chewco's avatar

chewco

Kevin
3 Watchers
4.8K
Page Views
77 Deviations
  • Dec 16, 1991
  • France
  • Deviant for 14 years
  • He / Him
Badges
Super Llama: Llamas are awesome! (15)
I Heart DeviantArt Gear: Proud supporter of deviantGEAR
My Bio
Current Residence: Seine et Marne (77) -----> France
Favourite genre of music: Rock, Pop, Pop/Rock, Reggae,Alternatif. Folk, Funk, Soul....
Favourite style of art: Comics
Operating System: Windows Vista
MP3 player of choice: Ipod
Favourite cartoon character: Stich
Personal Quote: "Happiness only real when shared" Christopher McCandless

Favourite Visual Artist
Michael Turner, Jim Lee, Ed Benes, John Byrne, Micah Gunnell ,Paul Renaud, Francis Manapul...
Favourite Movies
Into the Wild, Star Wars, Moulin Rouge, Le seigneur des anneaux,Big Fish...
Favourite Bands / Musical Artists
John Butler Trio, The Doors, Oasis, RHCP, Arctic Monkeys , Bob Marley, The Beatles,Damien Saez...
Other Interests
amis, dessin, basse, musique, anglais, philosophie....

See you later !

0 min read
Pas de nouveautés avant quelques mois.... Donc page Deviantart en stand-by pour le moment !
0 Comments
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Je n'avais encore jamais publié de journal sur DeviantArt, mais je crois qu'il en vaut bien la peine...Ma découverte de Michael Turner ne remonte qu'à quelques années tout au plus ( 4 ou 5ans) mais une fois que je suis tombé dedans impossible d'en sortir. J'ai pu découvrir grâce aux comics que mon père avait achetés Witchblade et Fathom, bien heureusement. Un style sublime, des dessins qui émerveillent lorsqu'on les découvre, des filles de rêve, un style unique... Il a été à l'origine de nombreuses histoires et de personnages tels que Witchblade, Fathom, Soulfire,
0 Comments
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In

Comments 32

Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Yo !!
Comment ca va ?
J'ai bien reçu ton mail, et je m'excuse vraiment pour ce retard : je suis en stage en ce moment, donc je suis très pris. En plus, dans la résidence où je suis (je suis à Reims en ce moment, donc bien loin de chez moi^^) le Wifi est vraiment affreux, donc je suis pas souvent sur le net :/ !!
J'essaierais de m'occuper de la réponse avant mercredi (c'est pas un jour particulier lol, c'est juste pour dire de pas te faire attendre plus longtemps^^). En tout cas au premier abord ça me semble pas trop mal ;)

Je te dis tout ça rapidemment :)
ça a l'air cool ! Je le regarderais dés que j'ai un moment :)

Ohhhhh ! La chance ! Je voulais vraiment y aller mais j'habite assez loin, déjà je suis à 1h30 de Bordeaux en train alors de Paris .. En plus de ça je n'ai pas vraiment les sous. Mais, un de mes rêves " musicaux " c'est de les voir chez eux, en Angleterre. Je suis persuadée que c'est carrément différent &puis, le fait d'être une petite française au milieu d'anglais au concert de son groupe préféré ce serait juste parfait !

Bise :)
Et oui, je sais que j'ai de la chance ^^ ça commençait à faire un moment que j'attendais de les voir et donc je ne pouvais pas les rater, mais c'est vrai que dans ton cas c'est un peu plus compliqué, enfin tu les a vu en décembre, même si je comprends que tu veuilles les revoir. A propos de les voir en Angleterre j'y compte bien aussi et je suis quasiment sur que je le ferai un jour s'ils continuent à faire des tournées etc ça fera deux petit français ! =p
Deux petits français qui, se raconteront leurs émotions du concert ^^ :)
Non je ne l'ai pas vu .. C'est quoi l'histoire ? Fais-moi une critique cinématographique à défaut de nouveaux dessins :)

Oui ! Fan depuis maintenant quatre ans ! Je les ai vus à Limoges en décembre, c'était magique, au niveau des émotions surtout, parce que malheureusement ils partagent peu avec le public, en tout cas je l'ai ressenti comme ça peut-être à cause de la salle ou de l'ambiance qui n'était pas à leur gout. Musicalement parlant, mes oreilles s'en souviennent encore, dès que j'écoute The Resistance ça me fait super chaud au coeur, je me replonge dans le concert & tout. * mode super fan de Muse OFF :) *
Ok chef ! ^^ alors l'histoire : Némo (8ans à ce moment là )le personnage principal est sur le quai de la gare et doit faire un choix, ses parents se séparent et il doit décider s'il veut partir avec sa mère ou rester avec son père. A partir de là il va vivre toutes les vies possibles en fonction de son choix et de ceux qui vont suivre.
j'ai beaucoup aimé, les images sont vraiment belles, j'aime beaucoup la petite réflexion philosophique derrière et même si sur la fin ça s'emmêle un peu beaucoup les pinceaux ça reste très sympa. Voilà pour le résumé ^^

Quant à Muse je suis fan depuis à peu près deux ans et maintenant je lâche plus j'apprécie beaucoup l'ensemble de leurs albums et je vais les voir au stade de France le 12 juin ! Hum Limoges pas tout près de Paris, ça m'étonnerait donc que tu y montes pour Muse en juin si?, surtout si tu les as vus en décembre.

Tchou !
Merci beaucoup :D
Tu n'as pas fait de nouveaux dessins depuis tout ce temps ? Ou alors c'est que tu ne les poste plus sur DeviantArt ?