Les ingrédients de la réussite littéraire



C’est difficile de juger de ce qui est réussi en littérature, mais par mon expérience j’ai découvert quelques trucs qui aident à faire grimper le succès (à défaut de faire grimper autre chose). Dans un élan d’altruisme, j’ai décidé de partager ces secrets top secrets!


1) Premièrement, il est important d’être une fille.


2) Ça aide grandement d’avoir une forte poitrine, mais pour que cet ingrédient soit efficace, il est important d’avoir, sur le même blog que vos textes, des photos révélatrices.


3) Pour vraiment combler ces trois ingrédients à fond, pour obtenir la meilleurs saveur, il faut aussi être bisexuel et avoir des photos "compromettantes" qui vont dans ce sens sur le même blog (même si elles sont fausses, d’ailleurs, ça s’applique aussi aux autres ingrédients plus haut.)


4) Savoir écrire correctement, c’est un bonus (prenez pas exemple sur moi!) mais ce n’est pas nécessaire, surtout si vous avez le super mix combo vue précédemment. Et puis écrire en SMS ça va plus vite, alors ça laisse un temps précieux pour pondre d’autres chefs-d’œuvres!


5) Il faut souvent faire des allusions au sexe, sous toutes ses formes et dans toutes les positions. Les mots "culotte" et son important cousin, le mot "string", sont particulièrement importants, il faut les placer le plus souvent possible dans vos œuvres.


6) De façon optionnel, (mais ça aide quand même) avoir un peu de talent et d’imagination aussi ça pourrait aider. Combinez tout ça, ou au moins les trois premiers et vous verrez que soudainement, votre poésie se verra qualifiée de grande profondeur et vos histoires seront innovatrices et recherchées, bien plus que vous ne le pensez!
De toutes façons, les autres, c’est que des jaloux, et puis c’est tout!
"Les ingrédients de la réussite littéraire" par ©TotalBastard - Finifel :icontotalbastard:

2009

Notes de l'auteur : J'ai d'autres astuces, mais je ne les donnerai pas... sauf si vous satisfaisez aux trois premières consignes et que vous avez une webcam haute définition.
No comments have been added yet.

Add a Comment:
 
×

:iconles-cris: More from Les-Cris


More from DeviantArt



Details

Submitted on
July 26, 2009
File Size
0 bytes
Thumb

Stats

Views
657
Favourites
0
Comments
0