Shop Forum More Submit  Join Login
Pourquoi? by Laslina Pourquoi? by Laslina
Bon que ce soit clair, elle parlera jamais de ce qui lui est arrivé, mais genre jamais, et a personne. Même son frère il est pas au courant alors xD
Le seul moyen de la faire parler ce serait de tomber sur une lettre, qu'elle a écrite, et dans laquelle elle explique toute son histoire. Elle a écris celle ci dans le but de balancer tout ce qu'elle avait sur le kokoro et elle devait la bruler ensuite, mais au final elle l'a toujours. Donc elle traine dans ses affaires. Quelque part, dans un tiroir de son bureau/PAN/ uwu
La lettre ayant été débloquée, je la poste ici =w=
Si l'envie vous en prend vous pouvez essayer de lui en parler elle a toujours cette lettre en sa possession o^o

Fragment n1 ,  première lettre. //débloqué par Anya.

Je me souviens des jours heureux de mon enfance..Steve, Silas, papa...

Steve est mon frère jumeau, on est inséparable depuis la naissance, il est chiant, mais bon, il sait se montrer gentil et puis toutes ses conneries sont affectives non? De toute façon vous le connaissez déja pour la majorité..

Le nom de Silas en revanche vous est étrangé. En effet, ni mon frère , ni moi, ne souhaite se souvenir de cet homme...Cet homme que j'ai aimé autrefois, cet homme qui était tout pour moi, cet homme qui...m'a anéantie.
Silas, c'était notre frère de 2 ans notre ainé, a Steve et moi. Mais je vais reprendre l'histoire depuis le début.
On peux dire que je menais une vie heureuse. C'est vrai, j'avais tout pour moi, des amis, une famille, plus d'argent qu'il n'en faut et même des pouvoirs, inutiles certes, mais bien présent..M'enfin toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit.
Ça a dégénéré quand ma mère est morte. Pour être honnête je m'en souviens comme si c'était hier. Je me souviens de la terrible peine de mon père et de mes frères. Je me souviens de l'attitude de mon père peu de temps après. Je me souviens a quel point il était froid avec nous. Et je me souviens de ce qu'il a fait a Silas. De nous trois c'est surement Silas qui a le plus souffert de la disparition de notre mère. Car si le fait de ne plus jamais la revoir le détruisait, il était d'autant plus anéantis par les menaces et l'autorité de mon père.
C'est d'ailleurs a cette époque que Steve a pété un plomb. Du jour au lendemain, il a changé complétement. Ce n'était plus le même. Mais ça il vous en parlera mieux que moi. Pas difficile d'imaginer que Silas, lui s'est également transformé en quelqu'un d'autre. Mon père en agissant comme il le faisait, l'a emplis de haine et de désir de vengeance. Et quel meilleur moyen de se venger qu'en s'en prenant a la favorite de la famille. La petite protégée sur laquelle on n'ose jamais posé un doigt. La fille a papa comme on dit.
Manque de chance pour moi, mon frère s'est découvert, suite aux évènements, un grand intérêt pour les instruments de torture . Pas difficile d'imaginer la suite maintenant non?
J'étais pas très vieille la premiers fois. Jeune déesse, adolescente, ne sachant pas se défendre pour mon plus grand malheur. Cette année la , Steve venait de commencé en tant que dieu, au fin fond de l'océan. Il ne revenait que rarement a la maison. Mon père étant une personne importante a l'Olympe, n'était jamais présent. Et moi j'étais seule. Avec lui. Ce monstre que j'apellais grand frère autrefois.  
Quand il me disait qu'il allait m'emmener faire les magasins, m'incruster aux mariages d'inconnus,  comme au bon vieux temps, moi je le croyais, et j’espérais qu'au fond, une part de lui soit toujours là, que son humanité n'est pas totalement disparue.  
Cependant ce n'est pas chez des amis qu'il m'emmenait, ni dans les commerces du coin, nan, il m'emmenait dans des caves, inconnues de tous, dont lui seul connaissait l'accès. Impossible alors de trouver l'endroit.
Ce qui m'arrivait dans ces caves? Personne ne l'a jamais su, il a emporté ce secret quand il a disparu. Quand a moi je n'ai jamais été capable d'en parler. C'est pourquoi j'écris cette lettre. Qui va de toute manière finir brulée. Et le secret perdurera.
Imaginez un peu tous ces instruments utilisés au Moyen Age, dont les noms m’échappent honnêtement. Ceux ci ayant pour but, de torturer une personne le plus possible afin qu'elle meurt dans d'atroces souffrances. Sincèrement je voulais mourir, pour ne plus avoir a enduré tout cela, j’espérais qu'il me laisse me vider de mon sang sur cette chaise a piques, ou qu'il m’étrangle suffisamment longtemps pour que ma respiration s’arrête, et ne redémarre jamais. Seulement non, lui ce qu'il voulait c'était me faire subir le martyre, souffrir quelque minutes pour simplement mourir  c'était trop facile, c'était pas rigolo. Alors il utilisait ces appareils, jusqu’à ce que je sois au seuil de la mort, puis il arrêtait, et m'attachais au fond de la cave, pour recommencer avec un autre instrument une fois "soignée" de mes blessures. Franchement je sais pas si il prenait plaisir a me voir comme ça mais ça tournait pas rond dans son esprit.
Combien de temps suis-je restée la dedans avec lui? 3ans. Impossible me direz vous... et pourtant. Pendant 3 années, j'ai subis ses désirs... de vengeance? C'est ce que je pensais au début mais ça allait bien au dela d'une simple vengeance en fin de compte.
Pendant 3 ans, je ne mangeais que si j'étais au bord du coma, histoire que je n'ai pas assez de force pour lui résister mais suffisamment pour marcher.
Pendant 3 ans, je me suis habituée a ce quotidien. Se faire transpercer aux poignets par les menottes censées m’empêcher de fuir? ça devenait une routine. A force la peur ne me transperçait plus, la douleur non plus. Soumis a certaines épreuves le cœur perd toute sensibilité.
Et le pire sans doute dans cette histoire, c'est que malgré tout ce qu'il m'a fait endurée pendant 3 ans, malgré tous les coups que j'ai reçus, il restait mon frère et je l'aimais. Comble du ridicule n'est ce pas. Je ne sais pas si j'étais naïve, ou simplement idiote.. mais je ne pouvais pas me soumettre a le haïr.. sans doute a cause de ce qu'il avait lui même endurer auparavant.
En tous les cas il m'a relâché. Au bout de 3 ans. Il m'a abandonné a moitié morte dans une ruelle. Sans douté lassé de moi. Ou tout simplement, s'était il rendu compte de la cruauté de ses actions. De toute façon je ne l'ai jamais revu. Il a disparu dans le néant et c'est tant mieux. Ma plus grande crainte reste qu'il réapparaisse un jour pour me renfermer dans cette cave.
Lorsque j'y étais, mon père n'a jamais essayé de me retrouver. A croire que sa fille  n'était plus si importante a ses yeux. Steve en revanche, il m'a cherché, tous les jours. Comment a-t-il pus ne jamais me retrouver... Du moins il m'a retrouvée. Dans cette ruelle presque aussitôt après que Silas m'y ai laissée. Il m'a ramenée a la maison et j'ai pu me reposer. Il a effacée mes plaies et guéris mes blessures. Je ne lui ai pas dit ce qu'il c'était passé malgré ses nombreuses questions. Je ne pouvais pas en parler. Les mots ne sortaient pas de ma bouche. Je refusais d'accepter cette vérité.
Aujourd'hui je n'ai plus aucune cicatrice, tout a disparu, comme pour me permettre de tout oublié. Enfin presque tout a disparu, je suis devenue nettement plus fragile coté santé, je chope toutes les maladies qui trainent, et mes organes sont bien moins résistants..Quelle déesse de pacotille je fait.
Il a hanté mes nuits pendant des années. Jusqu’à cet autre évènement. Dont je parlerais sans doute dans une autre lettre.
Certains souvenirs marquent une personne a jamais. Surtout que..il est toujours en vie..quelque part..

A vous qui lisez ces lignes, même si il est impossible que quelqu'un tombe sur cette lettre un jour, sachez que, je vais bien, et que, ça continuera d'aller bien.. pour toujours, et a jamais.

Alexie G.
Add a Comment:
 
:iconeradollz:
Eradollz Featured By Owner Mar 8, 2015  Student Digital Artist
"Pourquoi?" vous avez 3 heures...//PAN
Reply
:iconlaslina:
Laslina Featured By Owner Mar 8, 2015  Hobbyist Digital Artist
8'D mais tellement
Reply
:iconeradollz:
Eradollz Featured By Owner Mar 9, 2015  Student Digital Artist
j'ai pensé direct à ça :,)
Reply
:iconlaslina:
Laslina Featured By Owner Mar 9, 2015  Hobbyist Digital Artist
Parce que vive la philo X'D
Reply
:iconeradollz:
Eradollz Featured By Owner Mar 11, 2015  Student Digital Artist
QAQ naaaaaannnnn
Reply
:iconlaslina:
Laslina Featured By Owner Mar 11, 2015  Hobbyist Digital Artist
Pfff mais c'est drôle la philo rooh :')
Reply
:iconeradollz:
Eradollz Featured By Owner Mar 11, 2015  Student Digital Artist
je suis pas assez intelligente pour comprendre
Reply
:iconlaslina:
Laslina Featured By Owner Mar 11, 2015  Hobbyist Digital Artist
Oh moi non plus mais c'est pour ça que c'est drôle :')
Reply
(1 Reply)
:iconsinnixgcj:
SinnixGCJ Featured By Owner Mar 5, 2015  Hobbyist Digital Artist
Lettre à trouver omo......
CONRAD DIEU DES VOLEURS JE T'INVOQUE !
Reply
:iconlaslina:
Laslina Featured By Owner Mar 5, 2015  Hobbyist Digital Artist
Lettre a trouver c'est ça o^o
oh O~O THE invocation 8D
Reply
:iconsinnixgcj:
SinnixGCJ Featured By Owner Mar 6, 2015  Hobbyist Digital Artist
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé 8DDDDD
Reply
:iconlaslina:
Laslina Featured By Owner Mar 6, 2015  Hobbyist Digital Artist
C'est quoi ce rire de la mort qui tue XD
Reply
:iconsinnixgcj:
SinnixGCJ Featured By Owner Mar 7, 2015  Hobbyist Digital Artist
Chais pas 'v'
Reply
:iconlaslina:
Laslina Featured By Owner Mar 7, 2015  Hobbyist Digital Artist
._. 
Bah je posterais le passé de ma fille dans la description de ce dessin dans la journée vu qu'il a été débloqué XD
Reply
:iconsinnixgcj:
SinnixGCJ Featured By Owner Mar 7, 2015  Hobbyist Digital Artist
oAo par quiiii ?
Reply
:iconlaslina:
Laslina Featured By Owner Mar 7, 2015  Hobbyist Digital Artist
Anya ..étonnant n'est ce pas X'D elle cherchait des bonbons ._. Dans la chambre de ma fille..des bonbons quoi ._.
Reply
(1 Reply)
:iconclopoke:
CloPoke Featured By Owner Mar 4, 2015  Hobbyist General Artist
Ma Solla aussi a un passé assez horrible mais je pense que d'autre doivent me battre XD Et Solla elle le dit pour plusieurs raison dont la raison que les horribles "ils" lui demande de dire à certaine personne
Reply
:iconlaslina:
Laslina Featured By Owner Mar 4, 2015  Hobbyist Digital Artist
Bah ça dépend xD mouai bah Alexie elle risque pas d'en parler elle XD elle est encore bien trop traumatisée pour ça ._.
Reply
:iconclopoke:
CloPoke Featured By Owner Mar 5, 2015  Hobbyist General Artist
Mais moi on peut pas dire que ce soit vraiment fini pour SOlla parce qu'une grande partie est passé mais le plus dur se sera quand elle aura 18 ans :3
Reply
:iconlaslina:
Laslina Featured By Owner Mar 5, 2015  Hobbyist Digital Artist
ah porque? o^o
Reply
:iconclopoke:
CloPoke Featured By Owner Mar 5, 2015  Hobbyist General Artist
Ah ah ~ Suspence <3 
Reply
:iconlaslina:
Laslina Featured By Owner Mar 5, 2015  Hobbyist Digital Artist
Rooooh xD
Reply
:iconpolarianne:
Polarianne Featured By Owner Mar 4, 2015  Hobbyist General Artist
Anya: *fouille dans la chambre d'Alexie à la recherche de bonbons*
Reply
:iconlaslina:
Laslina Featured By Owner Mar 4, 2015  Hobbyist Digital Artist
C'est pas dans sa chambre que tu vas trouver des bonbons Anya XDD

Alexie: *pas dans sa chambre du coup xD*
Reply
:iconpolarianne:
Polarianne Featured By Owner Mar 4, 2015  Hobbyist General Artist
Anya: *fouille partout, sait tout ce qu'on les gens dans leur chambre*
Reply
:iconlaslina:
Laslina Featured By Owner Mar 4, 2015  Hobbyist Digital Artist
Alexie: *glande dans son arbre comme d'haaaaaaaab et ça c'est pas normaal qu'elle sache tout ta fouine ._. *
Reply
:iconpolarianne:
Polarianne Featured By Owner Mar 4, 2015  Hobbyist General Artist
Anya: *aime bien voler des caleçons d'Eagle pour les échanger avec ceux de Wolfi* y'a pas de bonbons... o^o *se cogne la tête et renverse un tiroir* oups...
Reply
:iconlaslina:
Laslina Featured By Owner Mar 4, 2015  Hobbyist Digital Artist
Alexie: *fait 3 fois le tour de l'académie avant de retourner a sa chambre*
Reply
:iconpolarianne:
Polarianne Featured By Owner Mar 4, 2015  Hobbyist General Artist
Anya: *essaye de le ramasser et se cogne à l'armoire* QAQ bobo tête...
Reply
:iconlaslina:
Laslina Featured By Owner Mar 4, 2015  Hobbyist Digital Artist
Alexie: *retourne a sa chambre en sautillant et en chantonnant*
Reply
(1 Reply)
:iconpolarianne:
Polarianne Featured By Owner Mar 4, 2015  Hobbyist General Artist
QAQ
Reply
:iconlaslina:
Laslina Featured By Owner Mar 4, 2015  Hobbyist Digital Artist
pleure pas OAO
Tu vas me faire le coup a chaque fois de m’écrire tout en com séparé ? xD
Reply
:iconpolarianne:
Polarianne Featured By Owner Mar 4, 2015  Hobbyist General Artist
OUI JUSQU'A CE QU'ON ME PIQUE PLUS LE PREMIER COM DES JOURNAUX! °3°
Reply
:iconlaslina:
Laslina Featured By Owner Mar 4, 2015  Hobbyist Digital Artist
Un jour on te le piquera plus XDDD
Reply
:iconpolarianne:
Polarianne Featured By Owner Mar 4, 2015  Hobbyist General Artist
CEY MOUA LE PREMIER COM!
Reply
:iconsinnixgcj:
SinnixGCJ Featured By Owner Mar 5, 2015  Hobbyist Digital Artist
OVO BOUH
Reply
:iconpolarianne:
Polarianne Featured By Owner Mar 5, 2015  Hobbyist General Artist
prout O^O
Reply
:iconsinnixgcj:
SinnixGCJ Featured By Owner Mar 5, 2015  Hobbyist Digital Artist
QAQ
Reply
(1 Reply)
:iconlaslina:
Laslina Featured By Owner Mar 4, 2015  Hobbyist Digital Artist
Oui Pola c'est toua OAO
Reply
Add a Comment:
 
×



Details

Submitted on
March 4, 2015
Image Size
2.9 MB
Resolution
5000×3700
Submitted with
Sta.sh
Link
Thumb

Stats

Views
338
Favourites
4 (who?)
Comments
178
Downloads
0
×