Shop Forum More Submit  Join Login
Caterpillar 01 by Idraemir Caterpillar 01 by Idraemir
Court shooting avec un modèle urticant. La faire tenir sur cette feuille de rhubarbe a été toute une épreuve...

Short Shooting with an urticant model. Make it stay on this leaf of rhubarb was a difficult challenge...
Add a Comment:
 
:iconstepheesmq:
stepheesmq Featured By Owner Oct 2, 2013  Hobbyist Photographer
Cuute : D
Reply
:iconidraemir:
Idraemir Featured By Owner Oct 2, 2013  Professional General Artist
Hè hè je trouve aussi :D. J'ai encore quelques chenilles en réserve si jamais mais elles sont dans la longue file d'attentes des photos à traiter --'.
Reply
:iconstepheesmq:
stepheesmq Featured By Owner Oct 2, 2013  Hobbyist Photographer
Oula tu as une si longues file d'attente que ça ^.^ .. Bha ça fera plus de photo à regarder quand tu les posteras ^.^ 
Tu as un bois proche de chez toi pour prendre ces adorables chenilles ? :love:
Reply
:iconidraemir:
Idraemir Featured By Owner Oct 2, 2013  Professional General Artist
Pour Londres il m'en reste près de 200 à traiter, pour la côte d'Opale 210 et il reste encore 9 dossiers pleins de photos encore à décortiquer puis traiter... Donc, oui il y a à faire ^^'. C'est toujours le problème quand on jongle entre plusieurs choses.

Tu en auras plus à voir mais il faudra t'armer de patience.

"Tu as un bois proche de chez toi pour prendre ces adorables chenilles ?"

La plupart je les trouvent dans mon jardin mais sinon dans mon coin il y a des bois un partout avec pleins de chemins dérobés pour observer le gibier ou les petits animaux.
Reply
:iconstepheesmq:
stepheesmq Featured By Owner Oct 2, 2013  Hobbyist Photographer
Moi je reviens de Dublin du coup j'ai encore pas mal à faire mais j'ai aussi été stupide dans la plupart de mes captures de photos .. J'ai mis l'ISO a son maximum .. (Pas le choix quand il y a peu de luminosité mais bon, le bruit est assez élevé donc ça me fait un peu "beaucoup" ch....)  Donc j'essaie de les retoucher plus ou moins mais bon on ne peut rien contre le bruit, il y aura toujours une déformation avec les couleurs. ^.^ '

Mais courage, ça passe le temps les photos quand soit le boulot/études et activités sont terminés donc on peut se mettre 2-3 heures facile (quand on a du courage) pour tout faire ^.^  .. J'ai été stupide de demandée quand même si tu avais de la verdure proche car il y en a partout en Belgique un petit coins, ou un bois pour faire de l'exploration en nature :blushes:
Reply
:iconidraemir:
Idraemir Featured By Owner Oct 2, 2013  Professional General Artist
Dublin... tu y a vu des choses intéressantes ?

Je peux comprendre ta frustration, j'ai déjà eu souvent le cas. Le pire a été le musée des sciences naturelles de Londres où j'ai dû retoucher comme un enragé chaque photo... les os de dinosaures étaient couverts de poussières et de toiles d'araignées, c'était assez moche niveau rendu.

Bah en ce moment niveau passion j'alterne beaucoup entre la photo et les analyses de mythes, il faudra d'ailleurs que je me remette à dessiner un de ces 4... le souci avec la photo (comme avec le reste) c'est qu'étant perfectionniste je passe un temps fou à retoucher ces dernières, donc c'est beauuuucoup plus lent. Prend la photo de Mulan : la photo a été recadrée, le fond a droite a été détouré, retouché et flouté légèrement pour éviter les lumières parasites de la ville, chaque lumière parasite a été enlevées que ce soit sur la tenue du mannequin, dans les arbres et j'en passe, sans compter les filtres... Il faut vraiment être passionné (ou maso) pour passer autant de temps sur une retouche (ou un article... ou un dessin).

Baaah il y a des régions moins boisées que d'autres en Belgique. Là je suis dans les ardennes où ça foisonne, mais il faut chercher les bons coins quand-même^^'.
Reply
:iconstepheesmq:
stepheesmq Featured By Owner Oct 23, 2013  Hobbyist Photographer
Coucou comment vas-tu? ^.^ 

Sinon pour Dublin si j'en reviens au dernier message, j'ai quand même été vaguement déçu car je suis une addictive des vieilles églises, vieilles architecture et j'arrive là-bas tout ce qui est vraiment bien à faire c'est boire et boire dans le centre du Temple bar :( .. Mais bon les gens là-bas sont super gentils, tu es bien accueilli et de plus tout est facile d'accès soit en bus ou à pied. Me connaissant je ne retournerai pas dans cette ville mais je ferai les paysages au alentours, je me ferai bien L'Irlande en une bonne semaine pour vraiment en profité a marcher sur le bord de l'eau et des falaises !

Alors les couleurs des Ardennes ça donne quoi depuis ? ;)
Reply
:iconidraemir:
Idraemir Featured By Owner Oct 23, 2013  Professional General Artist
Ma foi pas trop mal, juste un peu lazy sur les bords. et toi ?

Dommage pour Dublin, j'avoue n'y avoir jamais mis les pieds dans cette ville, je zieuterai les curiosités du coin si je dois y entre un jour prochain et lointain.

Pour ce qui est des ardennes, je me suis fait une longue ballade où j'ai pu photographier un bon paquet d'espèces de champignons et suis tombé nez à groin avec un troupeau de sangliers (10 mètres de distance pour les éclaireurs qui sont restés comme moi bloqués un instant avant de partir vers le groupe pour les prévenir et de faire une boucle pas loin de ma personne pour se tailler au loin *une 30aine d'individus avec marcassins en sus).

Au passage tu peux me joindre de façon moins publique via la messagerie de Deviant-art (send à note sur le profil de la personne).
Reply
(1 Reply)
Add a Comment:
 
×
  • Art Print
  • Canvas
  • Photo
Download JPG 2160 × 2048



Details

Submitted on
June 5, 2012
Image Size
2.2 MB
Resolution
2160×2048
Link
Thumb

Stats

Views
115
Favourites
0
Comments
9
Downloads
1
×