j'adore la lumière, et la culotte du model ! trop cute pour une fois qu'on utilise un dessous mignon mais pas trop coupé -- le haut est aussi léger mais très classe ! ca prouve qu'on peut etre sexy sans tout donner au public ! très joli, très doux - bravo !
Un beau frémissement, on ne sait jamais trop s'il est prélude ou épilogue. Il sait rester multiple et mystérieux, attiser et apaiser. Celui-ci semble appeler une caresse et repousser une extase. Il se suffit à lui-même. La sensualité n'a besoin de rien d'autre qu'une longue délectation.
Je t'en prie, tutoie-moi. Malgré mon âge, je ne suis qu'en première année de licence (j'ai vu que tu es étudiante à Toulouse, serais-tu par hasard toi aussi à l'université du Mirail ?).
Si tu fréquentes l'immémorial mystère des cours d'archéologie, la finesse délectable qu'on nous sert en lettres et arts, et cette grandeur froide mais belle de la langue russe, il y a des chances que nous nous croisions régulièrement. Mais je ne pense jamais t’avoir ne serais-ce qu’aperçue. Une expression telle que la tienne, j’en aurais déjà noirci mes carnets de mots et d’idées.
Non je ne fréquente pas ces lieux... Je suis plus dans les bâtiments de psychologie et de science du langage. Mais peut-être que si tu me croise, tu ne me reconnais pas, je porte des lunettes dans la vie, je déteste ça, mais je n'y vois pas bien sans...
M'as-tu vu, toi et tes plumes, moi et mes dentelles, m'as-tu sourire, croqueur, m'as-tu sourire, toi et tes mots voleurs, toi et tes mots menteurs, m'as-tu chaude, ou froide, m'as-tu dis à l'oreille ce que tu jettes sur la feuille, m'as-tu dis le quart, d'une caresse, de tes tendres intentions verbales, toi et tes longueurs, toi et tes songes lascifs, m'as-tu entendu te dire, écris, dis-moi que je suis belle, et désirable, m'as-tu entendu te dire de me coucher, là, près de toi, dans le creux de ta main ?
(nouveau deviantart : [link] )
Have a nice day ^^
Oui, je suis au Mirail!
Nous nous croisons donc peut-être ?
Non je ne fréquente pas ces lieux... Je suis plus dans les bâtiments de psychologie et de science du langage.
Mais peut-être que si tu me croise, tu ne me reconnais pas, je porte des lunettes dans la vie, je déteste ça, mais je n'y vois pas bien sans...