Shop Forum More Submit  Join Login
Group Info Group Founded 5 Years ago Statistics 22 Members
8,590 Pageviews57 Watchers

Introduction - Annonces





Annonces :
Les inscriptions sont fermées !!
En attendant, aucune application ne sera validé !
Merci de votre compréhension !

Début du prochain événement :
indéfini

Chatroom



.::::Synopsis::::.

Les démons et les esprits sont monnaie courante dans le Pays de Goh. Nombreux accidents, cataclysmes et intempéries sont causées par ces entités incontrôlables. Longtemps les citoyens de Goh n’ont eus que les prières et les offrandes pour tenter d’apaiser ces yokais, sans vraiment réussir à influencer les humeurs de ces esprits facétieux, plongeant alors la population dans une crainte constante du monde spirituel et de ses habitants. Mais un jour, un duo de frère et sœur, Dio et Kaa, réussirent à s'emparer d'un démon pour mettre ses capacités magiques à leur service et commencer à soumettre les autres esprits à leur "jugement dernier". Les légendaires " Pacificateurs" étaient apparus.

Seuls, le duo avait du mal à embrigader tous ces esprits qui grouillaient dans les terres de Goh. Soumettre un esprit demandait énormément de force, aussi bien physique que mentale. Sans oublier que pactiser avec ces démons consistait à promettre une partie, voir la totalité de son âme à l'être surnaturel avec lequel on se liait. Les Pacificateurs n'étaient que de simple humain, et malgré leurs techniques, peinait à tout faire seul.

C'est ainsi que commença le recrutement des apprentis. Dio et Kaa avaient besoin d'aide dans leur périple, et ils se mirent à enseigner leur savoir à ceux qu'ils jugeaient apte à recevoir leurs paroles. Les foules ayant appris cette possibilité d’apprentissage, migrèrent en nombre pour savoir si ils étaient "digne" de l'enseignement des Pacificateurs. Avec ce nombre croissant d'élève, Dio et Kaa créèrent alors leur école. Mais, même si le frère et la sœur chassaient ensemble les yokais, ils ne cessaient de se quereller sur la façon de les attraper. Deux écoles virent alors le jour, l'une, dirigé par Dio, apprenait aux garçons à sceller des pactes grâce à la cartomancie, l'autre, dirigée par Kaa pour les filles, via les tatouages. Les écoles fourmillaient d'élèves, le pays de Goh n'avait alors jamais eus autant de contrôle sur les esprits.

Dio et Kaa finirent par mourir. Épuisés par les nombreux pactes qu'ils avaient conclu, leurs corps s'élevèrent dans les airs, portés par les centaines de démons qu'ils avaient asservis. Mais le flambeau avait été passé, et les écoles continuèrent l’œuvre des Pacificateurs, contribuant à l'assainissement du Pays de Goh.

De nos jours, les histoires de Démons et Yokais sonnent comme de vieilles légendes aux oreilles des citoyens de Goh. On a plus entendu parlé des écoles depuis des années, et les apparitions mystiques ne sont plus assez fréquentes pour réveiller de vieilles croyances. Mais ils sont toujours la, les esprits. Certes moins nombreux que lors des temps d'avant, mais toujours voraces et dangereux. Les écoles ont survécu, mais, à cause du nombre d'élèves en déclin, elles ont du fusionner, entraînant certaines tensions entre l'école "Kaa", une école pour filles enseignant les pactes par tatouages et l'école "Dio", école de garçon pactisant via des cartes de tarot. Ensemble, elle formèrent alors la respectable mais non moins secrète " Academie Yokai", protégée par l'impératrice Ran.

Les actuels directeur et directrice, Mizuki Saitou et Hershel Bright recruteraient de nouveaux élèves ... Tu as peut être la carrure d'un pacificateur ? Présente toi alors aux portes de l'Académie Yokai !

Admins

Founder



Contributors



Deviants

Comments


Add a Comment:
 
:iconmilkyway-moe:
MilkyWay-Moe Featured By Owner Aug 18, 2013  Student Digital Artist
Héhé, je m'en doutais :3

Reply
:iconsanchankun:
Sanchankun Featured By Owner Aug 17, 2013  Hobbyist Digital Artist
SO AWESOOOOMMMMME !!!!!!!
( @ Q @ )/
Reply
:iconmilkyway-moe:
MilkyWay-Moe Featured By Owner Aug 18, 2013  Student Digital Artist
:3 C'est gentil.. Mais ca sera encore mieux quand ca sera fini :heart:
Reply
:iconlooche:
Looche Featured By Owner Aug 17, 2013  Hobbyist General Artist
On y travaille !!! *v*
Reply
Add a Comment: