OLDIFICATION
|2 min read
Recommended Journals
Varyon genos! + Uploads
:new: All genos can now be exchanged for one Purity trial image each! Likewise for rite images for another arpg as well. This is where I'll pop all of the genos or imports I have up for grabs! - USD payments are to be paid via invoice right away. - Maximum hold of 1 month for art payments, if payment is not completed in that time the geno will be put back up for sale. And all progress will be kept. - There MUST be progress within the first 2 weeks for art payments or the hold will be removed. - I can refuse a sale for any reason. Accepted payments: - USD - Points - Quests/CP/PTs/Training/ICQ/Etc - Trades Ping: Xe-Li (https://www.deviantart.com/xe-li) - Female To
About Our Sona Characters!
while our sonas are not a perfect 1 to 1 of who we are, they are absolutely an extension of us! here's a little more info about them for those who were curious! Bun species: lop eared bunny age: early 20's pronouns: she/her sexuality: pansexual likes: GIRLS, plants, stuffed animals, coffee, sweets, sleeping, rain, knives??? animal crossing, harvest moon, AESTHETICS dislikes: anxiety, crowded places, scary weather, loud noises, planes, tall buildings, the dark, most social situations, RUDE PEOPLE, peas ew favorite color: MINT! & greens occupation: works in a tiny flower shop hobbies: likes to knit, tend to her garden, and ba
Rant about the lupisvulpes community
Disclaimer Nothing here is to cause drama or directed at anyone specific, i want people to be AWARE of their actions and how shitty people treat each other in this community. This isn't against Lupis herself i respect her as an artist and she hasn't done anything bad to hurt people etc. This isnt hate on lup, this is more of a rant of her community. THIS IS MY EXPERIENCE WITHIN THIS COMMUNITY. Please note: this isnt gonna be fancy shit, im bad with grammar and writing im like 2 yrs old By far this has been one of the worst communities i have ever came across, all the people in this community are so hateful and greedy and with absolutely back
BedAndBreakfast's avatar
By BedAndBreakfast   |   Watch
0 41 686 (1 Today)
Published: October 31, 2009
I'M 17 TODAY WOOHOO

And my brother's playing his ukulele and singing with a chinese accent just behind me.

Apparently all those kids don't celebrate Halloween in my town and it's the BEST GIFT I could expect from them



Also, because Mistexpi and I ARE INSANE
we present you the best mathematic operation everrr

:iconleleleplz:   + :iconwaggleplz: + :iconimhighplz: =


:iconultimatehighplz: ~ :iconultimatehighplz: ~ :iconultimatehighplz:
:iconultimatehighplz: ~ :iconultimatehighplz: ~ :iconultimatehighplz:
:iconultimatehighplz: ~ :iconultimatehighplz: ~ :iconultimatehighplz:
Recommended Journals
Varyon genos! + Uploads
:new: All genos can now be exchanged for one Purity trial image each! Likewise for rite images for another arpg as well. This is where I'll pop all of the genos or imports I have up for grabs! - USD payments are to be paid via invoice right away. - Maximum hold of 1 month for art payments, if payment is not completed in that time the geno will be put back up for sale. And all progress will be kept. - There MUST be progress within the first 2 weeks for art payments or the hold will be removed. - I can refuse a sale for any reason. Accepted payments: - USD - Points - Quests/CP/PTs/Training/ICQ/Etc - Trades Ping: Xe-Li (https://www.deviantart.com/xe-li) - Female To
About Our Sona Characters!
while our sonas are not a perfect 1 to 1 of who we are, they are absolutely an extension of us! here's a little more info about them for those who were curious! Bun species: lop eared bunny age: early 20's pronouns: she/her sexuality: pansexual likes: GIRLS, plants, stuffed animals, coffee, sweets, sleeping, rain, knives??? animal crossing, harvest moon, AESTHETICS dislikes: anxiety, crowded places, scary weather, loud noises, planes, tall buildings, the dark, most social situations, RUDE PEOPLE, peas ew favorite color: MINT! & greens occupation: works in a tiny flower shop hobbies: likes to knit, tend to her garden, and ba
Rant about the lupisvulpes community
Disclaimer Nothing here is to cause drama or directed at anyone specific, i want people to be AWARE of their actions and how shitty people treat each other in this community. This isn't against Lupis herself i respect her as an artist and she hasn't done anything bad to hurt people etc. This isnt hate on lup, this is more of a rant of her community. THIS IS MY EXPERIENCE WITHIN THIS COMMUNITY. Please note: this isnt gonna be fancy shit, im bad with grammar and writing im like 2 yrs old By far this has been one of the worst communities i have ever came across, all the people in this community are so hateful and greedy and with absolutely back
anonymous's avatar
Join the community to add your comment. Already a deviant? Sign In
Comments (37)
malici0us-sha's avatar
Tu vas bien, en fait ?
Reply  ·  
BedAndBreakfast's avatar
Pheww, Sha. Haha merci de te proposer mais ma pauvre je crois que je vais te pondre un ENORME truc là, et ça va être effrayant tellement ça sera long B: je te conseille de pas tout lire ;;


Oui :J ça va bien, je te remercie, et toi ? Enfin c'est les vacances, donc une petite pause même si j'ai pas mal de trucs à réviser notamment un bac blanc d'histoire et que déjà j'arrive pas à me motiver pour ça. Pa rapport à ça sinon, il a neigé et vendredi/samedi j'ai pas pu aller en cours, donc je n'ai eu qu'un écho de comme quoi mon prof d'histoire serait en depression, or c'est le meilleur que j'ai jamais eu (il est PLUS qu'un prof d'histoire en fait, il nous parle toujours de séries, surtout américaines, pour nous parler de la société américaine par exemple, il est cool/sympa/charismatique mais bon ça c'est surtout pour l'effectif presque exclusivement féminin de cette classe d'histoire, mais il est vraiment fait pour enseigner, comme il essaie toujours de rendre tout plus interessant et qu'il a une bonne humeur communicative, mais récemment j'ai vu des signes de fatigue/stress donc ça me semble parfaitement plausible qu'il soit en depression (on est peu de choses quand même). J'ai deux amies qui voulaient pas m'en dire plus par sms parce qu'elles étaient bouleversées mais j'ai rencontré une fille de ma classe qui m'a dit que c'était faux et certainement une tactique de notre abruti de proviseur adjoint qui voulait garder le prof (l'education nationale voulait le requisitionner pour ailleurs) et comme j'en sais pas plus, je suis partagée entre être un monstre (parce que j'ai pas à m'en faire, il va bien) ou pas (m'inquiéter sans pouvoir servir à rien yessss parce qu'il est vraiment en depression) GROOBAD. Je me sens si mal pour lui parce que c'est le seul prof d'histoire que j'ai jamais eu qui en valait le coup, en fait, même si j'ai des vieilles notes, il est irremplaçable, en plus c'est un prof d'européenne, bref c'est une petite perle. ce paragraphe sert à rien putain.

En fait, cette année (ma dernière, je t'envie presque, jeunette) est marquée inconsciemment par l'ECHEC, t'as peur de te lancer, peur de te ramasser, peur d'évoluer... Au lieu de me chercher sérieusement une école (d'art...? C'est ma 1ere décision, même si en ce moment c'est vraiment les montagnes russes à ce propos, j'y reviendrais plus tard //sinon plan B c'est lllangue -ANGLAIS (:- ) parce que c'est le moment, ça me stresse tellement que je préfère ne pas y penser, or ça c'est la tactique gros looser technique de l'autruche toussa blah. :c

Mais justement je peux te demander ton avis à propos de ça ; toi qui as pas mal d'art (en section illustration), y'a pas des fois où t'as envie de tout lacher et où tu te dis que finalement c'est pas pour toi ? (enfin comme je te l'avais dit, J'ESPERE QUE NON parce que toi t'as un don, mais je crois que tout le monde ressent ça à un moment ou à un autre)
En ce moment c'est ça, un rien peut me motiver à fond comme me décourager, pourtant la différence est mince, soit je me dis aaah bordel c'est trop beau comment je suis pas faite pour ça ouah je pue et ça c'est sublime vas-y ou bien bêtement si le truc me parle vraiment c'est tout le contraire genre TEEHEE WAW C'EST CA QUE J'VEUX FAIRE C'EST TA VOIE MEUF blabla... Autre chose, je me sens bien d'abandonner si je me retrouve en école d'art (déjà le plus stressant pour le moment c'est : LAQUELLE AAAAAAH) en voyant le talent des gens autour de toi, en te disant "mais qu'est-ce que je fous là ?"
En même temps, en un peu plus poussé, j'ai des petites phases d'angoisse parce que je me dis qu'artiste putain tu galères toute ta vie avec des délais, des clients jamais contents et des commandes chiantes à mourir, parfois c'est la dèche, et puis pas de retraite/congés payés/etc, alors que t'as payé une belle petite somme dans tes études (quand tu vois le prix de certaines écoles d'art) pour finalement... Ca.
MAIS bien sur c'est aussi tellement d'amusement, tu fais ce que t'aimes, tu peux être tranquille chez toi et si t'as de la chance/de contacts/un éditeur ouvert ;; tu peux créer des propres oeuvres et donner vie à tes personnages et ça c'est fantastique... Même au prix de certains sacrifices.
Mais bon c'est facile de tout tourner à la catastrophe quand tu t'y mets donc TE FIE PAS A CA (:
Ca tient tellement à rien et c'est tellement stupide que je suis perplexe devant le résultat, et LOL RESULTAT ON AVANCE PAS 8B

Plein de petits rien (dans l'absolu...) qui me niquent cette année de terminale qui est en fait la meilleure année que je passe au lycée, comparée aux autres. Et c'est con de se détourner de l'essentiel, parce que tu sais que dès que ce sera fini tu penseras "voilà c'était ma meilleure année, et au lieu d'en profiter, je l'ai laissée passer". beww :c bon c'est dur de concilier les deux mais QUAND MÊME. ;;



Et bon sang j'espère que je t'ai pas miné le moral. :CCC
Merci d'avoir lu <3 ça m'a permis de mettre les choses un peu plus au clair avec moi même déjà, et c'est pas rien. 8D
Bonnes vacances et bonnes fêtes Sha :heart:
Reply  ·  
malici0us-sha's avatar
J'ai tout lu parce que bon si je voulais pas savoir je t'aurais pas posé la question Ha-Ha même si quand j'ai vu ça je me suis dis "Oh on écrit pas autant quand on va bien, Oh merde j'espère que j'ai pas remué le couteau dans la plaie, Oh non, Oh... Oh." Mais si dans l'ensemble ça va, je suis rassurée.

En ce qui concerne ton prof, c'est normal que tu t'inquiètes. Des profs vraiment biens qui aiment ce qu'ils font y'en a pas énormément. Mais tu ne seras pas un monstre si tu ne te fais pas un sang d'encre puis comme tu dis, tu ne peux pas faire grand chose. (Enfin, de ce côté là je peux fermer ma gueule parce que je me base sur des amies qui ont tendance à dé;primer pour peu D; ) Si tu te fais trop de souci, tu ne pourras pas te concentrer sur ton travail et ce serait dommage.

Pour ta dernière année par contre je sais pas quoi te dire. J'essaie déjà de mener cette année pas trop mal, j'ose même pas penser aux suivantes tellement je galère.
J'ai un peu les mêmes angoisses en ce moment (peur d'avancer et surtout d'évoluer). Autant les profs me soutiennent et me boostent, autant ils me poussent à changer, à en vouloir plus, a être déterminée et limite à écraser les autres pour certains (;n; ). Mais je manque de confiance en moi, ils l'ont tous compris et ça les déçoit beaucoup. Donc j'ai juste l'impression de n'être pas "assez bien" et qu'on en attend plus de moi que ce que je ne peux donner. Mais si je refuse de tout lâcher c'est parce que je me suis battue pour en arriver là (c'est encore que ma première année) et que pour une fois je me sens plus ou moins à ma place.
Pour ce qui est des autres, c'est probablement ce qui me freine le plus moi aussi. Donc là encore, je ne sais pas. Mais je pense que ma titulaire à raison quand elle dit qu'on ne doit pas se focaliser là dessus. Il y a plein de facteurs à prendre en compte. Je crois que de toutes manières, quel que soit le domaine, on aura toujours affaire à des gens plus doués que nous et que la seule chose qu'on puisse y faire c'est essayer d'avancer et de se dé;passer du mieux possible.
Et ce même si c'est un domaine où rien n'est facile, où il faut plaire pour réussir, où tout est histoire d'apparence et de détermination. (Urh que ça fait peur je vais faire l'autruche avec toi ;; )
D'un autre côté, choisir langue-anglais ne t'empêchera pas de dessiner. Moi j'étais en scientifique et j'ai choisi l'art parce que c'est ce que je voulais faire mais aussi à cause de tristes expériences dans mon entourage que je voulais à tout prix éviter de vivre. Et puis j'adorais les sciences mais j'étais vraiment pas du tout à ma place.JE SUIS PAS UN BON EXEMPLE LOL. Donc tout dé;pend de toi.(Ni de ces gens qui déchirent leur race, ni de moi, ni de personne d'autre.)

Mais cette année du doit en profiter. Et passer de bons moments histoire de NE JAMAIS OUBLIER TA TERMINALE,, BEST YEAR EVER <3 x'33 ;DD xdeii, et des moments pour penser à tête reposée, chercher ce qui te semble le mieux en matière d'école future et faire un choix qui te convienne pour ne pas en garder un mauvais souvenir à cause de doutes.

T'en fais pas pour mon moral en ce moment je suis d'une humeur excellente. (alors que tous mes amis sans exception sont dans une phase de dé;prime, il parait que c'est l'hiver.)Ce sont des choses que j'ai déjà entendues et ré-entendues, dont je suis consciente et contre lesquelles je ferai la fight si elles me cherchent d'abord. >:A
De mon côté j'espère avoir été un minimum utile parce que j'ai l'impression de n'avoir dit que des conneries MAIS L'INTENTION Y EST.
Passe de bonnes vacances toi aussi, joyeux nowel, bonne année, bonne santé, meilleurs voeux et que les presses-purées soient avec toi. :glomp: :heart:
Reply  ·  
BedAndBreakfast's avatar
Haha Sha, le pire c'est que je me marre en sachant que pas grand chose a changé en fait, j'avais juste besoin de quelqu'un d'aussi doux et compréhensif que toi.

:iconlolzcatplz: ENFIN JE RIS DE MOI :'D



EN TOUT CAS MERCI :heart:
Merci merci merci merci beaucoup t'es adorable, je préviens la dalai-lama (parce que C'EST MON POTE) que t'as un bon karma, toussa !
Voilà, c'est comme si t'avais pris plein de ballons à piquants que j'avais dans le ventre pour les faire éclater, JE SUIS JOIE JE SUIS AMOUR :iconimevenhappierplz:

:icontinyheartsplz::icontinyheartsplz::icontinyheartsplz::icontinyheartsplz::icontinyheartsplz::icontinyheartsplz::icontinyheartsplz::icontinyheartsplz:
:icontinyheartsplz::icontinyheartsplz::icontinyheartsplz::icontinyheartsplz::icontinyheartsplz::icontinyheartsplz::icontinyheartsplz::icontinyheartsplz:
Reply  ·  
oOMaD-MonkeYOo's avatar
oOMaD-MonkeYOo|Professional Digital Artist
"Reading: The LOVESPAM D'HUSWIFE"


:'D
Reply  ·  
maiple's avatar
NOW THIS IS MATH I CAN UNDERSTAND
Reply  ·  
Le-Sushi's avatar
Bon anniversaire Bedy :D
Reply  ·  
BedAndBreakfast's avatar
MERCI MERCI SUSHI !! 8DDD
Reply  ·  
Sazael's avatar
NOYEUX NANNIVERSAIRE !! \o/
:heart:
Reply  ·  
BedAndBreakfast's avatar
MERCIIII SAZYYYYY !!! :heart:
Reply  ·  
maxaroni5's avatar
i'm gonna buy you a pony
Reply  ·  
BedAndBreakfast's avatar
you wouldn't


HEY AMAZING I CAN CALL YOU KID AGAIN YEAAAAH
Reply  ·  
maxaroni5's avatar
ohnoooooooooooooo
c;
Reply  ·  
BrokenLou's avatar
HAPPY BIRTHDAYYYY 8D

(Ah! si mes maths ressemblaient à ça!)

Je me sens si jeune, dans le mauvais sens du terme ;_________;

RE-HAPPY BIRTHDAYYYY !!! <3
Reply  ·  
BedAndBreakfast's avatar
MEEEERCIIII LOU !! 8DDD
t'inquiètes ça viendra bien assez tôt ;; PROFITE BIEN DE TA JEUNESSE !! C':
Reply  ·  
seaghostss's avatar
I REMEMBERED! :D
HAPPY BIRTHDAY LOVE!
Reply  ·  
BedAndBreakfast's avatar
AAAAH THANK YOU SO MUCH CHELSEA LOVE!! <3
Reply  ·  
seaghostss's avatar
NO PROBLEM BBY!
Reply  ·  
ranxowe's avatar
JOYEUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIRE PARTNEEEEEEEEEERRRRRR! 8DDDDDDDD
En espèrant que t'aies passey une SUPER JOURNEE et tout et tout; voire même que tu fêtes ça AS A GROSSE OUF IN YOUR TEUTEY CE SOIR! :heart:
ALLEZ JTENVOIE PLEIN DE LOVE-AMUR DANS TA FAAAACE ET DE LA BISOUILLE PARTOUT PARTOUT ! :heart: NAN C';PAS NIAIS PSSSSHHHHUUUUUUUT! >8U
Reply  ·  
BedAndBreakfast's avatar
AAAAAAAH MERCI MERCI PARTNER 8DDDDDD VAS-Y CA FAIT PLAISIR DE TE REVOIR UN PEU LA T'ES TOUTE BELLE ET TOUTE CETTE JOIE DANS TES MESSAGES WOAH... :heart:

LOL YESSS on a fait une fête qui n'a pas super bien tourné :XD: maaais c'était cool


BISOUS PARTOUT A TOI AUSSI PLEIN D'AMOUR ET DE DOUCE CHALEUR AU NOMBRIL :heart: :flirty: 8DDD ILU
Reply  ·  
Fleche's avatar
WAAAAAAHHH!! BONNE FÊTE!! :typerhappy:
lOLOLOLL!
Te restes plus qu'à avoir 18 ans maintenant! 8]
Reply  ·  
BedAndBreakfast's avatar
MERCIII SH00TER 8DDD
Reply  ·  
Fleche's avatar
DE RIEN 8DDDDDD
Reply  ·  
anonymous's avatar
Join the community to add your comment. Already a deviant? Sign In
©2019 DeviantArt
All Rights reserved