Shop Forum More Submit  Join Login
LGE P.35-36 FR by FaridCreator LGE P.35-36 FR by FaridCreator
CORRECTION PAR : Amaryllis-Takanori 

Quelque Précision sur les colombes royales et leurs "lois" d'envois, après l'ère de la rafflesia une periode parsemer de conflits, de bataille et de guerre causé en outre par des demons, l'heure de l'ère Clarkia est venue les tensions ce sont apaiser et les demons petit a petit renvoyer leurs monde d'origine les hautes sphères de Magnolia on mit en place une sécurité concernant les courriers, comme interdire de les envoyer sans demande royal, pour éviter tout signe de ralliement à une cause démoniaque ou traîtrise aux niveaux militaire et territoriales, une dictature postale pour être plus claire, et les seuls oiseaux digne d'être oiseaux voyageurs royaux vivent dans les jardins prévus à cet effet et ne seront que reconnaissable par certaines de leurs espèces dont ce qui nous intéresse ici des colombes royales des oeillets.

Précision sur la race Faerienne: Leur nom est une référence à un continent dans la saga de jeu de rôle papier et Donjon & Dragons (Neverwinter Nights).
:iconb-bk:
B-BK Featured By Owner Aug 15, 2017  Hobbyist General Artist
Je sais pas comment t'as fait pour la texture des pages du journal mais gros gg, c'est super bien fait !
Reply
:iconfaridcreator:
FaridCreator Featured By Owner Aug 15, 2017  Hobbyist Digital Artist
Merci j'ai utilisé plusieurs pinceaux pour faire un peu parchemin j'ai utilisé des références, et j'ai mit les descriptions en police Papyrus voili voilou ! ;-)
Reply
Add a Comment:
 
×



Details

Submitted on
August 11, 2017
Image Size
7.5 MB
Resolution
6145×4352
Submitted with
DeviantArt for Android
Link
Thumb

Stats

Views
86
Favourites
2 (who?)
Comments
2
Downloads
0
×