Shop Forum More Submit  Join Login
Defeated angel 2 by melusineistross Defeated angel 2 by melusineistross
Here is a colorized version of my defeated angel ([link]).
I wanted a very special effect with the light coming from behind him without it being so strong that it hid his face.
My next step , after the convention, will be to try and eliminate all the lines...

Voilà une version colorisé de mon ange ([link])
Je voulais donner un effet particuliers, avec la lumière venant de derrière lui, mais sans que ce contrejour ne cache les trait de son visage...
Etape suivante, après la japex, j'essayrais d'éliminer les lines....
Add a Comment:
 
:iconeltanin-griffazur:
Eltanin-Griffazur Featured By Owner Aug 25, 2013  Hobbyist Traditional Artist
Il est super classe! J'adore son expression, à la fois triste et résignée, mais assez sereine aussi! Nod 
(Signé: la soeur de :iconnuzma: , qui était à la Japan aussi!)
Reply
:iconmelusineistross:
melusineistross Featured By Owner Aug 26, 2013  Hobbyist General Artist
Merci m'selle Eltanin :)
Je suis touchée qu'il te plaise.. C'est un perso 'one shot' mais je l'aime bien dans ce que j'avais voulut faire partager...

Rho merci de faire coucou aussi ! C'est chouette de retrouver les gens ici...
Ca donne l'impression que la JE n'est pas finit !
Reply
:iconeltanin-griffazur:
Eltanin-Griffazur Featured By Owner Aug 26, 2013  Hobbyist Traditional Artist
Yep! C'est si énorme, la JE! :la:
Reply
:iconmelusineistross:
melusineistross Featured By Owner Aug 26, 2013  Hobbyist General Artist
^^^ clairement.
Un moment hors du temps.
En tout cas, en attendant de s'y revoir, un grand merci pour le watch. Ca me touche beaucoup Eltanin !
Reply
:iconeltanin-griffazur:
Eltanin-Griffazur Featured By Owner Aug 27, 2013  Hobbyist Traditional Artist
De rien! C'est vraiment un plaisir pour les yeux de regarder tes dessins! :icondragonnod1:
Reply
:iconmelusineistross:
melusineistross Featured By Owner Aug 27, 2013  Hobbyist General Artist
:hug:
oh si, 'de quelque chose'! C'est important, crois moi :)
Reply
:iconeltanin-griffazur:
Eltanin-Griffazur Featured By Owner Aug 27, 2013  Hobbyist Traditional Artist
Héhé je vois! N'empêche que je pense vraiment ce que j'ai dit! :D (Big Grin) 
Reply
:iconmelusineistross:
melusineistross Featured By Owner Aug 28, 2013  Hobbyist General Artist
Et c'est d'autant plus précieux !
Reply
(1 Reply)
:iconlucille-neflier:
Lucille-Neflier Featured By Owner Aug 3, 2011  Professional Writer
Pauvre ange... j'aime le dessin, et la pause ^^
Reply
:iconmelusineistross:
melusineistross Featured By Owner Oct 15, 2011  Hobbyist General Artist
Ouaip il a morflé sévère ce coup-ci :p
:hug:
Merci Lucille!
Reply
:iconlas-t:
LAS-T Featured By Owner Sep 25, 2009
lovely lighting :heart:
Reply
:iconmelusineistross:
melusineistross Featured By Owner Sep 27, 2009  Hobbyist General Artist
:hug: thanks ^^
Reply
:iconlas-t:
LAS-T Featured By Owner Sep 27, 2009
:heart: no worries
Reply
:iconfeliane:
Feliane Featured By Owner Jun 1, 2009  Hobbyist Writer
Beau travail sur la lumière en effet !!
Reply
:iconmelusineistross:
melusineistross Featured By Owner Jun 1, 2009  Hobbyist General Artist
Mrci dame Feliane :)
Reply
:iconfailis:
Failis Featured By Owner Jun 1, 2009
Tu voulais un contre jour et un visage qu'on voit bien?... et bien il me semble que tu as parfaitement réussi !!
Beau boulot ^^
J'aime toujours ce sketch pour la pose qui donne au perso un côté fragile, c'est assez surprenant pour un ange à mon goût et ça le rend intéressant :)
Reply
:iconmelusineistross:
melusineistross Featured By Owner Jun 1, 2009  Hobbyist General Artist
:glomp:
Merci dame Failis ^^
J'avoue que j'aime bien aussi sa pose... Il n'est pas déchu, mais défait, comme si le combat était perdu et l'espoir avec....
Enfin il a une signification pour moi :) Mais tu sais déjà comme j'aime bien les anges, les démons, et comment j'aime retourner les choses en ce qui les concerne....
Enfin je suis contente que l'effet voulu fonctionne.. Ouf lol
Reply
:iconsyrphin:
Syrphin Featured By Owner May 30, 2009  Professional Digital Artist
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

:D

Et un deuxième yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah parce que tu vas t'atteler à la colo sans line :D :D :D
Reply
:iconmelusineistross:
melusineistross Featured By Owner May 30, 2009  Hobbyist General Artist
je vais faire 1 essai.. Après la japan.
Et après, je verrais lol....
J'ai pas dit que je prenais un abonnement a vie.
:)
Reply
:iconsyrphin:
Syrphin Featured By Owner May 30, 2009  Professional Digital Artist
Non bien entendu, mais tu vas essayer ^^
Reply
:iconangelicadonis:
AngelicAdonis Featured By Owner May 30, 2009  Hobbyist Traditional Artist
Very nicely done! :D
Reply
:iconmelusineistross:
melusineistross Featured By Owner May 30, 2009  Hobbyist General Artist
Thanks angelis :)
Reply
:iconangelicadonis:
AngelicAdonis Featured By Owner May 30, 2009  Hobbyist Traditional Artist
Your very welcome!
Reply
:iconorenmiller:
OrenMiller Featured By Owner May 30, 2009
ah j'aime bien l'effet de lumière derrière surtout que ça change au moins elle vient pas d'en haut... XD... du coup ça le fait ! ^^

j'adore les gros oiseaux moi lol
Reply
:iconmelusineistross:
melusineistross Featured By Owner May 30, 2009  Hobbyist General Artist
Loooool!
T'es une tueuse.. Les gros oiseaux....
Ah bah il adorerait savoir que pour toi, il est juste un gros poulet qui sait utiliser ses ailes (au moins il sait...)
Oui la lumière.. J'ai envie de m'y atteler en ce moment; je ne peux pas sur tout ce que je fais en ce moment, japan expo en priorité oblige..... Mais quand ça sera passé.....
Reply
:iconorenmiller:
OrenMiller Featured By Owner May 30, 2009
Eeeeeeet comme je n'aime pas l'idée de gâcher les talents, j'ai pleeeeein d'idées très personnelles sur l'utilisation des ailes XD !!

Asmo : ben je me sens moins seul là tout d'un coup...

Ouai t'as un copain piaf maintenant XD
Reply
:iconmelusineistross:
melusineistross Featured By Owner May 30, 2009  Hobbyist General Artist
On va les mettre en cage genre vieux couple de sereins et leur apprendre a chanter....
Non mais les pauvres.....
Asmo, Inscris toi au LDPMT (ligue de défense des perso mal traités), ils font des réunions tous les lundi, en anonyme et t'aideront a supporter ta créatrice..... J'ai beaucoup de mes persos qui y sont, et ils en sont ravis
Reply
:iconorenmiller:
OrenMiller Featured By Owner May 31, 2009
Quoi tu rigoles ? c'est moi qui suis martyrisée par mes perso lol c'est moi qui vais m'y inscrire !! XD Rien que le fait d'avoir créer Loki ça devrait me valoir une auréole lol
Reply
:iconmelusineistross:
melusineistross Featured By Owner May 31, 2009  Hobbyist General Artist
mais bien sur..
C'est toi qui te fais martyriser... On y croit....
Et pis attends! Loki.. tu l'as créé !!... Faut que t'assume maintenant le prix de tes idées saugrenues!
Faut pas te venger sur lui, c'est de ta faute......
Bon au pire admettons que tu sois à plaindre. tu veux VRAIMENT une auréole? Tu sais où ça va te mener direct ça? Au paradis.. Avec ceux qu'on tout plein de balais mal placés.....
Moi je dis, quitte a devoir aller quelque part, je vise le sous sol.. au moins on s'y amuse mieux.....
Reply
:iconorenmiller:
OrenMiller Featured By Owner Jun 1, 2009
s';pas faux...t'as raison je vais me faire chier au paradis...

Gabriel : ah bah bravo Mikhael....bravo...Maintenant les gens ils retiennent plus que ton discours de bienvenu aussi marrant qu'un éloge funbêbre ...Résultat, tout le monde pense qu'il va se faire chier au paradis ! ptain je t'avais dit de pas faire dans le tourisme, t'es pas fait pour ça, bordel !

Mikhael : ..............
Reply
:iconmelusineistross:
melusineistross Featured By Owner Jun 1, 2009  Hobbyist General Artist
Ouais franch'ment Mikhael, t'abuse.... Faut revoir le prospectus de pub parce que je dis, moi, y a un blem....
Enfin on le sait bien que les marketeux ont tous pactisés avec ceux du bas, alors du coup, la pub qu'ils font a plus d'impact......mwahaha
Hum...
Bon aller j'arrête les bêtises lol
Reply
(1 Reply)
Add a Comment:
 
×




Details

Submitted on
May 30, 2009
Image Size
1.2 MB
Resolution
666×1004
Link
Thumb

Stats

Views
1,925
Favourites
43 (who?)
Comments
44