Shop Forum More Submit  Join Login
[RP Bit-Lit] O'Kelly Helena by AriaPN [RP Bit-Lit] O'Kelly Helena by AriaPN
EDIT | ENGLISH VERSION : toyhou.se/2082953.o-kelly-hele…

Voilà une petiote pour un Rp auquel une amie IRL m'a ajouté.
Ce personnage fait partit d'un univers Bit-lit, un sous-genre de la Fantasy.
Il n'est pas disponible en RP Libre.

Nom/Prénom : O’Kelly Helena

Âge : 25 ans

Race : Humaine

Métier : Libraire

Taille/Poids : 1m68 / 55 kg

Caractéristiques (170 max) :

Physique : 30

Mental : 70

Charisme : 50

 

Description physique :

Ses cheveux courts, d’un noir corbeau naturel, ont les pointes teintées en bleu et violet. Elle aura beau les coiffer, ils seront toujours en bataille. Une de ses mèches est beaucoup plus dissidente que les autres et ne peut s’empêcher d’être parfois devant les yeux d’Héléna. Ces derniers sont couleur chocolat et la jeune femme possède deux grains de beauté au dessous de son oeil droit. Elle porte généralement des habits noirs, gris, blancs, bruns et quelques touches de couleurs par-ci, par-là, en plus d’accessoires dorés (colliers, boucles d’oreille et bracelets). Elle ne fait pas de distinction spéciale entre pantalons, jupes et robes et portera ce qu’elle veut selon son humeur du jour.

Elle est le portrait craché de son père.


Description mentale :

Les mots sont sacrés et peuvent raconter plus de choses qu’on ne le croit.

Helena est une guimauve ambulante. Pleine de douceur, elle fait attention au moindre de ses gestes pour ne pas contrarier les petits être qui pourraient -qui sait- se tenir près d’elle. Cette dernière ne parle pas très fort et préfère écouter ce que racontent les personnes autour d’elle, se contentant souvent de dire le strict minimum. Mais elle ne s’attache pas facilement à autrui et faire cavalier seul ne la dérange pas des masses, bien au contraire. Helena a aussi souvent la tête ailleurs et ça lui arrive de demander à quelqu’un de répéter, à une ou deux reprises, ce qu’il vient de dire. Elle préfère aussi un bon gros livre (qu’elle peut dévorer en quelques heures) à une relation amoureuse ou amicale.

 

Background :

Descendante éloignée d’une sorte d’Enchanteresse de par sa lignée maternelle, Helena est la dernière fille d’une fratrie de trois soeurs. Son sang surnaturel bien trop mélangé à celui humain semble ne pas faire surface chez elle, contrairement à l’aînée qui semble avoir hérité de quelques pouvoirs. Lorsque le père d’Helena fut au courant pour ces derniers, il fit ses bagages et partit de la maison, emportant seulement les deux plus jeunes avec lui. Après tout, elles lui ressemblaient beaucoup et il était convaincu qu’elles n’avaient pas une once de sang surnaturel. Il se sentait trahi par sa femme et sa première fille : il détestait la magie qui avait mit fin aux jours de son frère et sa belle-soeur.

Ainsi, Helena vécu paisiblement dans une famille mono-parentale et ne connut jamais vraiment sa mère avec un père qui mettait tous les stratagèmes possibles pour que la jeune femme ne puisse jamais la voir. Rien de bien intéressant se passa jusqu’à ses dix-huit ans, si ce n’est la naissance d’un amour des livres qui ne cessait de grandir de jours en jours. Une fois adulte, elle déménagea à Toronto pour poursuivre ses études en Littérature mais lorsqu’elle voulut trouver son école, elle atterrit près d’une librairie presque abandonnée, comme si le destin en avait décidé ainsi. Elle décida d’y entrer pour demander son chemin au gérant et fut tout de suite amoureuse de l’ambiance dégagée par ce lieu.

Après avoir eu les informations qu’elle voulait, Helena revint souvent dans la petite librairie pour sillonner les rayons et feuilleter quelques livres, avant de repartir, le sourire aux lèvres. Des années plus tard, elle décida sur un coup de tête, d’y postuler comme vendeuse. Après tout, à part le patron, il ne semblait pas y avoir de monde pour gérer cette enseigne. Et quelle ne fut pas sa surprise de savoir qu’elle était acceptée seulement quelques jours après avoir envoyé son CV.

Ainsi, sa petite vie entre contes et légendes débuta et bien qu’elle ne gagnait pas tant sa vie, cela lui convenait amplement.

 

Trivia :

- Helena a un chat noir aux pointes de pattes, ainsi que le bout d’une oreille, blancs. Il a les yeux verts et se nomme “Chopin”. La jeune fille est souvent catégorisée comme ‘sorcière’ par ses pairs car elle se promène quasi-H24 avec lui (lorsqu’il est fatigué, il lui arrive de trouver refuge sur les épaules ou dans les bras de sa maîtresse). Fun fact : Chopin est au départ un chat errant qui décida sur un coup de tête de suivre Helena.

- La librairie, dans laquelle Helena travaille, est petite et un peu perdue dans les rues de Toronto. Imprégnée d’un air mystérieux, ses étroites étagères sont remplies de contes et légendes. Quelques pots de fleurs et bougies et parsèment le comptoir, histoire d'ajouter un peu plus d'air "surnaturel". Le patron ne semble pas être contre le fait qu’elle emmène son chat, puis ça amène des clients, parfois.


- Gauchère de naissance. Essaye d’être ambidextre.

-
“O’Kathy-CAT” est un nom qu’elle utilise sur les réseaux sociaux et elle publie quelques nouvelles sur la toile avec ce pseudonyme. Il lui arrive de répondre “Kathy” lorsqu’on lui demande son nom.


Add a Comment:
 
:icongameponysly:
GamePonySly Featured By Owner Apr 21, 2018  Student
TOTALLY PERFECT & DELICIOUSHeart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart 
Reply
:iconariapn:
AriaPN Featured By Owner Apr 22, 2018  Hobbyist General Artist
THANKS ... WAIT WHAT... Delicious ?
Reply
:icongameponysly:
GamePonySly Featured By Owner Apr 22, 2018  Student
yep delicious 
Reply
Hidden by Commenter
Add a Comment:
 
×




Details

Submitted on
April 17, 2018
Image Size
241 KB
Resolution
600×1000
Link
Thumb

Stats

Views
68
Favourites
8 (who?)
Comments
5