ClaytoneCarpe's avatar

ClaytoneCarpe

Auteure
177 Watchers217 Deviations
27.4K
Pageviews
JOELGUSLAZPRI8888
Racso-Murat
Aldarune
AlexLebarigro
Miranaaa
Decolady20
vtechie
Serca83
MagicElise
amelrich
TarronTaleTeller
klepamclaud
MichaelBilyk
Saraeustace91
EduardoBarajas73
FranceOfficiel
gdoto
Fel-X
giz-art
klepamclaud
Diriane
OrsatUrsusActos
andyfuturo
Felix-Wong
Nad4r
JessiBeans
dvinci
Artist // Professional // Literature
Follow me on
Badges
30 Days of Pride: Participated in Pride Month 2019
Birthday '19: Celebrated DeviantArt's 19th birthday
Heart: Love is in the air, someone is thinking of you! (4)
Diamond: It's the highest of honors to be awarded an exclusive Diamond badge! (1)
Emerald: It's a great honor to be awarded an Emerald badge! (1)
My Bio

Écrivaine dans mes songes, écrivaine dans mes veines.

Écrire est devenu pour moi une passion, une guérison, une obsession. J’écris pour la vie, pour l’envie, pour les cœurs brisés et les insurgés, Les laissés-pour-compte et les effrontés.

Bienvenue dans mon monde.


Claytone Carpe


▪️ ▪️ ▪️

Magie Originelle - Tome 1 de Merry Lee


QUATRIÈME DE COUVERTURE : Merry Lee, jeune auteure controversée, n’a rien d’une femme ordinaire et cache bien des secrets. Son plus gros complexe est une horrible tache de naissance composée de formes sibyllines couvrant entièrement sa colonne vertébrale. Depuis peu, la jeune femme travaille au Daily Blue, le journal local de Blueseen Beach où elle a trouvé refuge après avoir fui Portland. Merry se retrouve alors à enquêter sur des vols d’antiquités plutôt singuliers. Les indices laissés par le voleur – des échardes de bois et de l’eau de mer –, ne font qu’épaissir le mystère qui plane autour de cette investigation, et mèneront la journaliste à creuser dans le passé de la région. Faits historiques et légendes mystiques se révéleront et guideront la jeune femme sur un chemin empreint de vérités tronquées et de magie oubliée. À côté de cela, Merry découvre que ses deux meilleurs amis ne sont pas humains et que l’homme qui l’a fait venir à la réception Willhorne pour d’obscures raisons – un ombrageux personnage aux prunelles bien trop sombres et perspicaces à son goût –, attend d’elle bien plus qu’il ne le laisse entendre.

Merry Lee - Tome 1 - Magie Originelle - Epub

▪️ ▪️ ▪️

Nouvelle Gratuite !

Gaz X-Tra


QUATRIÈME DE COUVERTURE : Klara, jeune hackeuse et ex-criminelle, a 54 minutes pour déjouer les projets du général et empêcher l’exécution des esclaves Flörusiens. Sa détermination à surmonter les obstacles sera-t-elle suffisante pour mener à bien sa mission ? Aura-t-elle le cran nécessaire de sauver tout le monde au détriment de sa propre sécurité ? Gaz X-Tra est une course contre la montre semée d’embûches qui révélera à Klara ses limites, mais également les valeurs intrinsèques qui sommeillent en elle et qui l’obligeront à faire un choix périlleux pour l’avenir de la colonie Flörus.

Gaz X-Tra

▪️ ▪️ ▪️

T.O.

Rgb - T.o.

QUATRIÈME DE COUVERTURE :

2534. Les siècles précédents ont connu guerres généralisées et destructions phénoménales, engendrant une fin du monde plutôt terrifiante et catastrophique pour les habitants de la planète Terre. Aujourd’hui, il n’y a plus d’hommes pour se battre. Des femmes, oui, des hommes, non. Ils sont tous morts durant le XXIIe siècle.

L’Ère Cruelle. C’est comme ça que nous l’appelons toutes. L’ère qui a fait de nous une moitié d’espèce et qui a changé la face du monde.


Les femmes cohabitent désormais avec les androïdes dans notre gigantesque cité, Brydie, aux tours si élevées que leurs flèches s’égarent fréquemment dans les nuées de passage.

Nos viriloïdes, à la pointe de la technologie, sont remarquables. Tellement réalistes qu’il est parfois difficile de se souvenir qu’ils ne sont que cela, finalement, des machines.

Mais, pas de crédit, pas d’androïde.


Si, en plus, vous êtes la risée de toute une génération de femmes, en vous distinguant de la masse par vos différences physiques, la vie à Brydie peut s’avérer pénible.

Moi, c’est Tahia Rogmaifer, Twaïla La Garce pour les intimes. Masseuse, le jour. Pilote de courses illégales, la nuit.

Ma vie a pris un drôle de tournant le jour où un viriloïde piraté, aux sublimes iris, a décidé de squatter mon appartement. À partir de là, ma vie n’a plus été qu’une succession d’emmerdes…


▪️ ▪️ ▪️

NOUVELLE GRATUITE !

CARL

Couverture Carl insta

QUATRIÈME DE COUVERTURE :

Dhal s’éveille avec une étrange sensation au creux du ventre. Un parfum musqué, envoûtant – et qui ne devrait pas être là – embaume l’air de sa chambre et aiguise ses sens.

La jeune sorcière ouvre les yeux et découvre juste à côté d’elle – vautré à plat ventre sur son lit – un homme inconscient à la carrure impressionnante, aux vêtements déchirés, et visiblement gravement blessé.

Comment est-il arrivé jusqu’ici ?

Et, bon sang ! pour quelle raison est-il dans cet état ?


▪️ ▪️ ▪️

Pour les amoureux de romane paranormale, venez découvrir

LA RÉSERVE.

banniere LA RESERVE VIERGE2 copie

QUATRIÈME DE COUVERTURE :

Deux créatures incompatibles – l’un vampire, l’autre humaine – se retrouvent à coexister suite à un instant d’égarement : le prédateur épargne sa proie.

Maéva embrasse alors un monde tout droit sorti des contes (pas vraiment roses) et James découvre qu’il n’est pas forcément déplaisant d’être autre chose qu’un individualiste méprisant.

Les circonstances mèneront nos héros à fuir en catastrophe une dangereuse firme. Ils seront obligés – pour sauver leurs vies – de faire des choix hasardeux aux répercussions macabres, mais qui leur permettront de découvrir qui ils sont vraiment.


▪️ ▪️ ▪️

Et si vous aimez la science-fiction, n’hésitez pas à essayer

LES SECRETS DE VELLINE RÒLL

Les Secrets de Velline Roll

QUATRIÈME DE COUVERTURE :

Des secrets, une mission, un espoir… Velline Ròll – l’énigmatique Capitaine de l’astronef La Flûte – s’est vue confier une mission délicate ; récupérer un mystérieux colis.

Quelque part dans la galaxie Plocta, les membres de l’équipage – une bande de contrebandiers au caractère bien trempé – se préparent à embarquer pour leur prochaine livraison de verilne, un alcool rare et totalement prohibé.

Mais lorsque le second du capitaine, Cleykt Hå, leur annonce leur destination – l’étoile d’Okla, un véritable coupe-gorge – l’ambiance à bord se gâte et les questions fusent.

Pourquoi prendre autant de risques ?

Et surtout pour qui ?


▪️ ▪️ ▪️

Pour les curieux avides de lectures, retrouvez mes micro-nouvelles sur mon site.


▪️ ▪️ ▪️

Deux petites citations que j’aime particulièrement :


« Tout le monde est un monstre pour son prochain. Et comme vous semblez persuadé que je suis le vôtre, j’accepte de l’être. »

s2ep10 - Black Sails


« Ils peignent des ombres aux quatre coins du monde, puis ils disent à leurs enfants de ne pas s’éloigner de la lumière. De leur lumière, de leur vision des choses, de leur façon de penser, parce que dans l’obscurité il y a des dragons. Mais ce ne sont que des légendes. Nous pouvons prouver que tout ça n’est que légende. De l’obscurité naît la lumière, d’elle peut surgir des possibilités, la chance d’être libre. Tout ça est accessible, si quelqu’un décime enfin l’obscurité. »

s4ep10 - Black Sails


( Retrouvez d’autres citations ici)


Favourite Visual Artist
Aenaluck - JohnFitzSquirrel - Lidiash - LAS-T - Ellysiumn - krysdecker - MeduZZa13 - MartaNael -
Favourite Movies
Joker - Thor : Ragnarok - Les Animaux Fantastiques - Pirates de Caraïbes (les trois premiers films seulement)
Favourite Bands / Musical Artists
Chase Rise - Delta Rea - Asaf Avidan - Kaleo - Elle King - Imagine Dragons - Lindsey Stirling - Kongos - Royal Deluxe - Daughter - The Lumineers ...
Favourite Books
Cavalier Vert - Nightrunner - L'assassin Royal - Mercy Thompson - Kate Daniels - Dynasties - Fils des Brumes - La Chimiste - Morsure - Soeur de Cygnes - L'âge de Feu - Vampire Nation ...

Promo

1 min read
🏝 Coucou, tout le monde. Pour retenir encore quelques jours cette période estivale et l’esprit « muy caliente » ⛱ qui boost le moral, je vous offre 50 % sur tous mes ebooks. 📚 https://amzn.to/3OuqLLt Et ce, jusqu’à la fin du mois ! 🎉 Profitez-en ! Belle journée, les amis. ☀️ Et bonnes découvertes livresques. #promo #promotion #offre #lecture #ebook #urbanfantasy #bitlit #romanceparanormale #fantastique #surnaturel #romancecontemporaine #ClaytoneCarpe #livre #sciencefiction #sfff #aventure #dystopie #postapocalyptique #postapo #sf #anticipation #féminisme #animaux #usa #Oregon #Australie #trilogie #action #spicy #romantasy #romance #thriller #booktok #booksta #bookstragramfrance #bookstagram
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
📰 SERVICE PRESSE ! 📰 Aloha ! 🌺 🐙 Avis aux chroniqueuses, chroniqueurs : n’hésitez pas à m’envoyer un MP (ou un mail, pour ceux qui l’ont déjà) si vous désirez un SP pour SONGES TRAQUÉS, le tome 3 de MERRY LEE. Les nouveaux partenariats (sérieux) sont les bienvenus, alors n’hésitez pas. 📚 SYNOPSIS : Merry Lee est invitée au studio de radio de Tillamook pour y présenter son dernier livre. Le bâtiment, un ancien cinéma, tombe en décrépitude. Elle succombe au charme du style Art déco et, lorsqu’elle croise un étrange jeune homme semblant tout droit sorti des années cinquante, son goût pour les intrigues se réveille. En visitant la nouvelle maison de Dan et Joshua, elle y découvre une vieille photographie en noir et blanc où l’individu en question apparaît, revêtant exactement les mêmes habits. Merry se persuade d’avoir affaire à un fantôme : elle mène l’enquête. Elle n’est pas au bout de ses surprises. Parallèlement, des cauchemars traumatisants la persécutent, la laissant chaque fois
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In

MERRY LEE 3

1 min read
Coucou, tout le monde. 🌪 🖋 Aujourd'hui, je vous propose un petit extrait de mon futur livre à paraître. 📖 Petite question pour celles et ceux qui me suivent 😉: De quel livre s'agit-il ? « Nous étions samedi et le temps dehors était déplorable, le mois de novembre ne nous épargnant guère. Les mouettes s’étaient tues face à l’impétuosité d’une mer déchainée. Le vent sifflait avec brusquerie dans les gouttières, tandis que la pluie dévalait le long des rigoles à une vitesse folle sans jamais s’y engouffrer, ces dernières n’arrivant plus à évacuer assez rapidement l’eau qui les engorgeaient. De vilaines bourrasques venaient s’échouer avec hargne contre les murs de la light keeper’s house tandis que les giboulées tapaient bruyamment contre les vitres. » Belle journée, les amis. 🫶 #nouveaulivre #parution #urbanfantasy #fantasyurbaine #fantasy #fantastique #pluie #giboulée #extrait #citation #prochainlivre #livre #surnaturel
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In

Profile Comments 625

Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In

Thanks so much for watching. Have a great week ! 😀

Salut merci pour le fav. Bise

Avec plaisir. Comment vas-tu ?

Salut salut (voir petite note) A+ :wave: :hug:

Thanks for the Fav... :heart:

Merci a toi pour les favs. J’espère que tu vas bien et que tout se passe bien. A+

Oui, ça va. Pas pu partir en vacances, mais bon...^^