Shop Forum More Submit  Join Login
SLOW MOTION LIKE A DREAM (BUT REAL TIME IS WHAT IT SEEMS!!)~*~*~*~*~


Ahh sa race j'ai l'impression de sortir de vingt ans de détention. (ce qui engendre une certaine paranoïa TU EN CONVIENDRAS NE ME JUGE PAS)
Qu'est-ce que j'ai manqué, QUI S'EST TAPÉ QUI, IL EST OU LE YOUKI qui a évolué en quoi pendant ce temps ?

/un peu complètement à la masse. :>

Oh et allez voir Black swan si vous pouvez, c'est sublime !
  • Listening to: Swan lake
  • Reading: Freud mais il me les brise
  • Watching: BLACK SWAN
Add a Comment:
 
:iconayaish:
ayaish Featured By Owner Feb 14, 2011  Hobbyist Digital Artist
Je me contenterai de onomatopéïser ma joie : IIIIIIIIIIIIIIIH MAY IIIIIIIIIIIIIIIIHHHH ! :la::heart::la::heart::la::heart: *kitschitude lalala*
Reply
:iconbedandbreakfast:
BedAndBreakfast Featured By Owner Feb 14, 2011
Partner t'es bonne. ;v; :heart:
Reply
:iconcoochikue:
Coochikue Featured By Owner Feb 12, 2011  Student Traditional Artist
Heureuse de te savoir un peu de retour ;9
Pas grand chose de mon côté à part que jvais ptêt recommencer à poster des dessins.
Reply
:iconbedandbreakfast:
BedAndBreakfast Featured By Owner Feb 12, 2011
CA C'EST BONNE BABY !!
Ca va dans ton école ?
Reply
:iconcoochikue:
Coochikue Featured By Owner Feb 12, 2011  Student Traditional Artist
Yeah, on a fêté la fin des partiels dernièrement, ça pouvait être que nickel ;9
Reply
:iconoomad-monkeyoo:
oOMaD-MonkeYOo Featured By Owner Feb 12, 2011  Professional Digital Artist
HUZZZZZZZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!! :heart: :heart: :heart:

PUTAIN T'ES REVIENDUE PUTAIN PUTAIN AAAH CE WEEK-END QUI S'ANNONCAIT MERDIQUE S'ANNONCE BIEN EN FAIT GNNNIIIII!!§§§


/méga câlin de la Mort qui câline
Reply
:iconbedandbreakfast:
BedAndBreakfast Featured By Owner Feb 12, 2011
HUZZY QU'EST-CE QUI S'PASSE, ON TE FAIT DES CRASSES, C'EST QUI CE BOUFFON QUE J'LE TABASSE ?? B:<

Ca fait du bien de voir ton icon en tout cas mrüüü :heart:
Reply
:iconoomad-monkeyoo:
oOMaD-MonkeYOo Featured By Owner Feb 12, 2011  Professional Digital Artist
OOOOH J'AVAIS OUBLIE TON DON POUR LE SLAM~~~~~

ROFL ET IDEM POUR TON ICON DARLING.
Ca fait plaisir de voir ce LAPDANCE épiléptique violer mon regard à chaque fois, ça me rappelle de bons souvenirs... :eyes:
Reply
:iconpeudleuduz:
Peudleuduz Featured By Owner Feb 12, 2011  Professional Digital Artist
WELCOME BACCCCKKKK.~*~* :heart: :heart: :heart: :heart: :flirty:
Reply
:iconbedandbreakfast:
BedAndBreakfast Featured By Owner Feb 12, 2011
Merci trésor ;A; :heart::glomp::heart:
Reply
:iconvelvetnemo:
Velvetnemo Featured By Owner Feb 12, 2011
HIIIIIII HIIIIIII MISTER LESTER EST DE RETOUR HIIIIIIIIIII :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:







... Ouiquoic'estàquelsujet ?
Reply
:iconbedandbreakfast:
BedAndBreakfast Featured By Owner Feb 12, 2011
OOOOOAAAHHHHHH MISTER DARE TOUJOURS AUSSI BONNE*~*~*~*~ :heart::heart::heart::heart:

COMMENT TU VAS BABY ??
Reply
:iconvelvetnemo:
Velvetnemo Featured By Owner Feb 13, 2011
HMMMMMMM TOUJOURS AUSSI KINKY, TRÈS CHER(e ?) :flirty:

Ben écoute ÇA VA, c'est pas comme si je sortais d'une sinusite atroce accompagnée de 39°C de fièvre hein ;D
Non je déconne, ça va à peu près, mieux depuis trois semaines en fait (avant mieux vaut oublier, j'ai trop souffeeeert, je suis un esprit torturé maintenant)

ET TOI BABE ?
Reply
:iconbedandbreakfast:
BedAndBreakfast Featured By Owner Feb 20, 2011
Ouais j'ai vu ça. ;;
Enfin bon j'suis bien contente que ce soit terminé. Même si tu te rappelles, à cette époque j'étais méga heureuse pour toi bicoz tu deserve to be loved ?!
Qu'est-ce que tu disais à propos des pouffiasses bilingues déjà ? :flirty:
Mais tant mieux si tu vas mieux maintenant que c'est fini.
En tout cas... Rien lulz amourdantaface, j'avais un truc à dire mais je peux pas le sortir C'EST JUSTE VISCERAL tant pis ! :heart:
Et pour ta sinusite, YEAH WINNER§§ ta photo sur twitpic est tellement choue d'ailleurs. C'est la loose que j'te l'ai pas dit avant. Mais WINNER \o/


HEY ET J'ECOUTE AS THE STARS FALL COMME TU M'AS DIT C'EST BIEN HEIN j'ai droit à un cookie ? C:
Et d'ailleurs t'as bien raison c'est trop de la balle ! Entre ça et plaid, je sais pas si tu m'as jamais conseillé un truc que j'ai pas aimé.

Ce qui me fait penser que je devrais écouter du Graham Coxon, mais sérieusement en vitesse là.

APRES LE TRACK. :heart:


Moi ça va ! J'ai beaucoup de boulot et ça me saoule mais hem, j'ai tellement de choses à rattraper sur zi internet que euh. Je suis pas très productive. Mais bon, je voulais me pointer sur Paris vous voarrr parce que j'ai vu que tu devais y aller (c'est pas du stalkage intensif, je te jure, je suis tombée sur un commentaire de Sushi sur un de tes dessins je crois bien...) mais en fait ça va pas le faire, au rythme où vont les choses. HEGFEH BB: peut-être les vacances d'Avril, en plus peut-être, mais peut-être hein, que Matty viendra aussi donc ce sera supra cool :thumbsup:

En attendant profite bien de tes vacances babeh, smooooch !! /kissu :kiss:
Reply
:iconvelvetnemo:
Velvetnemo Featured By Owner Feb 22, 2011
(NNNNNFF tes messages longs comme les twin towers hmmmm)
Oui je me rappelle ce moment, moi aussi j'étais genre "haha c'est trocool" et en fait il m'a fallu genre trois mois pour me rendre compte que c'était pas trop bénéfique.
Et ouais, on est des pouffiasses bilingues, mais on est des supercool gentlemen as well, donc voilà.
(Si je veux savoir le truc visceral JE VEUX ZET J'EXIGE)
Et euh merci pour ma photo sur twitter C:> Druhuhuhuhu :heart:
Et ça me ravit GRAVE d'être ton fournisseur de musique cool.
Oh et euh. Si tu viens sur Paris en avril. Si Matty vient aussi. Je te le dis, ça va être malade. Genre grave. Genre ça sera une réunion de grands esprits kinky et gay. Voilà.

/kissu too :flirty:
Reply
:iconbedandbreakfast:
BedAndBreakfast Featured By Owner Feb 25, 2011
Le truc viscéral, et ben écoute. Je m'étais imaginé que ce serait plus simple de te le dire IRL (parce que la semaine dernière, je croyais encore dur comme fer que je pourrais venir PFFT J'AVAIS DE L'ESPOIR DIDONC), mais en fait, ça serait pareil, sauf qu'après tu te sentirais obligée de me rassurer et j'aime pas l'idée d'obliger quelqu'un à faire quoi que soit (SURTOUT QUELQU'UN QUE J'AIME, insert bouquet de roses here).
Mais tu vois, pour tes derniers dessins "J'ai peur" et ta BD où tu t'es coupé les cheveux et où t'expliques que t'es queer, eh ben j'aimerais te dire quelque chose à ce propos.
Tu vois j'aimerais t'écrire un petit truc intelligent, en finesse, mais aucun mot me vient et je me sens trop conne. Mais voir tes avancées (même moi à mon âge -j'aime te sortir cette expression tu l'sais babe- j'ai du mal à faire mon coming out), te voir assumer si bien, si courageusement tes choix, mais c'est juste fabuleux.
Et genre j'ai juste envie de te rassurer, t'encourager, t'envoyer de l'amour et de l'admiration pour que tu continues sur ta voie, mais mon cerveau a une grosse pancarte dessus EN PANNE KIKOOLOL. Mouais :I
(J'ai plein de choses à te dire, des récentes, genre des "mutations" qui se sont opérées récemment et que j'ai pas pu encore te dire parce que j'étais pas là. Et visiblement je peux pas du tout avoir msn sur cet ordi -ah et autre chose justement, je te rentre sur skype mais je suis pas là pour deux-trois semaines (sauf peut-être un peu sur twitter), DONC SEE YOU ;D)

Pfff et c'est adorable c'que tu dis là pour Avril avec Matty. Daww. C'est genre, LE truc auquel je m'accroche depuis des mois dans les moments chauds genre NON JE PEUX PAS ABANDONNER/DEPRIMER/MOURIR, EN AVRIL ON VA FAIRE DES TRUCS DE OUFS ALLEZ TIENSLECOUPGROGNASSE§§ donc ça me motive encore plus que tu sois aussi partante ;D :heart:


Ah et sinon, peut-être que tu connais, mais je viens juste de tomber sur ce gars, un compositeur allemand génial, il fait que de l'instrumental mais c'est quand même super moderne je trouve. [link]
Et il est bonne. Comme toi. :flirty:
Reply
:iconvelvetnemo:
Velvetnemo Featured By Owner Feb 26, 2011
Je... Je sais vraiment pas quoi dire. Enfin si. À chaque fois que j'ai comme ça dans ma liste de messages un message long parsemé de petits coeurs et de smileys kinky flirty (je veux dire, à chaque fois que tu m'en envoies, t'es un peu la seule à m'envoyer des messages aussi cool), je je sais pas mais je trouve ça génial voilà.
Bon alors premièrement. Sache que j'ai passé vachement longtemps (bon techniquement ce n'était pas si long que ça mais j'ai trouvé ça très long en fait haha) à me mettre de côté au profit de l'autre, à rassurer l'autre et à le conforter dans sa propre idée, et je t'avoue que je suis incapable de le faire à présent. Enfin je veux dire, je suis incapable de rassurer quelqu'un sur un point contraire à ma pensée en fait. Et euh à vrai dire j'ai pas trop compris à propos de quoi tu voulais pas m'obliger de te rassurer (tournure compliquée mais you see what I mean). Parce que juste, ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis en fait, de ce que genre c'est fabuleux. Non parce que c'est pas vraiment facile de les assumer ces choix-là. Je veux dire, une bédé pour organiser ta pensée, c'est facile, mais au quotidien, c'est plus dur.
Et oh euh. Ne te sens pas conne. Non mais sérieusement, ne te sens pas conne parce que ben... tu l'es pas :1 Et c'est pas évident de trouver "les bonnes phrases", d'encourager et tout. Personnellement je suck comme pas possible à ce genre de trucs. Genre consoler, rassurer, tout ça.
(Hihihoho j'ai hâte qu'on se cause sur skype alors. Les mutations dont tu parles m'intriguent pas mal en tous cas huhu. Et tant qu'à faire, tu peux me parler de cette affaire de coming-out aussi /vlan Et ça pue un peu beaucoup que tu ne sois pas là pendant deux trois semaines, mais bon compte sur moi pour te tomber dessus à ton retour :heart:)
Non mais si sérieux, j'ai aussi hâte que ça se fasse (en espérant que ça se fasse ;; ), votre venue en avril et tout. (Btw, je crois que je t'avais déjà demandé où tu habites, et il me semble que tu avais répondu 92 mais je euh je suis plus très sûr) On pourrait faire les faux touristes et débiter trente-douze conneries à la seconde, ce serait cool ;;
Pour le compositeur allemand, je vais attendre de rentrer chez moi, en fait là je suis chez ma mère et je n'ai pas mon casque (et je ne partage jamais ma musique avec les autres, je la garde jalousement gnihihihi), donc je te dirai ce que je pense à ce moment-là ~
(Ce "comme toi" m'a achevé comme pas possible SI TU SAVAIS)

Love ya'.
Reply
:iconfelixandfelina:
felixandfelina Featured By Owner Feb 11, 2011
ALL I UNDERSTAND IS YOU ARE HOME AND BLACK SWAN
and let me tell you something, black swan fucked me up. i went to the bathroom afterwards and came running out yelling that someone was gonna shank me.
fuck what a great movie. i should've known you would've liked it, all artsy and creepy as fuck

also what the hell how do you work this DA muro shit
deviantART muro drawingComment Drawing
Reply
:iconbedandbreakfast:
BedAndBreakfast Featured By Owner Feb 11, 2011
DUDE AAAAAAA FUCK FUCK /FUCK EVERYTHING FOREVER/
YOU KEEP SENDING ME THE CREEPIEST THINGS AAAA BUT YOU'RE AWESOME, DON'T LET ANYONE TELL YOU OTHERWISE

I SHOWED IT TO MY SWEET /FUCKING AMAZING/ SCOTTISH FRIEND AND SHE WAS LIKE WHAT THE FUCK I'M SAVING THIS

LMAO YOU.



THIS IS PERFECT ANYWAY!!!!!! BUT YET SO CREEEEEEPY AND YEAH I LOVED THA MOVIE SO MUCH I CAN'T TYPE IT WITHOUT THESE STUPID CAPSLOCK!
AND IT JUST SERIOUSLY BLEW MY MIND SO HARDDD, yeah psychology and schizophrenia and DANCE§§ and lesbians, you KNEW I'd love it ;D

Thanks a bunch man it's so good to see you again!!
Reply
:iconfelixandfelina:
felixandfelina Featured By Owner Feb 11, 2011
lmfaogdhjkl

i came back from the theatre and i was like "MOM THAT WAS SUCH A GOOD MOVIE" and she was all "OH MAYBE I WILL SEE IT THEN"
and then i realized she would see that lesian scene and remember me saying i liked it and think i'm a lesbian ALL OVER AGAIN and i was like, "NEVER MIND, THE MOVIE SUCKED you'd hate it"

(seriously though, that scene gave me such the boner. which is only sliiightly awkward when I was watching it alone with a guy friend who said he likes me. ohgeez)
Reply
:iconshovelduct:
ShovelDuct Featured By Owner Feb 11, 2011
:iconbigheartplz::iconbigheartplz::iconbigheartplz:I love you:iconbigheartplz::iconbigheartplz::iconbigheartplz:
Reply
:iconbedandbreakfast:
BedAndBreakfast Featured By Owner Feb 12, 2011
NO MAN, /I/ LOVE //YOU// !!! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Reply
:iconnonsenser:
nonsenser Featured By Owner Feb 11, 2011
BLACK SWAN BLACK SWAN BLACK SWAN!!!!

BUT MORE IMPORTANTLY : BN'BIZZLE!!!!!!!!!!!!!!!!


I'M SO HAPPY YOU'RE BACK, YOU HAVE NO IDEA. I'M SPEECHLESS WITH JOY AND AMAZEMENT!! but I knew it, I KNEW it, on the radio at work today, they did one of those ~special dedications~ to a guy called "Matt" in "Leicester" (PRONOUNCED "LESTER" IF YOU DIDN'T KNOW LOL)....... AND THE SONG WAS "US". I KNEW A HUSBITE REUNION WASN'T FAR AWAY!!!)

AND NOW I CAN SHOW YOU THIS STUPID THING. J'AIME LA BITE. PARCE QUE J'EN AI PAS.

NEXT TIME I CAN CATCH YOU, WE'LL CATCH UP ON ~*~EVERYTHING~*~! AND THEN WE'LL CATCH A MOVIE. AND 150 POKÉMON. AND A COLD. GOTTA CATCH IT ALL!!!!

(prrfftrft I TALK CRAP. BECAUSE I'M SO HAPPY YOU'RE HOMEdfksdhfrhfsdf :heart:)
Reply
:iconmat-el-tea:
Mat-el-Tea Featured By Owner Feb 11, 2011
il est où le youki.




Je regrette de t'aimer déjà à ce point, parce que là je peux même plus t'aimer encore plus fort pour cette citation sublime.

et sinon pour répondre à ta question QUI S'EST TAPE QUI : le colonel Moutarde dans la cuisine avec le chandelier.


je sais c'est hard. MAIS IL AURAIT PU Y ALLER AVEC LE FER A CHEVAL on a évité le pire.
Reply
Add a Comment:
 
×

:iconbedandbreakfast: More from BedAndBreakfast


More from DeviantArt



Details

Submitted on
February 11, 2011
Link
Thumb

Stats

Views
700
Favourites
0
Comments
24