Shop Forum More Submit  Join Login
About Varied / Student Core Member Coralie P. (alias Coco)Female/Switzerland Recent Activity
Deviant for 5 Years
2 Week Core Membership
Statistics 240 Deviations 8,475 Comments 23,049 Pageviews

Newest Deviations

Evasion 3-Alexander Munroe by AkriaWanika Evasion 3-Alexander Munroe :iconakriawanika:AkriaWanika 32 13 Lost by AkriaWanika Lost :iconakriawanika:AkriaWanika 45 10 CHALLENGER by AkriaWanika CHALLENGER :iconakriawanika:AkriaWanika 21 4 Snake Evil Genius by AkriaWanika Snake Evil Genius :iconakriawanika:AkriaWanika 21 2 Young and Dangerous by AkriaWanika Young and Dangerous :iconakriawanika:AkriaWanika 27 8 Sex robot sex robot sex robot by AkriaWanika Sex robot sex robot sex robot :iconakriawanika:AkriaWanika 11 5 Mint Tea by AkriaWanika Mint Tea :iconakriawanika:AkriaWanika 38 6 Feeling Blue by AkriaWanika Feeling Blue :iconakriawanika:AkriaWanika 20 9 HEY GURL by AkriaWanika HEY GURL :iconakriawanika:AkriaWanika 54 4 ID-2017-2018 by AkriaWanika ID-2017-2018 :iconakriawanika:AkriaWanika 59 8 SLAV SQUAT JAKE by AkriaWanika SLAV SQUAT JAKE :iconakriawanika:AkriaWanika 21 24 The Veteran by AkriaWanika The Veteran :iconakriawanika:AkriaWanika 43 14 KING OF KINGS by AkriaWanika
Mature content
KING OF KINGS :iconakriawanika:AkriaWanika 39 6
FLUFFY TRAINER by AkriaWanika FLUFFY TRAINER :iconakriawanika:AkriaWanika 42 4 BE LONELY by AkriaWanika BE LONELY :iconakriawanika:AkriaWanika 37 8 GEMINI by AkriaWanika GEMINI :iconakriawanika:AkriaWanika 32 12

Visitors

:iconel-benha:
El-benha
Jul 16, 2018
12:48 pm
:iconratqueenkels:
RatQueenKels
Jul 16, 2018
9:24 am
:iconshaboux:
Shaboux
Jul 15, 2018
9:48 am
:icondessinateur777:
dessinateur777
Jul 8, 2018
10:04 am
:iconxpufflex:
xPufflex
Jun 18, 2018
2:43 am

Groups

Activity


Evasion 3-Alexander Munroe

NOMS
Civil : Alexander (Konrad, Sergei) Munroe
Age d’or :« Don Alexander » ou « Hawk »
Age sombre :« Three legged Wolf »/« Loup à trois pattes »

THÈME (inspi)
Carpenter Brut-Roller Mobster
www.youtube.com/watch?v=qFfybn…



GÉNÉRAL
Alexander se définit lui-même comme étant un « infréquentable » ou  « vieux militaire hargneux et barjot »... Ce qui le résume plutôt bien. Simon (Negan) - Icon 

Naguère sniper des forces spéciales de Xé-Lote, la cité des morts*, il s’est reconverti dans ses jeunes années comme tueur à gage au service des pègres les plus puissantes de Xé-Lote. Il a transvasé de la mafia Jotünn à celle des Aki (voyez ces deux clans comme les russes versus les yakuzas) entant qu’offrande pour la paix entre les deux gangs. Il s’est alors imposé comme le hitman favori d’Amarok, le grand patron à la tête du trafic d’armes. Alexander était réputé comme étant un mercenaire zurichois redoutable et redouté, on le craignait à cause de ses compétences remarquables et de ses missions toujours plus que concluantes qui lui ont valu les éloges des différents formateurs d’assassins. Si Amarok voyait la concurrence monter, il envoyait son « ami lui dire deux mots » et le rival disparaissait toujours 6 heures plus tard.

Après avoir connu un âge d’or et avoir formé la nouvelle génération d’assassins de haut vol, Alexander Munroe fut mis au placard suite à un accident regrettable survenu lors d’un exercice pour former ses protégés. En effet Red Pearl, son disciple le plus dévoué, s’est retrouvé piégé dans la demeure d’un ancien de la mafia dont la villa de luxe est gardée par quarante agents de sécurités accompagnés de dobermans. L’enchainement des évènements de l’opération ont amené Red Pearl à quitter la résidence… Laissant son formateur derrière lui avec la jambe atrocement déchiquetée par les crocs des molosses.

Suite à son hospitalisation en urgence les chirurgiens ont réussi une prouesse médicale en sauvant la jambe du tueur, tandis qu’Amarok négociait avec l’ancien pour éviter un assassinat à la bulle d’air à l’hôpital le bilan des séquelles fut désastreux : phobie aigüe des grands chiens, dépression, envies suicidaires, perte de gout pour la vie, carrière partie en fumée, haine sans nom pour ses disciples, besoin de vengeance marqué… La liste est longue et c’est un Alexander brisé et désabusé qui est finalement sortit de l’hôpital.

Amarok n’a dès lors plus jamais fait appel à ses services. Pour cause il estimait que son bras-droit et ami avait fait preuve d’une dévotion exemplaire au gang des Kurage et qu’il était temps de lui accorder le rang d’ancien ainsi qu’une retraite dorée anticipée. Après cet accident cette décision se présentait comme étant la plus sage à faire, mais elle fut prise contre le grès du principal intéressé.

Dans une rage désespérée Alexander Munroe s’est remis sur pied malgré son handicap à la jambe, réapprenant très rapidement à marcher jusqu’à recourir presque aussi bien qu’autrefois. Ayant perdu le soutient de la totalité de ses proches il s’est pleinement consacré à recouvrir ses anciennes capacités physiques, il a repris sa masse musculaire perdue, et s’est mis à consulter pour vaincre sa phobie tout en prenant un job dans le système bancaire privé sous le nom « d’Ivan Stanko ». En attendant il progresse dans l’ombre, refaisant les tests et entrainement de l’armée, en nourrissant l’envie contre-productive de tuer ses disciples… A commencer par celui qu’il juge responsable de son déclin et de son tourment : Red Pearl.


APTITUDES PHYSIQUES & INDICES DE COMBAT
Alexander Munroe est un peu cabossé de partout mais possède toujours un très bon niveau sportif, au tir il reste au sommet, au krav maga il est toujours sacrément hargneux, mais au corps à corps il a perdu pas mal de fougue et sa jambe lui fait mal dès qu’il force trop dessus ce qui constitue une faiblesse majeure que l’on peut exploiter. Par ailleurs il se trouve trop faible au combat par rapport à avant, c’est aussi un complexe à mettre à profit. Il dépasse trop souvent ses limites et si dans un nekketsu c’est normal dans la réalité ça fini souvent aux urgences.

Avant il « jouait » au combat, pour profiter de l’adrénaline, mais maintenant il va droit au but au combat, ça ne l’amuse plus de se battre. Je vous déconseille donc fortement l’emploi de la force avec lui, c’est un expert et il est habitué à régler les problèmes par la violence comme vous pouvez vous en douter. Au combat il n’a jamais eu d’autres objectifs que de tuer l’adversaire qu’on lui oppose, donc si vous vous positionné face à lui comme tel il agira selon cette philosophie… Ce qui n’est pas très riche comme interaction.

En revanche si vous venez sous un angle qui lui donne du challenge ou la possibilité de jouer selon une bonne ambiance avec du fair-play il se montrera ouvert et sympa. Soyez plus inventif que de simplement essayer de distribuer des patates de forains, ça ne marchera pas avec lui. Ou alors si vous voulez vraiment du combat présentez ça comme un match amical.


ESPÈCE
Alexander Munroe est un « néo », ou « humain né des morts », il est a un stade plus avancé de notre évolution, plus grand, plus fort, physiquement habitué des voyages vers des exo planètes, complétement étranger à un mode de vie rural, sans dents de sagesses, dépendant de la technologie, pourvu d’implants nano robotiques qui lui permettent d’être nyctalope, et de survivre à des conditions plus extrêmes...
Tout ça serait cool si les néos n’était pas privilégiés dans le trafic d’organes et dans les agences d’assassins, ou les premières victimes du suicide à la cité des morts.

Les néos sont une majorité à Xé-Lote car c’est ce qui résulte de l’union de deux morts à des époques différentes. En l’occurrence le père est un zurichois d’un accident de moto en 1979 vers Montreux et la mère elle était une immigrée russe naturalisée suisse, qui est morte à Lucerne 2 ans plutôt d’une hémorragie cérébrale causée par une mauvaise chute sur son lieu de travail. Ils se sont retrouvés les deux dans le même train et placé à Xé-Lote dans le même immeuble, 7 ans plus tard est né Alexander.


CARAFON
Socialement il est un peu « attardé » comme dirait mon frère, il a un humour très très noir, ses propres codes et références qui s’appuie soit sur les animés de bonne qualité, et surtout il est suisse allemand… Ce qui en fait un dieu au Jass au cerveau cubique, ainsi qu’un mec hyper carré sur tout qui aime le rivella à la rhubarbe, les chips aux papikra Zweifel, et qui se bourre du tant vénéré thé froid citron de la migros tout en rêvant d’un monde meilleur où Federer serait l’empereur de la Galaxie et où Russi, Collombin, Darius et Marie-Thérèse Porchet auraient leurs skins sur Overwatch.

Sur le plan personnel c’est une ruine, il est seul et oublié de tous, s’il prétend que tout baigne et qu’il remonte la pente il n’en est rien. La vérité est qu’il a perdu le sens qu’il avait donné à sa vie et qu’il en souffre terriblement, errer sans but et sans personne c’est pire que la mort pour lui. Il a plusieurs fois pensé à appuyer sur la détente mais un seul truc l’en a empêcher… L’espoir de retrouver un sens à son existence.

Sa profession ne favorise aucune relation, Alexander est devenu solitaire, sa famille l’a renié, et il n’a plus aucun contact en dehors de la pègre. Toujours méfiant, jamais heureux ou serein, vite anxieux, sous tension les ¾ du temps, morose, sarcastique et nihiliste, impatient, radical, socialement isolé, Alexander ne respire pas la joie de vivre intérieurement mais il le cache très bien et intériorise tout de peur d’être bouffé par les autres. Se réinsérer socialement est très dur pour lui, il n’a pas l’habitude de certaines interactions et ses réactions trahissent pour beaucoup son passé au sein de la mafia… En particuliers lorsqu'il est énervé.

ANECDOTES SYMPA
-Alexander a disparu suite à un contrôle à l’hôpital, on suppose que quelque chose de louche va arriver à Xé-Lote, mais pour l’instant personne ne sait où il est passé. La seule chose que l’on a c’est un mot écrit de sa main à la hâte en allemand sur un bout de magazine disant « Schatten Bedrohung Axolotl », une salle de radio saccagée et une infirmière terrifiée qui a dû être mise en clinique psychiatrique à cause de violentes crises de délire où elle parle d’un « colosse avec des pointes ». Pour l’instant l’affaire n’a rien de concluant mais les Kurage semble être en état d’alerte, ce qui ne dit rien qui vaille.
Toutefois il semblerait que la trace d’Alexander soit apparue dans la toundra des esprits, dans un autre monde carrément, en effet une jeune trappeuse Aki prétend avoir trouvé un « grand humain nordique dans un état confus, qui parle un dialecte germanique, qui porte des artefacts magiques inconnu et qui a peur de l’obscurité ». Cette description est troublante au vu de la situation, mais il a des siècles que les passages entre le monde des morts et des esprits sont condamnés.

-Il a tiré dans la jambe d’Oxydia, une de ses disciples, pour faire en sorte que ses apprentis le craignent plus que le danger de leurs missions.

-Une fois Amarok a laissé Alexander squatter chez lui suite à un incendie dans l’immeuble de ce dernier, juste avant de partir en vacances. En revenant il a découvert avec surprise que son appartement avait été réaménagé en jungle artificielle, avec des perroquets qui volaient partout, des mannequins habillés comme des colons anglais, une énorme piscine gonflable devant la télé entre deux areca et Alexander qui l’attendait dans un costume de tigre avec une bière à la main… Heureusement il a un grand sens de l’humour.


(*Mes histoires sont toutes situées dans l’au-delà, les seules choses explicables sont celles qui se focalisent sur les morts humains, où les esprits vivants comme nous ici. La mort/la vie est ici une chose plus ou moins relative dans le sens où on peut à la fois perdre son existence définitivement comme être téléporté d’un monde à un autre. Chez les morts vous pouvez être tué aussi, vous irez alors quelque part… Mais où ? Enfin, si vous êtes sélectionné… Personne ne le sait.)


Loading...
CHALLENGER

A la base c’était mon p’tit challenger pour Evasion 3, Alexander, mais vu que je ne sais pas si Evasion 3 est toujours prévu ou si finalement ça tient plus je publie quand même.^^
Idéalement faudrait que je recommence ce dessin avec mon style actuel, parce que là franchement il date celui-là... Et puis les deserteagle c'est surcoté comme gun.
Pour Evasion 3 je vais le saper différemment et faire sa fiche version light, j'ai tout le temps pour du coup je vais faire comme ça.

Loading...

deviantID

AkriaWanika
Coralie P. (alias Coco)
Artist | Student | Varied
Switzerland
Graphic Designer (CFC) form Geneva (Switzerland), only speak French/English!
I'm just here for the lol, and submit my collection of atrocities...

I DON'T WORK FOR FREE, AND I DON'T DRAW ANY KIND OF KINK.
Interests

Comments


Add a Comment:
 
:iconxpufflex:
xPufflex Featured By Owner Jun 18, 2018  New Deviant
:iconcutedivider1::iconcutedivider4::iconcutedivider4::iconcutedivider4::iconcutedivider4::iconcutedivider2::iconcutedivider4::iconcutedivider4::iconcutedivider4::iconcutedivider4::iconcutedivider3:
:iconsparklesplz::iconsparklesplz::iconsparklesplz:Kao emoji  (kitty smile-01) Fav    :iconsparklesplz::iconsparklesplz::iconsparklesplz:
:iconbummy1::iconbummy2::iconbummy1::iconbummy2::iconbummy3::iconbummy1::iconbummy2::iconbummy3::iconbummy3::iconbummy1:

:iconcutedivider1::iconcutedivider4::iconcutedivider4::iconcutedivider4::iconcutedivider4::iconcutedivider2::iconcutedivider4::iconcutedivider4::iconcutedivider4::iconcutedivider4::iconcutedivider3:
Reply
:iconsunniontheweb:
SunniOnTheWeb Featured By Owner Jun 16, 2018  Hobbyist Traditional Artist
Wowie dude thanks for the fave that really butters my eggroll
Reply
:iconleptitsuisse1912:
LePtitSuisse1912 Featured By Owner Edited Apr 13, 2018  Hobbyist General Artist
Hello je te souhaite une joyeux anniversaire, j'espère que tu as passé une bonne journée;-)Happy Birthday Godliek :D Sini Birthday 1st Emoticon: Happy Birthday Lily Wishing a Happy Birthday Happy Birthday Grin 
Reply
:iconakriawanika:
AkriaWanika Featured By Owner Apr 14, 2018  Student General Artist
Merci beaucoup!Llama Emoji-39 (Eager) [V2]
Pour l'instant je profite au max! >uO
Reply
:iconsevenlole:
Sevenlole Featured By Owner Apr 13, 2018  Professional General Artist
Hello !
Joyeux anniversaire !! :cake::#1::party:
Reply
:iconakriawanika:
AkriaWanika Featured By Owner Apr 14, 2018  Student General Artist
Merci Sev'! 
Maintenant t'as une vieillarde dans ton groupe! XD 
Reply
:iconppgrainbow:
ppgrainbow Featured By Owner Apr 13, 2018  Hobbyist General Artist
Hello there! Bear Emoji-31 (Hello Hi) [V2] Heart 3D 

Thank you very much for accepting the invite and welcome to the :iconsecret-santa-network: group! :happybounce:

Your entire gallery is awesome! :love:
Reply
:iconakriawanika:
AkriaWanika Featured By Owner Apr 14, 2018  Student General Artist
Hi!
Well thank you too! Heart 
Reply
:iconppgrainbow:
ppgrainbow Featured By Owner Apr 14, 2018  Hobbyist General Artist
You're welcome! :hug:
Reply
:iconredgeorb:
RedGeOrb Featured By Owner Apr 13, 2018  Hobbyist Digital Artist
Joyeux anniversaire Simon - Icon 
Reply
Add a Comment: