Shop Forum More Submit  Join Login
Group Info Group Founded 4 Years ago Statistics 17 Members
9,588 Pageviews64 Watchers

Représentants




Art by Pochips

Admins

Founder


:iconniranei:

Co-Founders


:iconkawasuyokune::iconchequitaa:

Affiliates

:iconflemme-rp::iconkyuseishu-academy::iconzanuelle:
Contexte by Niranei




Diamond Bullet Red Vous êtes habitant de Chroma, la capitale de Caelum. Cette ville a toujours été en proie à la discorde entre factions, ses dirigeants y siégeant. 
Depuis la grande guerre, cette ville se reconstruisait petit à petit, mais il y avait toujours quelque chose pour mettre en péril l'équilibre précaire de cette paix que le Conseil cherchait à instaurer.
La situation devenant malgré eux compliquée, les habitants finirent par quitter peu à peu la ville, voir même le pays.


Pixel Flower Divider - Red 


Diamond Bullet Red Un jour, la ville fut plongée dans un profond sommeil. Peut-être était-ce les cristaux qui avaient été aperçus dans les différents coins de la ville qui en était la raison? Personne ne sait.
Personne ne savait combien de temps s'était écoulé jusqu'au réveil de la ville. Peut-être quelques jours, quelques semaines, si ce n'est plus. Qui le savait réellement? 
Chacun s'était réveillé chez lui, le corps encore engourdi et l'esprit encore ailleurs suite à cette longue "sieste". Alors que chacun essayait de comprendre ce qu'il s'était passé, l'hologramme d'un écran apparu devant les habitants, pour diffuser l'image de la grande place centrale, qui semblait relativement... neuve? Reconstruite? Tout le monde savait qu'elle avait subit des dégâts ces derniers temps. 
Après quelques secondes, c'est une voix qui accompagna la projection de la grande place.

"Chers habitants de Chroma,
Je vous souhaite la bienvenue dans votre nouvelle vie. Dès à présent, les choses seront différentes de ce que vous avez toujours connu et cela promet d'être très amusant...
Je sais qu'il y a quelques curieux parmi vous, alors pourquoi ne pas venir sur la grande place pour en savoir plus? Ah, oui, j'allais oublier...
Ce n'est pas le Conseil qui vous aidera cette fois-ci. Disons qu'il a été.... démantelé ! "


Tiny Pixel Rose Bullet 2 - Red Tiny Pixel Rose Bullet 2 - Red Tiny Pixel Rose Bullet 2 - Red 


Diamond Bullet Red La communication coupa à ce moment là. 
Chacun se posait tout un tas de question, mais en arrivait à la même conclusion : si ils voulaient en savoir plus, ils devaient se rendre sur la place.
Tout le monde était réuni en son centre quand un autre hologramme apparu, représentant un jeune homme aux yeux rouges et aux cheveux blancs se dégradant vers le bleu-vert.
Il semblait tout bonnement satisfait et regardait le public, avant de prendre la parole.

"Vous êtes tous là à ce que je vois. Bien ! Dans ce cas, commençons les festivités maintenant ! 
Chers habitants de Chroma, à partir d'aujourd'hui, vous êtes les heureux participants d'un magnifique tournoi des factions ! 
En quelques mots? Vous allez vous battre. Votre faction gagne? Vous aurez des privilèges. Votre faction perd? Et bien vous pourrez dire adieu à l'un de vos membres, tout simplement ! "

L'assemblée ne comprenait pas du tout ce qui se passait et bien entendu, les refus fusaient de part et d'autres. Il était hors de question de participer à ce tournoi débile.
Néanmoins, le jeune homme semblait avoir prévu ces réactions.

"Bien. Puisque vous semblez encore ne pas me croire... Voici quelque chose qui pourra vous convaincre que ce n'est pas une blague et que vous avez tout intérêt à obéir..."


Tiny Pixel Rose Bullet 2 - Red Tiny Pixel Rose Bullet 2 - Red Tiny Pixel Rose Bullet 2 - Red 


Diamond Bullet Red Alors qu'il parlait, la place centrale s'ouvrit au niveau du sol, en son centre, comme si un mécanisme était en marche. Ainsi, on pouvait voir un assemblage semblable à un bûcher apparaître.
Sur le dit bûcher, se trouvait quelqu'un que tout le monde connaissait parfaitement... Le représentant de la faction Gaïa. Faraën. Alors que certains se demandaient ce qu'il faisait là, totalement inconscient, d'autres
n'étaient pas du tout rassurés. Leurs craintes devinrent réalité lorsque le bûcher pris feu, brûlant le Thunderbird qui s'y trouvait et qui, sous la chaleur, s'était réveillé et avait commencé à hurler.
Certains tentèrent bien évidemment de voler à son secours, mais une sorte de barrière magique les en empêchait. Faraën criait et personne ne pouvait rien y faire.
Cela dura de longues minutes, avant que le feu ne disparaisse, laissant un corps carbonisé et une foule terrorisée, alors que leur interlocuteur semblait très satisfait.

"Je pense que les choses sont claires à présent. Essayez de vous rebeller et vous finirez comme lui. Perdez le tournoi et l'un de vous finira comme lui.
Vous pouvez toujours essayer de résister, mais je suis prêt à parier que vous y perdrez plus que moi. 
Une dernière chose. Tout le règlement du tournoi se trouve dans un petit livret chez vous, bien en évidence. Je vous invite à le lire."

Ces sur ces dernières paroles que l'hologramme disparu, laissant une atmosphère pesante et horrifiante pour les habitants...


Pixel Flower Divider - Red 


Diamond Bullet Red Vous êtes donc un habitant de Chroma, y habitant bien avant cette introduction, faisant parti d'une faction et vous êtes obligé de participer au grand Tournoi des factions. Votre but? Cela ne dépend que de vous.
Ferez-vous tout pour éviter que votre faction ne perde? Préférerez-vous la rébellion au risque de mourir? Ou profiterez-vous de cette chance d'anéantir les autres factions? 



Bannire fin by Niranei
More Journal Entries

Comments


Add a Comment:
 
:iconkumoboshi:
Kumoboshi Featured By Owner Feb 4, 2018  Student Digital Artist
Le groupe a l'air super cool mais je vois que des trucs qui datent de 2016/Début 2017 :sobs:
Gg pour tout le travail sur l'histoire; v ;
Reply
:iconniranei:
Niranei Featured By Owner Feb 4, 2018  Hobbyist General Artist
Bonjour ! 
Et bien ça dépend quoi, mais quasiment tous les journaux informatifs ont été remis à jours dans les derniers mois ! Le dernier event datant de fin 2017 ! 
Et merci ! 
Reply
:iconkumoboshi:
Kumoboshi Featured By Owner Feb 4, 2018  Student Digital Artist
Oh je vois; v ;
Est-ce que les inscriptions sont encore possibles?; ;
Reply
:iconniranei:
Niranei Featured By Owner Feb 5, 2018  Hobbyist General Artist
Oui elles sont encore ouvertes ! 
Reply
:iconkimkim-a:
Kimkim-A Featured By Owner Sep 13, 2017  Hobbyist Digital Artist
COUCOU NIRA VOUALA MON PERSO ALLER BISOUS
[ BF]  Nova by Kimkim-A
Reply
:iconstyrianosaint:
StyriaNoSaint Featured By Owner Jul 20, 2017
Plop plop
je voulais juste m'excuser parce que je mets genre l'ETERNITE  faire la fiche de mon bébé 
Je bosse de 5h à midi tous les jours et franchement j'ai pas la foi de grand chose à côté >^< il me reste que l'histoire pourtant, donc ça va finir par venir :dies:
Reply
:iconniranei:
Niranei Featured By Owner Jul 20, 2017  Hobbyist General Artist
Hola! èvé au boulot alors //PAN T'inquiète XD on se doute bien que tu bossais
Reply
:iconstyrianosaint:
StyriaNoSaint Featured By Owner Aug 2, 2017
(je pleure il me reste plus qu'un paragraphe de son histoire et je suis là genre ENFIN??? QAQ ENFIN j'espère que j'aurais la foi demain après le boulot #fight)
Reply
:iconniranei:
Niranei Featured By Owner Aug 2, 2017  Hobbyist General Artist
MDRRR tu sais que Chequi est en train de nous péter un cable à chaque fois qu'on a une notif mais que c'est pas ta fiche? 8'D
Reply
(1 Reply)
:iconeradollz:
Eradollz Featured By Owner Jul 19, 2017  Student Digital Artist
B-bonjour Q3Q c'est pur dire que je suis de retour sur DA, du coup ça serrait pour savoir si vous vouliez encore de moi sur le groupe XDDD
Reply
Add a Comment: