Recommended for you
Featured in groupsSee All
BedAndBreakfast's avatar
Bonjour
5 7 324 (1 Today)
By BedAndBreakfast   |   Watch
Published: September 1, 2011
© 2011 - 2019 BedAndBreakfast
...et bon anniversaire ~Mat-el-Tea !! ♥~*~♥

I don't speak German but I can if you'd like, OWW!
Image size
1451x1152px 2.9 MB
Recommended for you
Featured in groupsSee All
Comments7
anonymous's avatar
Join the community to add your comment. Already a deviant? Sign In
gaius-umbra's avatar
GOGO GET HIM TIGER ;D

C'EST LA BOTÉ CE DESSIN HIHIHUHUHI.

J'approuve Mad pour les chaussures de Gogo c'trop bien <3

GOUGOUNE CHÉRI FAISAIT LA SIESTE, Mais t'as deux SURVOLTÉS qui surgissent d'on ne sait où et on decider que ce n'était PAS LE TEMPS DE DORMIR

Ce dessin = de la pure joie

sisi :heart:
BedAndBreakfast's avatar
ta face = pure joie !
Mistexpi's avatar
Mistexpi General Artist
Pfrrrrr la gueule de Gougoune qui bouffe plus qu'il ne suce son pouuuuuceuh en dormant.
AVEC LA PITITE PELUCHE DE LAPIN.
C'EST-Y PÔ MIGNON.

Hrhr, j'adore leurs têtes de gosses, à la fois adorables et détestables. Tu sens qu'ils peuvent trouver une connerie à faire sous peu, tu le SENS. T'as su capter l'essence des mômes, moi je dis: :iconbwavoplz:
Mat-el-Tea's avatar
BONJOUR§§

fffuuuuh j'aimais déjà ce dessin sur ton ordi JE L'AIME ENCORE PLUS SUR LE MIEN.
MAIS DU COUP JE SUIS A COURT D'EXPRESSION DE CONNE. ME VOILA BIEN EMBÊTE je voulais mettre "embêté" mais j'ai raté la version accent sur la majuscule dans la correction firefox làlàlà je meuble AHEM.
tes expressions ffffuiiiiiiiii elles sont si HORS DE PRIX§§ le prix revient à Gogo sérieux ELLE A L'AIR DE METTRE TANT DE COEUR A LA TACHE ça fait plaisir à voir.
Et Upa qui s'approche en fourbe, DONC une fois que Gunther se sera remit de sa crise cardiaque en voyant un macaque au dessus de lui, il décédera en se rendant compte QU'UN AUTRE ASSAILLANT L4ASSAILLE PLUS BAS the end.

nghjbhn merci bisous je t'aime :heart:
oOMaD-MonkeYOo's avatar
oOMaD-MonkeYOoProfessional Digital Artist
LES CHAUSSURES!
LES CHAUSSURES DE GOGO HIIIIIII *v* JE VEUX LES MÊME!!!!

Jerry de Gougoune OOOOH GOUGOUNE tu suces encore ton pouce??? SEEEERIEUX?? En même temps tu me diras, pas étonnant vu ta situation familiale de fou furieux, faut bien que tu trouves du réconfort quelque part HEIN NESSPAH?

Tu sais que ce dessin (et la façon dont Upa et Gogo ont l'air de SURGIR DE NULLE PART tels les fiancés de Dracula) me fait penser à CET EPISODE DE SCRUBS où le Janitor et Cox se retrouvent à pénétrer.................... wait for it.................... par effraction (pas trop déçue? ;D) chez J-D et ils lui font la misère pendant qui dort VU QUI SE REVEILLE /JAMAIS/.
Et à la fin JD se retrouve nu dans ses draps devant l'hopital LALALA TOUT VA BIEN arrêtez la bière les mecs sans déconner.

BUREF ça me faisait penser à ça OUI JE PARS LOIN je sais pardon, ne m'en veux pas; C'EST PARCE QUE TES DESSINS SONT ENRICHIS EN MARIJUANA du coup ils me font FLY AWAAAAYYYYYY~~~

ANYWAY, ce dessin est BONNISSIMOOOOO comme toi tavu tuvoaaaaa~~~? ;D :heart:
BedAndBreakfast's avatar
Je savais qu'elles te plairaient, pourtant elles valent pas tes shoes à 4€ hahaha !

Quoi quoi quoi UN EPISODE PAREIL EXISTE??? mais vas-y meuf c'est quoi cet épisode putain ça me dit rien putain faut que je le (re?-)voie abssssolument c'est un truc de gueudin ce synopsys je l'aime déjà est-ce que t'as lu toute cette phrase sans reprendre ta respiration ????

ECOUTE SANS DECONNER SI TU LE RETROUVES TU VEUX BIEN ME DIRE LEQUEL C'EST S'IL TE PLAIT ?? (je suis juste au début de la saison 5, là où on s'est arrêtées quand Turk a son bouc meuf!!)


Et comme ça je pourrais faire SILENCE MAINT'NANT! C'EST L'HEURE DE MA SERIE CULTE OUI ELLE COMMENCE! M'EMBRASSE PLUS ET ME LECHE PLUS ET MÊME S'IL TE PLAIT, PASSE-MOI DONC UN MOUCHOÎÎÎR~*~ comme tu sais toi-même oui toi-même tu le sais. Ouais !!?!!!!!
(j'ai tellement ri en tapant ça ggghhh bien ouej le singe ;D)

Lolz quoi il suce son pouce, je suis sûre que Docteur Casey aussi suce son pouce pourtant on lui reproche rien à part ses DING DING DING DING!!!

Merci pour ce commentaire FOU§!!, Oufzor Raptor ! ;D :heart:
oOMaD-MonkeYOo's avatar
oOMaD-MonkeYOoProfessional Digital Artist
JEEEE CHERCHERAIS c'est quel saison et QUEL épisawde promis, dès que je retrouve je t'annonce la couleur :P

ET PUTAIN MEUF SDEZAZAEZAQEDDS JETRO RIZ DE "SILENCE MAINT'NANT" AZADSDFSFSC TROP TROP /BON/ x'DDDD
C'est l'effet effet de surprise tsé, ça marche toujours!!!§§

AH ET PS: j'ai oublié de le dire dans mon précédent commentaire mais EUUUUH... c'est quoi ce titre. "Bonjour".
POURQUOI PAS "Au revoir" TANT QU'ON Y EST????? ;DDDD
anonymous's avatar
Join the community to add your comment. Already a deviant? Sign In
©2019 DeviantArt
All Rights reserved