


Graphic designer, fascinated by photography.
---My photos are not stock for photomanipulation---
ce serait vraiment cool tu viennes partager ton taf avec nous ! j'ai crée un petit groupe francophone plutôt sympa et ce serait vraiment sympa de nous rejoindre ! je t'envoi une petite invit et au plaisir de te recroiser !
tes arbres sont magnifiques Dominique bravo ! on ressent une énergie à travers tes photos !