Shop Forum More Submit  Join Login
[Fragments] Damis Descartes / Chaun by CyciTheConqueror [Fragments] Damis Descartes / Chaun by CyciTheConqueror
Le A minuscule était moche dans l'écriture du Chaun x) Sinon le perso ne vole pas, c'est juste que j'avais pas envie de chercher une autre pose et il était tout mignon. ( je crois que l'histoire est juste pourrie xD m'enfin, j'ai jamais douté de mon talent en histoire très logiques *ironie)

<div align="center">________________________
:iconfragments-fr:
________________________

Full Name: Damis DESCARTES
Alias : Chaun (oui, c’est la fin de Leprechaun, je me suis pas foulée xD) Sinon, niveau surnom à la con il y a Dédé ou Dam
Age : 14 ans depuis le mois de mars.
Gender : Masculin.
Height/Weight : 153 cm pour 39 kg
Origin : Né en France, a fait ses études en Allemagne, voyage une fois par an en Russie –parle couramment l’Allemand, un peu moins le Français et le Russe, niveau moyen en Anglais).
Status : Célibataire (je pense >_> je ne sais pas s’il a déjà commencé à chasser xD mais je pense qu’il est calme vu son caractère). ses deux parents sont ses responsable légaux (mère et père dans la quarantaine) et il a un frère de deux ans son aîné.

Occupation : Etudiant à Hoshizawa school avec des cours de japonais les mercredi soir encore.
Personnality :  
Damis est un garçon curieux et très ouvert à tout ce qu’il voit (d’ailleurs il se perd souvent à assouvir sa curiosité). Il aime bien voyager, en même temps il devait bien suivre ses parents, mais ça ne l’avait jamais dérangé parce qu’il voyait plein de nouvelles choses.
C’est un jeune garçon avec un esprit innocent et naïf. Il n’est pas bête, mais il n’aime pas se dire que tout le monde est vraiment méchant au fond puisqu’il n’a jamais rencontré personne qui lui paraissait lui vouloir du mal.
Il a toujours vécut dans sa famille, ce qui fait que les personnes auxquelles il s’attache sont rapidement amenées à devenir les membres d’une famille dans sa tête, et il s’attache très vite lorsqu’il est en confiance (un peu tout le temps). Il aime beaucoup le contact physique aussi, ce qui le différencie beaucoup de son grand frère, plus distant.
Il a tout de même un côté rancunier qui lui fait très vite détester quelqu’un malgré son côté « faute avouée à moitié pardonnée », il ne peut pas détester directement quelqu’un qui était pour lui une personne de sa famille.
Il n’a pas une grande fierté, il n’a pas besoin d’avoir un gros égo pour vivre et n’est pas narcissique (même si ses cheveux reste la chose qu’il touche le plus sans s’en rendre compte et la première chose qui le fait s’arrêter devant un miroir).
Malgré tout ça, il a un certain besoin d’insister quand quelque chose n’est pas comme il le voudrait jusqu’à ce qu’elle s’arrange de son côté. Un peu comme un enfant gâté. En quelques sortes, il fait beaucoup de caprices qu’il ne faut pas refuser sous peine d’avoir affaire à sa mauvaise humeur pour un moment.

Like: Les sucettes arc-en-ciel en forme de cœur (juste parce que c’est sucré et joli, dédicace à Hello), Ses parents et son frère, rencontrer des amis, voyager en bateau.
Dislike: Le café, les voyages en bus trop longs, qu’on lui refuse un caprice, les courbatures le week end (faut pas abuser, avec 6 à 8h de gym/cirque par semaine xD)
Hobby: Gymnastique, piano, cirque, regarder des épisodes vieilles séries américaines.
Quote: « Je veux […] » ou bien « Mon frère a dit […] »

Background story :
Damis est un enfant qui a longtemps habité en Allemagne de parents français aillant décidé de construire leur entreprise dans un pays étranger. Ne voulant pas aller jusqu’en chine, ils avaient décidé de développer leurs idées dans ce pays frontalier à la France où ils partaient en vacances voir les grands-parents quand ils étaient jeunes. Mais Damis déménageait parfois en France aussi et donc c’était une famille nomade au sens large où les déménagements pouvaient se faire entre tous les 6 mois ou tous les deux ans. Ils ont aussi beaucoup voyagé en Afrique et en Asie pour des raisons diverses et variées mais surtout pour aller visiter des membres de leur famille et en profiter pour faire de la publicité à leur entreprise de robotique dans le monde. Une entreprise minière de Russie était leur fournisseur pour les matières premières de leur usine, ils y allaient une fois par ans pendant les vacances des enfants ou seuls, les laissant aux soins de voisins, parents eux aussi, qui pouvaient les accompagner jusqu’à l’école.
En bref, Damis ne se faisait pas des amis pour la longueur si ce n’était que le village en Russie était toujours le même chaque année, mais il n’y allait pas non plus vraiment tous les ans et ne savait jamais à l’avance quand il viendrait. Il faisait toujours en sorte d’avoir un groupe d’amis de son âge pour qu’ils lui servent de divertissement.
Lorsque la météorite a bouleversé le Japon, la famille entière était en Russie pendant les vacances (assez près de la frontière mongole pour voir la boule de feu traverser le ciel en quelques secondes mais pas assez proche de Kyoto pour voir son écrasant atterrissage) et Damis jouait avec ses amis. Pendant que les parents surveillaient les mines, les minerais qui sortaient et les travaux qui s’y déroulaient, Damis et son ainé devaient les attendre dans la ville, qu’ils reviennent le soir. Ils n’avaient pas besoin de grande surveillance dans ce village, tout le monde regardait tout le monde et tout le monde était au courant de tout, ils avaient juste une voisine qui les regardait de temps à autre jouer dans la cours ou partir avec un de ses enfants.
Le grand frère sortait souvent pendant que son cadet jouait avec le neveu de la voisine (la première fois qu’ils se rencontraient), avec des amis de Damis, ils devaient commencer par s’amuser près de la fontaine le premier jour du séjour pour que la voisine puisse surveiller. Après ils purent s’écarter du village avec le neveu et lui faire découvrir les passages secrets qui menaient vers un grand champ de fleurs qui avaient été plantées pour qu’il y ait toutes les couleurs de l’arc en ciel dans l’ordre. C’était un lieu dont s’occupait la mère d’un des enfants que le jeune garçon avait pour ami à ce moment. Le propriétaire était fier des cultures de sa mère. Damis avait toujours voulut avoir le même chez lui et pouvoir regarder des arcs-en-ciel tout le temps et pas seulement quand ses parents l’emmenait ici.
Il reçut son fragment pendant une sieste dans un pan d’herbe entre les fleurs.
Après cette journée de la météorite, les parents de Damis ont dut faire les valises pour faire le deuil d’un oncle qui était mort à Kyoto à cause du rocher de l’espace. Damis fit d’abord un caprice anodin pour empêcher sa mère de faire sa valise, se mit dedans pour l’embêter, demanda un jardin arc-en-ciel encore une fois, puis demanda à ne pas partir avant d’abandonner et de bouder caché derrière son lit. Damis ne voulait vraiment pas partir du tout…
Après le deuil qui s’était passé, il oublia un moment les fleurs parce qu’ils partaient encore dans un autre pays et qu’il se ferait d’autres amis. Cette fois le déménagement n’était plus entre France ou Allemagne (l’Europe en général si on suit une logique) mais ils allaient carrément au Japon pour une raison qui échappait totalement à la logique des deux enfants de la famille. Aucun des deux ne connaissait un mot de cette langue en plus… Ils durent prendre des cours directement.

Awaking 
C’est pendant la semaine où la famille de Damis devait faire le deuil de l’oncle (si vous aussi vous trouvez que c’est abuser comme deuil… Tuez le scénariste ! Comment ça me tuer?) que le frère de Damis donna à ce dernier un cadeau avec à l’intérieur un œillet coloré avec sept colorants alimentaires pour donner des couleurs arc-en-ciel aux pétales. En fait c’était juste parce qu’il venait de trouver la technique et qu’il n’avait rien à faire de cette fleure alors qu’il la trouvait jolie, il l’avait mise dans du verre avec l’aide d’une autre tante qui avait une verrerie chez elle pour ne pas qu’elle se fane et pour l’effet de 3D dans une bulle de verre. Damis adorait tout ce qui était comme ça, il allait s’amuser.
Un jour, ils admiraient la fleur tous les deux couchés sur de l’herbe dans un bois arrangé pour la balade et les pique-niques près de chez la tante veuve. Cette année certains arbres devaient être coupés à cause d’une infection de champignon, mais les bûcherons n'étaient toujours passé. L’ainé partit en premier en demandant à Damis de le suivre vite mais il n’en fit rien. Evidemment (par le pouvoir de la flemme), la grosse branche au-dessus de Damis fut rompue par sa moisissure alors qu’il n’écoutait pas. Son frère était resté et commença à l’appeler plus fort en entendant la branche se pencher puis lui prit le bras de force pour l’écarter mais le cadet tira sur son frère pour aller chercher la fleur qu’il avait laissé tomber par étonnement. En passant sous la blanche il dit « Tsvetoi tsvetok » pour dire à son frère ce qu’il allait faire et alors que la branche allait lui tomber dessus, un arc-en-ciel forma une bulle fragile autour de l’enfant qui sortit sa tête de derrière la branche en levant haut le bras avec sa fleur à la main. Il avait quelques égratignures provoquées par les branchages, juste après que ce soit tombé mais de grosse, rien, même pas une bosse. Damis se faufila sur les branches et revint voir son frère qui eut ce réflexe de le frapper avant de lui dire qu’il ne devait pas faire ce genre de choses et que c’était dangereux, il avait juste té chanceux sur ce coup là et c’était plus que bizarre en fait mais il ne devait plus recommencer, jamais, même pour sa fleur.

Faction : Hero (pour moi il est très sympathique et a appris à aider les personnes en difficulté selon les critères que ses parents lui ont donnés –ça s’appelle être manipulable ou simplement, se soumettre par défaut)
Alignement : Lawful neutral (Il ne fait rien comme un boy scott, ne fait pas sa propre justice si elle est contraire à celle de l’Etat auquel il ne penserait jamais se rebeller… donc pour moi il est proche du neutre)
Fragment : Rainbow (avec option drapeau de la gay pride xD Ils doivent aimé les arc-en-ciel comme moi uwu)
Activation Henshin: Tsvetoï Tsvetok (Fleur colorée : Un jeu de mot un peu vaseux mais que j’ai pas mal utiliser pour la prononciation pendant les 3 années de russes. Pour ceux qu’on un niveau en russe et qui connaissent leurs déclinaisons et leur utilisation, donnez-moi un avis sur l’orthographe car j’ai pensé que comme c’était « adjectif épithète », j’allais simplement prendre le nominatif, et je pense que c’est ça pour l’adjectif épithète…)
Main weapon : : Des arc-en-ciel 8D (Je peux pas lui donner de pinceau, sérieux xD)
Skills :
Prisma color (Le prisme couleur) : Ce skill utilise la réfraction de la lumière pour créer un bouclier protecteur en forme de sphère autour de Damis. Ceci lui permet de limiter les dégâts et éviter d’être blessé par de petites attaques.
- Niv.1 : protection de 5s, une personne (lui-même)

Rainbow path (Le chemin arc-en-ciel) : Un chemin de couleur apparait où seul Damis peut voyager librement. Il peut alors facilement marcher sur son arc comme si la gravité tait en centre du demi-cercle ou décider de se rendre plus rapide, rarement les deux en même temps par soucis d’énergie et de concentration.
- Niv 1 : Seulement Damis, pour une distance de 5 mètres maximale.

Chaudron’s Tresor (Le Trésor du chaudron) : La personne touchée est immédiatement attirée par l’or qui y est conservé, au pied d’un arc-en-ciel, pendant quelques secondes. La cible étant immobilisée et surtout déconcentrée pensant qu’elle a l’illusion d’adorer l’or à tel, elle ne peut plus faire d’action correctement pendant le laps de temps.
- Niv. 1 : 5s.

Finishing Move :
La vie en couleur ou Magician of colors : Selon la couleur choisie pour le sort, la cible ressentira une émotion différente qui lui fera perdre tous ses moyens ou la revigorera. Ce sort s’utilise autant pour les alliés que pour les ennemis. Il subsiste une part de hasard dans les émotions ressenties, toutes les personnes ne sont pas réceptives de la même façon à une couleur donnée et l’intensité de cette émotion dépend de l’énergie utilisée, il en faut quand même une quantité assez élevée pour que le sort réussisse.
- Niv 1 : 4 couleurs : Gris (ennui ou monotonie) + couleurs primaire de synthèse additive : Rouge (amour ou colère), Bleu (tristesse ou sérénité), Vert (espoir ou chance), une seule personne à la fois pendant 3s mais il peut rester quelques désorientations due à l’émotion ressentie.
- Niv 2 : 5 couleurs : + Violet (Rêve ou mélancolie), 2 personne si assez d'énergie
Add a Comment:
 
:iconloukia222:
loukia222 Featured By Owner Oct 11, 2013  Student General Artist
j'aime beaucoup ton perso ^^ il est tout drôle, c'est un peu don't worry be happy xD bisounours ! J'imagine déja la réaction de Cybèle : mais quel gamin immature !
Reply
:iconcycitheconqueror:
CyciTheConqueror Featured By Owner Oct 11, 2013  Hobbyist Digital Artist
Pire que ça xD Ya pas grand monde qui va le faire chier (juste Break parce que j'ai enervé sa maam avec les arc en ciel sur la CB au moins une fois par jour xD ) ça reste gentil avec Dam ( et j'évite les RP avec les gens qui peuvent vraiment le détester force 1000, pas envie qu'il se fasse frapper unu) (je RP surtout avec les persos fille, en fait xD -Je suis l'enchanteur des dames *w*)
On testera voir un jour 8D 
Reply
:iconloukia222:
loukia222 Featured By Owner Oct 12, 2013  Student General Artist
xD c'est un espèce de dragueur en fait ! Mais un peu jeune pour Erin ca risque plutôt de tourner en maman protectrice x)
Reply
:iconcycitheconqueror:
CyciTheConqueror Featured By Owner Oct 12, 2013  Hobbyist Digital Artist
C'est moi qui suis comme ça indeed, il choisit pas les fragmentaires qu'il rencontre dans la rue.
Viii, c'est déjà bien =3 surtout que Dam se perd souvent (taux de concentration et de débrouillardise 0) Faut le sauver de la solitude uwu
(et ça fera deux mamans, c'est encore plus cool fufu, ya déjà Brid)
Reply
:iconloukia222:
loukia222 Featured By Owner Oct 13, 2013  Student General Artist
xD deux rousse qui prenne soin de lui, il devrait s'en sortir ^^
Reply
:iconcycitheconqueror:
CyciTheConqueror Featured By Owner Oct 13, 2013  Hobbyist Digital Artist
Owiiii 
S'il trouve pas l'une il trouvera bien l'autre, il y a pas tant de rousse que ça au japon xD (on l'espère ._.)
Reply
:iconloukia222:
loukia222 Featured By Owner Oct 13, 2013  Student General Artist
non ça cour pas les rue x) 
Reply
:iconcycitheconqueror:
CyciTheConqueror Featured By Owner Oct 13, 2013  Hobbyist Digital Artist
sur 30 persos yen a quand mm un certain nombre de rousses huhu (limite on repère une fragmentaire parce qu'elle est rousse -pars loinnn-)
Reply
(1 Reply)
:iconscaahandco:
ScaahAndCo Featured By Owner Sep 8, 2013  Student Digital Artist
J'ai fait deux ans de Russe dont il ne me reste quasi rien xD Mais je crois pas que tu te sois plantée en tout cas, j'aurais écrit ça comme ça aussi. ^^
Reply
:iconcycitheconqueror:
CyciTheConqueror Featured By Owner Sep 8, 2013  Hobbyist Digital Artist
Haha, je vais devoir arrêter le russe perso parce que ya que chinois/jap dans ma nouvelle école, j'aimais parler des russes moi u^u (maintenant j'ai les memes et WTC hors série xD) (oui, j'ai pris russe juste pour parler des russes, mode culture gé uwu en plus j'ai eut trop une note de merde à l'oral au bac D8 - en même temps vu comment j'ai buguer à la fin sur la question "qu'est ce que vous avez fait sur ce thème dans les autres langues" 8D )

Mah, si jamais tu penses à moi et que tu te rende compte que je me sois trompée xD Mais bonh, j'ai refais tout mon dico et mes fiches pour être sûre et tu me rassure ^^ (mah, tout est dans l'instinct, ça reste un truc simple le fleur colorée)
Reply
:iconscaahandco:
ScaahAndCo Featured By Owner Sep 8, 2013  Student Digital Artist
Bof j'étais vraiment une bille en Russe tu sais x) Ton oc est très sympathique en passant !
Reply
:iconcycitheconqueror:
CyciTheConqueror Featured By Owner Sep 8, 2013  Hobbyist Digital Artist
haha,  j'étais meilleure que le russe lui-même parce qu'il venait pas en cours celui-là ^^' j'étais fière de mon russe fufu (mais bonh, je sais pas dire grand chose sans dico à la fin)

Merci héhé
Reply
:iconnerokuro:
NeroKuro Featured By Owner Sep 7, 2013  Professional General Artist
oh j'adore *^*
question stupide, mais sait tu parler allemand ? Vue que Jun perle allemand je le fait souvent papoter en allemand  et je met souvent les traduction pour les autres >.< 
En tous les cas il est sympathique et je hâte qu'il puis voir le 'petit Jun' . Peut-etre il ferront un tour sur bateau 8D
Reply
:iconcycitheconqueror:
CyciTheConqueror Featured By Owner Sep 7, 2013  Hobbyist Digital Artist
Ouais, j'ai une LV2 -niveau B1 presque, c'est pas haut je sais ^^' -  je suis un peu bancale niveau déclinaison, mais les traductions pour Jun ce ne sera pas la peine si ça te fatigue trop, je sais me débrouiller avec le dico si jamais j'ai un 'blème et ça va m’entraîner parce que je manque beaucoup de ça xD J'ai fait en sorte de prendre des langues pour lesquelles j'ai besoin d'entrainement lol (mais pas le portugais parce que je sais pas écrire en portugais lusitanien et encore moins brésilien donc c'est assez chiant héhé) + le français parce que voilà xD.

Vii, un tour de bateau =3 J'adore les bateaux. ce sera sympa
Si tu veux on peut commencer un RP quand tu veux xD Parce que j'ai décidé de ne pas révéler mes pouvoirs à Prince donc je peux RP avec d'autres gens en même temps (je sais pas pourquoi ça m'en empêchait vraiment m'enfin surement que Prince va rapporter >> ) -faut juste savoir qui commence ^^
Reply
:iconnerokuro:
NeroKuro Featured By Owner Sep 7, 2013  Professional General Artist
Ben moi ça ne me dérange pas de faire les traduction c'est juste c'est marrant quand c'est des RP en groupe et quand deux personnage parlent et que les autres ne comprenne pas X3.

Ben c'est comme tu les souhaite, tu perfere commencer ? Sinon je ferrait une amorce, mais faudrait que tu me donne une situation possible pour ton Chaun qu'il puise rencontrer Jun
Reply
:iconcycitheconqueror:
CyciTheConqueror Featured By Owner Sep 7, 2013  Hobbyist Digital Artist
Ouais, forcément xD c'est drôle ouais.

Mah, moi j'ai tendance à être un peu hésitante quand je commence x) Mais ça me dérange pas plus que ça ^^
Le tour de bateau (pourquoi je met toujours un accent circonflexe au A de bateau ?) c'est cool -ya pas de bateau à tokyo, c'est ça ? D8 -, faut juste qu'il soit toujours avec un membre de sa famille ou qu'il se perde (pas bien compliqué de se perdre pour lui). 
Reply
:iconnerokuro:
NeroKuro Featured By Owner Sep 7, 2013  Professional General Artist
Ben je te laisse commencer X3 ben on les fait se rencontrer au port. Jun pourra lui organiser un petit tour en bateau 8D
Reply
:iconcycitheconqueror:
CyciTheConqueror Featured By Owner Sep 7, 2013  Hobbyist Digital Artist
Viiii, un tour de bateau =3 
Donc je commence au port, ok, je te passerais le lien quand j'aurais écrit.
Reply
:iconnerokuro:
NeroKuro Featured By Owner Sep 7, 2013  Professional General Artist
super merci X3
Reply
:iconcycitheconqueror:
CyciTheConqueror Featured By Owner Sep 7, 2013  Hobbyist Digital Artist
Mais il faut le faire dans les transports où j'ai pas trouvé le port xD (n'a trouvé que la plage)
Reply
(1 Reply)
:iconorties:
orties Featured By Owner Sep 5, 2013  Hobbyist General Artist
Oh mon dieu... Toutes ces couleurs.... J'aime !! *amoureuse profonde de toutes les couleurs qui pètent les yeux et crament la rétine jusqu'à ce que mort s'en suive*

J'aime beaucoup son finishing, je le trouve vraiment classe *.*
Reply
:iconcycitheconqueror:
CyciTheConqueror Featured By Owner Sep 5, 2013  Hobbyist Digital Artist
J'ai fini aveugle à cause de ce dessin, mais j'adore la sensation xD

Ouais, Hello aussi l'aimait bien, ça vient un peu d'elle et de ma culture générale de niveau maternelle xD (tu vois le magicien des couleurs, le livre illustré ?)
Reply
:iconorties:
orties Featured By Owner Sep 5, 2013  Hobbyist General Artist
Oui, ce livre ! Mon frère le lisait tout le temps ! C'est inspiré de là ? ^^
Reply
:iconcycitheconqueror:
CyciTheConqueror Featured By Owner Sep 5, 2013  Hobbyist Digital Artist
C'est carrément pioché dedans xD
Genre elle voulait faire une attraque qui puisse coloré la vie en rose pour que la personne oublie tous ses soucies et moi j'ai dit "Oh mais.... ya un livre comme ça" et j'ai cherché avant de retrouver le titre xD
Reply
:iconrena-circa:
Rena-Circa Featured By Owner Sep 4, 2013  Hobbyist Traditional Artist
Niaaaa moi je l'aime déjà, et je sens que Brid va l'adorer !!!
Reply
:iconcycitheconqueror:
CyciTheConqueror Featured By Owner Sep 4, 2013  Hobbyist Digital Artist
=3 trop cool
Reply
:iconrena-circa:
Rena-Circa Featured By Owner Sep 5, 2013  Hobbyist Traditional Artist
Bienvenue dans la grande famille des Fragmentaires <3 !


... un RP ,
Reply
:iconcycitheconqueror:
CyciTheConqueror Featured By Owner Sep 5, 2013  Hobbyist Digital Artist
Merci =3
Si tu veux
Reply
:icon13trickster:
13Trickster Featured By Owner Sep 3, 2013
Sans commentaire mdr
Reply
:iconcycitheconqueror:
CyciTheConqueror Featured By Owner Sep 4, 2013  Hobbyist Digital Artist
Lol
Reply
:iconmokolat:
Mokolat Featured By Owner Sep 3, 2013
Oh, ooh, un personnage haut en couleur si je puis me permettre!
Bienvenu sur Fragment! :dummy:

Maboroshi ne va décidément pas beaucoup aimer le Chaudron's tresor ni le Magician of colors. On aurait pas idée d'illusionner un illusionniste!
Reply
:iconcycitheconqueror:
CyciTheConqueror Featured By Owner Sep 3, 2013  Hobbyist Digital Artist
J'aime les couleurs qui font mal aux yeux mouhahaha
Merci =3

Je pense pas non xD Il va me donner du fil à retordre s'il me casse ces skills, quoi D8
Reply
:iconmilkyway-moe:
MilkyWay-Moe Featured By Owner Sep 3, 2013  Student Digital Artist
JE LE MANGE MR RAINBOOOWWWW...!
Awwwh....Bref, en tout cas j'aime beaucoup ses attaques
et son histoires est intéressante!

Bienvenue (bientot) dans le groupe ;3
J'espère pouvoir Rp Kura with you! 
Reply
:iconcycitheconqueror:
CyciTheConqueror Featured By Owner Sep 3, 2013  Hobbyist Digital Artist
Mah, son histoire revient juste à voyager de ci de là, il connait plein de choses random qui servent à rien sur les pays qu'il a visiter mais il ne sait pas parler les langues x)

Merci (ouais, bientôt) =3
Quand tu veux =D
Reply
:iconmilkyway-moe:
MilkyWay-Moe Featured By Owner Sep 4, 2013  Student Digital Artist
Haha, je vois le genre x3


Reply
:iconcycitheconqueror:
CyciTheConqueror Featured By Owner Sep 4, 2013  Hobbyist Digital Artist
Vraiment x)
Reply
:iconcelunia:
celunia Featured By Owner Sep 3, 2013  Hobbyist Digital Artist
OOOh je l'aime ♥
il est attachant :D

et j'aime ses skills uwu trop classe !
Reply
:iconcycitheconqueror:
CyciTheConqueror Featured By Owner Sep 3, 2013  Hobbyist Digital Artist
t'as vu ça héhé Mah, la moitié est d'Hello et l'autre moitié de l'administratrice du fow lol
Reply
:iconcelunia:
celunia Featured By Owner Sep 3, 2013  Hobbyist Digital Artist
ohhh je vois
Reply
:iconcakecaptorlily:
CakeCaptorLily Featured By Owner Sep 3, 2013  Hobbyist General Artist
Il est trop mignon!
J'adore son design!
Reply
:iconcycitheconqueror:
CyciTheConqueror Featured By Owner Sep 3, 2013  Hobbyist Digital Artist
Miciii =3
(j'adore juste son T-shirt en normal, imprimé de fille sur le tissus quoi)
Reply
:iconcakecaptorlily:
CakeCaptorLily Featured By Owner Sep 3, 2013  Hobbyist General Artist
Hahaha xD
J'aime les rainbows de partout x)
Reply
:iconcycitheconqueror:
CyciTheConqueror Featured By Owner Sep 4, 2013  Hobbyist Digital Artist
Plein de n'arc en ciel viii
Reply
:iconhellowizz:
hellowizz Featured By Owner Sep 3, 2013  Hobbyist General Artist
Aaah enfin fini!
J'avais déjà lu quelques trucs je suis contente que tu ais réussi à lui trouver des attaques elles sont super!
Et puis... J'ai eu ma dédicace -w-
Va sur le groupe et demande à le rejoindre en mettant un lien vers ta fiche ensuite viens t'inscrire sur le fow qu'on commence notre RP 8D
Reply
:iconcycitheconqueror:
CyciTheConqueror Featured By Owner Sep 3, 2013  Hobbyist Digital Artist
haha, j'ai déjà fait pour le groupe, je doit pas attendre d'abord qu'ils m'acceptent ? Parce que s'il y a encore un blème avec l'histoire (surtout l'awaking que j'ai fait en mode paresse de l'ultime tellement j'ai rien à perdre de ma vie-àpart ma santé mentale qu'est déjà bien détériorée-) ou le nom tout moche, je vais devoir retravailler xD Gosh, c'est dur de commencer un RP
Reply
:iconhellowizz:
hellowizz Featured By Owner Sep 3, 2013  Hobbyist General Artist
Oui surtout celui ci Owo
Reply
:iconcycitheconqueror:
CyciTheConqueror Featured By Owner Sep 3, 2013  Hobbyist Digital Artist
héhé, je me suis inscrite, me met un avatar temporaire puis je vais sur la CB x)
Reply
:iconhellowizz:
hellowizz Featured By Owner Sep 3, 2013  Hobbyist General Artist
Reviens! xD
Reply
:iconcycitheconqueror:
CyciTheConqueror Featured By Owner Sep 3, 2013  Hobbyist Digital Artist
haha
Reply
Add a Comment:
 
×




Details

Submitted on
September 3, 2013
Image Size
645 KB
Resolution
1250×813
Link
Thumb

Stats

Views
705
Favourites
8 (who?)
Comments
61
Downloads
3