Marina Glaivas (french version)

17 min read

Deviation Actions

Kervala's avatar
By
Published:
5K Views
For English version see fav.me/d5r822a

Marina Glaivas est mon personnage principal du jeu de rôle papier de low fantasy Bloodlust Metal

Prénom : Marina
Nom : Glaivas
Sexe : Féminin
Race : Vorozion (une civilisation humaine de type méditerranéen avec une technologie semblable au moyen-âge)
Âge : 24 ans
Cheveux : Châtains clairs
Yeux : Verts
Peau : Bronzée
Taille : 1m65
Poids : 55 kg
Mensurations : 92-61-93 cm
Corps : Mince et athlétique
Signes particuliers : ne porte jamais de sous-vêtements, ne possède ni tatouage ni piercing
Latéralité : Droitière
Métier : Guerrière, aventurière, danseuse érotique

Description physique :
Marina est une Vorozionne de taille moyenne à la peau bronzée, aux cheveux châtains et aux yeux verts. Étant de type mésomorphe, son corps est athlétique surtout après plusieurs années passées à arpenter Tanæphis. Sa coupe de cheveux peut varier en longueur, mais elle les préfère avec un style naturel.

Biographie :
Elle est née le 3e Veni du 2e mois des séparations (19e jour du 7e mois) 1021 dN dans une famille de Præsteri (nobles de second rang) de la noblesse vohre possédant des terres dans le Haut Vornay. Elle est la fille de Marcus Glaivas, un ancien chevalier à la retraite, et de Messala Sentius, une fille d'Exetær des Comberais. Elle a deux frères, Livius de deux ans son aîné, et Rutilus, de quatre ans son benjamin.

Elle a reçu une éducation classique de Novesti (fille de la noblesse vohre) dont elle a particulièrement aimé étudier l'histoire et la géographie. Ne pouvant quitter son château qu’en de rares occasions, elle a toujours rêvé de parcourir Tanæphis. Elle aurait bien aimé recevoir la même éducation militaire que ses frères, mais on lui disait qu’elle était réservée aux hommes. Elle était donc obligée de s'entraîner à combattre à l'épée dans le plus grand secret et avec des personnes de confiance.

À 17 ans, elle s’enfuit discrètement pour découvrir le monde et éviter d'épouser Brutus Pronos, l'homme auquel elle était promise. Elle vécut seule de nombreuses aventures tout d'abord dans l'Hégémone Vorozion puis dans l'Empire Dérigion et les plaines du Centre jusqu'à ses 22 ans où elle rencontra Bardik Lebeau et devint porteuse de Carnage. À 24 ans, après avoir relevé de nombreux défis et avoir arpenté presque tout Tanæphis, elle fusionna avec Carnage dans les profondeurs des Noirceurs.

Personnalité :
Marina est très curieuse et intelligente, elle aime apprendre des nouvelles choses et voyager pour découvrir de nouveaux lieux, elle adore les histoires et les mythes sur les anciennes civilisations. Elle n’aime pas être trop sophistiquée et a horreur des bijoux ou du maquillage, elle préfère être naturelle. Elle n'est pas très pudique et préfère porter des tenues légères simples et sexy (elle est souvent victime de oups, mais ça ne la dérange pas), elle est consciente de sa beauté et utilise son charme pour obtenir ce qu'elle veut, c'est pourquoi elle adore danser (et quelque fois se défeuiller) devant des étrangers. Elle s'amuse aussi à déclencher des bagarres et y prend part avec plaisir, ainsi qu'accepter tous les défis. La mauvaise influence de Carnage la rend de plus en plus violente.

Style de combat :
Marina est une "Belle de guerre", une belle guerrière qui utilise la séduction pour distraire ses adversaires masculins. Ses tenues l'aident grandement car elles sont particulièrement sexy. Son arme est légère car sa lame est entièrement composée d'os. Quand elle se bat, elle aime mettre en valeur son corps afin de distraire ses adversaires. Elle effectue régulièrement des acrobaties durant le combat surtout lorsqu'elle charge. Marina préfère esquiver les coups et les parer si elle n'a pas le choix. Grâce aux pouvoirs de son arme, ses blessures se régénèrent rapidement et ses capacités de combat sont grandement améliorées, c'est une des raisons qui font qu'elle ne porte pas souvent d'armure.

Carnage, Épée longue arme-dieu en os :
Carnage est une épée longue d'1m20 avec une lame en os de 90cm taillée grossièrement. Sa garde représente une version stylisée d'un monstre ailé crachant du feu et enroulant sa queue autour de la poignée. Le dos du monstre est surmonté d'une grosse gemme aux reflets rouges sur la face supérieure, une autre gemme de la même couleur se trouve enchâssée dans le pommeau.

Carnage possède une personnalité féminine et préfère être portée par des guerrières. Elle adore relever des défis et en cherche sans cesse de nouveaux, c'est pourquoi elle encourage ses Porteurs à arpenter Tanæphis.

Elle a tout oublié de sa réincarnation, ses souvenirs les plus anciens remontant à une Porteuse gadhare chasseuse de monstres, puis à une succession de Chrysalides. Elle en a gardé un attrait pour les tenues légères voire inexistantes et refuse que son Porteur porte des armures plus efficaces, rendant ainsi les combats plus sanglants et spectaculaires, son pouvoirs de régénération et la protection qu'elle confère à son Porteur accroissant ses chances de survie.

Elle se montre également très sanguinaire et aime quand les combats se terminent de façon très spectaculaire et sanglante avec la victoire de son Porteur si possible. Plus ses adversaires sont forts ou nombreux, plus elle prend plaisir à se battre. Elle préfère toutefois miser sur la qualité que la quantité de ces combats et essaie de ne pas mettre la vie de ses Porteurs trop souvent en danger.

Ses pouvoirs donnent à Marina quelques avantages : elle est meilleure en combat, ses blessures régénèrent beaucoup plus rapidement, elle est capable de voir dans le noir et son épée peut disparaître ou apparaître dans sa main droite. Elle est très légère car sa lame est taillée dans un os et peut être maniée avec une ou deux mains.

Histoire détaillée de Carnage
Sa première Porteuse, Oya la furie, était la championne d'une tribu d'amazones gadhares, elle mena sa tribu à la victoire contre de nombreuses autres tribus et devint une légende dans les Noirceurs. Après avoir terrassé un monstre énorme avec des ailes et une longue queue, elle fit confectionner deux épées longues dont la lame était taillée dans de longs os du monstre. Elle fit d'une d'entre elles son arme de prédilection et confia la seconde à son bras droit, Maraina la sanguinaire. Durant un des carnages qui suivirent, des dieux s'incarnèrent dans les deux armes et devinrent Carnage et Ravage. Avec ses nouveaux pouvoirs, Oya fut considérée comme une déesse et Carnage apprécia ces sensations. Ravage de son côté devint jalouse et profita d'un moment où elles étaient seules pour assassiner Oya et faire disparaître Carnage dans un fleuve. Maraina prit sa succession et fut à son tour considérée comme une déesse pour le plus grand plaisir de Ravage, jusqu'au jour où en ayant assez appris sur le processus de la fusion, elles fusionnèrent. Elle prit le nom de Déesse du Ravage et la tribu se fit appeler les Sœurs du Ravage.

Carnage, de son côté, fut perdue pendant plus d'un siècle et oublia une grande partie de ses pouvoirs et souvenirs passés. Elle fut découverte par une Chrysalide qui s'était aventurée trop profondément dans la jungle et, à partir de ce moment, elle resta aux mains de Chrysalides. Son avant-dernière Porteuse croisa le chemin de Marina et fut tuée devant elle par Toxine. Marina ramassa alors Carnage et fut sa dernière Porteuse. Bien que leurs motivations furent quelque peu différentes, Carnage était beaucoup plus violente que Marina et avait également une soif de reconnaissance très forte, elles parvinrent à bien s'entendre et Carnage apprécia les prouesses martiales de Marina.

Carnage devint de plus en plus puissante et récupéra certains anciens pouvoirs qu'elle avait oublié, elle se souvint également de son passé lorsque Marina s'aventura dans les Noirceurs et tout spécialement lorsqu'elle rencontra Maraina et les Sœurs du Ravage. C'est à ce moment qu'elle se sentit prête pour fusionner avec Marina, un peu poussée par la jalousie envers sa sœur qui avait entamé le processus il y a longtemps. Marina ne s'y opposa pas même si ça ne l'enchantait guère, mais Carnage sut trouver les mots pour la convaincre, de plus Bardik était là pour la mettre en confiance et la protéger pendant la transformation. La Fusion réussit et le corps de Carnage fut laissé dans la tribu des Sœurs du Carnage (leur nouveau nom après la victoire de Marina sur Maraina) à côté de celui de sa sœur, Ravage.

Inspirations :
Marina Glaivas Influence Map by Kervala

Feuilles de Fusionnée, de personnage et d'Arme-dieu :
Marina Glaivas character sheet (merger) by Kervala Marina Glaivas character sheet by Kervala Carnage weapon sheet by Kervala Marina Glaivas character sheet for Bloodlust Metal by Kervala Carnage weapon sheet for Bloodlust Metal by Kervala

Références visuelles pour Marina et Carnage :

Mature Content

Marina Glaivas - Gadhar adventurer outfit by Kervala

Mature Content

Marina Glaivas - Vorozion nude by Kervala
Marina Glaivas - Vorozion adventurer outfit by Kervala

Mature Content

Marina Glaivas - Derigion nude by Kervala
Marina Glaivas - Derigion adventurer outfit by Kervala Marina Glaivas - Stripper outfit by Kervala Marina Glaivas - Dancer outfit by Kervala Marina Glaivas - Thief outfit by Kervala

Mature Content

Marina Glaivas - Nightgown by Kervala

Mature Content

Marina Glaivas - Batranoban nude by Kervala
Marina Glaivas - Batranoban underwear by Kervala Marina Glaivas - Batranoban adventurer outfit by Kervala Marina Glaivas - Batranoban prisoner outfit by Kervala Marina Glaivas - Batranoban Badra's Girls outfit by Kervala Marina Glaivas - Thunk adventurer outfit by Kervala Marina character sheet - steel armor by Pehesse by Kervala Marina character sheet - leather armor by Pehesse by Kervala

Carnage en 3D temps réelle (vous pouvez la voir de tous les côtés) :
sketchfab.com/models/11ed5b936…

Quelques commissions avec Marina :
:thumb474670070: Marina by FooRay Commission: Bardik and Marina 3 by danuskocampos

Mature Content

Commission 21-Marina in the Tavern by LadyDeddelit
Marina Glaivas by Maxa-art

Exemple de styles de combat que Marina affectionne :


Toutes les commissions avec Marina sont référencées sur cette page du journal
© 2013 - 2022 Kervala
Comments48
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Mekheke's avatar

Très intéressant, avec un peu plus détails que l'autre exemple que tu m'avais envoyé. :)