La-Malkavian's avatar
Collab' on Ryu
By La-Malkavian   |   Watch
25 19 1K (1 Today)
Published: April 29, 2010
© 2010 - 2019 La-Malkavian
Oh oh, une vieille collaboration sur laquelle je viens de tomber par hasard et que j'avais totalement oubliée. Pourtant, maintenant que je la revois, je l'adore et je me rappelle que j'avais adoré y travailler dessus.

Lineart (c) Fuay :iconfuay:
Shade & fox spirit (c) Me.
Image size
800x675px 930.55 KB
anonymous's avatar
Join the community to add your comment. Already a deviant? Sign In
Comments (15)
dd1000's avatar
oh that thing the face there was not supposed to be there lol
Reply  ·  
dd1000's avatar
wow i really like it! lol
Reply  ·  
Fuay's avatar
Tient voilà une jolie Colab' qui ressort, alors non le line est loin et même très loin de tout faire, la collab' déboite, le lin tout seul rend vachement moi ... Et puis t'a bien bosser comme une folle dessus pour arriver à ça je pense alors le plus gros du mérite te revient me prend pas pour une poire.
Ceci dit on refait des collab' comme ça quand tu veux... ça claque tellement que ça me donne l'impression d'être douer quand même (et non je ne me fout pas de toi >.<).
Reply  ·  
La-Malkavian's avatar
Si, là tu te fous de moi >____<
Tu sais pourquoi c'est le line' qui fait tout ? Parce que décalquer deux trois trais, tout le monde peu le faire. C'est comme gribouiller vaguement un truc qui ressemble à un loup ... Alors que faire le dessin d'origine, celui qui donne toute son âme au rendu final ... Ça c'est la classe. ÇA, c'est le talent.
Reply  ·  
Nouky's avatar
Nouky|Hobbyist General Artist
C'était pas pour ton projet de forum dont t'as jamais voulu me dévoiler le concept à par me filer une image du chien de Kekkaishi ? =G
Reply  ·  
Lerynn's avatar
Lerynn|Professional Artist
A ouiii j'me rapelle de ça xD C'était une chouette idée de forum n'empêche x')
Reply  ·  
La-Malkavian's avatar
Du tout, c'est juste une collab' avec Krog' XD
Reply  ·  
Lerynn's avatar
Lerynn|Professional Artist
Waaah ça déchire trop :o
Reply  ·  
La-Malkavian's avatar
C'est le line' qui fait tout en même temps X3 Moi j'y suis pas pour grand chose.
Reply  ·  
Lerynn's avatar
Lerynn|Professional Artist
Bah t'a fait le loup nan ? Puis t'a repassé le line de Krog qui devait être au crayon et t'a fait les ombrages non :3 ? Et t'y est pas pour grand chose ? X)
Reply  ·  
La-Malkavian's avatar
Wais mais c'est quand même le line' qui fait tout.

(Au fait, on te revoit quand sur msn toi ?)
Reply  ·  
Nezura's avatar
Nezura|Hobbyist General Artist
Wow! Awesome. :)
Reply  ·  
anonymous's avatar
Join the community to add your comment. Already a deviant? Sign In
©2019 DeviantArt
All Rights reserved