Shop Forum More Submit  Join Login
[NMBS] Gun Jeager - 7 decembre 2017 by Louaseau [NMBS] Gun Jeager - 7 decembre 2017 by Louaseau
■ NOM | Gunthaer Jeager     (Gun, Miroir, Double, Twin, "Asshole", "Not you", "Gunounet")
■ SEXE | Polygenre
■ ORIENTATIONS | (Poly)Bisexuel ─ Aromantique
■ ANNIVERSAIRE | 2 mars 1962

■ MÉTIER DANS LA VILLE (OU AVANT)
  • Prostitué de luxe
    (2000 - 2018)
  • Allumeur au Miroir d'Aphrodite
    (2025 - 2026)
  • Hitman à la botte du Black Market
    (Janvier 2026 - ....)

■ TYPE D'INCARNATION | Incube (Type Iconographie, Classe Difformité)
■ RECENSÉ? | Non - il se pavane dans la ville avec des faux papiers au nom de "Gunthaer Jeager"


    POUVOIRS
NEVERDIE (inné) : À tout les dimanches, son corps se guérit de toutes les blessures qu'il a souffert durant la semaine. Une fois ces blessures "guéries" il est libre d'effacer leurs traces à volonté à l'aide de son pouvoir d'Usurpation. Il peut aussi être ramené à la vie à l'aide d'une Incantation et un Cercle d'Invocation Démoniaque - à condition de s'entendre sur un sigle. La seule trace qu'il n'a jamais été capable d'enlever est une cicatrice à son abdomen, sa toute première blessure fatale.
BOOTLEGGING (acquis) : Puisque les Incubes et les Succubes comptent sur leur apparence pour chasser, se balader avec un corps décharné souffrant de toutes ses blessures passées serait très mal vu. Il développe la capacité non pas d'incarner le désir de ses proies mais plutôt celle d'usurper l'apparence pour se fondre dans la masse. Une fois l'apparence usurpée, il acquiert tout leurs avantages physiques, leur mémoire motrice, sensorielle, ainsi que leur état de santé (bon ou mauvais).

Si usurper l'apparence d'êtres humains se fait en un clin d’œil, celle des Incarnations volumineuses ou difformes prend plus de temps : c'est en raison de l'origine de l'usurpation en elle-même, qui se fait en créant et construisant des cellules labiles qui sont ensuite assignées à n'importe quelle fonction anatomique. Mais voilà le souci - ne pas pouvoir usurper la magie dans un corps signifie que n'importe quelle apparence en dehors de ses habitudes nécessite un temps adaptation. Une bête trop grande, en plus d'avoir les os lourds, a aussi besoin d'un apport d'oxygène plus important, par exemple. Et je ne parle pas des Incarnations de Classe Spectrale, par exemple, qu'il ne peut pas usurper.

RÉACTION AU BLUESTRIKE |
Une seule goutte ne l'affecte pas, mais une demie-dose bloque son pouvoir d'Usurpation. Une dose complète le réduit aux sens d'un humain et inhibe sa faim d'Incube.


   PORTRAIT PHYSIQUE
APPARENCE : En surface, sa forme d'emprunt est celle de Gunthaer Jeager, soit un joli-coeur à mi-chemin entre un homme-de-soirée et un surfer-Californien-ayant-passé-trop-de-temps-au-soleil. Il mesure 180 centimètres, a le profil svelte, la peau basanée, les cheveux blond-platine mi-longs sur un front ovale et ses yeux sont de couleur bleu sarcelle.
TICS : Son corps est souple de la danse et une grande dextérité dans les doigts, notamment due à jouer de la guitare, font saillir les jointures de ses mains. Il a une posture décontractée, le pas dansant et le pied léger. Son sens du rythme le contamine par d'autres tics comme celui de claquer des doigts, taper du pied, ou découper ses syllabes lorsqu'il parle. Il a aussi tendance à se toucher la face, les cheveux ou porter ses doigts près de sa bouche - parfois de manière inconscience. Ceci est due à une propension sensorielle accrue faisant de lui quelqu'un sans inhibition ou presque.
CONDITIONS : La photo-résistance de ses yeux lui permet de pouvoir regarder le soleil en face sans cligner, comme s'il portait des lunettes anti-UV en tout temps. En revanche, sa vision est tellement assombrie qu'il ne voit plus rien pendant la nuit, ce pourquoi il compte sur sa propension sensorielle pour le guider : il a développé une sorte de vision thermique lui permettant de suivre le courant du vent et se dessiner des cartes sensorielles en tête. Depuis il est très sensible aux changements de température autant d'ordre météorologique que corporel.
VÊTEMENTS : En raison de la psychologie derrière les apparences, Gun se tient au courant des tendances et de ce qui est vogue. Il s'habille en conséquence : qu'ils soient esthétiques ou non, les morceaux qu'il porte ont besoin d'aiguiser la tentation,car celui qui s'habille a tout de suite un corps plus désirable que celui qui s'exhibe. Il a plusieurs tenues seyant à plusieurs apparences différentes, mais sur celle d'emprunt il revêt habituellement des vêtements de mode Coréenne avec ses accents de couleurs en bandes et cette affection pour les plis.
 

   PORTRAIT MORAL
SURFACE: Facile d'approche et n'ayant pas froid aux yeux, il ne pense qu'à s'amuser et est familier avec à peu près tout le monde. Il se laisse porter par la vague et n'éprouve pas le besoin de lutter contre ses impulsions : il est du genre à tout lâcher dans la seconde devant la promesse d'un peu de plaisir. C'est à se demander si toute cette insouciance n'est pas responsable de son audace.
PROFONDEURS : Son insouciance est en réalité si profonde qu'elle se manifeste en complet détachement personnel. En d'autres mots, Gun a depuis longtemps renoncé à lui-même, et il n'éprouve pas le besoin de sauver sa peau. Il pourrait très bien se laisser succomber à une situation où le calcul efforts/gains est trop futile ou devant une situation qu'il jugerait trop plaisante. Il est véhiculé par sa liberté et la recherche du plaisir.

    GRANDES LIGNES


Character and Art are Mine
Thanks for being considerate!
Add a Comment:
 
:iconrena-circa:
Rena-Circa Featured By Owner Dec 8, 2017  Hobbyist Traditional Artist
Guuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet <3
Reply
:iconlouaseau:
Louaseau Featured By Owner Dec 8, 2017  Professional Digital Artist
-- C'est tellement le pire surnom que j'ai entendu que je l'ajoute à la liste :secretlaugh :heart:
Reply
:iconflo-kaa:
Flo-kaa Featured By Owner Dec 25, 2017  Hobbyist General Artist
Esti Ce va l'utiliser en se moquant de lui. 
Reply
:iconrena-circa:
Rena-Circa Featured By Owner Dec 9, 2017  Hobbyist Traditional Artist
hhhooooow trop bieeeen ! j'aime ce surnom ! Et il faut trouver maintenant un perso qui va pouvoir le lui dire 8D
Reply
:iconflo-kaa:
Flo-kaa Featured By Owner Dec 7, 2017  Hobbyist General Artist
Bvvvvvvvvvvv
Reply
:iconlouaseau:
Louaseau Featured By Owner Dec 7, 2017  Professional Digital Artist
Bon quelqu'un a encore laissé la glacière allumée toute la nuit! D=<
( bvvvvvv :heart: )
Reply
:iconflo-kaa:
Flo-kaa Featured By Owner Dec 7, 2017  Hobbyist General Artist
C'est Joaquin, y'est jaloux de Gun =O
Reply
:iconlouaseau:
Louaseau Featured By Owner Dec 8, 2017  Professional Digital Artist
Y cherchait une autre manière de le "fatiguer" toute la nuit :eyes:
Reply
Add a Comment:
 
×



Details

Submitted on
December 7, 2017
Image Size
27.9 KB
Resolution
632×968
Submitted with
Sta.sh
Link
Thumb

Stats

Views
142 (1 today)
Favourites
11 (who?)
Comments
8
Downloads
0
×