ShopUpgrade to CoreGet Core
Deviation Actions
1.2K Views
Literature Text
En tant que consultante sportive et ancienne joueuse d’Urban Brawl, le début d’année était synonyme de rush pour Faelie "Swift" Stetnen. Les derniers matchs de la saison avaient déjà eu lieu ou arrivaient et, avec eux, le début des playoffs. La période était donc riche en pronostiques et l’ancienne star elfe des Screamers était largement sollicité : elle venait de sortir de l’enregistrement d’une émission spéciale sur la fin de saison d’Urban Brawl et elle devait encore commenter le match des Seattle Screamers ce soir, ce qui lui laissait tout juste le temps d’aller retrouver sa fille à la sortie de son école et de manger quelque chose avec elle avant de devoir repartir…
Sortant des studios de newsnet en périphérie de Downtown, Swift ouvrit la porte arrière de sa voiture, une SK-Bentley Concordat rutilante qui venait juste de s’arrêter devant elle.
- A l’école s’il te plait Aaron, fit la jeune femme en s’installant.
Le chauffeur, un ork qui servait aussi de garde du corps à Swift depuis maintenant deux ans, acquiesça sans un mot, laissant le puissant moteur Saeder-Krupp de la confortable berline répondre à sa place. En un instant, la Bentley s’élançait au milieu du trafic de Downtown.
A l’arrière, l’elfe polarisa l’écran intégré à l’appui-tête du siège passager en mode miroir puis passa sa main droite cybernétique dans ses cheveux roses. A travers ses lunettes-commlink Eastern Tiger dernier cri, la jeune femme observa son reflet d’un air préoccupé. Elle avait beau toujours avoir l’air jeune, son bras et sa jambe droite cybernétique avaient beau toujours avoir l’air redoutable, 10 ans s’était écoulé depuis sa retraite sportive… depuis sa retraite des ombres également… Aewyn, sa fille, en était la principale raison. Elle l’avait protégée du mieux possible des médias comme des ombres durant toutes ces années. Pourtant, le message que l’elfe avait reçu un peu plus tôt, durant l’enregistrement de l’émission, lui avait rappelé de mauvais souvenirs. D’une simple pensée, Swift lança sa messagerie et ouvrit le message qui vint s’afficher dans l’Environnement de Réalité Augmentée de ses lunettes Eastern Tiger.
« La chambre de l’étoile fait le ménage parmi les agents d'OQ, fais attention à toi.
- Miss H. »
Pourquoi soudain se rappeler à elle ? Cela faisait près de 15 ans que Swift n’avait pas agit pour Elle… L'elfe n’avait plus rien à voir avec tout ça. A moins que… Non, ne pas chercher de logique avec Elle… Swift l’avait apprit il y a bien longtemps déjà…
Un coup de klaxon appuyé accompagné d’un freinage d’urgence sortit immédiatement Swift de ses pensées. Une camionnette, certainement déconnecté du gridlink, était en train de se mettre en travers de la route, coupant la trajectoire de la Bentley. Malgré les réflexes d’Aaron, le choc fut brutal et sembla durée une éternité. Les airbags se déclenchèrent et Swift sentit tout son poids s’écraser contre la ceinture de sécurité de la Bentley tandis que le bruit du métal qui s’entrechoc, se déforme et racle le sol résonnait dans sa tête. Lorsque le véhicule s’immobilisa finalement et qu’un silence de mort commença à s’installer dans l’habitacle, Swift pu enfin relever les yeux pour contempler les dégâts. Juste à temps, en fait, pour voir la vitre coté conducteur voler en éclat et le crâne d’Aaron exploser dans une gerbe de sang écarlate tandis qu’une détonation assourdissante se faisait entendre.
Sous l’effet de l’adrénaline, la teinture des cheveux de Swift vira immédiatement au violet. Au même moment, l’elfe retrouvait instinctivement ses vieux réflexes de shadowrunneuse et activait son câblage et toutes ses augmentations. Le temps sembla soudainement se dilater tandis qu’elle prenait conscience de l’ensemble de son environnement. La Bentley se trouvait sur une route à double voie au milieu d’un quartier qui mériterait d’être rénové, niveau de sécurité B tout au plus, estima Swift. La camionnette qui leur avait coupé la route avait été traîné sur plusieurs mètres par la berline et restait là, défoncé, en travers de la chaussée. Aucun mouvement ne semblait en provenir. A l’intérieur de la Bentley, Aaron était affalé, sans vie, comme une marionnette désarticulé, la moitié du crâne éparpillé dans l’habitacle. Sans perdre une seconde, Swift ouvrit sa portière tout en se dégageant avec difficulté de l’étreinte de sa ceinture de sécurité. Au même instant, elle se rendit compte qu’un van s’était arrêté de ce coté-ci de la route et que des hommes, dont le style puait les paladins du Tir à plein nez, en étaient sortit.
La portière ouverte, l’un des paladins se précipita vers Swift à une vitesse inhumaine et la jeune femme sentit une main ferme l’attraper pour la sortir du véhicule et la jeter au sol. Retrouvant ses automatismes, Swift se réceptionna à l’aide d’une roulade et se redressa avec fluidité avant de bondir vers son agresseur pour ne pas laisser le temps au sniper qui avait eu Aaron d’ajuster son tir ni offrir une cible trop facile aux autres paladins qui braquaient déjà leur arme en direction de l’ancienne shadowrunneuse.
Swift serra les poings et sentit ses griffes rétractiles sortir de leur logement. Une intense passe d’arme s’engagea alors avec le paladin, celui-ci esquivant chacun des coups de l’elfe avec facilité. Swift avait beau être un peu rouillé, celui qui se trouvait face à elle bougeait trop rapidement et trop précisément… Un adepte très probablement. Durant l’échange, Swift avait au moins pu amener le paladin à quelques mètres du van, presque à l’abris du sniper… Si elle pouvait atteindre ce couvert, il ne lui resterait alors que quatre types à gérer…
Lorsque le paladin contre-attaqua, Swift fit un pas de coté et parvint à passer sous la garde de son adversaire, lui assénant un méchant coup de griffes à la cuisse. Loin de broncher, le paladin frappa à son tour la jeune femme avec une vague d’énergie magique et l’elfe aux cheveux violet accusa difficilement le coup.
Swift lança malgré tout un nouveau coup à destination du paladin mais celui-ci parvint à se dégager, laissant l’elfe exposé. La sanction ne fut pas longue à venir : Deux détonations et deux puissants chocs dans la poitrine coupèrent net la respiration de la jeune femme tout en la projetant au sol. Des balles gels. Cela voulait au moins dire qu’ils comptaient la prendre vivante…
Le temps de reprendre son souffle et de se rétablir douloureusement et la jeune femme se retrouvait immobilisé sans ménagement par deux paladins tandis qu’un troisième la frappait violemment à l’abdomen. Les augmentations de Swift avaient beau calmer la douleur, la jeune femme ne pouvait pas complètement l’ignorer. Un nouveau coup au foie arracha un cri de souffrance à la jeune femme et un sourire mauvais au paladin dont la cuisse était en sang.
"Maintenant on va s’amuser un peu, salope…"
Et tandis que l’homme réunissait visiblement toute son énergie dans un nouveau coup dévastateur, une lame de 20cm bondissait soudain hors de son logement à l’arrière du coude cybernétique de Swift, blessant au bras et au ventre le paladin qui la maintenait de ce coté. Au même moment, l’ancienne shadowrunneuse amorçait un mouvement circulaire déséquilibrant l’autre paladin qui la tenait tout en l’amenant sur la trajectoire du coup de son collègue. Profitant de l’effet de surprise, Swift réussit ensuite une clé pour immobiliser l’adepte et s’en servir comme bouclier humain. Presque à bout de souffle, la jeune femme réussit à parcourir les derniers mètres qui la mettaient hors de vue du sniper. Mais si l’un des paladins restait assis, le regard étonné, une main sur son ventre en sang, les deux autres avaient repris leurs armes et commençaient à aligner l’elfe aux cheveux violets et son otage.
Une fraction de seconde plus tard, Swift entaillait la jambe droite de son pantalon avec ses griffes tandis que l’adepte devenait un poids mort, victimes des tirs de balles gels de ses collègues. Et pendant qu’une des munitions incapacitantes touchait l’avant bras gauche de la jeune femme, lui arrachant un cri de douleur et lui faisant lâcher prise, Swift parvenait enfin à éjecter son vieux Desert Eagle bleu nuit du cyber holster de sa jambe droite. Lorsque l’arme arriva dans le creux de sa main, le smartlink de l’ancienne shadowrunneuse s’initialisa et toutes les caractéristiques familières de l’arme apparurent immédiatement sur son afficheur rétinien.
Tout se passa ensuite très vite : Déséquilibré par l’impact des balles gels sur son bouclier humain et ayant déjà lâché prise, Swift se jeta en arrière tandis que son pistolet lourd crachait successivement deux balles perforantes en direction de la tête des paladins. L’ancienne shadowrunneuse termina au sol, adossé au van de ses adversaires tandis que ses deux cibles s’écroulaient, le crâne traversé sans résistance par les munitions de l’elfe.
Sans perdre de temps, Swift tourna le canon de son arme vers le dernier paladin conscient. Celui-ci, déjà blessé et ayant vu l’arrière du crâne de ses collègues voler en éclats sous l’impact des balles perforantes, eu un mouvement de recul et leva la main pour signifier qu’il n’était plus une menace. Le gardant en joue, Swift reprit son souffle une seconde avant de se relever.
Un rictus de douleur apparut sur son visage tandis qu’elle faisait le point. Le sniper restait une menace et elle devait malgré tout se méfier du dernier paladin. Du coin de l’œil, elle observa la rue. Il semblait raisonnable de penser qu’elle serait à l’abri dès qu’elle aurait dépassé le carrefour, une centaine de mètres devant elle. La jeune femme réunit ses forces, expira lentement et sortie de son couvert, entamant un sprint à faire pâlir les meilleurs coureurs augmentés du continent.
Durant toute sa course, Swift s’attendait à moitié à être fauché par une balle ou au moins à entendre la puissante détonation du fusil de son adversaire. Pourtant, rien ne se produisit et, une fois en sécurité, la jeune femme s’effondra et glissa sur quelques mètres, en partie prise dans son élan et en partie foudroyé par la douleur et le soulagement d’être passé. Ne voulant pas crier victoire trop vite, l’elfe se releva avec difficulté et s’éloigna en quête d’un moyen de transport à "emprunter".
Une heure plus tard, Swift se trouvait à l’intérieur d’un taxi drone en direction de l’école de sa fille. Durant le trajet elle avait reprit un peu du poil de la bête mais, l’adrénaline n’aidant plus, de nouvelles douleurs s’étaient réveillées et deux gros hématomes s'étaient formé là où elle avait été touché par les balles gels. Mais ce qui la préoccupait d’avantage, c'était plutôt le mauvais pressentiment qu’elle avait. Elle sentait qu’elle devait mettre rapidement Aewyn à l’abri.
Une minute plus tard, le taxi s’arrêtait devant l’école de sa fille et le cœur de Swift se serra. Un attroupement, des gyrophares… L’elfe approcha en redoutant ce qu’elle allait voir. Elle se fraya un chemin au milieu de la foule et découvrit un van, similaire à celui des paladins, criblé de balles. Des officiers de Knight Errants s’efforçaient de faire reculer les enfants et les parents curieux pour boucler la scène de crime. Un peu plus loin, une ambulance Doc Wagon évacuait un blessé, un ork d’après sa carrure. D’après ce que Swift entendait autours d’elle, une petite fille s’était fait kidnapper devant l’école et ses agresseurs avaient ensuite échangé des coups de feu avec les occupants du van avant de prendre la fuite. Sans surprise, la description de l’enfant kidnappé correspondait à Aewyn…
Alors que l’elfe sentait une boule se former dans le creux de son estomac, elle commençait à avoir une petite idée de ce qui se tramait et elle n’aimait pas ça du tout. Même si rien ne la ferait hésiter pour sortir sa fille de là, elle allait véritablement devoir prendre son courage à deux mains pour affronter cette situation. Mais avant cela, elle avait quelques vieux contacts à appeler… Et des runners à recruter…
Sortant des studios de newsnet en périphérie de Downtown, Swift ouvrit la porte arrière de sa voiture, une SK-Bentley Concordat rutilante qui venait juste de s’arrêter devant elle.
- A l’école s’il te plait Aaron, fit la jeune femme en s’installant.
Le chauffeur, un ork qui servait aussi de garde du corps à Swift depuis maintenant deux ans, acquiesça sans un mot, laissant le puissant moteur Saeder-Krupp de la confortable berline répondre à sa place. En un instant, la Bentley s’élançait au milieu du trafic de Downtown.
A l’arrière, l’elfe polarisa l’écran intégré à l’appui-tête du siège passager en mode miroir puis passa sa main droite cybernétique dans ses cheveux roses. A travers ses lunettes-commlink Eastern Tiger dernier cri, la jeune femme observa son reflet d’un air préoccupé. Elle avait beau toujours avoir l’air jeune, son bras et sa jambe droite cybernétique avaient beau toujours avoir l’air redoutable, 10 ans s’était écoulé depuis sa retraite sportive… depuis sa retraite des ombres également… Aewyn, sa fille, en était la principale raison. Elle l’avait protégée du mieux possible des médias comme des ombres durant toutes ces années. Pourtant, le message que l’elfe avait reçu un peu plus tôt, durant l’enregistrement de l’émission, lui avait rappelé de mauvais souvenirs. D’une simple pensée, Swift lança sa messagerie et ouvrit le message qui vint s’afficher dans l’Environnement de Réalité Augmentée de ses lunettes Eastern Tiger.
« La chambre de l’étoile fait le ménage parmi les agents d'OQ, fais attention à toi.
- Miss H. »
Pourquoi soudain se rappeler à elle ? Cela faisait près de 15 ans que Swift n’avait pas agit pour Elle… L'elfe n’avait plus rien à voir avec tout ça. A moins que… Non, ne pas chercher de logique avec Elle… Swift l’avait apprit il y a bien longtemps déjà…
Un coup de klaxon appuyé accompagné d’un freinage d’urgence sortit immédiatement Swift de ses pensées. Une camionnette, certainement déconnecté du gridlink, était en train de se mettre en travers de la route, coupant la trajectoire de la Bentley. Malgré les réflexes d’Aaron, le choc fut brutal et sembla durée une éternité. Les airbags se déclenchèrent et Swift sentit tout son poids s’écraser contre la ceinture de sécurité de la Bentley tandis que le bruit du métal qui s’entrechoc, se déforme et racle le sol résonnait dans sa tête. Lorsque le véhicule s’immobilisa finalement et qu’un silence de mort commença à s’installer dans l’habitacle, Swift pu enfin relever les yeux pour contempler les dégâts. Juste à temps, en fait, pour voir la vitre coté conducteur voler en éclat et le crâne d’Aaron exploser dans une gerbe de sang écarlate tandis qu’une détonation assourdissante se faisait entendre.
Sous l’effet de l’adrénaline, la teinture des cheveux de Swift vira immédiatement au violet. Au même moment, l’elfe retrouvait instinctivement ses vieux réflexes de shadowrunneuse et activait son câblage et toutes ses augmentations. Le temps sembla soudainement se dilater tandis qu’elle prenait conscience de l’ensemble de son environnement. La Bentley se trouvait sur une route à double voie au milieu d’un quartier qui mériterait d’être rénové, niveau de sécurité B tout au plus, estima Swift. La camionnette qui leur avait coupé la route avait été traîné sur plusieurs mètres par la berline et restait là, défoncé, en travers de la chaussée. Aucun mouvement ne semblait en provenir. A l’intérieur de la Bentley, Aaron était affalé, sans vie, comme une marionnette désarticulé, la moitié du crâne éparpillé dans l’habitacle. Sans perdre une seconde, Swift ouvrit sa portière tout en se dégageant avec difficulté de l’étreinte de sa ceinture de sécurité. Au même instant, elle se rendit compte qu’un van s’était arrêté de ce coté-ci de la route et que des hommes, dont le style puait les paladins du Tir à plein nez, en étaient sortit.
La portière ouverte, l’un des paladins se précipita vers Swift à une vitesse inhumaine et la jeune femme sentit une main ferme l’attraper pour la sortir du véhicule et la jeter au sol. Retrouvant ses automatismes, Swift se réceptionna à l’aide d’une roulade et se redressa avec fluidité avant de bondir vers son agresseur pour ne pas laisser le temps au sniper qui avait eu Aaron d’ajuster son tir ni offrir une cible trop facile aux autres paladins qui braquaient déjà leur arme en direction de l’ancienne shadowrunneuse.
Swift serra les poings et sentit ses griffes rétractiles sortir de leur logement. Une intense passe d’arme s’engagea alors avec le paladin, celui-ci esquivant chacun des coups de l’elfe avec facilité. Swift avait beau être un peu rouillé, celui qui se trouvait face à elle bougeait trop rapidement et trop précisément… Un adepte très probablement. Durant l’échange, Swift avait au moins pu amener le paladin à quelques mètres du van, presque à l’abris du sniper… Si elle pouvait atteindre ce couvert, il ne lui resterait alors que quatre types à gérer…
Lorsque le paladin contre-attaqua, Swift fit un pas de coté et parvint à passer sous la garde de son adversaire, lui assénant un méchant coup de griffes à la cuisse. Loin de broncher, le paladin frappa à son tour la jeune femme avec une vague d’énergie magique et l’elfe aux cheveux violet accusa difficilement le coup.
Swift lança malgré tout un nouveau coup à destination du paladin mais celui-ci parvint à se dégager, laissant l’elfe exposé. La sanction ne fut pas longue à venir : Deux détonations et deux puissants chocs dans la poitrine coupèrent net la respiration de la jeune femme tout en la projetant au sol. Des balles gels. Cela voulait au moins dire qu’ils comptaient la prendre vivante…
Le temps de reprendre son souffle et de se rétablir douloureusement et la jeune femme se retrouvait immobilisé sans ménagement par deux paladins tandis qu’un troisième la frappait violemment à l’abdomen. Les augmentations de Swift avaient beau calmer la douleur, la jeune femme ne pouvait pas complètement l’ignorer. Un nouveau coup au foie arracha un cri de souffrance à la jeune femme et un sourire mauvais au paladin dont la cuisse était en sang.
"Maintenant on va s’amuser un peu, salope…"
Et tandis que l’homme réunissait visiblement toute son énergie dans un nouveau coup dévastateur, une lame de 20cm bondissait soudain hors de son logement à l’arrière du coude cybernétique de Swift, blessant au bras et au ventre le paladin qui la maintenait de ce coté. Au même moment, l’ancienne shadowrunneuse amorçait un mouvement circulaire déséquilibrant l’autre paladin qui la tenait tout en l’amenant sur la trajectoire du coup de son collègue. Profitant de l’effet de surprise, Swift réussit ensuite une clé pour immobiliser l’adepte et s’en servir comme bouclier humain. Presque à bout de souffle, la jeune femme réussit à parcourir les derniers mètres qui la mettaient hors de vue du sniper. Mais si l’un des paladins restait assis, le regard étonné, une main sur son ventre en sang, les deux autres avaient repris leurs armes et commençaient à aligner l’elfe aux cheveux violets et son otage.
Une fraction de seconde plus tard, Swift entaillait la jambe droite de son pantalon avec ses griffes tandis que l’adepte devenait un poids mort, victimes des tirs de balles gels de ses collègues. Et pendant qu’une des munitions incapacitantes touchait l’avant bras gauche de la jeune femme, lui arrachant un cri de douleur et lui faisant lâcher prise, Swift parvenait enfin à éjecter son vieux Desert Eagle bleu nuit du cyber holster de sa jambe droite. Lorsque l’arme arriva dans le creux de sa main, le smartlink de l’ancienne shadowrunneuse s’initialisa et toutes les caractéristiques familières de l’arme apparurent immédiatement sur son afficheur rétinien.
Tout se passa ensuite très vite : Déséquilibré par l’impact des balles gels sur son bouclier humain et ayant déjà lâché prise, Swift se jeta en arrière tandis que son pistolet lourd crachait successivement deux balles perforantes en direction de la tête des paladins. L’ancienne shadowrunneuse termina au sol, adossé au van de ses adversaires tandis que ses deux cibles s’écroulaient, le crâne traversé sans résistance par les munitions de l’elfe.
Sans perdre de temps, Swift tourna le canon de son arme vers le dernier paladin conscient. Celui-ci, déjà blessé et ayant vu l’arrière du crâne de ses collègues voler en éclats sous l’impact des balles perforantes, eu un mouvement de recul et leva la main pour signifier qu’il n’était plus une menace. Le gardant en joue, Swift reprit son souffle une seconde avant de se relever.
Un rictus de douleur apparut sur son visage tandis qu’elle faisait le point. Le sniper restait une menace et elle devait malgré tout se méfier du dernier paladin. Du coin de l’œil, elle observa la rue. Il semblait raisonnable de penser qu’elle serait à l’abri dès qu’elle aurait dépassé le carrefour, une centaine de mètres devant elle. La jeune femme réunit ses forces, expira lentement et sortie de son couvert, entamant un sprint à faire pâlir les meilleurs coureurs augmentés du continent.
Durant toute sa course, Swift s’attendait à moitié à être fauché par une balle ou au moins à entendre la puissante détonation du fusil de son adversaire. Pourtant, rien ne se produisit et, une fois en sécurité, la jeune femme s’effondra et glissa sur quelques mètres, en partie prise dans son élan et en partie foudroyé par la douleur et le soulagement d’être passé. Ne voulant pas crier victoire trop vite, l’elfe se releva avec difficulté et s’éloigna en quête d’un moyen de transport à "emprunter".
Une heure plus tard, Swift se trouvait à l’intérieur d’un taxi drone en direction de l’école de sa fille. Durant le trajet elle avait reprit un peu du poil de la bête mais, l’adrénaline n’aidant plus, de nouvelles douleurs s’étaient réveillées et deux gros hématomes s'étaient formé là où elle avait été touché par les balles gels. Mais ce qui la préoccupait d’avantage, c'était plutôt le mauvais pressentiment qu’elle avait. Elle sentait qu’elle devait mettre rapidement Aewyn à l’abri.
Une minute plus tard, le taxi s’arrêtait devant l’école de sa fille et le cœur de Swift se serra. Un attroupement, des gyrophares… L’elfe approcha en redoutant ce qu’elle allait voir. Elle se fraya un chemin au milieu de la foule et découvrit un van, similaire à celui des paladins, criblé de balles. Des officiers de Knight Errants s’efforçaient de faire reculer les enfants et les parents curieux pour boucler la scène de crime. Un peu plus loin, une ambulance Doc Wagon évacuait un blessé, un ork d’après sa carrure. D’après ce que Swift entendait autours d’elle, une petite fille s’était fait kidnapper devant l’école et ses agresseurs avaient ensuite échangé des coups de feu avec les occupants du van avant de prendre la fuite. Sans surprise, la description de l’enfant kidnappé correspondait à Aewyn…
Alors que l’elfe sentait une boule se former dans le creux de son estomac, elle commençait à avoir une petite idée de ce qui se tramait et elle n’aimait pas ça du tout. Même si rien ne la ferait hésiter pour sortir sa fille de là, elle allait véritablement devoir prendre son courage à deux mains pour affronter cette situation. Mais avant cela, elle avait quelques vieux contacts à appeler… Et des runners à recruter…

Earth-27 Pass
Get access to all the full-res Earth-27 character portraits and other content!
$7/month
SubscribeSuggested Collections
Featured in Groups
Merci d'avance pour votre lecture et vos commentaires 
Première partie.
A la fin, Swift recrute des runners, c'est l'objet d'un scénario pour le jeu de rôle Shadowrun.
La seconde partie de la nouvelle se déroule en parallèle de ce scénario. Elle se trouve ici : Un pion sur l'echiquier (2eme partie)
Swift est l'un de mes anciens perso (SR3). Pour plus d'information sur ce personnage, ça se passe ici : Shadowrun OC : Swift
Illustration de Swift par

Première partie.
A la fin, Swift recrute des runners, c'est l'objet d'un scénario pour le jeu de rôle Shadowrun.
La seconde partie de la nouvelle se déroule en parallèle de ce scénario. Elle se trouve ici : Un pion sur l'echiquier (2eme partie)
Swift est l'un de mes anciens perso (SR3). Pour plus d'information sur ce personnage, ça se passe ici : Shadowrun OC : Swift
Illustration de Swift par

© 2014 - 2023 Daegann
Comments9
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Ah voilà mon premier chapitre et je dois dire qu'on rentre tout de suite dans le feu de l'action! La pauvre elle a failli se faire kidnapper, en a pris plein la tête (pour rester polie ^^) et alors qu'elle réussit à s'échapper ses craintes se confirmes hélas par rapport à sa fille!
On n'a envie de savoir sur pourquoi s'en prennent-ils à elle et à sa fille? On peut se faire des idées mais seulement des idées hé hé je cours au chapitre 2
On n'a envie de savoir sur pourquoi s'en prennent-ils à elle et à sa fille? On peut se faire des idées mais seulement des idées hé hé je cours au chapitre 2