Harassement by an Admin of DeviantMEET-Paris
|4 min read
Gaetane-May's avatar
By Gaetane-May   |   
0 30 1K (1 Today)
Published:

DeviantMEET-Paris

come on everybody!



Lasr days I can not sleep Im traumatized from a guy does not stop harassing me with messages on my account and I'm really scared!
Everything I do i like it follows me ... um sick, I'm really scared, it's crazy!
I had to close my other account because of this psychopath! but he never will stop until it finishes to kill me .. he threatens me to kill me in his messages!
Two years ago this monster has completely destroyed my group ave thousands of violent and hateful messages  I learned that he is part d of a group in Paris and I asked the leaders of this group explains to  me for who did this and they answered me that NAZI was  gone of that group but HE IS still THERE !!!
Because IT IS AN ADMIN or even the founder of this group  ????????????
I made a copy of the charges in this  MONSTER and HIS group and I will  using DA but for now I reveal to all

YOU HAVE A psychopath AMONG YOU
BE CAREFUL

Depuis quelques jours, je n'arrive plus  dormir, je suis traumatisée  à cause d'un type qui n'arrête pas de harceler avec des messages horribles sur mon compte et j'ai vraiment peur!
Tout ce que je fait  il  me suit partout  ..., j'ai vraiment peur de ce mec , c'est fou!
J'ai dû fermer mon autre compte à cause de ce psychopathe! mais il s’arrêtera  jamais  jusqu'à ce qu'il finisse par me tuer .. Il me menace de mort dans ses messages!
Il y a deux ans, ce monstre a complètement détruit mon groupe avec des milliers de messages violents et haineux . Alors  j'ai appris qu'il faisait  partie d 'un groupe à Paris.
 J'ai demandée aux
Connards dirigeants de ce groupe de lui rendre raison mais rien y fait,  ils m'ont répondu que  ce putain de NAZI était parti, mais  il est toujours là cette crapule!
En faite Je pense que c'est une compte avatar d'un des founder ( un loup parmi la bergerie)
J'ai fait une copie de ces accusationse et de son groupe dans une lettre  envoyée a Deviantat en Floride  et je vais  leur harceler jusqu'à que je puisse enfin pouvoir utiliser ce site en paix!!

VOUS AVEZ UN psychopathe CHEZ VOUS SOYEZ PRUDENT


Harassed by admin  DeviantMEET-PARIS by Gaetane-May


Capture du 2014-07-18 19:37:17 by Gaetane-May

Capture du 2014-07-18 19:45:37 by Gaetane-May
Comments30
anonymous's avatar
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
deerArylide's avatar
deerArylideHobbyist Photographer
Le gars est visiblement un troll, les phrases du genre "all your [placer un mot ici] are belong to me", c'est un meme.
A voir ici : knowyourmeme.com/memes/all-you…

Je sais pas si il t'envoie d'autres messages, mais visiblement il s'agit juste de quelqu'un qui a du temps à perdre comme on en trouve sur internet, pas d'un psychopathe déchainé. Bloque le sur tes settings et tu seras tranquille.
Alessiah's avatar
Alessiah Writer
i will ban him. NOW!
hold on tight, sweety :hug:
Cyrkael's avatar
CyrkaelHobbyist Traditional Artist
Bonsoir, 
tu me demandes de lire ton pavé ?! Et bien, tu as une réponse en cadeau.

1 - Avant d'en faire un paquet comme tu l'as fait, la logique demande d'avertir les admins de dA, avec des preuves, pour voir ce qu'ils te conseillent. Avec un peu de jugeote, tu l'aurais directement bloqué, ce qui t'éviterait de recevoir des messages de spam... 
2 - Toujours dans la série, si tu ne veux pas qu'une personne puisse te retrouver dans la vraie vie, tu ne laisses pas d'info.
3 - Un peu de correction (au niveau du langage) ne ferait pas de mal. Tu te permets d'insulter des gens qui n'ont aucun pouvoir pour résoudre le problème et qui n'y sont probablement pas liés.
4 - Il s'agit d'une affaire privée (et j'insiste sur ce mot), tu es priée de la régler en privé. Merci.
Gaetane-May's avatar
Gaetane-MayStudent General Artist
DU courage les gars..

J'attends toujours de voir qui se cache derrière cette bête immonde qui n’arrête pas de harceler
CaptainBerunov's avatar
CaptainBerunovHobbyist Digital Artist
Alors je ne vois absolument pas ce qu'on vient faire la dedans (J'ai du faire qu'un DevMeet sur Paris et c'était il y a un bout, j'ai vue que des gens cool).
Ton titre accuse les admins alors qu'il s'agit d'un dupek complètement au pif qui a décidé de t'en faire voir de toutes les couleurs...
A moins que pour en arriver à ce point il faut se demander si c'est gratuit ou pas.

Ton compte à 10k followers c'était pas mathilde-may ?
Car là c'est chaud : fightforart.deviantart.com/

Je crois que tu as autant de choses à expliquer que ces personnes qui en ont après toi.

Bonne journée.
Gaetane-May's avatar
Gaetane-MayStudent General Artist
Alors??

BIEN.......Commencez par m'expliquer comment êtes vous arrivé a trouver un lien entre les 10 millions d'autres profils sur DA ??


Êtes vous cette bête immonde qui n’arrête pas de me persécuter?
Gaetane-May's avatar
Gaetane-MayStudent General Artist
C'est bien la le cœur du problème... Je ne sais toujours pas qui fait ces choses la et à la force ça devient hystérique cette histoire..

Désolé
Gaetane-May's avatar
Gaetane-MayStudent General Artist
Quand quelqu’un vous traite de voleuse et de fraudeuse ouvre des comptes clandestines parcoure vos 'amis"  etc ..ça je connais !!

Mas pour quoi faire une chose pareille?
Gaetane-May's avatar
Gaetane-MayStudent General Artist
Bonjour merlyn



Voila si vous avez vu ce blog vous vous rendez compte de la situation.. En tout cas les journal relèvent de la sphère privée selon les règles de DA
Ce qui peut en découler et les conséquences des dires en ses journals seront de tout à chaque de faire son opinion.

Bien entendu, il est en partie rédige en Français donc ça restera une discussion Franco Française.


Tout ce que j'avance ici est vrai !
Pour moi et pour ceux qui viendront déposer leurs observations et seront entendus avec beaucoup d'attention

D'AILLEURS J'ATTENDS TOUJOURS LE FAMEUX STAFF DU GROUPE

2 ans voila deux ans que j'ai des problemes avec une personne qui se cache..Derrière une soit disant BONNE CAUSE et Abuse des lois de tout..


J'ai cette chose gluante qui me colle à la peau et je n'arrive pas à me débarrasser donc par déduction je suis arrivé à la conclusion que l'animal est dans votre camp et j'y compte bien le débusquer.

Merci d'avoir répondu a mon journal
oliviou-krakus's avatar
oliviou-krakusProfessional Digital Artist
alors pour info  avant de craché sur le groupe deevmeet paris :)  pour devenir membre il suffit d'avoir participé a un event qu'il organise, de ce fait les admins du groupe ne pourrons rien pour toi car il n'ont peut être vu ton harceleur qu'une fois et il leur à pas forcement parler plus que cela.

Ensuite, Dream ( salut poto X) ) à tout dit, à part bloquer son compte et en parler au admin de DA tu pourra pas faire grand chose.

Voila voila, ne te trompe pas de cible et je te souhaite bon courage :) 


Cordialement

Olivier Krakus
Gaetane-May's avatar
Gaetane-MayStudent General Artist
bien sûr cher monsieur, ce que je reproche à ce groupe cest le faite de cacher protéger un assassin moral un harceleur si vous le comprendrez mieux ainsi.. c'est tout simplement par déduction un crime de passivité devant un acte criminel commis par un de ses membres

De la peuvent jaillir plusieurs possibilités Tout le staff "est" appuie les actes de ce gars  ou de temps en temps forn des petites sacarmouches pur aller casser  du Pédé de putes  du thief pour s'amuser.

Cela est de mon devoir de faire savoir à toute la communauté de ses agissements sachez que ce blog et ces photos sont publiées dans la cathegorie DEVMEETS avec cette intention
oliviou-krakus's avatar
oliviou-krakusProfessional Digital Artist
cher monsieur? X) je suis plus jeune que toi ^^ 

après c'est pas un crime de "passivité" comme tu dit .... sur internet tu ne peut pas connaitre tout le monde ni connaitre tout ce qu'il font, regarde sur frenchconnexion que je gère, j'ai 3000 membres.... dont peut être lui j'en sais rien, je ne peut pas retenir tout les membres qui s’inscrive au groupe et c'est pareil pour DEEV MEET.our en avoir fait 3 avec eux je sais que les admins ne parle par forcement avec tout le monde et ne peuvent pas forcement retenir tout le monde :)

Quand on va sur paris avec ce groupe on visite plutôt des musée ou on va boire un petit coups ensemble on échange sur l'art on fait des workshop sur le dessin ou la photo.

il ne faut pas stigmatisé tout un groupe pour une brebis galeuse .... c'est la porte ouverte à la paranoïa après, tu échange plus avec personne, tu sors plus ni rien.

et que l'on sois d'accord je ne cautionne pas ce que ta fait ce type, il meriterai d'être bannis du site et d'être poursuivie on est bien d'accord, mais deevmeet paris n'y est pour rien encore une fois :)

Olivier
Gaetane-May's avatar
Gaetane-MayStudent General Artist
Pardon je suis en colère ..
Vous pensez que ce gars est nouveau..? il fait parti depuis la création du groupe 7 ans..
le problème est que je pense que c'est un des fonders qui fait le con je ne dirait pas le quel .... en tout cas ils mont bien dit que cette personne n’ait plus la
et bla bla .. il est toujours donc..

D'ailleurs j'ai du fermer un compte avec 10K wactchers et ce groupe compt 50 fois moins
Gaetane-May's avatar
Gaetane-MayStudent General Artist
Mais voila cher ami

il y a quelque temps j'ai eu le même problème et je me suis adressée à ce Groupe de Paris pou demander des explications sur les agissement de cet individu

Monsieur, Madame "X"  mont repondu la meme chose ( il s'agit d'une fille la bas la pauvre  qui s'est faite piratée etc..etc..) D'accord.. je moi même laissée des messages sur le profil de l'individu qui se contentai de les masquer en suite.. Et son compte est toujours ouvert
c'est faclie de retirer une personne du staff avec deux clics et ILS N'ONT PAS FAIT 

FROIDEMENT... je trouve que UN gars peut tres bien s'ouvrir un compte et partit incognito  en faite son VRAI VISAGE par ses dires et actes Pour quoi pas un Autre ADMIN

Vous voulez vous plaidre demes phostos trafiquées avec phtoshop ..ALEZ VOIR HELP DESK ne utiliséz pas de moyens VIOLENTS OU MONSTRUEUX

Je peux tres bien être quelcun de bien apres tout .. si je vous disait que des jeunes gens peuvent parfois faire des betises avec leurs pc et des MONSTRES PEUVENT LEUR FAIRE DE LA VIE UN ENFER

Donc
NatouMJSonic's avatar
NatouMJSonicHobbyist General Artist
As-tu penser à le reporter aux admins de DA ?
Gaetane-May's avatar
Gaetane-MayStudent General Artist
Oui ma chère, je te remercie!:)
NatouMJSonic's avatar
NatouMJSonicHobbyist General Artist
De rien, sinon, appelle la police.
MaliciaRoseNoire's avatar
MaliciaRoseNoireProfessional Digital Artist
En effet, rien à voir avec la Devmeet Paris, il a dû participer à un événement et on est automatiquement ajouté au groupe ensuite.
EDIT : Je viens de voir qu'il avait participé à la Devmeet 17 (je n'y étais pas, désolée) : deviantmeet-paris.deviantart.c…

J'ai l'impression qu'il s'est fait piraté aussi...
Gaetane-May's avatar
Gaetane-MayStudent General Artist
Salut..
à force lire ses  messages et autres triperies à fin me me détruire je veux dire DÉTRUIRE j'ai impression de le connaître et c'est bien le même qu'il y a deux ans ma fait vivre un enfer  avec des dizaines de comptes et des centaines de messages de ce type

Il est revenu plus que jamais decidé de me nuire .. Par sa grande Geule je pense que s'est un type bien intégré qui pense que je suis une Pute ou pire que ça!!

Genre Jacques L’éventreur .. Je vais voir la Police je n'aurait plus d'autre choix
DreamArts-Photo's avatar
DreamArts-PhotoProfessional Photographer
Salut Gaetane,

Pour ton problème de harceleur. D'une part tu peux bloquer les comptes sur Deviant. Donc tu n'as qu'a bloquer son compte dans tes paramètres personnels. Ensuite en ce qui concerne l'entreprise DeviantArt elle ne fera surement rien même avec les screenshots. Ah et pour finir je n'ai absolument aucun rapport avec le staff de DeviantMeet Paris :) donc je ne vois pas pourquoi tu m'as demandé de regarder ça. Mais au moins j'ai pris le temps d'y répondre.

Bonne soirée.
Dream.
anonymous's avatar
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In