Shop Forum More Submit  Join Login
Best couple ever by Lynxina Best couple ever by Lynxina
Parce-que c'est THE BEST COUPLE EVER.


Mhmmm nion nion nion je vais les manger tout cru ♥
ILS SONT AMOUREUX. J'VOUS L'JURE !

:3
Add a Comment:
 
:iconbarbouilleuh:
Barbouilleuh Featured By Owner May 28, 2012  Hobbyist Traditional Artist
Euh... ouai pourquoi pas xD mdr
Reply
:iconlynxina:
Lynxina Featured By Owner May 28, 2012  Hobbyist General Artist
Si si si j'te jure ! xD
Reply
:iconbarbouilleuh:
Barbouilleuh Featured By Owner May 28, 2012  Hobbyist Traditional Artist
mdr, il fesait un si beau couple avec Harley! lol il a quitté pour batou :( c triste :(
Reply
:iconlynxina:
Lynxina Featured By Owner May 29, 2012  Hobbyist General Artist
Non non Harley Elle va avec Poison ! ça va pas du tout hein !
T'façon Joker il aime pas Harley, il fait que s'en servir ! Autant qu'il chouchoute Batou et que Harley se fasse chouchouter par Poison !
Regarde comme elles sont mignonnes ! [link]
Reply
:iconbarbouilleuh:
Barbouilleuh Featured By Owner May 29, 2012  Hobbyist Traditional Artist
Joky l'aime a sa facon xD il l'aime mais sadiquement xD puis Harley est enceinte de lui mouhaha
lol et Cat elle fait quoi sans ca sa pam :( si c'est Harley qui va avec XD
ouai nan c'est juste mais euh... de corpulence joker irai mieux avec... non j'ai rien dit :D j'aller dire Robin mais lui il est déjà pris avec Justin :x
Batou et Bane c'est pas un jolie couple? :D lol xD
Reply
:iconlynxina:
Lynxina Featured By Owner May 29, 2012  Hobbyist General Artist
NON C'EST FAUX T_T
NON. Batou et Joky forever ♥ x3
Reply
:iconbarbouilleuh:
Barbouilleuh Featured By Owner May 29, 2012  Hobbyist Traditional Artist
Si Si :D dans le jeux Arkam City c'est prouvé :x lol
Joky forever ouai /o/
(oh faite! tu a vraiment un style graphique vrement sympa :D)
Reply
:iconlynxina:
Lynxina Featured By Owner May 29, 2012  Hobbyist General Artist
Oh sérieux ? O_0
Bah ils sont nuls ! Genre Joker il va faire des choses u0u Surtout avec elle ! Joker est un génie, il fait pas ça il s'en tape u_u ( espoir. xD )
( Hhhh merciiii ! ^3^ )
Reply
(1 Reply)
:iconhikaruterasu:
Hikaruterasu Featured By Owner May 28, 2012
Hihi x3

C'toi qui est bête, espèce de bête Chou :3
Reply
:iconhikaruterasu:
Hikaruterasu Featured By Owner May 28, 2012
Samayre, l'aquarelle, mais l'aquarelle !! *3*

(Un oignon...mais un OIGNON !! O3O)
Reply
:iconlynxina:
Lynxina Featured By Owner May 28, 2012  Hobbyist General Artist
xDD trop mignoooon xDDD

Mhmmm t'es bête x3
Reply
Add a Comment:
 
×




Details

Submitted on
May 28, 2012
Image Size
2.8 MB
Resolution
2912×4034
Link
Thumb

Stats

Views
357
Favourites
8 (who?)
Comments
18
Downloads
4

License

Creative Commons License
Some rights reserved. This work is licensed under a
Creative Commons Attribution-Noncommercial 3.0 License.
×