Shop Forum More Submit  Join Login
About Literature / Hobbyist Antoine M.26/Other/France Groups :iconlunanegragroup: lunanegragroup
BD et Fic Commune
Recent Activity
Deviant for 9 Years
Needs Core Membership
Statistics 166 Deviations 2,704 Comments 17,720 Pageviews
×

Newest Deviations

Literature
(Inktober) AILLEURS - 18. Bottle
Un long couloir, avec des câbles qui dépassaient partout. Des étincelles. Des tableaux de commandes incompréhensible, dans une multitude de langues différentes. Les appareils interconnectés ne semblaient être qu’un bric-à-brac, comme si le vaisseau était un mélange de technologies diverses de civilisations radicalement différentes, assemblé comme les créateurs le pouvaient pour créer leur appareil.
Un flash de lumière, une apparition. Un petit être tomba dans un couloir, de petite taille, enroulé dans un grand poncho avec un soleil dessus. Il resta allongé sur le sol, ne pouvant pas se relever.
— Et merde… soupira-t-il. Le dispositif n’a pas réussi à transférer avec mon fauteuil ou mes béquilles.
Alior roula et se redressa pour s’asseoir sur le sol. Après avoir accepté la mission sur le vaisseau bouteille, Déjanire avait fait to
:iconKazhnuz:Kazhnuz
:iconkazhnuz:Kazhnuz 5 4
Literature
(Inktober) AILLEURS 17. Gonfle
Aconit et Axiome étaient en mauvaise posture. Ils étaient à quelques pas de pouvoir atteindre l’ordinateur et enfin mettre un terme à cette aventure, mais une créature étrange leur faisait face. Une sorte de silhouette blanche, qui changeait constamment de forme. Des jets d’énergie sortaient d’un peu partout, comme si la créature fuyait. Elle ne semblait pas spécialement belliqueuse pour l’instant, mais toujours était-il qu’elle les empêchait de passer.
— C’est quoi ce truc, une bataille contre un boss ? tempêta Aconit.
— C’est très mauvais, fit Axiome en serrant les dents.
La jeune adulte regarda son compagnon de fortune. Était-ce un monstre qu’il avait découvert avec Norman ?
— C’est une expérimentation basée sur le concept de la première civilisation, et du fait qu’elle ait fusionné accid
:iconKazhnuz:Kazhnuz
:iconkazhnuz:Kazhnuz 1 0
Literature
(Inktober) AILLEURS - 16. Anguleux
Aconit et Axiome s’étaient réveillé tôt, ce matin. Ils devaient être sûrs de pouvoir marcher le plus possible sans être remarqué. La campagne semblait encore endormie, les animaux sortant lentement du sommeil. Quelques chants de créatures quelconques, quelques bruit qui montraient que la vie s’éveillait.
Axiome marchait lentement à cause de ses blessures. Il s’était pris deux coups de zappeur en très peu de temps. Les deux prisonniers de ce monde continuait leur lente traversée vers la tour, source de ce qui les bloquait ici, et donc graal de leur quête.
Aconit réfléchissait à ce qui s’était passé la veille. Elle avait appris ce qu’était vraiment Axiome, qui était leur ennemi avec lequel elle était maintenant prisonnière.
C’était quelqu’un qui avait rejoint Norman par ennui, et qui ne semblait pas regretter ce qu’il
:iconKazhnuz:Kazhnuz
:iconkazhnuz:Kazhnuz 1 0
Literature
(Inktober) AILLEURS - 15. Faible
Quel est mon véritable rôle ?
Je me pose cette question depuis le début. Je n’ai eu mon rôle dans le multivers que par une erreur que j’ai faite. J’ai failli causer la perte de mon propre monde. J’ai accepté le contrat d’un homme voulant la destruction des mondes. Et quelle fut ma punition ? Une vie d’aventure, que je ne crois pas mériter.
Qu’est-ce que j’apporte, en vérité ? Je ne le sais pas. En moi, j’ai une force que je ne comprends pas, que je ne maîtrise pas. Tout ce que je fais, c’est obéir aux ordres que l’on me donne, sans véritablement comprendre les ficelles.
Mais est-ce que se poser les questions suffit ? Maintenant, il me fait chercher des réponses.
*
* *
Un jet d’énergie de la corruption percuta le sol, projetant des mottes de terre dans toutes les directions. Aconit restait cachée dan
:iconKazhnuz:Kazhnuz
:iconkazhnuz:Kazhnuz 0 0
Literature
(Inktober) AILLEURS - 14. Horloge
Dans ce monde existait une horloge.
Chaque jour, son rythme régulier battait la mesure de la vie de chaque être vivant. Quand se lever, quand se coucher, quand manger, quand travailler.
Durant les siècles, cette horloge avait été la source de tout les grands travaux, de toutes les avancées scientifiques, de toutes les découvertes. Il était simple de lire le futur dans ce monde, il suffisait de grimper jusqu’en haut de la tour, il suffisait de lire l’immense calendrier qui s’y trouvait. Il contenait le futur de toute l’humanité. Chaque personne, chaque destin y était écrit.
Dans ce monde existait une horloge.
C’était la règle de ce monde. L’horloge était ce qui contrôlait la vie de chaque civilisation, de chaque cité, de chaque habitant.
Ce n’était pas qu’ils étaient obligés de lui obéir. C’est qu
:iconKazhnuz:Kazhnuz
:iconkazhnuz:Kazhnuz 0 0
Literature
(Inktober) AILLEURS 13. Garde
Un réveil sonna dans un appartement. Aussitôt la lumière s’alluma, laissant découvrir des murs blancs aux lignes horizontales bleus. Sur un mur, des nombres s’affichaient. Ils ne brillaient pas. C’était comme s’ils avaient été peints sur le mur, mais en changeant constamment. C’était une horloge.
Lundi Matin. C’était une nouvelle semaine qui commençait pour Gérald.
Les emplois du temps des gardes fonctionnaient suivant un système de rotation durant la semaine. Trois jours ouvrés, deux de repos, deux réservés aux entraînements, aux formations et aux réunions. C’était la règle ici. Gérald s’étira, et laissa la machine faire son café pour lui. Il appuya sur un bouton, et les informations commencèrent à retentir dans tout l’appartement, tandis que le vieux garde se dirigea vers la douche.
— Flash info :
:iconKazhnuz:Kazhnuz
:iconkazhnuz:Kazhnuz 0 0
Literature
(Inktober) AILLEURS - 12. Baleine
Ce jour-là, je vis deux ombres se détacher de l’horizon, au loin. Deux adolescents en scaphandres, avançant prudemment vers l’auteur depuis lequel ils allaient pouvoir me parler. Je vous vis, mes petits, et vous n’aviez pas à avoir peur de moi.
J’étais une des dernières représentantes de la race des Shaälil, de la troisième grande civilisation. Vous nous voyez comme des sortes d’immenses mammifères marins flottant à travers l’espace, et ayant acquis la technologie pour voyager entre les mondes depuis longtemps. Vous nous connaissiez pour notre longévité, et vous nous disiez « sages ». Je ne sais pas si je le suis, mais je fis de mon mieux pour vous répondre.
Je vous vis qui approche de moi. Vous sembliez tout deux inquiets, quelque peu angoissé à l’idée de venir me parler. Je savais ce qu’on vous a dit de moi, des mien
:iconKazhnuz:Kazhnuz
:iconkazhnuz:Kazhnuz 0 0
Literature
(Inktober) AILLEURS 11. Cruel
Un tir. Un bruit d’explosion retentit dans le ciel. Une forte lumière rouge transperça la nuit. Des étincelles tombèrent dans tous les sens.
Alior regardait avec des yeux émerveillés le spectacle, n’ayant jamais vu de feu d’artifice avant. Il était bien enfoncé dans le fauteuil roulant dont il avait désormais besoin pour se mouvoir, depuis que ses jambes avaient été abîmées par son séjour dans le néant. C’était sa première sortie avec son groupe depuis qu’il avait été hospitalisé, et ils avaient décidé de ne pas faire une mission, mais une petite sortie entre amis. Bien emmitouflé dans un grand manteau, visiblement conçu pour des personnes n’ayant pas la petite taille du jeune raginh, il profitait du spectacle et n’en ratait pas une miette.
Autour de lui, Sélène admirait le spectacle, tout comme Aconit qui était
:iconKazhnuz:Kazhnuz
:iconkazhnuz:Kazhnuz 0 0
Literature
(Inktober) AILLEURS - 10. Le flux
Alior flottait.
Autour de lui, il n’y avait rien.
Le néant, l’espace entre les mondes.
Ce n’était pas un espace vide. Ce n’était pas un espace sans rien dedans. Ce n’était pas un espace entièrement noir. Aucune couleur n’existait ici. Rien n’existait dans cet espace non-réel, et lui-même n’était pas là pour y assister. Rien n’était dans ce non-espace, il avait donc cessé d’exister.
Une incroyable douleur le parcouru. Ne pas exister était un phénomène incroyablement anormal, surtout pour un être transcendant. Le néant en cela n’était pas vide. Il était le non-espace agité perpétuellement de l’énergie du paradoxe. Cette énergie traversait perpétuellement le non-corps d’Alior, abîmant son intégrité physique.
Il essayait de rassembler autant qu
:iconKazhnuz:Kazhnuz
:iconkazhnuz:Kazhnuz 0 0
Literature
(Inktober) AILLEURS - 9. Precieux
— Norman m'a placé ici pour voir ce que vous faisiez. Ma dernière mission avant de plonger mon monde dans la corruption. Je suis censé vous empêcher d’en apprendre trop sur Phosophorus. En garde.
Sélène, Aconit et Alior regardèrent leur ennemi. Un jeune membre de la corruption, qui avait l’air plutôt faible physiquement. Il ne semblait pas aussi fanatique qu’Axiome, mais semblait avoir une certaine détermination et être prêt au combat. Un jet d’énergie fut lancé par le jeune homme. Aconit se jeta sur Alior qui en était la cible pour qu’il ne soit pas toucher. Les deux atterrirent lourdement sur le sol, tandis que le jet d’énergie arriva en plein sur la représentation de « Soleil ». Quand ils se relevèrent, ils virent les dernières traces d’énergies du tir.
Immédiatement Sélène répliqua avec un coup de
:iconKazhnuz:Kazhnuz
:iconkazhnuz:Kazhnuz 0 0
Literature
(Inktober) AILLEURS - 8. Etoiles
Un monde abandonné.
Des habitations aux formes géométriques. Elles étaient faites de matériaux inconnus, qui avait résisté aux affres du temps, mais qui ne donnait aucun indice sur leur âge où ce qu’il y avait eut à l’intérieur. Tous les bâtiments étaient blancs, avec quelques traces d’autres couleurs. La matière dont ils étaient constitués s’était décolorée avec le temps, ne laissant aujourd’hui que ce triste spectacle.
Un vent glacial comme la mort, origine du seul son que l’on entendait ici. Le monde n’était pas en cours de destruction, mais il n’y avait plus de vie ici. Aucun arbre. Aucune herbe. Une terre grise et poussiéreuse. Uniquement des bâtiments d’un blanc froid, à perte de vue dans un monde gelé.
— Qu’est-ce qu’on fait ici ? Grommela un Alior grelottant.
— J
:iconKazhnuz:Kazhnuz
:iconkazhnuz:Kazhnuz 1 0
Literature
(Inktober) Ailleurs - 7. Fatigue
Les structures de la ville d’Alètheia étaient une chose à voir pour tous les voyageurs interdimensionnels. Des bâtiments gigantesques, à perte de vue. Une civilisation qui semblait en être qu’au Moyen Âge, mais qui possédait non seulement des constructions invraisemblables, mais également des bases de données d’ouvrages gigantesques, répliqués en chaque ville.
Dans les rues, les habitants, regardaient avec surprise et amusement le petit groupe. En effet, Alior était un raginh, créature anthropomorphique d’environ un mètre cinquante aux traits de petit félidé et de renard, chatain. Aconit était une humaine aux longs cheveux noirs, et Sélène était une grande elfe blonde avec un point d’embonpoint. Le groupe avait quelque chose d’hétéroclite qui amusait toujours les passants, même ceux habitués aux êtres qui venait d’un
:iconKazhnuz:Kazhnuz
:iconkazhnuz:Kazhnuz 0 0
Literature
(Inktober) AILLEURS - 6. BAVEURS
Aconit regardait leur interlocuteur. L’être se posa à Terre, et les observa longuement. Il était impossible de connaître son expression à cause de son masque, mais le petit rire amusé qu’il fit le trahit.
— Je crois que j’ai eut le jackpot. Alior et Aconit. Quelle riche idée de vous mettre ensemble, cela me donne moins à chercher.
Aconit se mit en position de combat, un peu devant Alior qui gisait encore sur le sol à moitié sonné. Elle n’avait pas spécialement envie que son ami se batte, à la vue de son état et du fait que la corruption était particulièrement dangereuse pour les êtres normaux. Or, elle, elle était une ancienne apôtre de Norman. Elle était corruption elle-même.
— Quel calme et quelle écoute, ironisa-t-il d’une voix mielleuse. Je ne te veux pas de mal, Aconit, je me pose juste une question. Qu’est-ce qui t
:iconKazhnuz:Kazhnuz
:iconkazhnuz:Kazhnuz 0 0
Literature
(Inktober) AILLEURS - 5. POULET !!!
« La Cité des Gallinacés était éternelle, la Cité des Gallinacés était grande. Les habitants y vivaient, gracié de la peine et du travail simplement en offrant leur production quotidienne aux dieux, qui en retour leur fournissait nourriture en abondance, qui tombait du ciel pour aller joncher les terres de la Cité. La Cité des Gallinacés était peut-être le seul véritable Jardin d’Éden. Mais un jour, la calamité arriva. Une force obscure, inconnue. Un fléau qui venait terroriser les pauvres habitants, prenant un malin plaisir dans leur misère. Un jour, ce gigantesque fauve surgit, brutalement, courant dans tous les sens, afin de terrifier les habitants de la Cité des Gallinacés. »
— Pouleeeeeeeeets ! criait Alior qui courait dans tous les sens dans le poulailler.
Le jeune raginh tentait en rigolant d’attraper les volaill
:iconKazhnuz:Kazhnuz
:iconkazhnuz:Kazhnuz 1 0
Literature
(Inktober) AILLEURS 4. Sortileges
— Vous verrez, la cité-état de Fortuna est l’un des lieux parfait si vous voulez vous dépayser et avoir un peu de magie ! chantonna un Alior enjoué.
Alior, Aconit et Sélène marchaient dans les rues pittoresques de la ville. Les ruelles étaient cabossées et pavées, se faufilant étroitement entre les murs en pierres apparentes des maisons. Cela rappelait à Aconit le Moyen Âge de son monde.
— C’est comme à la maison, pour moi, fit Sélène dans un sourire. Enfin, dans les zones qui n’ont pas été trop ravagé par la guerre entre les mondes.
Ce n’était qu’une mission de routine : passer dans un univers, voir que tout se passait bien. Après la mission de récupération dans un monde en déliquescence, la cheffe Déjanire avait décidé de laisser aux groupes des missions moins difficiles, et surtout plus agr
:iconKazhnuz:Kazhnuz
:iconkazhnuz:Kazhnuz 0 0
[design toyhou.se] Radiant Skies by Kazhnuz [design toyhou.se] Radiant Skies :iconkazhnuz:Kazhnuz 0 0

Random Favourites

WILD - page 04 by Royal-Flan WILD - page 04 :iconroyal-flan:Royal-Flan 25 41 25 Expressions by Misical 25 Expressions :iconmisical:Misical 23 38 WILD - page 03 by Royal-Flan WILD - page 03 :iconroyal-flan:Royal-Flan 26 82 WILD - page 02 by Royal-Flan WILD - page 02 :iconroyal-flan:Royal-Flan 29 28 WILD - page 01 by Royal-Flan WILD - page 01 :iconroyal-flan:Royal-Flan 34 44 WILD - Cover by Royal-Flan WILD - Cover :iconroyal-flan:Royal-Flan 27 56 petit delire '-' by Moona-Luna
Mature content
petit delire '-' :iconmoona-luna:Moona-Luna 13 26
.: Irina :. by Kayra-Wolfy .: Irina :. :iconkayra-wolfy:Kayra-Wolfy 7 23 73. I Can't by Misical 73. I Can't :iconmisical:Misical 23 50
Literature
Vivre
Je franchis, timide, la porte du studio.
Je l'entends dire : « Ici, hâtez-vous ! Le temps presse
Il maigrit à vue d'oeil, il n'a plus que les os :
Deux mois qu'il est au lit, couvé par ma tendresse ! »
J'avance pas à pas, regardant l'habitat
Il est lugubre, insalubre, poussiéreux,
Le chauffage est éteint, je prends brusquement froid ;
Le sol est éventré, le plafond est miteux.
Je pousse la porte : je me suis décidé
A ne pas m'en aller. Et que suis-je surpris
De la découvrir, agenouillée, au chevet
D'un homme au teint pali par la maladie.
Elle porte des haillons, ses genoux écorchés
Me dévoile à quel point elle aime son mari :
Veiller sans relâche durant des jours entiers
De peur que son âme ne délaisse le lit.
Sous des montagnes de couvertures de laine
Il sommeille à moitié, rongé par son délire.
Combien de temps pour lui ? Un mois ? Une semaine ?
Il souffre, rie
:iconMildPriest:MildPriest
:iconmildpriest:MildPriest 4 19
Wrong by Coco-F
Mature content
Wrong :iconcoco-f:Coco-F 6 48
Literature
LCdAG Livre 1 Chapitre 1
Les Chroniques des Anges Gardiens
Livre 1 Partie 1
Chapitre 1
Il faisait encore nuit noir lorsque le radioréveil se mit en marche, hurlant le dernier tube à la mode. Une main à la fourrure orangée émergea de sous le monticule de couverture et d'un geste précis baissa le volume. Il n'allait pas réveiller toute la maison. Puis ce fut une tête au museau allongé qui s'extirpa d'entre les plis du tissu. Une mèche blanche en bataille entre deux oreilles pointues, des yeux orangés encore emplis de sommeil, Roy s'étira et se sortit de son lit. C'était bien la première fois que la radio réveillait le jeune renard. D'ordinaire, il se levait bien avant. Il réprima un bâillement et parcourut rapidement sa chambre du regard. Relativement bien rangée pour celle d'un garçon, en dehors du bureau couvert de papiers et d'une montagne de livres. On voyait à peine l'ordinateur portable éteint qu
:iconShawnicfox:Shawnicfox
:iconshawnicfox:Shawnicfox 7 35
Literature
LCdAG Livre 1 Chapitre 2
Chapitre 2
Je m'appelle Roy Reilly, j'ai dix-neuf ans et je suis un garçon ordinaire. Mais ce soir-là tout a changé. Un soir d'hiver où j'ai voulu aider mon père, lui prouver que j'étais digne de lui. Pourtant rien ne s'est passé comme prévu. Cet accident allait avoir de terribles conséquences sur mon existence et sur bien des choses.
Roy se réveilla péniblement. Il avait horriblement mal à la tête. Il ne sentait rien autour de lui en dehors des courbatures et de l'écho qui résonnait dans son crâne.
Inquiétude.
Peu à peu ses autres sens revenaient. Il avait toutes les peines du monde à simplement soulever ses paupières. La vive lumière du plafonnier l'agressa, il dut cligner des yeux pour s'y habituer. Bien que ce fût encore flou, il reconnut sa chambre. Il était allongé dans son lit. Maintenant, il sentait aussi l'épaisse couverture qui le r
:iconShawnicfox:Shawnicfox
:iconshawnicfox:Shawnicfox 6 22
Literature
LCdAG Livre 1 Chapitre 3
Chapitre 3
Je pensais m'être bien remis de l'accident dans le laboratoire, pourtant c'est loin d'être le cas. Que s'est il passé? Je n'en sais rien mais une chose est sûre ils sont morts. Tous ! Et j'en suis responsable. Je les ai tué je ne sais pas comment mais j'en suis persuadé. Comment peut-on vivre avec autant de victimes sur la conscience? Qu'ai je fais ? Que suis je devenu ? Un monstre ?
Il ignorait la douleur, il ignorait les cris fictifs dans son esprit qui résonnaient, ces visions d'horreur qui le hantait. Il courait à en perdre haleine comme si mettre le plus de distance possible entre lui et le lieu du massacre pouvait tout arranger. Roy arriva chez lui paniqué, aussitôt il se précipita dans sa chambre et s'y enferma. Sa mère le vit passer en coup de vent sans dire bonjour. Ce n'était pas dans ses habitudes, redoutant une rechute elle monta à sa suite.
« Roy ça va ? Tu es
:iconShawnicfox:Shawnicfox
:iconshawnicfox:Shawnicfox 6 16
Literature
LCdAG Livre 1 Chapitre 4
Chapitre 4
Que se passe-t-il ? Je suis dans un abîme de ténèbres qui semble s'épaissir à chaque seconde qui passe. Avec mon père, nous avons beaucoup discuté. Je lui ai raconté encore une fois tout ce dont je me souvenais, essayant d'être le plus précis possible sans avoir la nausée. Lui, m'a posé beaucoup de questions. Fallait-il attendre cette catastrophe pour qu'enfin il s'intéresse à moi ? Qu'ai-je fait cette nuit ? On va me chercher c'est certain. Les morts vont être rapidement découverts et après, ils vont remonter jusqu'à moi ? Quoiqu'il arrive, je suis incapable de délivrer mes membres de la torpeur qui m'étreint. Et quand finalement je sens un espoir parcourir mes veines.... Ce renfort n'est apporté que par des nuages de couleurs qui viennent ajouter plus de troubles à mon esprit qu'ils ne m'en libèrent. Est-ce que je deviens fou à n'en plus di
:iconShawnicfox:Shawnicfox
:iconshawnicfox:Shawnicfox 5 14

Groups

deviantID

Kazhnuz
Antoine M.
Artist | Hobbyist | Literature
France



Le kazhnuz familier (Kazhnuzis Familiaris), aussi appelé kazhnuz commun ou kazh-noisette est un animal paisible des campagnes ligériennes. Longtemps qualifié de cryptide par les spécialiste, un spécimen a cependant été découvert en Janvier 1993, nous permettant ainsi d’étudier ses habitudes et son mode de vie.

Animal à la longue crinière, il se remarque souvent par le fait qu’il arbore des couleurs vives, le rendant visible de loin. Son régime alimentaire est composé en grande partie de végétaux, de céréales et de nourriture épicée, mais également de fromage. En fait, on peut même élaborer des pièges pour le capturer, en utilisant du fromage (bien fort si possible).

Sédentaire et peu sociable, le kazhnuz vit en grande partie dans sa tanière, où à des habitudes pour le moins étranges. Parmi celles-ci, nous avons pu remarquer une tendance à créer des histoires diverses et variés, et l’élaboration d’habillage graphique. Certains de ses rituels cruels consistent à faire souffrir des personnages fictifs, pour ensuite déplorer leur souffrance. Certains zoologistes ont affirmé l’avoir aperçu faire des dessins, mais cette affirmation n’a que peu de soutiens dans les milieux scientifique. Il peut également se lancer dans des discours philosophiques plein d'entrain sur des sujets difficilement compréhensible, sur des sujets tel que le logiciel libre, l'éducation, la narration ou les animaux mignons.

Pour déterminer avec certitude si un kazhnuz s’est installé chez vous, il y a quelques signes qui ne trompent pas : Disparition progressive de votre fromage, apparition soudaine du système d’exploitation Linux sur vos ordinateurs. Vous retrouverez également des histoires gribouillé de manière illisible sur des papiers qui traîneront un peu partout – et qu’il se plaint toujours de ne plus trouver.

Pour éviter ce genre de désagrément, il est possible de l’amadouer avec des plats épicés. Avec cela, vous pouvez même le domestiquer facilement (la menace de lui couper les cheveux marchant également pour le rendre obéissant - enfin, vous pouvez le menacer de lui couper pas mal d'autres trucs et ça marchera, mais c'est pas très gentil-gentil, hein). Il s’entendra alors bien avec vos animaux et vos enfant (par contre il peut finir par leur donner des leçons de mathématiques ou d’histoire).




Activity


Ce moment où t'as pas fini le tome 2 (ouais y'a un petit changement sur Ailleurs, j'expliquerais ça--) de ton projet, mais que tu commences un AU sur un univers dont t'as même pas fait l'histoire principale.

L'ordre et l'organisation, c'est mon truc, c'est bien connu--

( le mec qui a pas compris que dA n'est pas un réseau social, épisode quelquechose )
Comment bien égayer une soirée : recevoir le message pour avoir son travail de mémoire transformé en article pour la revue de l'ESPE 😀

(surtout avec le petit « Vous avez réalisé un mémoire MEEF dont la qualité nous amène à vous proposer d'écrire un article ». C'est bête, mais ça fait sacrément du bien dans une période de recherche d'emploi, d'avoir fait un truc qui a plu. PAR CONTRE POUR LES CHEVILLES…)

Le début de la gloire, la fortune et de nouveaux poti-chiens */SBAF
*commence à utiliser SCSS pour faire ses themes CSS* Co-comment ai-je pu vivre sans ça pendant toutes ces années *w* C'est magique.
Bon bah, le ventilateur CPU de ma tour a décidé de me dire fuck. ¯\_(ツ)_/¯ Je crois qu'en attendant de pouvoir le nettoyer voir en racheter un nouveau, la tour va rester éteinte jusqu'à nouvel ordre… :V (griller mon CPU me semble pas l'idée du siècle)


Heureusement, comme j'ai mon laptop et mes 200 backups sur différents disques dur externes et clef usb, je vais pouvoir continuer à avancer sur mes différents projets xD ( par contre j'ai pas les dernières versions de pleins de trucs, ça me fait un bon petit contretemps :V )

« C’était au moins un plan d’action qu'elle pouvait se résigner à accepter : regarder une caméra qui filmait des ruines en pleine nuit, sursautant au moindre écureuil, une bière à la main. »

Je… crois que je vais remanier ma phrase, parce que la fin est un peu étrange :'D

« Oh, c'est bon, c'est juste un personnage que je rajoute à l'histoire, ça devrait poser aucun soucis à mon plan pour mon roman, tout va bien se passer »

Comments


Add a Comment:
 
:iconsupermariofan65:
SuperMarioFan65 Featured By Owner Jan 28, 2019  Student Digital Artist
Joyeux anniversaire !
Reply
:iconkayra-wolfy:
Kayra-Wolfy Featured By Owner Jan 28, 2019  Hobbyist General Artist
Joyeux anniversaire !!! :hug: J'espère que tu vas bien !!
Reply
:iconmisical:
Misical Featured By Owner Jan 28, 2019  Professional Digital Artist
Joyeux anniversaiiiiire ! :huggle:
Reply
(1 Reply)
:iconxxmadyxx:
xXMadyXx Featured By Owner Jan 28, 2019
Joyeux anniversaire ! :hug: 
Reply
(1 Reply)
:icondaegann:
Daegann Featured By Owner Jan 28, 2019  Hobbyist Writer
joyeux anniversaire ! :party:
Reply
(1 Reply)
:iconmayvig:
MayVig Featured By Owner Jan 27, 2019  Professional General Artist
Joyeux Anniversaire!!!!! :heart::hug::cake:
Reply
(1 Reply)
:iconroyal-flan:
Royal-Flan Featured By Owner Jan 27, 2019  Professional Digital Artist
Bon anniversaire :hug:
Reply
(1 Reply)
:iconzalosta:
Zalosta Featured By Owner Jan 27, 2019  Hobbyist General Artist
BONANIF <33
Reply
(1 Reply)
:iconsupermariofan65:
SuperMarioFan65 Featured By Owner Jan 28, 2018  Student Digital Artist
Bon anniversaire !!
Reply
(1 Reply)
Add a Comment: