Shop Forum More Submit  Join Login
Apolline by Lola-Aiko Apolline by Lola-Aiko
Aloooooooors. Cela fait quelques mois que j'ai changé le prénom de mon OC. Il passe de May à Apolline. Mais j'ai remarqué qu'elle n'avait aucune présentation. C'est donc après plusieurs mois, et je m'en excuse, que je vous présente la petite Apolline Jonhson. 

► Physique :  Apolline est une jeune adolescente aux longs cheveux blonds lisses, bien qu'ondulés au réveil et aux beaux yeux bleus. Elle mesure 1m66 pour 54 kilos. La jeune fille est tatouée. Elle possède en effet un couple de moineaux à l'intérieur du bras droit, une citation Maori à l'intérieur de l'avant bras gauche, une petite croix à la cheville gauche, une ancre de bateau au côté droit de son annuaire gauche et un fil électrique remplis d'oiseaux au mollet gauche. Apolline est légèrement formée à la poitrine, au fessier et aux cuisses sans que cela tourne aux rondeurs.  Niveau style vestimentaire, la demoiselle est du genre sage, aimant les couleurs claires.Elle est obligée de porter des lunettes pour lire ou travailler sur l'ordinateur. Elle ne les aime pas mais est pourtant très jolie avec.

► Caractère : Apolline est très attachée à sa famille. Elle se voit mal ne pas être en contact avec eux. Il en va de même pour ses amies. Avenantes et sûre d'elle, elle n'hésite pas à parler aux autres et à lier des relations. Cependant, elle s'attache réellement que très rarement. Gentille, elle est heureuse de rendre service. Grande gamine et rêveuse, elle a des projets pleins la tête. Son imagination est débordante. Cependant, malgré ses côtés très superficiels, la blonde se révèle être dotée d'un caractère fort. Elle dit haut ce qu'elle pense et n'a pas peur des conséquences. Elle n'en reste pas moins très sensible. Véritable cœur d'artichaut, elle est émue par tout. Très câline, sans sa dose d'affection de la journée, elle peut vite se sentir mal. La blonde est une acheteuse impulsive : Elle est souvent dans le rouge. Apolline ne peut pas faire les choses comme les autres. Elle se sent obligée de prendre des chemins différents et de tenter le tout pour le tout. 

► STORY : Apolline est née à Boston, dans le Massachusetts, d'un père mannequin et d'une mère photographe. Elle possède deux frères : Thomas, l'aîné, et Nike, le cadet. A l'âge de 8 ans, la demoiselle et sa famille déménage à Los Angeles pour le travail de leurs parents.
C'est là-bas que la demoiselle apprend à jouer au basket. Elle est l'une des nombreuses enfants qu'Alexandra Garcia a entraîné. Elle connaît donc Tatsuya et Taiga, avec qui elle nouera des liens d'amitié.  C'est aussi durant cette période qu'un lien fort se créera entre son père et ses frères. Partageant la même passion pour le sport, ils organisent souvent des sorties Surf ou encore de petits matchs de basket. En plus du basketball, Apolline pratique la danse notamment le classique, le modern/jazz, le contemporain et le hip-hop. 
Proche de sa mère, la petite fait souvent du shopping avec elle et développera un amour fou pour les vêtements. Elle s'intéressera aussi beaucoup aux clichés de sa mère. 
La fratrie rendait souvent visite à leur grand-mère paternel pour prendre le goûter. C'est d'ailleurs cela qui rendra la miss super méga gourmande.
Très belle, joyeuse et maline, Apolline deviendra très vite populaire, que ce soit au primaire ou au collège. 
Cependant, alors qu'elle va sur ses 15 ans, ses parents divorcent soudainement. Madison, sa mère, s'envole pour le Japon, pays qu'elle adule, tandis qu'Andrew, son père, reste en Californie. Sa mère ayant gagné le procet, fera rapatrier sa fille et son jeune garçon avec elle à Tôkyô. Thomas faisant ses études à Los Angeles ne les rejoindra pas. 
Au Japon, Apolline rejoindra le lycée Kaijo. Elle est une élève des plus normales et soutient l'équipe de basketball de son lycée, étant très attachée à ce sport même si elle n'est que peu douée. Même si elle est supportrice de son lycée, elle n'est pas une fangirl de Kise Ryôta. 

► Informations supplémentaires :
- Elle écoute beaucoup de musique, de tous les gens possibles. 
- La chambre de son frère aîné s'est transformé en dressing quand ce dernier est parti afin que la blonde stock ses nombreux vêtements.
- Elle a une peur sans précédent pour les guêpes et pleure lorsqu'elle en voit une. 
- C'est une fan incontestée de Disney.
- Ce qui réjouit sa vie ? Les savanes.
- Elle est passionnée d'écriture, d'histoire et d'art mais semble peu apprécier les sciences, bien que plus ou moins douée. 
- Ses hobbys sont la danse, le surf, la photographie et le shopping.  
- Sa citation favorite est : ""Je peux résister à tout. Sauf à la tentation. - Oscar Kilde"

> AFTER STORY [Facultatif] :

Apolline repartit aux USA à la fin de son lycée. Son père, sa grand-mère et ses amis lui manquaient beaucoup. Elle rejoignit UCLA, l'Université de Californie à Los Angeles, où elle suivra un cursus médical.  La brune savait déjà ce qu'elle voulait. A 19 ans désormais, son rêve est de devenir médecin et diététicienne du sport. 
 
Toujours très famille, la jeune adulte rend encore visite à sa tendre grand-mère et son père et ses frères si chéris. May rêve de retourner vivre dans sa ville de naissance : Boston. Ville qu'elle qualifie de "Plus belle de toutes celles d'Amérique" Mais le travail et la localisation de cette ville, qui rappelons le est située de l'autre côté par rapport à la Californie, l'empêche de concrétiser ce vœu pour le moment.
 
Une fois diplômée, elle concrétisera son métier d'avenir, continuant le sport à côté. 

______________________________
Flemme de traduire + pas assez douée. o/ Vive google traduction.♥ c': 
No comments have been added yet.

Add a Comment:
 
×



Details

Submitted on
March 3, 2016
Image Size
178 KB
Resolution
500×706
Link
Thumb

Stats

Views
73
Favourites
0
Comments
0
×