ClaytoneCarpe's avatar

ClaytoneCarpe

Auteure
136 Watchers
17.7K
Page Views
178 Deviations
evans202
arminmersmann2
Darkfrost1418
TheFervourOfMySoul
EcorynV
Iamrewash
NativeStew
JulienTruman88
primepalindrome
organicvision
mikewallis72
maxgokue
kerembeyit
ArtfulBeast
Ploopie
RobKazArt
lorency
arminmersmann2
CosmosKitty
NVillustration
Kelshray-photo
christiagram
cristina-otero
BaxiaArt
AaronGriffinArt
cosmoryu
Bad--Ass
Artist // Professional // Literature
Follow me on
Badges
30 Days of Pride: Participated in Pride Month 2019
Birthday '19: Celebrated DeviantArt's 19th birthday
Fancy Llama: Llamas are awesome! (1310)
My Bio

Écrivaine dans mes songes, écrivaine dans mes veines.

Écrire est devenu pour moi une passion, une guérison, une obsession. J’écris pour la vie, pour l’envie, pour les cœurs brisés et les insurgés, Les laissés-pour-compte et les effrontés.

Bienvenue dans mon monde.


Claytone Carpe


▪️ ▪️ ▪️

T.O.

Rgb - T.o.

QUATRIÈME DE COUVERTURE :

2534. Les siècles précédents ont connu guerres généralisées et destructions phénoménales, engendrant une fin du monde plutôt terrifiante et catastrophique pour les habitants de la planète Terre. Aujourd’hui, il n’y a plus d’hommes pour se battre. Des femmes, oui, des hommes, non. Ils sont tous morts durant le XXIIe siècle.

L’Ère Cruelle. C’est comme ça que nous l’appelons toutes. L’ère qui a fait de nous une moitié d’espèce et qui a changé la face du monde.


Les femmes cohabitent désormais avec les androïdes dans notre gigantesque cité, Brydie, aux tours si élevées que leurs flèches s’égarent fréquemment dans les nuées de passage.

Nos viriloïdes, à la pointe de la technologie, sont remarquables. Tellement réalistes qu’il est parfois difficile de se souvenir qu’ils ne sont que cela, finalement, des machines.

Mais, pas de crédit, pas d’androïde.


Si, en plus, vous êtes la risée de toute une génération de femmes, en vous distinguant de la masse par vos différences physiques, la vie à Brydie peut s’avérer pénible.

Moi, c’est Tahia Rogmaifer, Twaïla La Garce pour les intimes. Masseuse, le jour. Pilote de courses illégales, la nuit.

Ma vie a pris un drôle de tournant le jour où un viriloïde piraté, aux sublimes iris, a décidé de squatter mon appartement. À partir de là, ma vie n’a plus été qu’une succession d’emmerdes…


▪️ ▪️ ▪️

NOUVELLE GRATUITE !

CARL

Couverture Carl insta

QUATRIÈME DE COUVERTURE :

Dhal s’éveille avec une étrange sensation au creux du ventre. Un parfum musqué, envoûtant – et qui ne devrait pas être là – embaume l’air de sa chambre et aiguise ses sens.

La jeune sorcière ouvre les yeux et découvre juste à côté d’elle – vautré à plat ventre sur son lit – un homme inconscient à la carrure impressionnante, aux vêtements déchirés, et visiblement gravement blessé.

Comment est-il arrivé jusqu’ici ?

Et, bon sang ! pour quelle raison est-il dans cet état ?


▪️ ▪️ ▪️

Pour les amoureux de romane paranormale, venez découvrir

LA RÉSERVE.

banniere LA RESERVE VIERGE2 copie

QUATRIÈME DE COUVERTURE :

Deux créatures incompatibles – l’un vampire, l’autre humaine – se retrouvent à coexister suite à un instant d’égarement : le prédateur épargne sa proie.

Maéva embrasse alors un monde tout droit sorti des contes (pas vraiment roses) et James découvre qu’il n’est pas forcément déplaisant d’être autre chose qu’un individualiste méprisant.

Les circonstances mèneront nos héros à fuir en catastrophe une dangereuse firme. Ils seront obligés – pour sauver leurs vies – de faire des choix hasardeux aux répercussions macabres, mais qui leur permettront de découvrir qui ils sont vraiment.


▪️ ▪️ ▪️

Et si vous aimez la science-fiction, n’hésitez pas à essayer

LES SECRETS DE VELLINE RÒLL

Les Secrets de Velline Roll

QUATRIÈME DE COUVERTURE :

Des secrets, une mission, un espoir… Velline Ròll – l’énigmatique Capitaine de l’astronef La Flûte – s’est vue confier une mission délicate ; récupérer un mystérieux colis.

Quelque part dans la galaxie Plocta, les membres de l’équipage – une bande de contrebandiers au caractère bien trempé – se préparent à embarquer pour leur prochaine livraison de verilne, un alcool rare et totalement prohibé.

Mais lorsque le second du capitaine, Cleykt Hå, leur annonce leur destination – l’étoile d’Okla, un véritable coupe-gorge – l’ambiance à bord se gâte et les questions fusent.

Pourquoi prendre autant de risques ?

Et surtout pour qui ?


▪️ ▪️ ▪️

Pour les curieux avides de lectures, retrouvez mes micro-nouvelles sur mon site.


▪️ ▪️ ▪️

Deux petites citations que j’aime particulièrement :


« Tout le monde est un monstre pour son prochain. Et comme vous semblez persuadé que je suis le vôtre, j’accepte de l’être. »

s2ep10 - Black Sails


« Ils peignent des ombres aux quatre coins du monde, puis ils disent à leurs enfants de ne pas s’éloigner de la lumière. De leur lumière, de leur vision des choses, de leur façon de penser, parce que dans l’obscurité il y a des dragons. Mais ce ne sont que des légendes. Nous pouvons prouver que tout ça n’est que légende. De l’obscurité naît la lumière, d’elle peut surgir des possibilités, la chance d’être libre. Tout ça est accessible, si quelqu’un décime enfin l’obscurité. »

s4ep10 - Black Sails


( Retrouvez d’autres citations ici)


Favourite Visual Artist
Aenaluck - JohnFitzSquirrel - Lidiash - LAS-T - Ellysiumn - krysdecker - MeduZZa13 - MartaNael -
Favourite Movies
Joker - Thor : Ragnarok - Les Animaux Fantastiques - Pirates de Caraïbes (les trois premiers films seulement)
Favourite Bands / Musical Artists
Chase Rise - Delta Rea - Asaf Avidan - Kaleo - Elle King - Imagine Dragons - Lindsey Stirling - Kongos - Royal Deluxe - Daughter - The Lumineers ...
Favourite Books
Cavalier Vert - Nightrunner - L'assassin Royal - Mercy Thompson - Kate Daniels - Dynasties - Fils des Brumes - La Chimiste - Morsure - Soeur de Cygnes - L'âge de Feu - Vampire Nation ...
Favourite Writers
Kristen Britain - Lynn Flewelling - Robin Hobb - Patricia Briggs - Ilona Andrews - Rebecca Roanhorse - Brandon Sanderson - Stephenie Meyer - Estelle Faye - Trudi Canavan - Kelley Armstrong - Juliet Marillier - E.E. Knight ...
0 min read
Coucou, tout le monde. 🪐 💨 Ma nouvelle de science-fiction, Gaz X-Tra, est également disponible sur Edition999. https://www.edition999.info/Gaz-X-Tra.html Bonne semaine. #sciencefiction #compteàrebours #coursecontrelamontre #sf #hackeuse #ebook #epub #gazxtra #claytonecarpe #gratuit #offert #cadeau #histoirecourte #nouvelle #librairienumérique #nouveauté
0Comments
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
0 min read
Coucou, tout le monde. ✨ Petit commentaire dynamique pour La Réserve, ma romance paranormale, qui se déroule en partie à St. Louis (dans le Missouri), à Yellowstone, mais également à … La Réserve, un lieu que vous ne trouverez sur aucune carte ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Action, intrigue et amour 😍 Une lecture pleine d'action ! Un héros froid mais tellement sexy. J'aime se genre de personnage qui se refuse à voir l'évidence pour des raisons que l'on découvre au fur et à mesure. L'héroïne, une femme plutôt solitaire, simple et dévouée qui se retrouve propulsée dans un univers qui la dépasse. D'abord victime et prisonnière , elle ne baissera pas les bras. Une femme plus forte qu'elle ne le pense, l'amour va lui faire ouvrir ses ailes et se découvrir elle même. Beaucoup d'émotions dans cette histoire. Une très belle intrigue, des personnages secondaires qui ne manquent pas de piquant ! Ca bouge, on ne s'ennuie pas au fil des pages. Une vision intéressante du surnat au milieu des humains, des
0Comments
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
0 min read
Coucou, tout le monde. 😊 Petit commentaire qui, je l’espère, titillera votre curiosité pour mon livre de bit lit : La Réserve. ✨ « Très sceptique au début, je l'avoue. Me disant qu'une histoire commençant par une captivité ne pouvait pas vraiment bien se finir.. Étrangement, si. J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Maéva au début, et pour être franche avec celui de James aussi. Ne comprenant absolument pas leur réaction, mais bizarrement au fil des chapitres, j'ai commencé à les comprendre et à les apprécier. Loin de tout ce que j'ai pu lire de fantastique/fantasy (je ne connais pas bien les styles). C'est une bonne lecture, que je conseille à toute personne appréciant un univers où certaines créatures nous côtoient et une petite romance quelque peu tordue... » 💖 La Réserve est disponible ici : www.amazon.fr/dp/B084FZ3XFH Belle journée ! ☀️ #avis #commentaire #retourlecture #urbanfantasy #fantasyurbaine #bitlit #romanceparanormale #fantastique #fantasy
0Comments
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In

Comments 595

Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
I hope you are having a good day🥰. Would really appreciate if you could please spend your precious time to watch my new YouTube video, I hope you will like it. Kindly subscribe if you haven't done yet and shower your love with your valuable likes and comments if possible. Thank you and take care 🥰💛🙏
youtu.be/NSpl4QUf51o

Joyeux Anniversaire!Daisy happy birthday! (avec un peu de retard^^; )

Merci beaucoup ! :glomp:

Thank you very much for the Llama ! : - )

You're welcome ! ^^

thnx for the fav :)

SandyPort 1