Shop Forum More Submit  Join Login
Defending Luke Atmey and Adrian Andrews! by Astrogirl500 Defending Luke Atmey and Adrian Andrews! by Astrogirl500
I'm inspired to Defending Victoria by :iconmadame-kikue: for my turn to denfending my two favourites underrated characters from Ace Attorney games Luke Atmey and Adrian Andrews. (Words of my drawing is French,if you want to know what's mean you can used traduction of the dialogues in Ace Attorney Wikia in EnglishNod )

TITRE FRANCE : Défendre Matt Moissat et Andréa Landry! (PS : mon 1560ème DeviantArt Icon de posté! Fait à minuit du 6 Mars 2018. )

Flag of France Je me suis inspirée de l'image d'une fan de Victoria des "Noces Funèbres",d'ailleurs moi aussi j'adore ce personnage,qui la défend car beaucoup de personnes ne l'aiment pas. Cela est de même pour mes 2 personnages préférés des jeux vidéos "Ace Attorney" qui sont les plus sous-estimés de la saga : Matt Moissat et Andréa Landry.Pour ma part Shu Takumi,le développeur de cette saga de jeux que sont les "Phoenix Wright" a donné un traitement qui n'est pas approprié à chacun de ses deux personnages. Certes je sais que tout le monde idolâtrent les personnages de Phoenix Wright et Benjamin Hunter parce que ce sont des héros et des "beaux gosses" etc. Mais ce ne sont pas non plus des saints : lorsque par exemple Hunter cache des preuves,sûrement que c'est son mentor Manfred Von Karma qui lui a appris ces "tours", afin de gagner les procès dans les premiers épisodes de "Ace Attorney : Phoenix Wright" , jusqu'à ce qu'il menace Andréa Landry de témoigner,en voulant lire devant tout le monde son rapport de tentative de suicide,franchement c'est dégoûtant,surtout que Hunter lui dit que si elle veut meurt ça ne lui fait ni chaud ni froid!En plus qu'il a pété un câble lorsque Andréa a ramassé,sans le savoir une carte signée De Killer sur la scène du crime dans "Adieu ma Volte-Face",et moi qui suis très sensible à des moments pareils je ne supporte pas l'injustice,et voilà pourquoi je déteste cette enquête de "Ace Attorney" 2!Et puis Hunter qui oublie qu'il a vu son père se faire tué puis il sombre dans la cruauté totale,limite il est également mysoginee,et qu'il s'apitoie plus sur lui-même,il a oublié qu'il a été accusé à tort dans l'enquête sur l'affaire DL-6. Pour Andréa quand je l'ai vu qu'elle fait aussi partie de l'enquête 2 de "Ace Attorney" 3 avec Matt Moissat,je me suis dite "Ils sont fait l'un pour l'autre."
Parlons maintenant à "tête d'hérisson" alias Phoenix Wright!Trop surestimé,tout comme Hunter! Déjà que je n'aime pas les piques sur sa têtes (stéréotypes des garçons de mangas comme dans DBZ,Naruto etc..) mais il n'a pas l'air honnête alors pourquoi il gagne tout le temps? Surtout pour défendre un personnage qui n'est pas honnête comme Henri Duplaisir,un autre verdict "COUPABLE" pour son client changerait la donne tout comme l'épisode d'avant "Adieu ma Volte-Face!" où Phoenix a laissé tombé son autre clien Matt Engarde car lui c'est un ASSASSIN et je le hais ce personnage!En parlant justement de l'enquête n°4 de "Justice for All" c'est là où justement Phoenix a réagi comme un véritable imbécile,tout ça pour sauver sa copine Maya qui naïvement à déclenché son kidnapping allant répondre au téléphone que Bernick De Killer le lui a "proposé" de faire. Un vrai boulet Maya! (je préfère pour cela Vérité,la fille du magicien Zachary Grimoire et aussi Apollo qui est vraiment sympa comme avocat,contrairement à Phoenix) Et pour la récupérer,il accuse Andréa Landry qui est comme j'ai,mon personnage féminin préféré du jeu,qui m'a fait beaucoup de peine d'ailleurs.Ce n'est pas de sa faute,de plus que Juan Corrida est déjà mort lorsqu'elle a planté le couteau dans le corps! Et même quand Phoenix s'est rendu compte que Matt Engarde et De Killer sont les meurtriers et qu'il va aider Andréa,il l'accuse de nouveau,ce qui m'a choquée d'ailleurs,en disant que cette lettre de suicide est fausse! Pas très galant pour faire gagné du temps durant le procès! Et après,c'est vraiment là qu'il prend la grosse tête!A partir du l'enquête n°2 de "Trials et Tribulations" il n'aime pas le détective Matt Moissat et il a surtout voulu le condamner pour vol et meurtre,à mes yeux,car c'est plus personnel et pour vraiment gagner les procès parce que c'est le héros!!!Et le traitement de Matt Moissat est à mes yeux une aberr
ation,tout ça parce qu'il a un long nez! Il est moqué,insulté,et humilié par Phoenix Wright et son rire hystérique n'est pas de la joie,mais à cause du choc. Et dans la même enquête il recroise Andréa Landry et la harcèle de nouveaux,tous ça pour une urne que Pearl a cassée;et si cette bimbo de Mia ne serait pas intervenue via Maya,le détective ne serait pas condamné et le meurtre de Bullard aurait été résolu par la plus logique des choses : Henri Duplaisir serait coupable car lui peu mettre un masque ; mais Capcom et Shu Takumi ont fait n'importe quoi,des retournements de situations dans cette enquête qui sont farfelus,si on pense que Phoenix joue les devins,ou s'il n'invente pas tout ça pour gagner,tout comme l'enquête 3 avec le cique où un handicapé (Acro) est le coupable!(encore de la discrimination!) J'en aussi envie d'ajouter que Wright pense beaucoup de de mal des gens,comme justement Andréa et Matt Moissat tel "Roi des abrutis" etc..
Ah et autre chose! Lorsque Hunter (encore sous l'emprise de Manfred von Karma) dans l'affaire Régis Florimet dit qu'il ne fait pas brusquer le témoin,Dahlia Plantule soit-disant parce qu'elle est "fragile" psychologiquement alors que c'est un vrai monstre pour ce qu'elle a fait aux autres et à Diego Armando/Godot ; mais quand il s'agit d'un femme comme Andréa Landry qui elle est vraiment fragile psychologiquement après tout ce qui lui est arrivé,Hunter n'a aucun scrupule pour la blesser,de plus qu'elle est innocente contrairement à Dahlia! Pour qui est de celle-ci,même ce mouton de Phoenix Wright qui à l'époque était comme son crétin d'ami d'enfance Paul Defès, s'est amouraché de cette jeune plante démoniaque!Comme quoi on commence à se douter si Wright n'a pas sombré dans la délinquance en féquentant des gens comme ça...

Bref un grand coup de :brokenheart:  contre Capcom qui ne pense qu'à l'argent!Vous me repassez vos enquêtes et je l'es aurais mieux faits que vous, Messieurs les producteurs de "Ace Attorney" !

Franchement Wright tu es devenu prétentieux! "Les idiots comme toi resteront des idiots",comme le dit toujours Miss Franziska Von Karma,au passage je l'adore cette procureur!  
Ceux que j'ai écrits sont les phrases cruelles contre Matt Moissat et Andréa Landry.(voir toutes les phrases sur mon dessins)
Phoenix Wright Sweating Icon(Le physique ne fait pas tout,coco "Wright"!)Mei Karuma (Objection) [V1]  Phrase finale

Ah ça fait du bien d'exorciser de la rage,la tristesse qui nous remuent le coeur,et si on touche à des personnages que j'adore,je pète un câble c'est sûr!

Moi j'adore Matt Moissat qui a une personnalité de fou et Andréa Landry qui est une femme touchante    et très belle. (N'écoute pas cette vieille jalouse de Flavie Eïchouette! Et ne te dis pas que tu es "une mauvaise personne" à cause de Wright et Hunter!)

PS : ça n'a pas l'air mal comme théorie. Phoenix Wright the criminal?

Ace Attorney : Capcom (C)
The owner of this deviation has disabled comments.
×



Details

Submitted on
March 6
Image Size
1.0 MB
Resolution
1650×2318
Link
Thumb

Stats

Views
176
Favourites
7 (who?)
Comments
Disabled
Downloads
0
×