Shop Forum More Submit  Join Login
Dontrel Bizarre adventure !  by FaridCreator Dontrel Bizarre adventure !  by FaridCreator
Add a Comment:
 
:icontheomegagamer:
TheOmegaGamer Featured By Owner Mar 31, 2018
Toute l'intensité de cette scène tragique de la saga de Dontrel le Dauphin est reproduite à merveille, on reconnais la rigidité des jambes du protagoniste suite à un Skittle dans le genou qui lui sera presque fatal, c'est une scène poignante provenant d'une oeuvre magnifique, le chara-design de l'antagoniste est respecté et sa position fait référence au premier jeu de la série nommé "Treliate", le manque de couleur répresente à la perfection les attaques du grand démon "2Deep4U" qui aspire la joie de vivre et le budget du jeu avec son acolyte "Jean-Claude Révé Soudain".

C'est pour ça que je lui donne un 7.8/10, ça manque de Skittles.
Reply
:iconfaridcreator:
FaridCreator Featured By Owner Mar 31, 2018  Hobbyist Digital Artist
La rigidité de ses jambes aussi belles que celles de Mettaton Car Dontrel fait une démarche Nazi ce qui fait une œuvre absolument subversive ou l'on suis un dauphin Nazi qui contrôle La trelforce oh mon dieu c'est tellement beau ! Des joues coulent sur mes larmes !
Reply
:icontheomegagamer:
TheOmegaGamer Featured By Owner Mar 31, 2018
N'oublions pas le dissonance cognitive que donne le méchant, un démon communiste, le gentil est Nazi, c'est une critique sociale de la montée de Donald Trump et de Jean Marie Le Pen, une oeuvre somptueuse faisant se poser des questions sur les motivations du héro, un chef-d'oeuvre.
Reply
:iconfaridcreator:
FaridCreator Featured By Owner Mar 31, 2018  Hobbyist Digital Artist
Absolument La consonance dignitaire sur le rapport entre le monde réel Et La fiction Best Game Ever Made merci Dontrel Games
Reply
Add a Comment:
 
×



Details

Submitted on
March 31
Image Size
2.7 MB
Resolution
3400×4371
Submitted with
DeviantArt for Android
Link
Thumb

Stats

Views
26
Favourites
0
Comments
4
Downloads
0
×