Shop Forum More Submit  Join Login
Sometimes less is more - 14 fevrier 2018 by Louaseau Sometimes less is more - 14 fevrier 2018 by Louaseau
Chère Coolann,

Je suis pas romantique, je suis pas quelqu'un d'adroit tout le temps avec toute - je jongle mal le travail et le social. Je jongle mal mes émotions parfois, à cause d'une p'tite bibitte dans ma tête qui essaye de me chanter des chansons vers la mort. Quand je veux te faire quelque chose je jongle mal ce que je veux, et je veux toujours en faire plus - je veux toujours en faire trop, et au final je finis jamais ce que je commence - oh mais je finis tout ce que je fais d'autre, mais on dirait que quand je veux te faire quelque chose, quelque chose à toi, j'achève jamais, parce-que je veux pas l'achever, parce-que j'ai peur de l'achever. Je veux juste te couvrir d'idées inachevées parce-que c'est toi qui les termine le mieux. Et ça me fâche des fois de ne pas avoir ton imagination. J'ai la mienne, oui, bâtie à la dure, c'est sûr, mais je veux la tienne aussi.

Je suis pas romantique,

mais j'ai appris que parfois Less is More. Pis qu'au lieu d'idôlatrer des idées inachevées, en concrétiser une, rien qu'une seule, même toute simple, va en valoir cent autres jamais complétées. :heart:

Pokémon is Game Freak Icon mid 's
Add a Comment:
 
:iconrena-circa:
Rena-Circa Featured By Owner Feb 15, 2018  Hobbyist Traditional Artist
OMFG c'est tellement adorable, tant le dessin que le texte qui va avec, franchement bravo Twinsie ! Le message est magnifique ! OvO
Reply
:iconlouaseau:
Louaseau Featured By Owner Feb 17, 2018  Professional Digital Artist
Ah! Merci Twinsie!! :love: :heart:
Reply
:iconcoolann:
Coolann Featured By Owner Feb 14, 2018  Hobbyist Digital Artist
Tu sais, j'aime me faire croire que je suis patiente, que je n'ai pas besoin d'espérer quoi que ce soit, mais parfois, tout ce que je voudrais, c'est de voir quelque chose d'achevé. Que l'on bâtisse des idées, certes, mais qu'on n'en reste pas à l'ébauche. Je n'ai pas peur des erreurs que tu puisses faire, je n'ai pas peur de la bibitte dans ta tête, faut juste l'apprivoiser. 

Je n'ai pas besoin d'une utopie faite de rêves, je préfères de loin une réalité où je suis avec toi, qualités et défauts compris. Après toutes ces années à te connaître, je ne te demanderais jamais d'être quelqu'un d'autre. Tu n'as pas à être romantique, tu n'as qu'à être toi. Ce dessin est superbe. Tu n'as pas à craindre de finir quelque chose pour moi. Tout ce que tu fais m'inspire et me pousse à être la meilleure version de moi qui soit.  

Mon imagination, mes mots, mes idées, je te les offre. Sans compromis, sans hésiter. Je ne demande qu'à les partager avec toi. 
Reply
:iconlouaseau:
Louaseau Featured By Owner Feb 14, 2018  Professional Digital Artist
fjgdkfkjs c'est trop romantique à l'aide :heart:
Reply
:iconcoolann:
Coolann Featured By Owner Feb 14, 2018  Hobbyist Digital Artist
You Tsun. 
Reply
:iconabyssee:
Abyssee Featured By Owner Feb 14, 2018  Hobbyist Digital Artist
HOW FUCKING CUTE IS THAT
C'est hyper fluff hyper beau si c'est ça ton "less" FAIS EN PLUS SOUVENT.
Reply
:iconlouaseau:
Louaseau Featured By Owner Feb 17, 2018  Professional Digital Artist
GONNA TRY
Reply
Add a Comment:
 
×




Details

Submitted on
February 13
Image Size
71.5 KB
Resolution
632×1133
Link
Thumb

Stats

Views
98
Favourites
14 (who?)
Comments
7
Downloads
0
×