


Merci, et oui, les dessins et le fan-manga sont un peu en stand-by, car je me suis remis sur un vieux projet d'écriture/world building SF/fantastique, ce qui me prend tout mon temps libre... il y aura bien quelques nouveaux dessins, mais je ne sais pas quand ...
Love yr gallery
I love it
I like this a lot
Merci ! Thanks!