Shop Forum More Submit  Join Login
About Deviant GorgoneyezedMale/France Recent Activity
Deviant for 10 Years
Needs Core Membership
Statistics 3 Deviations 13 Comments 2,034 Pageviews
×

Newest Deviations

Mature content
Fascination hypnotique :iconhydrogen-lover:Hydrogen-Lover 0 0
Tullah by Hydrogen-Lover
Mature content
Tullah :iconhydrogen-lover:Hydrogen-Lover 0 0
Mature content
Tullah, l'etrange creature aquatique. :iconhydrogen-lover:Hydrogen-Lover 0 0

Random Favourites

Environment-Brushes by TheEchoDragon Environment-Brushes :icontheechodragon:TheEchoDragon 11,123 162 Kristy Centerfold by Nostromo-Images
Mature content
Kristy Centerfold :iconnostromo-images:Nostromo-Images 380 30
Vampirella by Elias-Chatzoudis
Mature content
Vampirella :iconelias-chatzoudis:Elias-Chatzoudis 1,342 27
Kim in the Loft by Nostromo-Images
Mature content
Kim in the Loft :iconnostromo-images:Nostromo-Images 220 12
Bereft in Deathly Bloom by Nostromo-Images
Mature content
Bereft in Deathly Bloom :iconnostromo-images:Nostromo-Images 163 11
~Lindsay~ by creativephotoworks
Mature content
~Lindsay~ :iconcreativephotoworks:creativephotoworks 326 2
Legend of the Cryptids - Ripple Reading Magician by Viccolatte Legend of the Cryptids - Ripple Reading Magician :iconviccolatte:Viccolatte 1,884 37 Plenitude by Daisyhypno
Mature content
Plenitude :icondaisyhypno:Daisyhypno 174 13
Guardian by Axsens Guardian :iconaxsens:Axsens 1,502 41 AT: Care to join us? by ScalesandSpirals
Mature content
AT: Care to join us? :iconscalesandspirals:ScalesandSpirals 109 1
face tutorial by Fukari face tutorial :iconfukari:Fukari 12,275 212 Mother Bee by Ryoko-demon Mother Bee :iconryoko-demon:Ryoko-demon 276 14 Evil Bee by Ryoko-demon Evil Bee :iconryoko-demon:Ryoko-demon 294 19 Raven Altar - process by sandara Raven Altar - process :iconsandara:sandara 1,720 55 Lady with candles by Black-Bl00d Lady with candles :iconblack-bl00d:Black-Bl00d 89 1

Friends

Watchers

Activity


Mature Content

This content is intended for mature audiences.


or, enter your birth date.*


Month

Day

Year*
Please enter a valid date format (mm-dd-yyyy)
Please confirm you have reviewed DeviantArt's Terms of Service below.
* We do not retain your date-of-birth information.
A toi !

Jemma se baladait autour de moi, déplaçant et rangeant quelques trucs. Allumant bougies et encens. Baissant la lumière pour poser une ambiance. Elle aimait bien poser une ambiance, même les soirs de match. Elle passait devant l'écran, sans se demander si l'action qui s'y menait avait de l'intérêt. En tout cas pas pour elle.
Elle se décida à s'installer sur moi, sous mon bras. Sa tête blotti contre mon torse, sur le maillot du PSG, mon équipe de foot préféré.
Elle me caressait le torse et je lui caressais les cheveux, ce qui constituait un bon accord, voir un effort durant un match aussi important.
Un moment de match intense, je me soulevais durant l’action. Elle s'écarta et se leva pour aller à la cuisine.
- Si tu vas à la cuisine, tu peux me prendre un coca, Jem ! Dis je en ne lâchant rien de ce qu'il se passait à l'écran. Elle revint avec la boisson et me la tendit. Je remarquais à cet instant qu'elle ne portait pas le pantalon qui allait avec le haut de jogging qu'elle avait mis, mais une petite culotte en dentelle.
- Merci chérie ! T'as pas froid mon cœur ! Dis-je en ne lâchant pas l'écran.
- Non, je suis même super chaude mon chat, ce soir ! Me dit-elle en s'asseyant dans le coin opposé du canapé. J'ai envie qu'on s'amuse. Tu veux pas ?
- hein, quoi ! Maintenant ?! Tout à l'heure si tu veux ? Là c'est chaud ma chatte ! Avais-je envoyé comme un automate déboussolé. Impossible de décoller de l’écran.
- Tout à l'heure j'aurais plus envie, alors que là je suis bouillante ! Je vais te faire des trucs imparables ? Me dit-elle avec un petit sourire coquin, les jambes pliées dans ses bras.
- mais heu.... là c'est juste que...
- tu ne le regretteras pas, promis. Je vais juste te rendre dingue ! Elle ne lâchait rien.
- attend... c'est presque la mi-temps ! Répondis-je sans lâcher l'écran. Elle posa sur son visage d'ange, une mine boudeuse.
- Allez ma chatte, la mi-temps est dans cinq minutes  ?! Lançais-je en posant ma main sur son pied, juste à côté de moi.
- je veux plus qu'une mi-temps bébé. Je pourrais te fasciner avec mes p'tits seins ? Tu peux pas dire non là, j’sais que tu kiffes ? Me dit Jemma, en baladant une mèche de cheveux noir près de sa magnifique bouche en petite moue charmeuse sans faille.
je souriais nerveusement devant le match, car je savais que ce genre de situation me menait toujours vers le but qu'elle s'était fixé. Sa persuasion n'était pas un jouet dont elle se servait pour rigoler. Elle maîtrisait cet outil très précis qui la menait très souvent là ou elle désirait aller.

D'un côté si je refusais sa proposition je me retrouvais devant une situation où sa vexation la rendrait boudeuse et en affront, et les retombées ne seraient pas bonnes pour moi au long terme. Ou bien j'acceptais et je pouvais dire adieu à cette soirée foot que je m'étais préparé. Les potes, demain matin m'auraient vanné, sachant que j'avais perdu la bataille du programme télé sur un match aussi important. Ils auraient vite captés que c'était Jemma qui avait piloté la télé hier soir, sans savoir ce qui s'était vraiment passé et ça n'avait aucune importance, mais pour eux, le match c'est le match.
Je restais quelques secondes impassibles devant l'écran et le match qui s'y animait, et je me mis à sourire, en cela elle compris qu'elle était sorti victorieuse de notre petit débat.

- ouiii ! Fit Jemma en tapant nerveusement dans ses mains. Au moment où je coupais le son de la télé. Une petite tentative pour garder un oeil sur le match.

Elle sauta sur mes jambes et me poussa doucement en arrière.
- On a plus besoin de ça ! Dit-elle en me prenant la télécommande des mains. Elle appuya sur le bouton OFF et la jeta ensuite à l'autre bout du canapé.

- Mais tu sais mon chat, je ne t'aurais donné aucune chances ! Tout en faisant descendre le zip de son petit haut de survêtement rose, dévoilant le pendentif rond orné d'une pierre Rouge légèrement au dessus de ses seins parfaitement posés sous mes yeux de désirs. Ils n'étaient pas gros, mais avaient une forme qui frisait avec la perfection. Je voulu les prendre à pleine bouche, attirant la poitrine de Jemma vers moi, mais elle se refusa.
- je t'ai promis quelque chose et je tiens toujours mes promesses mon cœur. Tu m'as offert ta soirée foot, et maintenant moi je vais t'offrir ton kiffe. Me dit-elle en se reculant pour positionner ses seins et le pendentif à la bonne distance. Elle bougeait doucement de gauche à droite lançant le mouvement de balancier du pendentif rouge sur lequel je bloquais, ce qui me propulsa presque instantanément dans une transe légèrement.
- c'est ça fixe la pierre rouge mon chaton. Laisses toi aller. Tu sais qu'il n'y a rien que tu puisses me refuser. Quand j'ai décidé d'un truc.

Jemma se balançait doucement sur mes cuisses, les épaules au dessus de moi et je suivais l’objet captivant se balançant d'un sein à l'autre.
- répètes-le mon petit chaton. Je ne peux rien te refuser !
Ce que je fis sans la moindre hésitation.
Jemma connaissait son pouvoir sur les hommes et en particulier sur moi. C'était une femme déterminée et on ne pouvait aisément refuser ses désirs. et je ne pouvais lui refuser très peu de choses en fait. Et encore moins dans les domaines sexuels. Elle m'avait initié à faire l'amour en transe hypno-érotique et j'avais tellement aimé ça que je ne pouvais plus m'en passer. Elle m'avait prévenue que c'était Comme une drogue. D'autant qu'elle avait programmé mon esprit pour que je réagisse de plus en plus vite aux instructions post hypnotiques. Elle avait appris ça durant ses études aux États Unis grâce à sa colocataire qui l'avait initié. Ce  qu'elle m'avait raconté c’est qu’elle s’était bien amusé et que sa colocataire l’avait rendu complètement accro à tous ses fantasmes et ses désirs.
Au début de notre relation intime, Jemma m'avait prévenue qu'elle pourrait faire tout ce qu'elle voudrait de moi si je me prêtais à son jeu. Au tout début je n’ai pas cru à ses "délires dominateurs ", mais j'avais joué le jeu de me laisser prendre au jeu, et c’est lorsqu’elle m’a hypnotisé pour la première fois en quelques minutes que je me rendis compte de ce pouvoir qu’elle pouvait avoir sur moi. Par la suite j’eu une petite appréhension qu’elle fit sauter en moins de deux avec des instructions sous hypnose ainsi que son charme imparable. j'avais essayé de résister de temps en temps mais la tentation de me laisser prendre dans ses scénarii était trop fort et elle les jouait si bien.  La volonté des hommes tient à bien peu de choses dans ces domaines.



Ma vue, à hauteur de ses seins légèrement cachés dans son petit haut de jogging rose entre- ouvert, devenait flou. j'entendais les mots sortir de sa bouche, mais ils étaient loin et ne semblaient pas construit dans des phrases concrètes. Je n’entendais plus que certains mots, comme des mots clés qui me plongeait dans une torpeur, une léthargie.
Soudain j'entendis claquer des doigts et elle s'arrêta.
- c'est presque trop facile ! Me lança-t-elle en se reculant un petit peu pour positionner face à moi son regard bleu-vert qu'elle plongea profondément dans mes yeux, avec un petit sourire en coin, narquois. Ce truc m'intimidait toujours, même si cela faisait plus d’un an et demie qu'on vivait ensemble.
Jemma avait un truc dans le regard qui me faisait comme une intrusion mentale. Comme si elle pouvait à la fois lire dans ma tête et m'empêcher de regarder ailleurs quand elle faisait ça. Je compris que je n'allais pas tenir les commandes durant la moindre seconde de la soirée.
- alors, on joue les hommes soumis mon chat ! Renchérît-Elle avec amusement. Pour le moment c'est moi le chat et toi la petite souris téméraire qui sort inconsciemment de son trou ! L'image d'elle en chat me vint à l'esprit. Si elle fut une chatte, je n’aurait fait qu’une bouché et elle aurait ensuite, parfait son pelage avec délectation.
Ses seins pendaient dans le prolongement de son regard me fixant de haut. L'image qui s'animait devant moi avec la pierre qui scintillait de reflets légers me fascinant encore et toujours. Elle pinça légèrement ses lèvres enfonçant son puissant regard dans le mien pour que je m'y noie. J'avais déjà perdu le fil de ma pensée entamant la coulée dans les profondeurs de sa volonté. Un nouveau Claquement de doigt me fit revenir du nouveau voyage hypnotique.
- c'est vraiment trop facile ! Dit-elle en stoppant le processus qui littéralement m'avait pétrifié à nouveau comme l'humain devant une gorgone.
- Tu l'as fait exprès pour écourter la séance ! Se redressant pour m'engueuler.
je sorti de la torpeur, reprenant mes esprits:
- heu non ! J'sais pas ce qu'il s'est p... ! Balbutiais-je en secouant la tête pour raccrocher à la réalité.
Comprenant que son pouvoir sur moi semblait si fort que je ne tenais pas dix secondes devant son manège hypnotique, elle me coupa et me dit:
- je suis vraiment la meilleure. j'arrive à te fasciner sans même que t'ai compris que tu es à moi. J'adore ! Elle lança un de ces rires qui aurait glacé d'effroi un loup aguerri. Ce qui ne me rassura pas bien d'ailleurs.

- ok, ok. On recommence ! Mais essaye de me résister un tout petit peu parce que sinon c'est pas drôle. Me lança t-elle, encore fière de son record de contrôle mental. on va pas se leurrer, t'as aucune chances, j’ai avalé un tigre au p'ti dej !
- Ah tu crois que tu peux me la refaire sans que ça résiste un peu ma p'tite chérie. Je crois que tu vas avoir du mal à faire passer tes trucs d'hypnose maintenant que je suis prêt à rien lâcher. Je vis sur son visage que le challenge était à la hauteur de ce qu'elle souhaitait faire de ce moment et qu'elle allait jouer avec moi comme tout bon félin prédateur qui s'amuse avec la petite souris téméraire. Ses yeux s'illuminèrent d’excitation. Elle se tenait là dressé face à moi, me regardant de haut. J’étais le challenge qui animait enfin sa soirée.
- je vais même te laisser une toute petite chance de ne pas être totalement à moi ma mignonne petite chose. Me dit-elle en attrapant mon visage pour l'attirer vers le sien et me fixer dans les yeux. Puis elle prit un ton doux et sexy en baissant le son de sa  voix.
- Je vais ranger mes nichons et la pierre dans mon jogging fermé à double tour et la jouer qu'avec mes beaux yeux irrésistibles et ma douce voix de sirène. ça te vas ?
mon sexe se souleva dans un soubresaut érectile, qu'elle senti aussi puisqu'elle était assise dessus.
- tu vois elle est déjà à moi ta queue ! Me dit-elle en me lançant son petit sourire en coin.


à moi !

Je le pris par la main et l'entraîna dans la chambre, le poussant dans le lit pour qu'il s’y laisse tomber volontiers, je le fixais quelques longues secondes dans la pénombre avec le désir de l'avoir à nouveau à moi. Par cette pénétration de mon regard dans le sien, j’assumais ma féminité prédatrice. Une vraie lionne dans l'âme. Il demeurerait pour moi ce petit animal sans défense tout à moi, à ma merci.
Moi, me Voyant cette jolie chatte au pelage blanc et rose et aux grands yeux verts luisants dont l’acuité était moins redoutable que leurs pouvoirs de fascination. J'allumais les deux petites lampes de chevets qui illuminèrent la chambre d'une douce lueur orange tamisée. J'avais besoin d'un peu de lumière pour qu'il puisse voir mon regard luire dans une pénombre maîtrisée. La chatte devenant un tigre intimidant et puissant.
- Qu'est-ce tu veux que je ... ?
- chuuut ! L’avais-je coupé tout doucement, en posant mon index sur sa bouche tout en montant sur le lit, tout près de lui. Je tirais ma culotte d’un geste controlé et souple la faisant glisser par une jambe puis l’autre et la posa près de sa tête, ce qui le troubla, faisant monter bien haute son érection.
- Tu triches avec tes trucs de manip… ! Je le fis taire en posant mes lèvres humides et gonflé de désirs sur les siennes. Glissant ma langue pour chercher la sienne dans une danse torride, je sentis mes lèvres du bas suinter autant que ce qu’il se passait dans nos bouches réunies. j’aimais tout dans ce moment: La lumière danser sur mon cul parfait; son érection effleurer ma peau par petites touches; mon désir monter au plus profond de mon bassin et qui tourbillonnait dans mon ventre. j’aimais le pouvoir que j’avais à le maintenir sous mon charme irrésistible.
- Je t’attacherais après…! avais-je lâché en suspens, replongeant ma bouche dans la sienne.
- Après quoi ? Balbutia-t-il entre deux baisés moites et maintenant passionnés.
- après que j’ai fait de toi ma chose... Ma toute petite chose sexuelle. Il avait bien pris à ma petite phrase d’allumage. Il commençait a me caresser les lèvres du bas pendant que je continuais a l’embrasser langoureusement. Je frôlais l’orgasme lorsque je décrochais ma bouche et le forçais à se redresser, le positionnant un peu plus haut sur les coussins. Je me relevais aussi, le surplombant, la patte posé sur son torse nu et velu. Mon regard fixant profondément le sien, je déployais mon large sourire: Le plus charmeur.
- Tu as confiance en moi mon chaton. Je sentis toute son attention à cette instant ainsi que son membre bien dur qui hoqueta contre ma chatte bouillante.
- Alors ferme les yeux !
- non ! Me répondît-il effrontément avec un petit sourire. Je connais tes entourloupes pour m’hypnotiser et j’ai décidé de résister, c’est plus drôle !
Sa réponse m’excita un peu plus. J’adorais les challenges et il le savait. Il savait aussi qu’il avait bien peu de chances de ne pas se retrouver sous mon charme hypnotique, mais je crois qu’il aimait bien ça et que c’était un petit défi pour m’exciter et lui aussi peut-être.

- bah tient ! De la résistance ! Ça n’en sera que plus jouissif ! Lui-avais-je rétorqué en me redressant sur les genoux. J’entrepris une petite danse, bougeant légèrement les anches, ce qui caressait son sexe bien dressé contre ma chatte humide et chaude.

- d’accord ! En tout cas, de lui j’ai déjà toute son attention. Lui signifiant son sexe d’un regard vers le bas.
- il réagit toujours au quart de tour, mais pour moi ça peut être un peu plus long. Avait-il répondu en bougeant ses anches lui aussi entre mes cuisses et en étendant les bras au dessus de sa tête sur les barreaux en fer du lit.
Impassible, je me tus un instant et le fixais dans les yeux de mon regard vert pénétrant. Je continuais mes mouvements chaloupés et lents, le rendant un peu plus docile à chaque petit balancement de mes anches.
Je le surplombais, avec mon haut de survêtement légèrement ouvert, laissant découvrir furtivement mes seins. Cette vision semblait l’avoir chopé. Je continuais le balancement, ce qui laissa sortir mon pendentif rouge de sa cachette pour venir danser au dessus de son visage. Je me balançais légèrement de gauche à droite pour qu’il porte son attention sur le pendentif, n’ayant que peu d’occasions de voir mes seins enfermés. Penché au dessus de lui, je lui tenais les poignets contre les barreaux de métal noir, lui signifiant sa position de dominé.
Je gardais mon regard à l’affût du sien pour qu’il s’y accroche tandis que ma chatte lui attrapant au passage, le bout du sexe dans un mouvement du haut vers le bas, je le sentais peu à peu baisser la garde à ma soumission préméditée.
Il oublierait vite la promesse que je lui avais faite de ne pas user de tous mes charmes et notamment mes seins, ainsi que le cycle perturbant du pendentif hypnotiseur au dessus de son visage.
Les gouttes qui perlaient de mon sexe permettaient un guidage parfait de sa verge en moi, que j’avais appris à maîtriser dans mes anciennes vies tantriques. Il entrait et sortait par de simples mouvements de contractions de mon pelvis. J’étais bonne et expérimentée en baise magique. J’avais appris à devenir une déesse de l’amour et on ne me refusait rien. J’étais aphrodite, la déesse de l’amour.

Ce mouvement que je faisais avec les muscles de mon sexe rendait les mecs complètement barjo et totalement attentifs à ce que j’allais faire d’eux.

- tu sais ce que j’aimerais. Lui sussurais-je en descendant mon grand regard émeraude devant le sien.
- naa-an ! Avait-il bredouillé lorsqu’il avait senti ma chatte se resserrer sur sa verge gonflée et prête à envoyer sa semence. Il savait qu’il était pris et que mon regard si proche allait le happer tout entier.
- c’est que tu me regardes dans les yeux et que tu te laisses prendre à mon jeu ! Son sexe dans ma chatte hoqueta de désir. J’avais encore soudoyé son esprit pour qu’il se donne à moi sans la moindre hésitation. Il ne répondit pas, mais il était comme cette petite souris pétrifié attention l’attaque fatale. Je plongeais profondément dans son regard. Ses mains entravées par les miennes contre le fer qui avait pris la chaleur de nos contacts. Son sexe en moi brûlait de jouir, mais je savais qu’on pouvait cheminer encore et aller plus loin.

- regardes-moi profondément ma petite chose ! Laisse moi t’hypnotiser. Laisse l’iris vert de mes yeux de fasciner, te prendre sous contrôle.
Ma voix était douce et posée, irrésistible. Il entrouvrit la bouche tout en me fixant, le regard vers le haut. Ma tête était légèrement au dessus de lui pour forcer le regard. Le contraindre à regarder plus haut. Pendant que ma chatte, lentement glissait dans les descentes et resserrait dans les remontées. En moi La monté de jouissance aurait pu me déstabiliser, mais l’apogée extatique suprême était proche et je ne voulais rater ça. Je restait concentré.

- tu vois ces petits cristaux scintiller dans le fond de mes yeux, laisses-les te posséder un peu plus à chaque instant.
La suggestion se mettait en place et le pouvoir de l’imaginaire forgeait de magnifiques images dans sa tête déjà absente, enrubanné dans mon scénario d'ensorceleuse. Embarqué dans le voyage que je lui construisais.

- tu voudrais te dissocier de mon regard, mais tu ne le peux plus maintenant, tu es complètement sous le contrôle de mon regard et les cristaux forment maintenant une spirale qui t’aspire dans leur monde. Nos regards ne peuvent plus se séparer. Tu es à moi, tout à moi maintenant.
Ses yeux étaient grands et l’information que je lui transmettais se diffusait en lui, remplissant de désir la moindre parcelle de son esprit soumis.
- ton sexe va devenir de plus en plus gros et de plus en plus dur comme un rocher à la forme phallique parfaite.
Je sentis en moi la transformation se faire instantanément et je commençais un va et viens un peu plus rapide. J’allais jouir parce que je le possédais et parce que j’avais fait de sa queue le plus bel instrument.
- regarde moi ! Regarde les couleurs et les mots venir t’emplir de désir.
Il était totalement à moi maintenant et son sexe qui avait bien gonflé, poussait contre mon clitoris torride.
- nos esprits sont connectés et res..sentent les m...mêmes cho...oses !
Il ressentait mon orgasme s’accaparer de mon corps comme je ressentais son désir arriver à son apogée. Le va et vient devint intense et son sexe magnifique explosa de désir en moi, en communion avec mon orgasme à la limite de la perte de connaissance. Nous jouissions comme jamais auparavant et probablement comme personne sur terre.
Fascination hypnotique

Les Récits que je propose sur ce blog présentent des contenus à caractères érotiques et sexualisés. Ils contiennent des scènes de sexualités débridés et ne sont donc pas appropriés aux personnes de moins de 18 ans.


bonjour à vous, une histoire d'hypnose érotique entre Jemma et son petit copain du moment. Une plongé au coeur du monde sensuel et érotique de cette jolie blonde au regard magnétique et dont les atouts font d'elle un coup inoubliable et une magnifique hypnotiseuse érotique ;).  Voici ce que je vous propose dans cette courte histoire. Je vous souhaite un délicieux moment :)
Mes histoires ici:
recitsfantasmagoriques.wordpre…
Loading...
Je vous souhaites à tous, les artistes qui ont illuminé mes écrans de leurs images magnifiques en cette année passé ainsi qu'aux personnes qui se sont intéressé à ce que j'écris ici et m'ont envoyé toute cette belle énergie qui fait grandir et évoluer, une merveilleuse année 2018, pleine d'amour et de bonheur. <3 :)

i wish you all, the artists who illuminated my screens with your magnificent images in this last past year and so those who have been Interested by my writings and sent me all this beautiful energy who makes me grow and evolve, a wonderful 2018 year, with full love and happiness. <3 :) 

deviantID

Hydrogen-Lover
Gorgoneyezed
France
Interests

Comments


Add a Comment:
 
:iconmaheemodel:
MaheeModel Featured By Owner Sep 21, 2017  Professional General Artist
Merci beaucoup pour le watch!
Reply
:iconhydrogen-lover:
Hydrogen-Lover Featured By Owner Sep 28, 2017
Avec Plaisir, j'aime beaucoup vos photos que je suis depuis pas mal de temps. content que vous remettiez des images ;) 
Reply
:iconstevie-wydder:
stevie-wydder Featured By Owner Jul 29, 2017
Thank you for watching me ! :)
I draw nudes, glamorous figures, sensual portraits and other things like that.
My drawings are only for fun and exclusively done with black pencils.
I would be happy to see you visit my gallery and my profile page !
Reply
:iconhydrogen-lover:
Hydrogen-Lover Featured By Owner Sep 28, 2017
Bravo pour votre travail et joli coup de crayon, je vais vous suivre avec joie ;) 
Reply
:iconstevie-wydder:
stevie-wydder Featured By Owner Sep 28, 2017
Encore merci !
Reply
:iconwhite-feather:
White-Feather Featured By Owner Jun 27, 2017
Thank you for the favorites! :)
Reply
:iconhydrogen-lover:
Hydrogen-Lover Featured By Owner Jul 2, 2017
it's pleasure, you have very good stuff and photo ;)
Reply
:icontheghostsiren:
TheGhostSiren Featured By Owner Oct 6, 2015  Hobbyist General Artist
Thank you so much for watching me :blackrose:
Reply
:iconlethalkitten:
LethalKitten Featured By Owner Jul 30, 2015
thanks for the watch
Reply
:iconmaheemodele:
MaheeModele Featured By Owner Feb 15, 2015
Un grand merci pour le watch!
Thank you very much for the watch!
Reply
Add a Comment: