Shop Forum More Submit  Join Login
×
On m'a demandé de supprimer une photo, alors je l'ai fait. C'est la première fois, alors c'est avec un pincement au cœur. Cependant, le but de ce site est de partager des moments avec des cosplayeurs, pas contre eux.
Ouf! Je ne pensais pas en avoir pris autant, au final cela fait 87 photos de la Japan publiées sur le site, prises pendant les journées de vendredi et samedi (j'avais réservé le dimanche pour me remettre de mes émotions, ranger mes affaires, et accessoirement rentrer dans ma province). Ayant appris des fois précédentes, j'avais emmené un carnet pour noter les noms des cosplay que je ne connaissais pas, mais je n'ai pas toujours eu la possibilité de demander. N'hésitez pas à me donner en commentaire le nom d'un personnage que vous avez reconnu, et si vous vous sentez l'âme d'un bon samaritain, un tag "aidentifer" est à votre disposition. (mais bon, la moitié des photos sont taggées ainsi, et l'autre moitié, c'est surtout parce que j'ai oublié de poser le tag de temps à autre)

En tout cas, je vous souhaite un bon visionnage!
Un peu longtemps que je n'ai pas écrit ici. Je comptais faire une galerie spéciale gâteaux. (j'aime prendre les gâteaux en photo)
J'ai aussi des images de la course de baignoires de L'Isle-Adam que je mettrai ici si j'ai le temps.

Ah, et une note: Les zombies, c'est bien de faire votre numéro, mais si vous voulez qu'on vous prenne en photo, il faut s'arrêter de bouger pour prendre la pose une seconde. Du coup je n'ai pas de photos des zombies de la Geekopolis (Si j'avais eu mon appareil photo au lieu de mon portable j'aurais peut-être pu en tirer quelque chose).
Première galerie, avec les images des cosplayeurs de la japan expo 2012. J'ai dû en enlever qui étaient vraiment trop floues.
J'ai trouvé que Deviantart est plus dur à gérer que des sites de photos comme Picasa. Il y a peut-être un moyen de ne pas répéter à chaque fois que ce que j'ajoute est une photo de cosplay, mais je ne le connais pas. (et comme je compte principalement mettre des photos de cosplay ici se serait bien d'avoir la préférence remplie par défaut)

Par contre, je dois avouer que le retour est nettement plus efficace: Merci à tous les gens qui mis mes photos dans leurs favoris.