Shop Forum More Submit  Join Login
Fear of the sea by Liliandril Fear of the sea by Liliandril
My character Aristote, stuck in the ocean, during a storm, he already didn't like water, but it just got a whole lot worse
-complete story in french underneath-
I hope you like it ^^
Made with colored pencils & paint !

Il le vit arriver, comme en slow-motion, la magie l’attrapa, et comme le fameux pouvoir de ce Prince, l’envoya en l’air, comme si un géant l’avait attrapé, et l’avait jeté par-dessus la falaise. Il vola un instant pas dessus les nuages, puis tomba, et tomba. Encore et encore, tout se précipitant autour de lui, et soudain  il vit la mer. Il inspira le plus d’air possible.
L’eau le frappa.

L’engloba.

L’écrasa.

Le recouvrit de sa masse, et il donna des puissants coups de pattes dans cette matière aqueuse, voulant de tout son cœur retrouver l’air dont il avait besoin pour vivre, il s’épuisait, la surface ne semblait pas se rapprocher. Et soudain, il brisa les flots, et il respira de nouveau, l’air froid lui piquant la gorge, comme lorsqu’il était tout petit.
Il respira, et soudain, une vague le plongea sous l’eau. Il revint à la surface, tremblant de froid, et voyant des éclairs zébrer le ciel, sa gorge se noua de peur.
Il chercha des yeux les falaises, mais elles n’étaient nulle part.
Il tourna sur lui-même, son cœur martelant ses côtés, et de nouveau, l’eau lui tomba dessus.
Il agita ses pattes, et retrouva l’oxygène qui le nourrissait. Puis il la vit. Une terre. Une terre qu’il ne connaissait pas du tout.
Il battait de ses quatre membres, se retrouvant de temps à autres sous l’eau, mais il subsistait. Il allait retrouver la terre ferme, il voulait sentir cette terre sous ses pattes. La rive se rapprochait, de plus en plus.
Il fut de nouveau immergé par l’eau salée mais cette fois si, il toucha le fond, et put pousser dessus, pour retrouver sa source de vie. I nagea encore vers le rivage, fatigué à en mourir.
Il sentit soudain du sable sous ses pattes, et voulut l’agripper, mais il était mou, et se dissipa. Il trouva enfin la rive, et se hissa hors des flots, haletant, pour se laisser tomber sur la berge, là où les flots ne montaient pas, avant de perdre connaissance.
Il se réveilla sous un déluge de pluie, et, tremblant de fatigue, alla se cacher sous un buisson, le temps que l’averse passe, où il put enfin s’endormir.

:iconehnala:
Ehnala Featured By Owner Feb 12, 2016  Student General Artist
Waaaaaw *o* !
Reply
:iconliliandril:
Liliandril Featured By Owner Feb 12, 2016
Merciiii <3 XD
Mais c'est pas si bien que ca xP
Reply
:iconehnala:
Ehnala Featured By Owner Feb 12, 2016  Student General Artist
Sii c'est super beau ** !
Reply
Add a Comment:
 
×



Details

Submitted on
February 12, 2016
Image Size
4.2 MB
Resolution
3494×2481
Link
Thumb

Stats

Views
101
Favourites
6 (who?)
Comments
3
Downloads
0
×