Shop Forum More Submit  Join Login
×
Bonjour à tous,
Oui, j'ai ouvert un nouveau compte sur Deviantart : Adisclik
Dans lequel je ne mettrai que des photos personnelles.

adisclik.deviantart.com/

N'hésitez pas à aller y faire un tour, il n'y en a pas beaucoup encore ^^

Merci et à bientôt,
Luc
Le chantier a repris, Apollonia Road II est né...enfin !
Vous savez ?...cette petite communauté qui s'amusait à mélanger le graph, le texte et la musique !
on a bien lutté, on s'est réarmé contre la connerie et on a bien l'intention de repartir de plus belle !
Pour ceux et celles qui seraient intéressés pour participer à ce renouveau, n'hésitez pas à m'envoyer un mp,
je me ferais un plaisir de vous y envoyer !

Open your Art !
Les souvenirs sont encore trop présents pour en parler tranquillement mais quand même,
sachez tous et toutes que les moments passés avec vous valaient le coup d'être vécus,
les créations provoquées valaient le coup, les collaborations aussi (et surtout) valaient le coup !  

Nous avons eu raison de créer et participer à cette aventure, nous avons eu raison de la vivre ensemble et de nous tromper (moi le premier), de nous engueuler (pardon John), de tenter de ne pas tourner en rond (merci Chris) nous avons eu raison de faire confiance, nous avons eu certains moments de grâce inoubliables à mes yeux, un certain "weeeelcome" entre autres, merci aux vieux membres partis vers d'autres cieux, merci aux nouveaux disparus dans la tourmente...
Nous ne sommes que des hommes et des femmes, à peu prés sains de corps et d'esprit, des personnes aux regards vifs et aiguisés prêts à être étonnées par "un effet simple mais qui déchire",
des gens de bonne volonté qui ont partagés ensemble ces moments pendant presque deux années, ce n'est pas rien,

on s'est trompé ? et alors ?! on s'y est mal pris, et alors ?!

Au moins on a tenté l'aventure et on y a cru jusqu'au bout...et qu'importe les jaloux, les imbéciles, les médisants, les prétentieux, les arrivistes, les perturbateurs, les emmerdeurs, tous ceux qui ne savent que critiquer sans jamais se remettre en question eux mêmes, ceux qui ont une grande bouche pour donner un avis mais qui sont incapables de prendre les vrais risques, ceux qui refusent de croire que les autres peuvent apporter du bon, ceux qui sont persuadés qu'on peut tricher impunément sur le net, ceux qui n'ont aucune conscience...les idiots en somme...ne les croyez pas, ne les croyez plus !

Ne baissez pas les bras, n'abandonnez pas et ne leur donnez rien ! Foncez ! vivez !
et prenez du plaisir à créer et à partager, c'est bien là l'essentiel !




Bref ! Ciao Apo !
Encore merci et peut être à bientôt sur d'autres ondes positives où l'on cause art ?
Adi
pour ceux et celles qui passeraient par ici,
je me fais harceler depuis bientôt 1 an par un type au pseudo de David qui passe son temps et sa vie à tenter de m'emmerder,(je devrais être flatté quand j'y pense) c'est ce qu'on appelle un troll, un pourrisseur de topic, un tueur de forum, un as pour faire imploser une communauté. ce David spamme, je spamme, tu spammes, il spamme à mort, tout le temps, en boucle...il bouffe, il spamme, il dort, il spamme, il chie, il spamme...il passe son temps à emmerder le monde !
...C'est quand même exceptionnel ! Il faut savoir qu'il y a des gens qui font ça : emmerder volontairement le monde ! ils tournent en boucle pour ça, en général, ils sont plutôt au dessus de la moyenne, cultivé, vivent d'une rente à rien foutre...mais se cache derrière leur anonymat pour le faire quand même faut pas abuser, il faut savoir se protéger d'un retour physique éventuel... nous passerons vite sur les causes psychologiques subies dans leur enfance pour en arriver là car nous ne les connaissons pas...

!hervelatulipe, !thewaterline, ~therapythe, ~FLASH-NEWS (et d'autres que je n'ai pas conservé) sont autant de pseudos inventés par la même personne : David. (plus de 50 adresses mail différentes pour s'inscrire sur notre petit forum, faut avoir un grain, avouez ?)

Je pense qu'il me harcèle car un jour, sur un forum, j'ai eu le malheur d'être l'admin qui l'a remis à sa place et monsieur n'a vraiment pas aimé...et depuis, il a décidé que j'incarnais à moi tout seul la cause de sa misérable vie...il en avait besoin pour se prouver à lui même qu'il existait.

Je vous mets ça ici comme info au cas où vous seriez surpris, vous les gens (presque) normaux, de lire des "commentaires décalés", moi, je ne risque plus rien puisque je suis sa cible préférée, donc, je peux me moquer de lui, je peux nourrir le troll !...il parait qu'il ne faut pas nourrir le troll... ce sont des conn****...il faut le nourrir ! de toute façon, ça ne change rien, sa capacité de raisonner tournant en boucle, qu'on l'insulte, qu'on l'ignore ou qu'on l'aime, lui il est là pour emmerder le monde !

Par contre vous qui lisez ces lignes, sachez que "ça" existe mais surtout ne répondez pas ici, ne donnez pas votre avis car il pourrait alors aussi s'occuper de vous !

je m'excuse quand même auprès de vous les gens pour vous faire subir ce type d'individu, je dois forcément y être pour quelque chose...quelque part.


Allez David, viens biloute, c'est ici ton espace d'insultes...essaie de ne pas en mettre partout quand même.
Salut à tous et soyez les bienvenus chez moi !
Je bidouille des images depuis pas mal de temps maintenant, et j'avoue que j'aime bien ça :)

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou mieux ! passez directement sur notre super forum :
forum.apolloniaroad.fr/search.…

Bonne visite !

Welcome to Adisiat's home
I am French and my English is very bad, I apologize for it humbly with you all... It is a true problem for me not to communicate with you... I wish you a good visit and do not hesitate to let me a comment.

Thanks to you.

Adi