa grand-mère. Ayda fera de même, étant l’aînée des filles.


Il a un crush sur Iluna. C’est dommage parce qu’il est tombé amoureux d’elle après qu’elle ait décidé de ne pas se déclarer à lui et de tourner la page, persuadée qu’elle ne lui conviendrait pas. Mais même s’il l’aime, il ne se déclarera pas non plus et la laissera vivre sa vie. Il a de très mauvaises fréquentations et déjà que sa famille pourrait être menacée, il ne veut pas courir le risque qu’Iluna aussi.


Il voyage beaucoup au côté d’Esma. Comme c’est une jeune idole, elle fait des petits concerts dans les villes et même dans différentes régions ! Elle n’est pas encore majeur et même si elle est bien entourée, elle est rassurée de savoir que Dawy est avec elle. Plus qu’un accompagnateur, c’est surtout son garde du corps et il veille à ce que personne ne la dérange lorsqu’elle n’est pas sur scène…


Même s’il se la joue solitaire, c’est en réalité quelqu’un de très sociable et un fidèle ami qui viendra toujours aider (ou sauver) ses potes. Il peut paraitre froid et intimidant parce qu’il fait très souvent la gueule, mais c’est quelqu’un de réellement gentil !


Étonnement, même s’il se bat beaucoup, il n’a jamais eu de blessure grave ou marquée, que des petites égratignures qui n’ont jamais laissé la moindre cicatrice ! Et pourtant… la seule cicatrice qu’il porte est un coup de couteau tout près de son œil droit. Mais il la cache avec une mèche de cheveux. Ce jour-là, il a bien failli perdre un œil !


Comme il se voit comme un délinquant (à cause de ses mauvaises fréquentations), il a vraiment du mal à se projeter dans l’avenir. Pour lui, c’est déjà bien que surveiller sa sœur soit un travail, parce qu’il ne saurait pas vraiment quoi faire d’autres. Il a le BAC, mais il n’a pas continué les études après. Sûrement qu’il continuera à être vigile dans un magasin ou quelque chose dans le genre lorsque sa sœur décidera d’arrêter.


Il n’aime pas avoir les cheveux courts et il prend soin de ses derniers, tout comme de ses queues. Il a le poil  brillant et un pelage très doux… Mais il a horreur qu’on le touche. Il faut faire partie de la famille ou être réellement intime avec lui pour avoir le droit de toucher à ses queues de Feunard.



Mélanie Étincelas
Rose Bush stamp by homu64 184 by Reykholtz 2 by T-E-R-R-I-F-I-E-D
:bulletblue: 1 :bulletblue:

Elle est mon plus ancien personnage ! Et non, ce n’est pas Eska mon premier perso, Eska a été mon avatar avant d’être un personnage et elle a été créé après Mélanie ! Beaucoup de chose sur elle, elle a beaucoup évolué entre sa recolo d’Amy et aujourd’hui. Elle a toujours sa version Sonic parce que je n’ai pas envie de me détacher de ça (et puis, ça reste mon enfance sur les forums rp Sonic, j’y ai passé de bons moments !) mais surtout, Mélanie existe en plusieurs versions parce que j’adore créer des univers alternatifs.

:bulletblue: 2 :bulletblue:

Mélanie est très souvent une princesse, ou de noble lignée. Parce que j’aime les princesses et les anges, laissez-moi faire qu’est-ce que je veux d’abord, je suis un cliché de fille shojo-niaise, Mélanie aussi-
Du coup, elle est toujours très élégante, éduquée, polie et un peu ignorante sur la vérité du monde qui l’entoure.

:bulletblue: 3 :bulletblue:

C’est très souvent une jeune fille enfermée dans une cage dorée qui rêve de liberté mais qui n’ose pas ouvrir sa cage. Généralement c’est Loulou (sa meilleure amie) qui force le passage ou qui subit un évènement qui mène à ce que Mélanie sorte de son quotidien. Et c’est là qu’elle rencontre Majin, dont elle finira par tomber amoureuse.
D’ailleurs ça fait 13 ans que Majin et Mélanie sont en couple.

:bulletblue: 4 :bulletblue:

Il n’y a que dans la version Techno-Syndicat que Mélanie est fille unique et n’a pas ses sœurs ! Car oui, sinon c’est l’aînée d’une famille de quintuplées. Cette idée m’est venue parce qu’il y avait une série qui s’appelait « quintuplés » qui passait à la télé. C’était pas très compliqué à faire, je changeais juste la couleur de la robe (#vieillerecolotmtc) pour en faire une sœur. Je me disais que ça devait être comme des triplés (influencée par le dessin animé « les trois petites sœurs ») du coup elles étaient similaires physiquement. Ce n’est que bien plus tard que j’me suis rendu compte que non : c’est cinq enfants conçu en même temps, donc ils ne sont pas forcément identique et il peut même y avoir des garçons dans le lot (un peu comme des faux jumeaux). Donc aujourd’hui, elles sont évidemment brunes, mais chacune à une couleur d’yeux différentes et j’essaie de leur faire un physique différent aussi. Il n’est pas impossible que dans un autre univers alternatif, une ou deux de ses sœurs deviennent un garçon !

:bulletblue: 5 :bulletblue:

Alors, oui, je suis faible et j’aime les couples. Et comme je multiplie les histoires alternatives, c’est pas impossible que j’amuse à former d’autres couples. Donc oui, c’est déjà arrivé que Mélanie flirte avec d’autres garçons que Majin, même si c’était pas officiel (tout du moins, dans mon cœur c’était pas officiel, Mélanie a toujours été avec Majin-). C’était pendant une BD commune, mais de toute façon, ça a été corrigé en cours de route et elle a collé un râteau aux mecs parce qu’elle était déjà en couple avec Majin.

:bulletblue: 6 :bulletblue:

À l’époque, c’était une Chatte-Hérissonne. Pourquoi ? Bah parce que c’était une recolo d’Amy (donc hérissonne) mais j’aimais trop les chats et je lui ai collé une queue de félin, du coup, c’était aussi un chat. Cherchez pas plus loin, ça m’amusait bien à l’époque ! D’ailleurs j’me suis souvent fait tacler pour ce mix étrange et kikololesque. Bah oui, pointez-moi du doigt comme quoi c’est ridicule ou crétin et tuez la créativité en l’humiliant sans le moindre argument parce que vous estimez être un fan supérieur. Bravo. Mais heureusement que ça m’a jamais vraiment affecté parce que mes amis étaient de mon côté et ne trouvait pas ça si stupide. Ils respectaient mes choix de créations ce qui a permis de m’épanouir librement. Aujourd’hui, pour sa version Sonic, elle est effectivement une simple féline, car ce n’est pas utile de faire ce mélange ! Surtout qu’elle ne ressemble plus à Amy, donc plus à une hérissonne !

:bulletblue: 7 :bulletblue:

Actuellement, je travaille sur deux histoires très différentes l’une de l’autre où il y a Mélanie dedans. Il s’agit de Techno-Syndicat que je fais avec Mister-Crow où elle c’est une féline anthropomorphe, puis il y a Nécromancienne où elle est humaine et est une reine conquérante.
J’apprécie énormément de travailler avec ce personnage, j’ai beaucoup d’affection pour elle. Elle apparait aussi dans Innocence, où c’est la princesse/reine du pays de Sabiana (d’ailleurs Eska est très impressionnée par son élégance).

:bulletblue: 8 :bulletblue:

Mélanie a toujours été hétéro. Elle est amie avec Loulou et Tolie et j’aime bien être ambiguë sur leurs relations parfois. Autant Tolie c’est canon qu’elle est bisexuelle (mais avec une préférence pour les hommes), autant Loulou est hétéro aussi, mais dans l’une des histoire, elle est tellement loyale à Mélanie qu’elle n’arrive plus à différencier son respect et son amour pour elle, ce qui fait qu’elle est confuse et qu’elle croit en être amoureuse.


Dolly Dini
sound by babykttn Universal | stamp by TheCandyCoating 022 by asthtc
:bulletpink: 1 :bulletpink:

À l’origine, elle avait des compétences de médecin et de mécanicien et je voulais en faire un personnage sérieux, qui prend soin de son prochain… Mais lors d’une enquête, un personnage suspect nous posait des questions dont il n’avait pas à avoir les réponses. Je me suis emportée en mode « T’AS CRU QU’ON ALLAIT TE DIRE OÙ ON ALLAIT POUR QUE TON BOSS PUISSE ANTICIPER, KONASS ? » et depuis Dolly est devenue une souris vénère c:

:bulletpink: 2 :bulletpink:

Elle a aussi le surnom BATMAN, parce que j’arrivais à voir où est-ce que le scénario nous faisait aller (pas tout le temps heureusement), à tel point que le maître du jeu m’a demandé deux fois si j’ai lu par-dessus son épaule (chose que je n’ai pas faite évidemment, JE VEUX VIVRE l’ENQUÊTE MOI).

:bulletpink: 3 :bulletpink:

Depuis que sait que dans cet univers, il y a des légendes lié aux chouettes, mon personnage est obsédé par ça ! Je ne pense pas qu’il y ait un réel traumatisme. Elle a dû tomber sur une légende étant plus jeune et elle a fait des recherches qui l’ont empêché de dormir plusieurs jours (un peu comme quand on lit une histoire de fantôme ou de meurtre avant de dormir). Elle fait une vraie fixette dessus, tellement que les membres de son équipe n’arrêtent pas de la charrier avec ! Mais je vois trop le moment où elle arrête de  dire « C’EST LES CHOUETTES » et que c’est vraiment les chouettes.

:bulletpink: 4 :bulletpink:

Je voulais qu’elle soit handicapée moteur des jambes. J’ai créé Dolly peu après une vive douleur à la jambe (ce qui m’arrive de plus en plus souvent maintenant). Au début, je voulais que ça soit de naissance, mais finalement (et pour le drama), c’est dû à un accident dans son école qui a fait des blessés, des blessés graves et un mort. Dolly a perdu l’usage de ses jambes, tandis que l’un de ses camarades a carrément perdu le bras.

:bulletpink: 5 :bulletpink:

D’ailleurs, cet incident a foutu en l’air toute sa vie. Dolly vient d’un milieu difficile, elle vit seule avec sa mère dans un tout petit appartement. Elle a bossé très dur pour avoir d’excellentes notes, avoir accès à des bourses et pouvoir entrer dans des écoles prestigieuses. Plusieurs entreprises lui étaient accessibles pour un avenir et une carrière brillante. Mais avec l’incident et les traumatismes qui ont suivis, elle a échoué ses examens, elle a passé deux ans en rééducations et elle a finalement choisi un petit boulot de mécanicienne…

:bulletpink: 6 :bulletpink:

Elle n’a pas honte de ses cicatrices et de l’équipement qu’elle porte pour l’aider à marcher. Elle aurait pu subir une opération plus sérieuse pour guérir définitivement ses jambes, mais c’était bien trop coûteux. Elle porte un exo-squelette extérieur, avec un rapport qualité-prix satisfaisant, puisqu’elle ne peut pas se permettre le top de qualité. Elle porte malgré tout une combinaison pour éviter de l’exposer uniquement pour éviter qu’elle s’abime trop vite.

:bulletpink: 7 :bulletpink:

Dolly n’a pas sa langue dans sa poche, et c’est une tête. Il n’est pas impossible que lors de ses années de classes, elle s’est fait quelques rivaux (les fils à papa et autres gosses de riche, qui avaient tout sans trop forcé). Pas qu’elle était spécialement jalouse d’eux, mais ça l’énervait de les voir rien branler et de se demander pourquoi une souris comme elle qui sortait de nulle part réussissait. Son accident lui a montré lesquels d’entre eux étaient un minimum compatissant et les cons finis. Maintenant elle sait de qui elle doit se méfier.

:bulletpink: 8 :bulletpink:

Tout l’argent qu’elle gagne, ou une grosse partie, elle l’envoie à sa mère ou le met de côté. Elle veut de lui offrir la maison et le petit jardin fleuri dont elle rêve depuis si longtemps. Sa maman est une gentille petite souris toute dodue, qui se contente de très peu, qui est généreuse, qui aide les gens dans le besoin et qui ne se plaint jamais. Dolly aspire à devenir comme elle, mais c’est mort vu  qu’elle a le sang hyper chaud. Il n’empêche qu’elle aime sa mère et qu’elle lui offrira cette maison, parce qu’elle le mérite.


François-Xavier Chevalier
knive stamp by prince-deer sunglasses stamp by gunsweat tux stamp 2 by bulletblend
:bulletblack: 1 :bulletblack:

C’est un grand dinosaure au sourire stupide et béat. Je le voulais heureux pour rien et ce trait de caractère m’a rappelé ma Pivoine. Je suis donc très fière d’avoir réussi à le mettre dans la famille de ma petite fleur ! C’est son unique cousin, du côté de son père. Inversement, Pivoine est sa seule cousine (puisque les autres cousines de Pivoine viennent du côté de sa mère à elle, et non de lui).

:bulletblack: 2 :bulletblack:

Sa mère qui a un cancer est inspirée d’un évènement qui m’est réellement arrivé. Peut-être une autre façon d’exorciser ça. En tout cas, sa mère livre un combat contre la maladie, c’est une leucémie, du coup, le moindre petit rhume peut lui être fatale. C’est pour cette raison que FX déteste être malade, parce qu’il ne peut pas lui rendre visite.

:bulletblack: 3 :bulletblack:

FX a vraiment eu une enfance nulle, mais avoir été un délinquant lui permet de bien comprendre la jeunesse en détresse qu’il défend tous les jours. Avocat de la défense, spécialisée dans la jeunesse, pour aider les enfants et adolescents à avoir une enfance décente et avenir accessible plus facilement. C’est le combat qu’il a fini par trouver, un combat juste, qui lui permet de se regarder dans le miroir chaque matin.

:bulletblack: 4 :bulletblack:

Avoir été dans un gang n’est pas facile à vivre tous les jours, mais il ne les a jamais trahis. Il est en bon terme avec la plus part de ses anciens camarades. Il continue à en voir certains, même ! Ces derniers sont déjà venus lui demander de l’aide, vu que FX gagne plutôt bien sa vie. Mais il a toujours refusé et refusera toujours. Si jamais un jour il cède, ça sera la porte ouverte à la catastrophe. Il ne veut plus d’embrouille avec eux.

:bulletblack: 5 :bulletblack:

Les membres du gang avait tué le Pokémon de compagnie de la mère de FX, en guise d’avertissement, lorsqu’il a quitté la bande. Ça a mis un grand coup de pression, et même si aujourd’hui il fait comme si de rien n’était, il a toujours un peu peur que le gang vienne lui chercher des ennuis. Il a cessé de se battre depuis longtemps, mais continue à entretenir son corps, ses muscles et ses poings, en cas de réels problèmes. Parce qu’il sait qu’avec ce genre d’individu, la justice qui fonctionne le mieux, c’est la justice de rue.

:bulletblack: 6 :bulletblack:

Il a eu le coup de foudre pour Séraphine, qui est la plus belle Rexillius shiny qu’il ait jamais vu. Pour la séduire, il va tenter pleins de trucs nuls (bouquet de fleurs tout ça…) et il évitera ABSOLUMENT de lui parler de son adolescence de délinquant, parce qu’il est persuadé que ça la fera fuir… Alors que cette  dernière adore les bad boy. Il ferait mieux de lui montrer son corps recouvert de cicatrices !

:bulletblack: 7 :bulletblack:

S’il déteste les plats instantanés, c’est parce que ça le rend malade. Il préfère encore manger de la salade verte plutôt qu’un de ses plats sortis du micro-onde ! En réalité, même s’il en possède un, il se sert très peu du micro-onde. Même pour chauffer son lait, il préfère le fait bouillir dans une casserole !

:bulletblack: 8 :bulletblack:

Il adore les randonnées en montagne, été comme hiver. Sa famille possède même un chalet ! Il adore s’y rendre pendant ses vacances, surtout en hiver… uniquement pour pouvoir faire la sieste devant la cheminée allumée. Il n’y a rien de plus relaxant !


Lucia Apple
Bruised Lips Stamp by Space-Gay Apple by loupdenuit Bloody Hand Stamp by G0REH0UND
:bulletred: 1 :bulletred:

Au début, elle en voulait à sa mère de l’avoir abandonné à son père. Ce n’est que plus tard que Lucia a compris à quel point sa mère était égoïste. Elle a totalement refait sa vie et ne voulait pas s’encombrer de l’enfant d’un incapable.

:bulletred: 2 :bulletred:

Malgré son alcoolisme, son père n’a jamais levé la main sur elle. Il était triste, abattu, une personne qui ne savait pas trop comment gérer ses problèmes… mais ce n’était pas un si mauvais père. C’est juste qu’il est perdu.

:bulletred: 3 :bulletred:

Pendant sa grossesse et après son accouchement, elle retrouvera la couleur rouge naturelle de ses cheveux. Et surtout, elle aura pas les sous pour se faire une nouvelle couleur, bébé arrive, y a autre chose à penser !

:bulletred: 4 :bulletred:

J’ai fini par lui donné des origines italiennes, idée soufflée par des copines !

:bulletred: 5 :bulletred:

Elle est souple et a pas mal de force dans les jambes. Elle porte des bottes compensées aussi, donc vaut mieux pas se prendre un coup de pied dans la gueule.

:bulletred: 6 :bulletred:

Rosa est sa seule et véritable amie avant de débarquer à Devils Crossing. Cette fille est trop douce et trop gentille, donc au début elle ne veut pas vraiment reprendre contact avec elle, de peur de la faire plonger dans ses problèmes. Mais lorsque Rosa viendra lui rendre visite, Lucia sera réellement soulager de revoir un visage connu et rassurant.

:bulletred: 7 :bulletred:

Elle a toujours eu envie de se faire tatouer ou d’avoir un piercing. Mais elle n’avait aucune idée de tatouage, et elle avait vu des horreurs sur des piercings mal cicatrisés ce qui fait que ça lui a vacciné l’idée d’en avoir.

:bulletred: 8 :bulletred:

Lorsqu’elle a du temps libre dans son boulot de gardienne, elle s’entraine avec son couteau et fait un peu de musculation pour être capable de foutre un homme par terre. Mais il lui faudrait un partenaire d’entrainement pour que ça soit beaucoup plus efficace.


Éclat Light
stamp by gunsweat pink clouds stamp by bulletblend SA Chihiro + Haku Fly Stamp by TwilightProwler
Light pink bullet by catluvr2 1 Light pink bullet by catluvr2

Si Arlette n’était qu’une simple servante au château, elle est entrée au service d’Éclat car c’est la seule qui a su lui décrire ce qu’elle voyait sans que ça ne soit abstrait pour la princesse.


Dans son enfance, elle a déjà fait deux pèlerinages jusqu’à un lieu et une source sacrée pour la guérir de son handicap. Malheureusement, rien n’y fait, Éclat demeure aveugle et ne perçoit strictement rien.


Elle connaît son cheval Tempête depuis la naissance de ce dernier, c’est pour cette raison qu’il la comprend aussi bien et qu’il l’emmène où elle veut avec un simple mot.


Éclat ne s’encombre pas de coiffures compliquées, ni de belles parures… Elle ne peut pas les admirer et en plus ça pèse son poids. Elle préfère rester le plus naturelle possible, même si parfois, elle autorise les petites fantaisies d’Arlette pour la maquiller.


Même si c’est une princesse très sensible et très proche de la nature, elle pleure très rarement. Elle a appris très tôt à retenir et contenir ses émotions. Une dame de la cours ne s’esclaffe pas et se doit d’être calme et distinguée.


Son mariage avec Lune surprendra beaucoup de monde (hormis leurs proches qui savaient déjà). Même si Lune est un dragon respectueux, il n’était pas noble. Mais Zéphyr l’anoblira en faisant de lui un chevalier de Claria, ce qui fait qu’on ne pourra rien leur reprocher.


Quand elle était petite, Éclat adoré peindre. Elle ne connaissait rien aux couleurs et n’avait aucune idée de ce qu’elle faisait, mais elle aimait la texture et l’odeur de la peinture, elle l’étalait avec ses doigts sur les toiles. Zéphyr les a toutes garder pour les mettre dans son bureau.


Elle a passé sa grossesse en étant glué à Lune. Il fallait absolument qu’il soit à côté, ou au minimum, dans la même pièce, sinon elle faisait un scandale. Elle a complètement oublié son attitude à la naissance de son enfant, ne se rendant absolument pas compte de son caprice.


Seigi Krahn
guns_002 by bbagels City Stamp by G0REH0UND 011 by happyeggboy
:bulletblack: 1 :bulletblack:

À l’origine, même son nom de famille était japonais. J’ai changé lors de son remake parce que trop de japonais. Je ne sais plus d’où sort son nouveau nom du coup.

:bulletblack: 2 :bulletblack:

À la base, elle devait détester les hommes. Elle n’a pas subi directement d’agressions ou de déceptions qui a fait qu’elle les déteste, mais c’est son entourage qui en a subi. Du coup c’était devenue une espèce de justicière des femmes. Même si j’ai rayé son côté misandre, elle reste une sorte de justicière pour ses amis.

:bulletblack: 3 :bulletblack:

Ellea ou Marie-Ellen dans sa première version, est la meilleure amie de Seigi. C’est une jeune panthère noire aux yeux rose, qui est toute timide comparée à son amie. Seigi qui peut paraître très froide, est particulièrement douce et attention envers elle.

:bulletblack: 4 :bulletblack:

Elle est demisexuelle. Normalement elle aurait carrément dû être asexuelle, mais je trouve ça… dommage (je suis une perverse), donc j’ai coupé la poire en deux. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, ça signifie qu’elle a des envies sexuelles uniquement avec des personnes dont elle est particulièrement proche et avec qui elle partage des sentiments amoureux très forts. Elle n’est pas amoureuse d’Ellea, donc elle n’a pas du tout ce genre d’envie avec elle.

:bulletblack: 5 :bulletblack:

Version médiéval, elle se bat soit avec une grosse épée soit à mains nues. Version moderne, elle se bat soit avec un flingue, soit à mains nues aussi. Je l’imagine particulièrement souple, et qui aime bien utiliser ses pieds également, du coup, même avec son aspect filiforme, elle aurait des jambes plutôt bien musclées.

:bulletblack: 6 :bulletblack:

Elle s’est déjà reçu une balle au-dessus de la poitrine et a failli en mourir. Ça a été particulièrement difficile et traumatisant. Aujourd’hui elle en garde juste une cicatrice physique.

:bulletblack: 7 :bulletblack:

Il lui arrive de mettre des robes, mais c’est très rare. Elle préfère les tenues plus masculines qui permettent de bouger librement (Et elle adore les mini shorts).

:bulletblack: 8 :bulletblack:

Peu importe ce qu’elle fait, peu importe où elle se trouve. Elle a toujours cette sensation de ne pas être à sa place, à la place qu’il faut. Cette sensation s’évapore lorsqu’elle est auprès d’Ellea. Mais ce sentiment s’incrustera en elle lors de l’assassinat de son amie.


Aishino Fiercehunter
Snowing by loupdenuit Howling Wolf Stamp by SunnStamp Winter Lover by JustYoungHeroes
:bulletwhite: 1 :bulletwhite:

Dans sa première histoire, elle faisait partie des méchants mais les a trahi pour rejoindre les gentils. Elle devait servir d’espionne mais a finalement abandonné sa mission. Étant devenue une traîtresse, elle a dû être exécutée de façon violente : la décapitation.

:bulletwhite: 2 :bulletwhite:

Je me suis beaucoup trop attachée à ce personnage et je pleure de savoir que j’ai dû la tuer pour le scénario. Maintenant dans les autres univers alternatif où elle est, je la garde en vie (mais y a du drama, faut pas déconner non plus).

:bulletwhite: 3 :bulletwhite:

Si dans une histoire, c’est Yukina qui a dû la tuer, dans une autre, c’est elle qui l’adopte. Une façon pour moi de la faire pardonner dans une autre vie. JE FAIS CE QUE JE VEUX.

:bulletwhite: 4 :bulletwhite:

Dans la nouvelle histoire, c’est une « prodige ». Elle fait partie d’un clan des terres du nord où ceux qui possèdent des cheveux blanc ont la faculté de se transformer en loup blanc. Ils sont devenus de plus en plus rare avec le temps, ce qui fait qu’on a tendance à surprotéger les jeunes prodiges.

:bulletwhite: 5 :bulletwhite:

Elle n’a jamais connu sa mère, car cette dernière est morte à l’accouchement. Yukina était jeune, mais étant amenée à être un jour le futur chef et mère, elle a assisté à l’accouchement. C’est pour cette raison qu’elle se sent aussi proche de cette petite et qu’elle en prend soin.

:bulletwhite: 6 :bulletwhite:

Malheureusement, leur village est attaqué. Aishino est encore petite, et dans cette attaque, elle perd son père. De lui, elle ne garde que sa fourrure blanche de loup. Elle l’utilise aussi bien comme manteau que comme doudou. Elle dit que cette fourrure est magique et la protège, mais est-ce vrai ?

:bulletwhite: 7 :bulletwhite:

N’ayant plus de mère ni père, Yukina l’adopte naturellement. Aishino en est toute heureuse parce qu’elle l’adore et la suit partout comme un petit chiot. Elle est tout le temps collée à elle, tout le temps.

:bulletwhite: 8 :bulletwhite:

C’est une petite fille plutôt sage et discrète, qui pleure si elle n’est plus avec sa Yukina. Mais lorsqu’elle deviendra adulte (ET ELLE LE DEVIENDRA OMG), ce sera une jeune femme forte et courageuse, qui sera l’une des louves les plus redoutable pour faire honneur au nom de ses véritables parents : Fiercehunter.


Noël Light
Snowing stamp (F2U) by sakurka203 Three Red Roses by EmpathicDesign Snow Flake by EmpathicDesign
Dark Pink Dot Bullet - F2U! by Drache-Lehre 1 Dark Pink Dot Bullet - F2U! by Drache-Lehre

La rose rouge est sa fleur préférée, elle en a fait son parfum et elle aime beaucoup porter la couleur rouge. Mais pour son frère Maël, il trouve que cette couleur ne lui correspond pas, car ce rouge intense lui rappelle beaucoup trop celui du sang, alors que Noël ne voit qu'un rouge passionné qui symbolise l'amour ardent que représente la rose.


Noël a toujours eu une santé très fragile, et même si l'hiver est sa saison préférée, c'est aussi la saison où elle tombe le plus souvent malade. Elle est toujours vêtu de large manteau bien chaud, même dans les saisons plus chaude, elle se promène avec un châle pour se protéger des petits coups de vent.


Elle adore son grand frère plus que tout au monde. Elle serait prête à sacrifier tout ce qu'elle possède pour lui. Ils ont toujours été très proches et Maël a toujours été un grand frère protecteur. Lorsqu'ils ont perdu leurs parents malheureusement trop tôt, Maël a du grandir plus vite pour être digne du trône et veiller correctement sur sa sœur. Noël, quant à elle, a toujours été docile et n'a jamais contrarié son frère (hormis pendant ses promenades).


Car oui, Noël adore se promener ! Surtout si c'est en dehors du domaine, et dans une forêt enneigée. C'est un lieu parfaitement blanc, calme et serein, il lui donne l'impression qu'elle pourrait rencontrer une fée des neiges et vivre des aventures. Mais la seule aventure qu'elle ait vécu, c'est celle d'avoir sauver une louve sauvage blessée.


Étoile est la louve blanche que Noël a recueillie et soignée. Depuis, la louve veille sur la princesse et apprécie également l'entourage proche de cette dernière. Maël est plutôt satisfait de cette trouvaille, car il sait qu'avec une louve pareil, Noël ne risque plus rien.


Malheureusement, Étoile se fait tuer par la sorcière Agna qui s'était déguisée pour piéger la princesse. La louve n'étant pas dupe, s'est jeté sur Agna pour lui arracher la gorge. Seulement, la sorcière l'a poignardé avant de s'enfuir. Noël était effondrée, elle essaya de sauver sa louve mais il était trop tard : sa louve était morte et Noël venait d'être maudite par sorcière.


Noël tomba malade, une maladie que personne ne pouvait guérir. Personne ne se doutait qu'il s'agissait de la malédiction puisque la princesse était souvent alitée. Ce fut Maël, qui comprit que ce n'était pas naturel et qu'il s'agissait d'un maléfice. Le roi était régulièrement confronté à la sorcière Agna, et cette dernière ne manqua pas de lui faire comprendre le coup bas qu'elle venait de jouer.


Noël s'éteint avant d'atteindre ses 20 ans. Le pays entier fut en deuil car cette princesse aimait tout le monde et prenait soin des orphelins. Personne n'oublia jamais cette jeune femme, et le jour de sa mort devint un jour de fête où on offrait des cadeaux aux enfants, en mémoire de cette princesse.


Kujaku
tiger teeth stamp by bulletblend Night by loupdenuit White Tiger by SmearingSin
(d'autres facts sur elle disponible sur ce journal !)
Dark Blue Bullet - F2U! by Drache-Lehre 1 Dark Blue Bullet - F2U! by Drache-Lehre

Les pays sur le monde d’Oscuro sont principalement des pays chauds, la moitié des villes existantes sont proches d’un désert. C’est pour cette raison que Kujaku porte une longue cape bleu foncé.


On raconte que les cheveux argenté portent bonheur. Kujaku est née avec les cheveux et les yeux argentés. Elle lègue à sa descendance ce petit don qui se dévoile lorsque la personne a réussi à maîtriser ses pouvoirs : ses cheveux se décolorent et prennent des reflets argentés en récompense de tous ses effets.


La perle rouge qu’elle porte dans ses cheveux est une perle qui renferme une bénédiction. Son rouge éclatant était une couleur très difficile à obtenir, ce qui signifie que son sort est puissant. C’est l’un des rares souvenirs qu’elle a gardé venant de son village natal qui a été ravagé lors de son enfance.


Son épée appartenait à sa mère. Elle la brandit pour lui faire honneur.


Elle est tellement habituée à voyager, chevaucher et se battre, que porter un pantalon est une évidence. Elle se sent complètement désemparer lorsqu’elle porte une robe, parce que c’est beaucoup trop élégant pour elle et qu’elle ne sait pas comment il faut se tenir.


De même qu’elle n’est pas du tout féminine et trouve sa poitrine encombrante. Elle aurait aimé être plate, ce qui rendrait les choses beaucoup plus simple pour elle.


Elle s’entend très bien avec les enfants, même si elle a tendance à les impressionner la première fois qu’ils la rencontrent.


Lorsqu’elle s’était retirée des combats, elle s’était installée dans un village perdu dans les montagnes, très loin des déserts, pour élever sa fille en paix. C’était des années paisibles et reposantes, dont elle en garde un souvenir intact.




Mes victimes :
tick by DiegoVainilla Royal-Flan > Stéphane
tick by DiegoVainilla Zalosta > Willow
x by DiegoVainilla MayVig > Marshall
x by DiegoVainilla KyokiNoRozu > Cleveland
tick by DiegoVainilla Ran-Uzuwa > Yuuna
tick by DiegoVainilla VanoVaemone > Helfen
tick by DiegoVainilla Mister-Crow > Majin
tick by DiegoVainilla Mikka-Mew > Peter
tick by DiegoVainilla ReijiNoHana > Fairy
tick by DiegoVainilla Ran-Uzuwa > Ezechiel
tick by DiegoVainilla Rena-Circa > Ambre
x by DiegoVainilla Mirmille > Luna
x by DiegoVainilla Poussi-Chan57 > Maïka
tick by DiegoVainilla Edjy-Moon > Aria
x by DiegoVainilla Enitil > Lith
tick by DiegoVainilla Docteurwolf > Clint
tick by DiegoVainilla Fruit-Sauvage > Hesperys
tick by DiegoVainilla Tsuki-Lune > Annie
tick by DiegoVainilla Llythium-art > Ether
tick by DiegoVainilla Little-shewolf9 > Clever


Mes rps

Journal Entry: Wed Oct 11, 2017, 2:36 PM
:iconmisical:
Misical
Digital Art / Professional






Gallery


Bonjour depuis quelques temps j'me fais tacler par plusieurs personnes parce que je réponds "pas assez vite" aux rps, j'ai une vie et des soucis et vous me pétez bien les couilles merci au revoir.


Commish Info
« La vie est comme un instrument de musique; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. »

- Démophile

Crush TAG

Journal Entry: Wed Aug 24, 2016, 5:25 PM
Fangirl Stamp by BowChickaBowWow Stamp Nanti by Misical Yato Stamp by Janoneee :thumb603937875: Ib- Garry Stamp by OoBloodyRavenoO Shun stamp by Lucale STAMP: Ulquiorra Cifer by BickslowFT Kougami Shinya - Stamp by BickslowFT


Tagguée amoureusement par LadyRoga


• Listez 5 à 10 personnages fictifs pour qui vous avez le béguin, en précisant d'où ils viennent.
• Ils peuvent venir de films, de séries, de BDs, de Mangas, d'animes...etc.
• Ils peuvent être des OCs.
• Ecrivez pourquoi.
• La liste n'a pas besoin d'avoir un ordre de préférence.
• Taguez d'autres personnes qui pourraient être intéressées!
• C'est tout


Nanti Laowyn de WILD (© Royal-Flan)

C’est parce que j’ai trop flashé sur lui que j’ai parlé à byby- Je lui ai laissé un commentaire sur son Nanti torse nu, on a bien rigolé et depuis on est meilleure copine. Alors il a une place toute particulière dans mon cœur ♥
Mais à part ça, évidemment je l’adore ! Sous ses airs de gros bâtard, il reste soucieux des siens et se préoccupe pas mal de ses amis. Et j’adore son couple avec Minami !

Hood Roobio de Full Color (© Zalosta)

Lui, il est drôle, imprévisible, surprenant, attachant, et même s’il dit et fait souvent n’importe quoi, il sait être super sérieux. C’est lui l’homme de la situation, il me fait trop délirer !

Yato de Noragami (Tokâ ADACHI)

AAAaaaaaah REGARDEZ MOI SES YEUX BLEU AAH et quand il sourit il est à tomber ! C’est un gros idiot qui mérite des baffes quand il fait du caca, mais derrière ça, il cache un lourd passé. Il a juste besoin d’amour QAQ

Ulquiorra Schiffer de Bleach (Tite KUBO)

Je sais pas, peut-être son visage dépressif et son manque d’émotion qui m’a fait frissonner. Et aussi parce qu’il surveillait Orihime, du coup je les ai à mort shippé. Puis l’est bogoss, je l’aime trop !

Judeau de Berserk (Kentaro MIURA)

JUDEAUuuuu *plore* *n’arrive pas à faire son deuil* *argh* Il est juste trop attachant ! Il est soucieux de sa « famille » et genre, il préfère pousser son pote dans les bras de la fille qu’il aime, parce qu’il sait qu’elle sera plus heureuse avec son pote. Jusqu’au bout il la protège, jusqu’au bout. Je meurs.

Shun d’Andromède de Saint Seiya (Masami KURUMADA)

PARCE QU’IL S’APPELLE SHUN ET QU’IL A LES CHEVEUX VERT.
Non, parce qu’il est trop gentil en vrai, et super fort aussi. Il n’est qu’amour QAQ

Shinya Kōgami de Psycho-Pass (Naoyoshi SHIOTANI)

Parce que c’est un putain de loup alpha. Et que j’ai pas d’autres mots pour le décrire ! Non plus sérieusement, il est vraiment cool. C’était un flic tout à fait réglo, mais il a fini par basculer de l’autre côté de la ligne car il pensait trop comme les criminels qu’il pourchassait- Puis il est vraiment trop cool-

Takashi "Shiro" Shirogane de Voltron: Legendary Defender (DreamWorks Animation)

SPACE DADDY ET SPACE HUSBANDO-
Sérieux, c’est le gentil soldat et leader qui aide et protège tout le monde. Protégez le QAQ (j’ai peur pour la saison 2, s’il meurt, je serai en deuil éternel).

Genos de One Punch Man (ONE)

C’EST UN BLOND TENEBREUX, je savais pas que ça existait jusqu’à que je le rencontre. Et il est trop cool. Son sérieux mais aussi son admiration envers Saitama est très touchante ! Ça me rend juste triste que beaucoup fassent du yaoi entre eux- ce n’est pas de l’amour les gens, de l’admiration putain-

Garry de Ib (Kouri)

Parce que c’est un adulte qui sait pas très très bien adulté, mais qui fait de son mieux parce que c’est le seul adulte du jeu et qu’il doit protéger une petite fille alors qu’il flippe sa maman. Nan sérieux, lui aussi je l’adore !

Stream ! [OFF]

Journal Entry: Sat Jul 23, 2016, 4:05 PM


HORS LIGNE !






Je stream sur Picarto.TV ! Venez me voir dessiner (et parfois chanter-) J'aime beaucoup discuter en vocal avec mes invités !
Le chat est disponible même si vous n'avez pas de compte ^^ !







Je stream sur Twitch.TV maintenant ! Venez me voir mourir en boucle parce que je suis un gros caca TwT !
Le chat n'est disponible que pour ceux qui ont un compte !



Draw your OC

Journal Entry: Fri Jul 22, 2016, 1:54 PM



Friends' Commissions

Journal Entry: Thu Jun 23, 2016, 7:13 AM

:iconroyal-flan: Royal-Flan
Commissions InformationsGALLERY | WILD | AMILOVA | PETITE VIKING | BLOG
***
:iconsparklesplz: :iconPink-tails::iconMisical: :iconsparklesplz:
***
Voilà les derniers tarifs de mes commissions pour ceux que ça intéresse, plutôt que de faire ça en fufu, maintenant que je peux assumer un peu mieux la charge de boulot ^^.
:bulletblue: Je ne prends pas plus de trois personnes à la fois pour ne pas être trop débordée mais je préviendrai à chaque fois que des places se libéreront. Si vous voulez passer commande, dites-le dans ce journal et envoyez moi une note avec tous les détails (une fois l’inscription co

:iconmayvig: MayVig
Commission PricesSooooo some times ago I said I'll redo my commission price list.
And I explain the resons here so you can have a look! ^v^
Here's my new commission price list!
General informations:
1€=100points
Click on the name of the commission to get an example.
Prices are for one character without background or a simple circle behind.
I do: Humans, anthros, animals, fan characters (Sonic, MLP everything you want but I'll use my own style to draw them! Ah ah ah ah! Be prepared!), never tried mechas but I probably can do it, gore (oh yeah~!), erotic things, nudes, many types of couples.
Ask me if you don't know if I can do what you want but I can draw a loooooot of things!
I don't: porn, offensive drawings (I never been asked for such demand but we never know… I'll say it of it's too much for me)
The second character on the same drawing is 20% off. 


If you have special requests/see things in my galler
SPECIAL COMMISSIONS
Hi guys! I'm opening commissions for end of the year holidays!
Have a look and please share especially if you can't affort it!!!

I'm trying to collect some money for a school trip in Russia we'll do in March 2018!


See also: Usual Commission Pricelist

General informations:
1€=100points
Click on the name of the commission to get an example.
Prices are for one character.
I do: Humans, anthros, animals, fan characters (Sonic, MLP everything you want but I'll use my own style to draw them! Ah ah ah ah! Be prepared!), never tried mechas but I probably can do it, gore (oh yeah~!), erotic things (and a bit more maybe~), nudes, many types of couples.
Ask me if you don't know if I can do what you want because I can draw a loooooot of things!
I don't: hardcore porn, offensive drawings (I never been asked for such demand but we never know…

:iconkyokinorozu: KyokiNoRozu
Commissions ( Closed )Sharing is also much appreciated! <3
:star: Rules :star:
-Please, dont rush me, I'm slow and sometimes just not motivated
- I do commissions in the order I want. I't's not because you're the first asking that you'll have yours first
- You must pay before (exept if you're a person I can trust on, in this case you can pay after)
- I will show you a sketch of your commission if you want it, so I can fix things ! 
- You can cancel a commission and I will give the point back, excepted if I've already started the commission
I can do: 
- Human | Humanoïd (Fairy, vampire, kemono + more like this -> ok! )
- Gore is ok
- Hetero/Yaoi/Yuri soft
I will not do:
- Furry/Ponies/Animals
-Bara and old people
- NSFW
- Designs complicated to death ( I can try but it will be more expensive)
-Deadline (unless it is more than +6 months)
Special coms!
Colored Sketch
6€-8€ (depends on details)
double the price for a second character
 
Commission [Open]I propose some commissions 
If you want one
Send me this filled by note or comment







La somme est à envoyer après que je vous ai envoyé le brouillon du dessin
the sum need to be send when I sent the sketch of the draw


Slots :



Hailey, Dialine, Kalyca, Marie-Amélie, Larimar : my Ocs
A friend
My dance teacher
 
You can send me a comment if you have some questions !

:iconvanovaemone: VanoVaemone
[FR POETRY COMMISSIONS] ~Atelier du vampire [Open]EDIT 29/02/016 : MàJ et commission sur le pantoum mieux expliquée.
Intro et petit vocabulaire
Sous forme de commission, je peux créer un poème pour vous chers gens °3° Que ce soit sur l'un de vos personnages fictifs, vous-même (attention la plume de l'écrivain peut être sarcastique :') ) ou sur un thème qui vous tient à cœur, je le ferai afin de vous satisfaire °3°
-Qu'est-ce que les rimes :
C'est ce qu'on appelle les mots en fin de vers dont le son est le même. Exemple : coeur et bonheur. Il existe trois types de rimes connus : rimes croisées (de forme ABAB), rimes embrassées (de forme ABBA) ou rimes suivies (AABB)
-Rimes masculines et féminines :
Les rimes féminines terminent avec une rime comportant un e caduc, dit muet. Les rimes masculines sont les autres. Exemple de rime masculine : éveill

:iconreijinohana: ReijiNoHana
.:Headshots Commissions - [CLOSED]:.•. ¸.•*¨* •.¸.•* ¨ *•.❀.•* ¨ *.¸.• *¨*.¸ .•×
• Quelques règles
- Je ne dessinerai pas de :
Fetish, porn, yaoi/yuri etc.. | Official Character X Fan Character | MLP characters | En rapport avec noël, halloween, pâques, st valentin etc.. | Et notez bien que je ne dessinerai pas pour un anniversaire non plus, par exemple si vous me demandez un dessin pour l'anniversaire d'un(e) ami(e), bah c'est non- Par contre les anniversaires de mariage/rencontre ne me posent pas de problèmes.
- Je peux refuser une commission. Si votre scène/personnage/etc.. est contraire à mes principes, ou autres raisons, je me donne le droit de refuser. Merci de respecter cela.
- A partir du moment où vous avez reçu le dessin, vous en disposez. Vous pouvez donc l'utiliser en avatar, dans une signature, en illustration d'un de vos textes etc.. Cependant, me

:iconspartaphyx: Spartaphyx
Commissions Informations [CLOSED]September slots [3/?] [waiting list only]
:bulletorange: trashchromia [sketching]
progress :
[:bulletred: waiting for information] [:bulletred:brainstorming] [:bulletorange:sketching][:bulletorange:lineart][:bulletorange:colouring][:bulletgreen:finished]
► on going
Waiting List [closed]
:bulletpurple: miflore
:bulletpurple: Bibi (ext) (3/?)

:iconllythium-art: Llythium-art
2019 - Commissions price list - Llythium by Llythium-art 2019 - COMMISSIONS PRICE LISTStars COMMISSIONS PRICE LIST 2019 Stars 
---------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------
[FB PAGE] - [Instagram] - [FurAffinity] - [Twitch] - [Youtube] - [Ko-fi]
---------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------

<

:iconcaelasephyra: CaelaSephyra
Commissions are closed - for nowPrices vary depending on format, or difficulty. If you're a friend of mine, prices will also be lower :)
NEW : Special headshots added category "traditional sketch and digital colors"
I DRAW : Manga, anthro, fantasy, tatoo design.
I DON'T DRAW : Ponies, Mechas, Realistic portraits.



TRADITIONAL ART

Sketch : 100 to 1000 :points: (400 :points: example)
(800 :points: example)
Line : 500 to 1500 :points: (1200 :points: example)
Line + color : 800 to 2000 :points: (1200 :points: example)
(2000 :points: example)
Line + color + background : 2000 to 5000 :points: (5000 :points: example)
Character reference (no background) : 600 to 1600 [Points] (900 [Points] example)
Chibis

:iconbabajzk:babajzk
CLOSED FOR NOW!! pixel icon commissionayyy 👽
since my health isn't at it's best i'm only taking one slot at once this time sorry!!
if you want to be notified when a new slot opens go there > waitlist ✨ (also closed sorry!!)
single 15€ (18$)



hemomancy 100x100 by babajzkhemomancy by babajzk
doctoryuri by babajzkdoctoryuri 100x100 by babajzkatimmi 100x100 by babajzkatimmi by babajzk
duo/ interacting icons are 34€ (40$)
couple icon 1 by babajzk50x50 by babajzk couple comm 2 by babajzk couple comm 1 by babajzk

:iconmemoshi: Memoshi
DIGITAL COMMISSION | OPEN [URGENT]I'm opening emergency commissions. All the money will go into the making of a personal project I aim to achieve if possible.
Thank you for your support !

 
Halfbody
 | 20 € |

Chibi
| 14 € |
If you are interested, please send a note using this form: 
| Type of commission (chibi/halfbody):

| Character(s) reference(s):
| Personality:
| Pose/Expression:

ICON COMMISSION | OPEN [URGENT]I'm opening emergency commissions. All the money will go into the making of a personal project I aim to achieve if possible. 
Thank you for your support !

Base icons
| 500 points . 5 € |
 
Solo
| 800 points . 8 € |
   
Couple
| 1300 points . 13 € | 
If you are interested, please send a note using this form:
| Type of icon commission (base/solo/couple):

| Character(s) reference(s):
| Personality:


| Payement: paypal or points.

:iconran-uzuwa: Ran-Uzuwa
[COMMISSIONS] - OPEN by Ran-Uzuwa
:iconrena-circa: Rena-Circa
COMMISSIONS - 2018Hullo there ! Here are my new commissions prices !
New MAJ - Add the picture

MAJ - Add of watercolor prices
MAJ - Add of POINTS prices / Add of one group
/!\
PARCE QUE J'EN AI ENVIE, Dès 15 euros, j'offre 4 euros de réduction à TOUS LES MEMBRES de ces groupes :
Maelstrom-RP Maison-de-la-Brume Oblitus-Club Les-Pokeumains Sorio-World UndivineComedia Wheeler-Institute et Zanuelle
 
RULES in english :

- I only draw on paper. Then I scan the drawing and send you by mail/note
- I NOW accept Paypal and POINTS

- Half the monney / pts received, I begin the drawing. When I'm finished, I show you and then, you can send me the last part.
- You send me a note when you tell about the drawing. Then I show you some scraps,and you can see the progress.
- I can change the prices anytime. This will not change f
Cheap CommishesHullo there ! I'm opening some cheap commishes, cauz... Well cauz I have so problems with my car and work lately, and I would like to buy myself a MIB fake weapon for Japan Expo, so it would be a GREAT thing if I could just have something to draw for people OvO
// Comment this journal to ask me anything
// NO mature (sexual themes)
// I begin the drawing AFTER receiving the pts/USD
Thanks <3
Goal - 75 €

Reached :
<<<<<<<<< 14 € / 75 >>>>>>>>
Scraps / Lineart
- Portrait / Halfbody
100 points / 1 USD
- Fullbody
200 points / 2 USD
Colored
- Portrait / Halfbody
200 points / 2 USD
- Fullbody
400 points / 4 USD
+ 100 pts / 1 euro per chara
Chibi
200 points / 2 USD
+ 50 pts / 0,50 USD per chara.

// TO DO LIST
- alexljn5 - Fullbody colo of Dolly

Thx to Yuarei who gave me the idea OvO

:iconmirmille: Mirmille
Commission [Open]I propose some commissions 
If you want one
Send me this filled by note or comment







La somme est à envoyer après que je vous ai envoyé le brouillon du dessin
the sum need to be send when I sent the sketch of the draw


Slots :



Hailey, Dialine, Kalyca, Marie-Amélie, Larimar : my Ocs
A friend
My dance teacher
 
You can send me a comment if you have some questions !

:iconschmurtzx9: schmurtzx9
Commissions Bonjour à tous!

A Propos
Je me lance moi aussi dans la grande aventure des commissions, si jamais vous voulez un truc un peu particulier et qui ne se trouve pas dans les exemple donnés plus bas, pas de panique, envoyez-moi un mp et on en discute. 
Vitraux
  
1 OC 25€ | 2 OC 30€ 
Ship it like Fedex
Juradric by schmurtzx9 Lexy et Kalysta by schmurtzx9
* by Kittyrocker 30€ * by Kittyrocker
plant divider by spacilly:thumb54
Commission OPEN by schmurtzx9
:iconladyroga: LadyRoga
Commissions: Open (Pts/paypal)Because I'm poor as fuck and my crappy karma is trying to steal all my money.

I DO:
 humans/gijinkas, ponies, anthro, sonic OCS.
I DON'T: mechas, furries/animals, hentai.
1€ = 100:points:

Chibis: 6€ or 600Points
Additionnal OC: 4€ or 400Points


    
Bust: 10€ or 1000Points
Additionnal OC: 5€ or 500Points


  

:iconpoussi-chan57: Poussi-Chan57
Commissions!J'AI ENFIN DÉCIDÉ DES PRIX YAY. Et le pire, c'est que je les trouve encore trop cher pour les cacas que je fais, c'est affreux...
Bon, si jamais vous voulez une commish, n'hésitez pas o/
Rules :
-Send me a note with the characters you'd like me to draw!
 -Don't hesitate to precise the atmosphere and the expressions if you have a really special idea of it, it's okay!
-PLEASE, don't pay me before I finish your commission. It makes me nervous QAQ
-Be patient please. I'm trying to go as fast as I can, but I always try to do my best to give you the best. I'm not a computer...
I draw :
-Hybrid
-Animals
-Yaoi/Yuri
-Soft horror
-Ecchi (Sometimes not)
-Humans
I don't draw :
-Hentai
-Too much gore
Headshots :
-Line with only eyes in colors : 10 :points: (Adding characters : + 5 :points: )
-Colors only : 15 :points: (Adding characters : + 5 :points: )
-Colors with shades : 20 :points: (Adding characters : + 10 :points: )
Chibi :
-Line with only eyes in colors : 15 :points: (Ad



8 Facts TAG (x 15)

Journal Entry: Fri Mar 4, 2016, 1:52 PM

Taguée par LadyRoga sur Lavatera !
Puis re-taguée par Royal-Flan sur Alwine !
Puis re-taguée par Devil-Shu sur Mishti !
Puis re-taguée par VanoVaemone et Lbenha sur Oscuro !
Puis re-taguée par Zalosta sur Fidèle !
Puis re-taguée par ReijiNoHana sur Shigeki !
Puis re-taguée par Devil-Shu sur Hayet !
Puis re-taguée par Little-shewolf9 sur Inaya !
Puis re-taguée par LadyRoga sur Ptoma !
Puis re-taguée par Royal-Flan sur Iluna !
Puis re-taguée par ReijiNoHana sur Vilma !
Puis re-taguée par Shady-Fuyuzora sur Guilhem !
Puis re-taguée par MelodieBrooks sur Morille !
Puis re-taguée par Devil-Shu sur Kujaku !
Je ne re-TAG personne, parce que je suis gentille !

- Postez ces règles.
- Dévoilez 8 faits divers sur votre personnage.
- Taguez 8 autres personnages.
- Mettez leurs noms ainsi que celui de leurs propriétaires.



Lavatera Light


:bulletpurple: 1 :bulletpurple:

Lavatera est bien un nom de fleur, une fleur simple avec des couleurs clairs entre le rose et le blanc. Elle signifie « Amour Maternel ». Comme quoi, les parents de Lavatera l’aimaient beaucoup et lui avaient choisi un prénom en conséquence pour lui porter bonheur dans sa vie de famille.
C’est juste que ça à mal tourné, très mal tourné.

:bulletpurple: 2 :bulletpurple:

Cette femme est une vraie plaie, elle cumule les vices et les péchés. On connaît le plus fort, cette soif de sang et de mort. Mais Lavatera est très gourmande et capricieuse, à chaque repas ou petit goûté, elle veut le top du top. Elle raffole surtout des petits gâteaux au beurre salé. Un autre de ces vices est la luxure.

:bulletpurple: 3 :bulletpurple:

J’ai dit que c’était la luxure, mais je n’ai pas dit qu’elle se jetait sur tout le monde. Et encore moins « jouer » avec ses victimes avant de les tuer. Non, non, elle aime bien torturer ses victimes avant de les tuer, mais rien de sexuel. Juste de la douleur, des ongles en moins, tout ça… Même si elle est tarée, elle est mariée et reste fidèle à son mari. (Mais je n’ai pas dit que lui, il le vivait bien ce penchant-)

:bulletpurple: 4 :bulletpurple:

Elle a nommé son fils Hamel. En disant que c’était pour rendre hommage à son cher frère mort trop tôt. Émouvant, n’est-ce pas ? Mais la réalité est évidement tout autre. Elle a appelé son fils ainsi uniquement pour se moquer de son défunt frère. Car c’est son fils qui deviendra roi, pas lui, puisqu’il est mort.

:bulletpurple: 5 :bulletpurple:

En vrai, la couleur préférée de Lavatera est le rose. Mais à force de faire des taches de sang sur ses tenues, elle a fini par s’habituer à cette couleur mauve et sombre. Mais parfois, ça lui reprend de s’habiller en blanc et rose, pour faire écho à la fleur qu’elle était censée être.

:bulletpurple: 6 :bulletpurple:

Elle n’a jamais aimé autre que sa propre personne. Son mari n’est qu’un pantin où elle lui susurre de temps en temps des mots doux pour qu’il l’écoute. Et elle n’a non plus jamais aimé son fils. Tout ce côté familiale n’est qu’une comédie où elle se plait à faire semblant d’être une bonne mère et une femme aimante. Mais jamais elle n’a réellement ressenti quelque chose pour eux, ou pour les autres.

:bulletpurple: 7 :bulletpurple:

Le fait d’être un félin est très avantageux pour elle. Elle est capable de percevoir les choses dans le noir et elle est d’une agilité légendaire. Elle est également très douée en équitation et en escrime. Elle ne le montre pas car elle porte de large vêtement, mais elle est un peu plus musclée qu’une femme de la cours normale… Et oui, porter une grande faux à bout de bras, ça muscle !

:bulletpurple: 8 :bulletpurple:

Extravagante et imbue de sa personnage, elle adore avoir plein de tableau et peinture d’elle. À sa mort, ils ont tous été brûlé. Excepté un tableau, que son mari a pu sauver. Parce qu’il souhaite que l’on n’oublie jamais le visage de cette femme.


Alwine Almardottir


Strawberry Ice Cream Bullet by bedfordblack 1 Strawberry Ice Cream Bullet by bedfordblack

Alwine est complètement inspirée de moi-même, puisque Botilde a un air de famille avec Royal-Flan ! C’est pour ça qu’elle a une coupe de cheveux assez spécial pour l’univers, c’est parce que c’était ma coiffure du moment. Et elle a mon grain de beauté. Et elle a des teintes bleues sur elle, car comme moi, c’est sa couleur préféré.


Pour rester dans le moi-même, Alwine adore Botilde ! C’est sa meilleure amie, elle adore passé du temps avec elle, l’encourage dans tout ce qu’elle fait, l’aide dans les tâches ménagères (genre nettoyage, lessive, cuisine…) parce que Botilde galère alors qu’Alwine prend ça très à cœur ! Elle adore coudre et faire des cadeaux à son amie.


Elle adore les animaux, elle en prend très soin. C’est ce qui fait tourner le village d’ailleurs, alors raison de plus pour prendre soin des moutons et chevaux. Elle a même un mouton de compagnie qui la suit partout, qu’elle a affectueusement appelé « Petite Meh ».


Alwine admire et soutient Botilde dans toutes ses aventures, même si elle ne l’accompagne pas et préfère rester au sein du village. C’est plus paisible et moins dangereux. Elle est évidement toujours très inquiète quand son amie part, mais à chaque fois elle est remplie de joie quand cette dernière revient pour lui raconter ses histoires. Elle ne lui avouera jamais, mais elle est sincèrement en admiration devant sa force et sa volonté, parfois même un peu jalouse.


Parfois elle rêve de partir à l’aventure avec Botilde et Leif, mais elle n’en a pas le courage, c’est bien trop terrifiant de quitter les remparts du village. Alors elle s’est faite une raison, et puis, elle estime qu’elle serait bien plus utilise ici, avec ses moutons.


Elle fait partie des plus jolies filles du village, et vu qu’elle est très douée pour tenir une maison et s’occuper de toute sorte de problèmes quotidiens, ça la rend très populaire auprès des garçons. Au grand malheur de celui qui l’a toujours aimé-


Elle souhaite se marier très tôt pour avoir pleins d’enfants. Elle adore les enfants, vraiment. Elle en veut cinq !


Et je fini sur une note triste. Mais pour changer (vous me connaissez trop bien) j’ai prévu un avenir bien drama pour elle, où ses mariages se passent très mal, ce qui la rendra malheureuse et lui fera perdre foi en son rêve de famille idéale.
Joie et bonheur.


Mishti Ayanna


silver bullet by catluvr2 1 silver bullet by catluvr2

Son nom complet est Mishti Ayanna qui signifie respectivement « la reine de beauté » et « la femme du silence ». Mais tout le monde l’appelle Mishti parce que c’est plus court.


C’est l’une des rares Deva à ne pas enrouler ses cheveux autour de ses cornes, mais tout comme les autres, elle les porte très long. C’est pour cacher son dos.


Elle est plutôt coquette et prend soin d’elle. Elle adore prendre des bains parfumés. Ses cheveux ont toujours de très beaux reflets. Elle adore porter des bijoux et se maquiller. Mais tout ça, c’est dans l’espoir de regarder autre chose que les marques sur son dos.


C’est une femme aimante, qui aime toutes les créatures et par-dessus tout qui aime la vie.


Elle a un faible pour les fruits rouges.


Même si elle porte du vert, sa couleur préféré est le jaune doré. Car ça lui rappelle le soleil et la chaleur.


Elle a du mal à faire bouger l’un de ses quatre bras, qui fait qu’il restera souvent immobile le long de son corps, ou plaqué contre son ventre.


Elle chante lorsqu’elle est triste, ça lui permet d’aller mieux. Car c’est une femme plutôt solitaire et personne ne vient la consoler. Alors elle chante pour oublier.


Oscuro


:bulletblack: 1 :bulletblack:

À la base, il aurait dû s’appeler « Dark » en écho avec « Light » d’Eska. Maiiiis… ça faisait un petit peu trop euhm… ouais ça le faisait pas, quoi. Du coup j’ai cherché autre chose. Au lieu de partir sur l’anglais, je suis partie sur l’espagnol. Oura. C’est beau l’originalité *décède*

:bulletblack: 2 :bulletblack:

Oscuro est mon méchant le plus méchant et le plus puissant. À tel point qu’en RP, je ne savais pas le jouer, et donc, je ne le jouais jamais. C’était genre, un personnage tertiaire (alors que c’est censé être le big boss). Du coup il a fallu que je trouve une explication à « mais pourquoi reste-t-il toujours dans son château ? » « mais pourquoi il agit pas lui-même s’il est si fort ? » « mais pourquoi, et comment, et blabla »
Et c’est là que j’ai dit « BAH EN FAIT IL EST MAUDIT ET IL BOUGE PLUS SUR SON TRÔNE, VOILÀ »
Apprenez à fuir le scénario avec Misical.

:bulletblack: 3 :bulletblack:

Pour son design, j’ai beaucoup été inspiré par l’antagoniste des Contes de Terremer, Aranéide. Maintenant que je vous l’ai dit, vous voyez qu’effectivement ils se ressemblent beaucoup. Le visage long et fin, de longs cheveux raides. Mais c’est surtout à la fin du film, quand il se transforme, qu’il ne ressemble à plus rien de très humain. Il est juste horrible et terrifiant. Il a perdu toute son humanité dans son visage, il n’est plus qu’horreur et peur. Ça m’a beaucoup marqué.
Autre détail graphique, j’ai également été influencé par le Seigneur des Ténèbres dans Taram et le Chaudron Magique. Même si je me souvenais plus très bien du film à l’époque, je n’ai jamais réellement oublié ce méchant, et surtout, ces mains. Ces mains.
(c’est aussi pour ça que pendant très longtemps je savais pas dessiner mon propre méchant.)

:bulletblack: 4 :bulletblack:

C’est lorsque j’ai créé ses enfants que le côté des méchants de mon univers est devenu un peu plus complet et moins « vide ». J’aime beaucoup ses enfants, j’essaie de trouver une explication à chaque naissance (car suivant la mère qu’ils ont, leurs pouvoirs différent). Même s’il peut paraître froid, il aime sincèrement tout ses fils et toutes ses filles. Il est un peu plus indulgent avec Lukas, car même si elle est terriblement forte, elle est aussi très niaise et stupide. De toute façon, à part Liliane, tout le monde aime Lukas dans la famille-

:bulletblack: 5 :bulletblack:

Alors je rétablis l’honneur d’Oscuro tout de suite. Oui, il a eu plusieurs femmes, 12 très exactement. Non, il ne les a pas eues en même temps. Il y a généralement un siècle qui sépare chaque épouse. C’est un méchant, mais c’est un gentleman. (Sauf avec les Light, il leur roule dessus-)

:bulletblack: 6 :bulletblack:

Il a été maudit par ses cousines Hel (gardienne des Enfers) et Olbia (gardienne du Monde de l’Oubli) qui sont comme lui, des demi-déesses. Elles ont bloqué ses pouvoirs tout en scellant son corps à son trône. Oscuro ne peut donc plus bouger de là, et étant un demi-dieu, il ne meurt pas de vieillesse. Avec le temps, il s’est lassé de la nourriture et de la boisson, et puisqu’il ne bouge plus, son corps est devenu rachitique et squelettique.
Mais lorsqu’il brisera la malédiction, et qu’il se relèvera…
Tout cela changera.

:bulletblack: 7 :bulletblack:

Lorsqu’il ne s’en prend pas aux Light, il adore malmener la famille Kujaku. Il n’oublie pas la dite-Kujaku qui a osé le défier et s’en prendre à lui. Même s’il l’avait humilié à l’époque, il continue de s’acharner sur sa famille.

:bulletblack: 8 :bulletblack:

Il est grand-père, il a 9 petits-enfants ! (Et il est également arrière-grand-père, mais là j’ai pas compté de combien--)

:bulletblack: 9 :bulletblack:

Oscuro est un calculateur et manipulateur. Lorsqu’il a compris que la mentalité de la mère pouvait influencer sur les pouvoirs de ses enfants, il a commencé à les choisir suivant leur milieu. Parfois, il forçait même le destin pour que ses futures épouses subissent les pires humiliations pour avoir une mentalité très forte, pour que l’enfant puisse avoir un pouvoir extraordinaire.

:bulletblack: 10 :bulletblack:

Il a déjà eu des amants et des maîtresses, mais jamais lorsqu’une de ses femmes étaient en vie. Quand même, un peu de respect-

:bulletblack: 11 :bulletblack:

Ses enfants les plus dangereux sont Syntrimmia et Kamoos (Liliane et Ptoma aussi, mais dans une autre catégorie-). Les deux ont des pouvoirs très similaires : pour Syntrimmia, tout ce qu’elle touche se pétrifie et se brise en morceaux : pour Kamoos, tout ce qu’il touche se fane et meurt. La mère de Kamoos savait très bien qu’elle allait engendrer un monstre avec un pouvoir terrifiant. Mais elle n’avait pas la force de se suicider. Elle est enceinte de plusieurs mois lorsqu’elle rencontre Kujaku et la supplie de la tuer. Kamoos est un enfant mort avant même de naître, mais sera élevé par le dieu de la Mort lui-même (vu que ça sera son petit-neveu) et il le secondera. Au final, l’enfant le plus dangereux d’Oscuro n’est même pas avec son père. (et heureusement)

:bulletblack: 12 :bulletblack:

Oscuro a une puissante armée, dont quelques généraux. La plus part de ses enfants sont les généraux d’une de ses armées. Les autres sont des hommes en qui il a confiance et dont c’est un honneur. (C’est pour ça qu’il a grave la haine contre Sahib, qui était l’un de ses généraux et qui s’est barré avec l’une de ses fiancés, ah le petit salaud).

:bulletblack: 13 :bulletblack:

Il a été sincèrement amoureux de ses deux premières femmes, Lissia et Maria-Éléna. Je pense qu’il appréciait les autres et qu’il a pu finir par en aimé d’autres. Mais les deux premières c’était une vraie histoire d’amour. (et en plus à l’époque, il était pas moche *pan*)

:bulletblack: 14 :bulletblack:

Même s’il est craint par beaucoup de monde, et qu’il est un demi-dieu, il n’est pas immortel pour autant. À l’époque de Fleur Blanche, si Kujaku et la Princesse Sans Nom s’étaient alliées, elles auraient sûrement pu le tuer. Mais Liliane, sa fille bien aimé, avait aperçu cet événement avec ces cartes, et elle a torturé une Norne pour en connaître tous les détails. De ce fait, elle a fait en sorte que les deux femmes ne se rencontrent jamais, s’acharnant sur Kujaku.

:bulletblack: 15 :bulletblack:

Il a plein d’animaux de compagnie, mais ceux qu’il préfère, ce sont les vouivres. Ce sont des dragons très dociles.

:bulletblack: 16 :bulletblack:

Il aime beaucoup la musique. Et malgré toutes ses années de vie, il ne sait joué aucun instrument. Il a essayé pourtant, mais ça marche jamais, il joue trop faux. Du coup il est super vexé quand quelqu’un joue trop bien-


Fidèle Gauviel


:bulletorange: 1 :bulletorange:

J’en avais déjà parlé dans un autre TAG, mais je reviens sur son prénom Fidèle. Clarté représente l’aube, le début. Crépuscule représente la fin. Fidèle, je voulais que ça soit le milieu, le médiateur. En cherchant longtemps dans les synonymes, j’ai fini par tombé sur le mot Fidèle, c’est comme ça que j’ai trouvé son nom !

:bulletorange: 2 :bulletorange:

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours dessiné Fidèle avec différente coiffure. Même si celle que vous connaissez est les cheveux longs lâchés. Je l’ai déjà dessiné avec une queue de cheval sur le côté, ça lui allait plutôt bien. Puis c’est dernièrement, en refaisant sa ref, que j’ai décidé de lui couper les cheveux parce que ça lui allait bien !!

:bulletorange: 3 :bulletorange:

Fidèle complexe énormément sur son physique. Elle se trouve trop petite, elle trouve qu’elle a une petite poitrine, tout ça, tout ça. Du coup elle porte une robe pour recentrer et remonter sa poitrine, pour lui donner l’impression d’en avoir plus. Et pour la taille, elle a déjà essayé les talons, mais s’est péter la gueule juste après. Donc elle a abandonné l’idée.

:bulletorange: 4 :bulletorange:

Elle a été élevée dans un couvent et très bien éduquée. Mais lorsqu’elle quitte le couvent pour aller s’installer au château, ses vices profonds se réveillent… c’est une petite perverse et une petite mateuse ! Elle aime les beaux garçons. Mais en vrai, si l’un d’entre eux la drague ouvertement, elle s’enfuit en courant. La petite perverse c’est qu’une façade, en vrai, elle y connaît que pouic à tout ça.

:bulletorange: 5 :bulletorange:

Même si elle dit qu’elle veut un bogoss, beau, grand, brun, ténébreux, mystérieux, tout-ce-que-tu-veux comme petit-copain, c’est faux ! Qu’il soit mignon, grand ou petit, agile ou maladroit, elle l’aimera quand même. En réalité, tout ce qu’elle veut, c’est se sentir en sécurité à côté de lui. Ne plus sentir aucune peur qui pourrait l’empêcher de dormir ou lui faire faire des cauchemars.

:bulletorange: 6 :bulletorange:

Fidèle adore faire des bêtises avec Clarté (bon, c’était surtout quand elles étaient petites-), mais elle est surtout très proche de Crépuscule. Fidèle l’a toujours admiré et l’adore sincèrement. Crépuscule était belle et très mature, elle la respectait beaucoup. Lors de sa mort, Fidèle est complètement effondrée. Pendant son enterrement, lorsque le prêtre parle de Crépuscule au passé, Fidèle s’énerve et exige qu’on parle d’elle au présent. La mort n’atteindra pas leur amitié. Crépuscule, même morte, EST son amie. Une explication qui fend le cœur à ses proches, car ils ont surtout l’impression que Fidèle n’accepte pas sa mort… ce qui est le cas.

:bulletorange: 7 :bulletorange:

Fidèle était elle aussi amoureuse d’Akashi, et elle flirtait avec lui ou venait occuper son temps libre juste pour embêter Clarté qui n’osait pas le faire. C’est mal Fidèle-

:bulletorange: 8 :bulletorange:

Même si elle est très maladroite, ne sait pas coudre, ni cuisiner, ni se battre, ni même tenir une arme correctement… elle est pas contre très agile, très souple, et c’est une très bonne danseuse !


Shigeki Brador


:bulletpurple: 1 :bulletpurple:

Avant, il s’appelait Shaolan… Mais ça faisait trop « Sakura chasseuse de carte » alors j’ai fini par changé, mais j’ai gardé le fait que ça commence par un S ! Et puis Shigeki ça sonne bien !

:bulletpurple: 2 :bulletpurple:

Son tout premier design était très ‘ninja’ ! Puis après j’ai quitté ça pour partir plus sur le soldat (il a toujours été un soldat). Sauf que c’est aussi l’un de mes premiers personnages masculin, et à l’époque, je ne savais pas les habiller ! (aujourd’hui je sais toujours pas non plus, mais je m’améliore-) Il avait une écharpe dans sa période ninja, je la lui ai enlevé, pour la lui remettre assez récemment !

:bulletpurple: 3 :bulletpurple:

J’ai créé Shigeki en même temps que Minami. Même que dès leur création ils étaient « en couple ». Sauf qu’après je me suis plus attardée sur Minami que lui. Le pauvre. Je lui ai écrit 3 lignes d’histoires, mais depuis peu je lui donne un peu plus d’importance ! Pour le coup ils ne sont plus du tout en couple (au cas où vous l’auriez pas remarqué--) mais j’ai quand même gardé cette idée-là en me faisant un auto-clin d’œil, d’où le fait que Shigeki soit amoureuse de Minami (et que c’est compliqué pour elle-).

:bulletpurple: 4 :bulletpurple:

Si graphiquement Shigeki a toujours eu des cicatrices, j’ai les explications de certaines ! (D’ailleurs pour l’anecdote, dans son ancien design, il avait une seule cicatrice sur l’œil droit, plus tard j’en ai rajouté une autre pour faire la croix). La deuxième cicatrice qu’il a sur l’œil et qui forme une croix droite, il se l’est faite lors de la bataille ce Claria. (La première, je ne sais pas encore, sûrement à un entraînement). Et la cicatrice qu’il porte à l’épaule droite, c’est Merane, une des filles d’Oscuro qui lui a faite. (Il l’a eu en protégeant Eska).

:bulletpurple: 5 :bulletpurple:

C’était le meilleur ami d’Akashi, et tout comme le roi, il était officieusement le « protecteur des Nornes ». À eux deux, ils les surveillaient et les protégeaient. Malheureusement, ils n’ont pas su tenir leurs rôles, les trois Nornes sont mortes et Akashi en a payé de sa vie. Shigeki ne le dira pas, mais il regrettera toute sa vie de ne pas avoir su les protéger, surtout Fidèle, qui était la plus fragile. C’est pour cette raison qu’il est prêt à tout pour Eska. En plus d’être la fille d’une Norne et de son meilleur ami. Et c’est encore pour cette raison qu’il donnera sa vie pour elle.

:bulletpurple: 6 :bulletpurple:

Donc j’ai dit qu’il était amoureux de Minami, d’ailleurs cette dernière ressent effectivement quelque chose pour lui à un moment. Mais elle le repousse toujours. Par contre, il y a une autre demoiselle qui est sous le charme du Capitaine, et ça, Minami l’a bien remarqué. Raison de plus pour repousser Shigeki, et mieux le pousser dans les bras de cette petite perle toute gentille-

:bulletpurple: 7 :bulletpurple:

Même si c’est un demi-démon, il ne possède aucune magie (excepté le fait qu’il est très fort physiquement). Par contre, il possède un artefact magique qui lui permet de faire de l’anti-magie et annuler certain sort ou magie. Bon, ça n’annule pas tout, mais ça aide en plein combat contre un monstre qui fait de la magie.

:bulletpurple: 8 :bulletpurple:

C’est lui qui a aidé Eska à faire ses tout premiers pas, sous les applaudissements de Minami.


Hayet Dawiya


:bulletyellow: 1 :bulletyellow:

Contrairement à Kitsune, Hayet est née avec neuf queues. Ce qui a terrifié plus d’une personne au sein de son village. Étant donné que les renards gagnent naturellement une queue supplémentaire lorsque leurs pouvoirs s’accroissent, leur seconde queue pousse normalement lors de leur adolescence.
Un petit enfant avec une paire de queue est anormal et inquiétant.
Un bébé avec neuf queues est un monstre.

:bulletyellow: 2 :bulletyellow:

Sa mère Amna, craignant la colère des dieux, n’eut pas la force de tuer cet enfant. Alors à la place, elle la maudit. Elle s’occupait de Hayet, mais ne lui a jamais accordé une seule caresse ou mot gentil, aucune forme d’affection. Pourtant Hayet restait sage et docile, même lorsque sa mère lui peignait ce tatouage maudit pour enfermer ses pouvoirs.
Hayet vivait dans l’espoir qu’un jour sa mère puisse l’aimer sincèrement. Aussi sincèrement qu’elle-même l’aimait.
Une chose qui n’est jamais arrivée.

:bulletyellow: 3 :bulletyellow:

Son père Saad était un valeureux et fier soldat. Il était toujours amoureux d’Amna, mais cette dernière l’avait chassé après avoir mis au monde un monstre par sa faute. Lors de l’incendie, il se jeta dans la maison en flamme pour récupérer leur fille en premier. Il voulut y retourner pour sauver sa femme, mais le toit de la maison s’effondra. Amna mourut dans les flammes.
Saad et Hayet firent leur deuil ensemble et avec beaucoup de difficulté. Car la femme qu’ils avaient tous deux aimaient était morte dans la haine.

:bulletyellow: 4 :bulletyellow:

Son père s’occupa très bien d’elle. Il l’aimait, l’encourageait et la protéger. Il lui donna et lui transmit tout ce qu’Amna n’avait jamais fait. Grâce à lui, Hayet trouva la force, la volonté et le courage de vivre. Elle est très fière de son père et le sait également très fort.
D’ailleurs, ce dernier porte toujours une épée à sa ceinture.
Une épée qu’Hayet n’a jamais vue dégainée une seule fois.

:bulletyellow: 5 :bulletyellow:

Depuis l’incendie, Hayet a déclenché une sorte de phobie du feu. Une simple bougie la paralysait. Inquiet de son sort, Saad l’envoya dans une école spécialisé pour apprendra à contrôler des pouvoirs trop grands. Dans cette école, personne ne jugeait Hayet, alors qu’elle avait neuf queues. La plupart des élèves l’encourageait même ! Ce fut dans cette école qu’Hayet décida de maîtriser sa phobie, et d’apprendra à contrôler le feu.
Cet ennemi destructeur finit par purifier son esprit. Détruisant définitivement l’image de cette femme haineuse mourant dans la souffrance.

:bulletyellow: 6 :bulletyellow:

Hayet est stérile, et c’est loin d’être un fait naturel. En effet, dans son enfance, sa mère s’est assurée que ce monstre n’ait jamais de descendance.
La renarde fit donc sans. Et les orphelins qu’elle finit par garder auprès d’elle devinrent tout naturellement les enfants qu’elle ne put jamais avoir.
Tangara est la première orpheline qu’elle garde, et c’est donc sa première fille.

:bulletyellow: 7 :bulletyellow:

Hayet n’a peur de rien, ni même de la mort. En fait pour elle, la mort était un concept trop abstrait. Même lorsqu’elle meurt pour devenir un Démon Immortel. Mais étant une nouvelle immortelle, elle doit attendre cent ans avant de pouvoir redescendre sur terre. Car elle est morte, et qu’elle ne peut pas redescendre continuer sa vie avec ses proches comme si de rien n’était. Elle prend la nouvelle relativement bien, acceptant totalement cette condition.
Jusqu’à ce qu’elle voit Tangara, vu du ciel. Tangara qui fût malheureuse et inconsolable en apprenant la mort de Hayet.
Ce jour-là, Hayet pleura.
Et elle comprit ce que la mort signifiait réellement.

Cela voulait dire qu’elle ne pourrait plus sécher les larmes de sa fille adorée.

:bulletyellow: 8 :bulletyellow:

Après une dépression d’un siècle, Hayet finit par reprendre du poil de la bête et reprit activement son vrai but initial : protéger les mères et les enfants.
Ce ne fut que quelques temps plus tard, qu’un jour, Sol l’Ange Immortel, vint à elle en tenant un enfant dans les bras. Il lui présenta une petite fille, qui serait la Première Ange Immortelle. Une petite fille qui n’avait plus de famille et qui avait besoin d’une maman.

C’était Iora.


Inaya Kujaku


:bulletred: 1 :bulletred:

Inaya est la deuxième fille d’Agnes et Wahid. Elle aime sa grande sœur Vilma et a tendance à surprotéger sa petite sœur Réa. Elle éprouve un profond respect pour sa mère et l’aime sincèrement. Son père la terrifie, mais elle sait rester digne face à lui. Cet homme aurait préféré avoir des fils mais il n’a eu que des filles. Il ne leur accorde que très peu d’importance et Inaya l’a accepté. De toute façon, moins elle le voit, mieux elle se porte.

:bulletred: 2 :bulletred:

Inaya est très porté sur l’art en général. Elle a appris à danser ; sait jouer du Luth, du Nay (flûte en roseau) et des Sagattes (cymbalettes de doigts, elle en joue surtout lorsqu’elle danse) ; elle chante aussi, mais jamais en public parce qu’elle est persuadée qu’elle chante faux ; elle adore lire des poèmes mais ne sait pas du tout en écrire ; elle aime aussi dessiner et parfois peindre. Bref, c’est l’artiste de la famille.

:bulletred: 3 :bulletred:

Elle est particulièrement fière de sa chevelure, surtout depuis qu’ils sont devenus argenté. À l’origine, ils étaient rouge feu, mais dès l’instant où elle a su maîtriser pleinement ses pouvoirs concernant le vent, ils se sont éclaircis pour devenir aussi scintillant qu’une étoile. Elle adore les coiffer et glisser des bijoux dans ses mèches.
Détacher ses cheveux pour les laisser onduler sur ses épaules et son dos sera son dernier atout pour séduire un garçon-

:bulletred: 4 :bulletred:

Inaya est très sensible. Plus elle verra un proche triste et isolé, plus elle ira le coller pour l’aider à aller mieux. Elle est comme ça, naturellement attirée par ceux qui se font rejeter. Elle ne saurait l’expliquer pourquoi, mais elle fera de son mieux pour être auprès de ceux qui ont besoin d’elle.

:bulletred: 5 :bulletred:

Quand elle était plus jeune, Inaya a tenté de se couper les cheveux très courts pour soutenir sa petite sœur. Mais une servante l’a arrêté à temps, car une jeune fille se doit de porter les cheveux longs. Et j’avais dit qu’elle était très fière de sa chevelure, c’était le cas à ce moment-là aussi. Pour dire à quel point elle aime sa sœur.

:bulletred: 6 :bulletred:

Elle a un coyote albinos qu’elle adore et qu’elle a appellé Timalar. (Au début, c’était un tigre albinos, mais pour des besoins de scénario, je l’ai changé en coyote---).
Aussi surprend que cela puisse l’être, c’est un cadeau de son père. De toute façon, dans la nature cet animal n’aurait pas survécu longtemps. Alors il l’a ramené et offert à ses filles. Vilma et Réa ont mal réagi en le voyant la première fois, surprises et terrifiées de voir un albinos. Cette réaction a poussé Inaya à faire l’exact opposé, et elle s’est jeté sur l’animal pour lui faire un câlin et lui donner de l’amour.
Je vous rassure, depuis, toute la famille adore Tim, qu’il soit albinos ou non !

:bulletred: 7 :bulletred:

Elle adore l’eau et la pluie. Au palais, il y avait de très grands jardins très beau et très fleuri, avec de large bassin. C’était son lieu préféré, car elle s’allongeait au bord des bassins, pour lire des poèmes et tremper une main ou les pieds dans l’eau.
Et si elle n’aime pas du tout l’humidité, elle apprécie écouter la pluie tomber. C’est un son relaxant qui l’apaise et la détend.

:bulletred: 8 :bulletred:

Même si elle est très amoureuse de Celian et qu’elle le colle tout le temps, elle a aussi très peur d’en faire trop et qu’il finisse par la repousser. C’est pour ça qu’elle hésite ç le coller, mais c’est aussi pour ça qu’une fois gluée à lui, elle n’arrive plus à le lâcher. Elle l’aime très sincèrement, et elle est assez maladroite pour le lui montrer sans en faire trop.


Ptoma Oscuro


:bulletblack: 1 :bulletblack:

Ptoma est le septième fils d’Oscuro. Il a deux grands frères et quatre grandes sœurs. Dès son plus jeune âge, il a montré des signes étranges de sa personnalité. Très vite, il a été rangé dans la case « dangereux » et « dérangé ».

:bulletblack: 2 :bulletblack:

Ses capacités spéciales sont qu’il peut redonner vie à n’importe quoi. Mais pas une vie « neuve » et normale, non, il n’est pas divin non plus. Ce qu’il ramène à la vie reste à l’état de cadavre. Oui, vous avez compris, il peut créer des zombies. Son arme de prédilection est un fil, solide, qui est capable de tout trancher.

:bulletblack: 3 :bulletblack:

Étant complètement dérangé, sa folie peut se caractériser par plusieurs choses. Les faits plus connus sont sa nécrophilie, et sa tolérance ultra poussée à la douleur. En plein combat, il peut être blessé de partout et en sang, qu’il se mettra à rire d’exaltation. On le devine, il a un fort penchant pour les extrêmes.

:bulletblack: 4 :bulletblack:

Il s’entend plus ou moins bien avec ses frères et sœurs. Il sait surtout lesquels il peut embêter sans se faire défigurer juste après. Il adore taquiner Jeliel (qui lui le vit assez mal). Il a un profond respect pour les aînés Fyto et Syntrimmia et apprécie beaucoup la simplicité d’esprit de Lukas qu’il trouve rafraîchissante. Mais comme tout le reste de la fratrie, il déteste Liliane, la toute première fille. Cette sorcière ne tolère que Fyto comme « demi-frère » les autres ne sont que des bâtards à ses yeux. Elle s’amuse à se moquer d’eux ouvertement ou à les humilier en public. Mais Ptoma est loin d’avoir sa langue dans sa poche, et avait vite fait de rembarrer la sorcière après qu’elle lui ait dit une méchanceté. Depuis Liliane le hais plus que tout. Il ne l’apprécie pas non plus, mais s’il a l’occasion de l’humilier pour venger ses frères et sœurs, il ne la ratera jamais.

:bulletblack: 5 :bulletblack:

Ptoma est nécrophile, mais il fait ça aussi avec les vivants. Hommes, femmes, enfants, animaux, plantes vertes. Tout ce qui peut être intéressant et amusant, il essaie (je vous ai dit que c’était un détraqué). De ce fait, il a pas mal d’enfants éparpillés dans les pays… Il n’en a reconnu que trois officiellement : Neely, Zenab et Dionelle. C’était surtout parce qu’ils étaient issu de la noblesse Oscuronne et qu’il allait se faire défoncer par son père s’il ne prenait pas ses responsabilités. Flirter c’est bien, assumer c’est mieux.

:bulletblack: 6 :bulletblack:

Sa compagne actuellement est Laurelin (Mimine pour les intimes-) une femme qu’il a ressuscitée. Il n’est pas toujours très tendre avec elle. Parfois il joue avec elle, parfois il l’ignore complètement. Sauf que la mimine, elle est devenue copine avec Stahl. Et Stahl lui, il aime pas quand mimine elle est triste. Donc le gentil Stahl, il va aller péter les dents à cet idiot de Ptoma.
C’est pour ça que maintenant, très souvent, Ptoma apprend à voler en passant par l’une des fenêtres du château.
(Et si vous vous posez la question, oui, c’est lui qui se jette lui-même par la fenêtre, tout ça pour éviter Stahl-)

:bulletblack: 7 :bulletblack:

Même si je n’ai parlé que de ses mauvais côtés, Ptoma reste un homme très bien éduqué et civilisé. Il a un certain charisme et sait faire la conversation. Oui, c’est aussi un manipulateur mais c’est pas ce que je voulais dire- C’est surtout que son père l’envoie dans les autres pays pour le représenter, ce fils-là plutôt qu’un autre, car Oscuro sait que Ptoma parviendra toujours à satisfaire les désirs de son paternel.

:bulletblack: 8 :bulletblack:

Quand je le joue en RP, tout peut arriver. Absolument tout.
Et surtout des trucs absolument pas prévu.
Genre il décide au dernier moment d’enlever des perso parce qu’il s’est découvert un fétiche sur les cheveux vert… (Petite pensée émue pour Tallula et Celian.)


Iluna Nash


Light Purple Bullet - F2U! by Drache-Lehre 1 Light Purple Bullet - F2U! by Drache-Lehre

Vous le croirez peut-être pas, mais Iluna est inspirée de moi, pour sa timidité. Bon évidement je l’ai beaucoup plus accentué sur elle. Mais je trouve ça amusant, pas dans le sens que c’est trop bien de la voir paniqué dès qu’elle parle à quelqu’un (bon si un petit peu quand même, mais ça c’est mon côté sadique), mais dans le sens qu’on pourra la voir évoluer et grandir. Contrôler ses émotions et devenir un adulte responsable (ce que je ne suis pas encore *pan*)


Personnellement, j’adore ses petites quenottes pointues qui ressortent. C’est trop mignon, ça lui donne un petit côté « agressif » sauf que comme c’est une pitchoune, ça marche pas du tout- Par contre elle, elle aime vraiment, mais alors, vraiment PAS ses petites quenottes pointures qui ressortent. Elle trouve ça terrible et elle n’arrive pas à les cacher. Elles ressortent tout le temps. Ça la rend dingue parfois. Mais elle a eut le temps de s’y habituer… (mais faite aucune remarque dessus, sinon elle va passer une semaine à les cacher en regrettant sa vie).


Iluna porte ses lunettes de soleil absolument tout le temps. Les seules fois où elle les pose, c’est pour dormir. Par contre, elle a dû prendre énormément sur elle pour les enlever lors de son entretien d’embauche. Comme elle voulait mettre toute les chances de son côté, elle s’est fait violence pour les enlever. Heureusement pour elle, l’entretien s’est bien passé-


Ma petite Papilusion adore tout ce qui est manuel : créer des accessoires, monter soi-même des meubles, cuisiner… mais, le petit hic, c’est qu’elle est maladroite comme pas possible. Bon c’est pas un sac extrême où elle mettrait le feu à la maison non plus. Mais bon, quand elle essaie de faire un gâteau et qu’elle reverse 5 fois son contenu, à la fin… elle achète un saladier en plastique, c’est plus rentable qu’en verre.
C’est aussi pour ça qu’elle porte des gants, c’est pour cacher toutes les petites coupures qu’elle se fait maladroitement.


Iluna a les cheveux très épais, en plus d’être ondulé, ils s’emmêlent super facilement. C’est pour ça qu’elle les coiffe toujours avec une tresse. Pour essayer de les tasser et comme ça ils arrêtent de s’emmêler. Pourtant elle est très mignonne avec les cheveux lâchés.


Étant du type insecte, Iluna adore les fruits, les légumes et les tisanes. Grosses préférences pour les fruits rouges.
(Quand elle était petite, elle mangeait les fleurs aussi, au grand dam de son père qui apportait très souvent des bouquets de fleurs à sa femme-).


Je vous ai dit qu’elle collectionnait les foulards ? Elle en a de toutes les couleurs. Si elle préfère le portait autour du cou, ça lui arrive de parfois l’accrocher à son poignet ou à son sac. C’est un petit accessoire de mode qu’elle aime beaucoup… même si concrètement, elle n’est pas très attirée par la mode-


Elle a de grandes ailes de Papilusion, mais vole très rarement. De toute façon, elle porte très souvent de longue jupe, donc hors de question qu’elle vole- Pourtant, quand elle était petite, elle ne rêvait que de ça, de pouvoir voler… mais en grandissant, sa timidité à emprisonner plus d’un de ses rêves…


Vilma Kujaku


Dot Bullet (Tan) - F2U! by Drache-Lehre 1 Dot Bullet (Tan) - F2U! by Drache-Lehre

Vilma est la première fille d’Agnes et Wahid. Elle a Inaya et Réa pour petites sœurs. Son prénom signifie « volonté » et « protection ». J’avais choisi ce nom juste parce qu’il sonnait bien, mais de revoir sa signification me fait dire qu’elle le porte très bien.