Shop Forum More Submit  Join Login
[Leukos] Gaelia : L'evolution au printemps . by Kimkim-A [Leukos] Gaelia : L'evolution au printemps . by Kimkim-A
Et voila le premier dessin pour l'event du printemps , j'en profite pour annoncer officiellement que gaelia a évolué en Momartik ... ENFIN *-* 
Je la trouve adorable comme ça :3 

J'ai bien galéré pour les fleur , a les faire une par une xD Mais bon x) j'aime le rendu , c'est le principal :D 

Et j'espère qu'elle vous plait comme ça :3 


" La voyage avait été un peu long jusqu’à Pastorelle , mais finalement , Sullivan et ses pokemon étaient arrivés en début d'apres midi dans la ville fleurit . 
Lui , Gealia sa stalgamin et Hayden son vivaldaim avaient rapidement prit leur repère dans la ville .  Le marché du printemps était vraiment bien indiqué et ils n'eurent aucun mal à trouver leur chemin .
Une fois sur place , le rouquin fût agréablement surpris . Le marché proposait vraiment une multitude de produit , aussi bien en rapport avec le printemps qu'avec les pokemon en général . 
Ce fut un stand en particulier qui attira son attention , un stand qui vendait des pierres évolutive .. Pile se qu'il lui fallait ! 
Au bout de quelques minutes à se renseigner auprès du vendeur , Sullivan ressortit avec une sublime pierre aube en sa possession . 
Fort de sa nouvelle acquisition , lui et ses pokemon se mirent un peu a l'écart , dans l'herbe , Sullivan sortit alors la pierre Aube pour la montrer a Gaelia .*

- Grace a ça Gaelia , tu vas enfin évolué ! 

- Gae .. ? Gae ?!  Gae gae  !! 

La petite stalgamin tendait les "mains" vers son dresseur pour pouvoir tenir la fameuse pierre aube . Une fois la dite pierre entre ses mains , Gaelia se mit à briller d'une douce lumière qui s'intensifiait au fil des secondes qui s'écoulaient . Au bout d'une quinzaines de secondes , l'ancienne silhouette de Gaelia avait disparut , et désormais une sublime momartik se tenait devant le coordinateur , légèrement ému par l'évolution de son premier pokemon . 
Gaelia était désormais une momartik prête à conquérir les plus grandes scènes des concours pokemon . Fière de ce moment , la petite troupe se remis en marche pour visiter le reste du Festival . 
En milieux d'apres midi , tandis que la momartik gardait son éternelle sourire sur le visage après son évolution , ils passèrent devant un stand de couronne de fleurs et Sullivan en offrit une à Gaelia et une à Hayden .. Il les prit en photos grâce à son Pokekit et il envoya les photos à ses parents . " 
:iconbarariki:
Barariki Featured By Owner Jun 4, 2016  Hobbyist General Artist
Moi aussi, je la trouve adorable comme ça! *A*
J'adore ce Pokemon qui est tellement sublime en beauté et pleine de charme!

Roselin: 5812 by QuietWinds  Veinard! -repart pour attraper le plus beau Pokemon-
Reply
:iconkimkim-a:
Kimkim-A Featured By Owner Jun 4, 2016  Hobbyist Digital Artist
Mais voui *-* 
Oui il a l'air tellement gracieux :3 

Sullivan : eheheh :iconbadassplz: * doit aussi attraper d'autre pkm*
Reply
Add a Comment:
 
×



Details

Submitted on
March 16, 2016
Image Size
229 KB
Resolution
729×713
Link
Thumb

Stats

Views
190
Favourites
3 (who?)
Comments
2
Downloads
0
×